Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme sdf
18 décembre 2023 23:27
Bsr

Je suis une femme SDF JSP quoi faire
Je suis depuis 1 jours

J Expliquerai les détails après
18 décembre 2023 23:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu pourrais retourner chez tes parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 décembre 2023 01:11
Ça veut dire quoi sdf ? Tu passe de maison à maison ? De centre d'accueil à centre d'accueil ? Ou t'es à la rue ?

Le terme sdf est assez vague
Citation
Lucie Niyura a écrit:
Bsr

Je suis une femme SDF JSP quoi faire
Je suis depuis 1 jours

J Expliquerai les détails après
Q
19 décembre 2023 09:50
Si tu as encore de la famille il faut aller demander de l aide parce que la rue c’est pas facile
Sinon si tu as un peu d argent prends une location rapide comme pour les vacances
Sinon reste les foyers si il y a une place
19 décembre 2023 14:30
Salam aleikoum,

Est-ce que tu as un revenu ?

Je pense à l'option de chercher un emploi logé, faire des saisons en restauratiln, ou dans une exploitation agricole.

Sinon, si tu as un revenu, essaie de louer une chambre un particulier, une femme bien sûr, sinon tu vas te rajouter des problèmes.

Qu'Allah te facilite.
20 décembre 2023 17:36
Salam Aleykoum

Essaye de voir auprès d'un elu de ta ville. Contacte la mairie et demande le numéro secrétariat d'un elu.

Il ou elle t'aidera peut être IN SHA ALLAH

En attendant déjà fait une demande de logement Dalo.pour obtenir un logement en urgence. Les délais sont différents d'une ville a une autre mais en qques moi tu peux obtenir un logement.

Il y a des associations aussi peut être qui pourrait te trouver une chambre d'hôtel peut être.

Je dis peut être car je m'y connais pas assez sur ce sujet mais ce.sont des pistes.

La demande Dalo en tout cas si tu es sans logement ça devrait marcher.

Kheir IN SHA ALLAH
20 décembre 2023 19:28
Ah oui c'est vrai j'y ai pas pense la mairie on me l'a deja dit mais j'ai vite oublié
Merci chkrn
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Essaye de voir auprès d'un elu de ta ville. Contacte la mairie et demande le numéro secrétariat d'un elu.

Il ou elle t'aidera peut être IN SHA ALLAH

En attendant déjà fait une demande de logement Dalo.pour obtenir un logement en urgence. Les délais sont différents d'une ville a une autre mais en qques moi tu peux obtenir un logement.

Il y a des associations aussi peut être qui pourrait te trouver une chambre d'hôtel peut être.

Je dis peut être car je m'y connais pas assez sur ce sujet mais ce.sont des pistes.

La demande Dalo en tout cas si tu es sans logement ça devrait marcher.

Kheir IN SHA ALLAH
20 décembre 2023 19:32
Oui en faite c'est les coordonnées du secrétariat d'un elu de ta ville qu il faut que tu contactes. Tu peux trouver ces coordonnées auprès d'association par exemple.

Et ensuite tu lui expliques ta situation.

Avant de faire toutes ces causes, c'est a ALLAH SUBHANO WA TARALA que tu dois demander de l'aide surtout soujoud . Et ensuite fait les causes.

Kheir IN SHA ALLAH
Citation
Lucie Niyura a écrit:
Ah oui c'est vrai j'y ai pas pense la mairie on me l'a deja dit mais j'ai vite oublié
Merci chkrn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook