Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme...
M
21 décembre 2021 22:55
Salam aleykoum les frères et sœurs, je viens poster aujourd'hui pour la 1ère fois car vraiment vraiment besoin d'aide. En couple depuis 4 ans avec ma copine (hram je sais en attendant le mariage) mais je me pose de plus en plus de questions. Elle est de plus en plus bizarre. Elle ne veut jamais qu'on se sépare (je ne travaille pas, elle non plus) on est scotché h24 ensemble sinon c'est '' la fin du monde '' pour elle. Elle est extrêmement jalouse, même de notre enfant (qu'on a plus en charge). Elle ne veut pas aller le voir, m'empêche d'aller le voir sinon elle pique une colère monstre. ( oui oui jalouse de son fils). Elle veut être l'exclusivité à mes yeux. Elle se fait des griffures aux bras avec ses ongles et/ou un couteau. Elle a même une trace au cou (incompréhensible). Je l'aime mais des fois StarfAllah... On dirait qu'elle a plusieurs personnalités ou je sais pas. Elle a 22 ans elle a pleins de jouets des barbies peluches une tetine... J'aime bien ce côté '' bébé '' même si je trouve ça spécial. Mais quand je fais quelque chose de travers, on dirait quelqu'un d'autre elle me fait vraiment peur des fois et dur dur de la calmer ! J'ai besoin d'aide !!
21 décembre 2021 22:57
Dépendante affective ???
21 décembre 2021 23:01
Dur dur d'être 2 cas soc !
21 décembre 2021 23:03
Salam ,

Madame a des problèmes psychologiques, elle doit se faire soigner. Tu dis qu’elle se mutile , ça cache quelque chose . Tu ne peux pas vivre ainsi .
Et pourquoi votre enfant ne vit-il plus avec vous ?
c
21 décembre 2021 23:07
Pourquoi vous n'avez pas votre enfant avec vous?
N
21 décembre 2021 23:08
Elle est visiblement instable y'a aucun doute mais où sont vos parents à vous deux ?

Ne t'attends pas à ce qu'on essaye de te donner des conseils pour que les choses s'arrangent entre vous on ne va pas prendre des péchés pour vous pousser à rester dans le hram..
Ya plein de gens qui meurent très jeunes comment allez-vous rencontrer Allah dans cette situation ?
Ne pensez pas trompé Dieu en vous disant je profite pour faire ma vie dans le hram avant de vieillir et être dans le dine n'oubliez pas que c'est Allah qui a fait votre âme et connaît parfaitement les vices qu'elle vous suggère
Allah yhdikom o yhdina
21 décembre 2021 23:10
Je comprends pourquoi on vous retire la garde de votre enfant, cet environnement est trop toxique pour un être humain
21 décembre 2021 23:10
Un suivi psy tout d abord pour déterminer l'origine du problème.. même si tu l aime tu ne l'as supportera pas tte ta vie, être H24 avec ça ne dois pas être facile.
Si il elle veux pas voir un psy, propose lui d'aller avec elle voir quelqu'un pour parler de vos problèmes " de couple"... Elle te fais une sorte de manipulation, ça ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas, mais elle as tellement besoin de toi que son comportement es excessif.. prend conscience que ce n'est pas normal et aide la à s en sortir, parfois nous avons de vieux démons enfouis qui nous gâché la vie..
21 décembre 2021 23:14
"J'aime bien ce côté '' bébé '' "

R
21 décembre 2021 23:16
Donc si je résume, vous êtes un couple non marié, vous avez un gosse que vous avez abandonné et ta copine joue à la barbie ?
Ill
r
21 décembre 2021 23:17
C’est la mode en dirait les posts Fake.

Va te trouver une vrai femme et délaisse celle imaginaire que tu nous raconte.
21 décembre 2021 23:20
C'est une blague pas marrante. C'est juste très glauque.
21 décembre 2021 23:20
Salam, ta copine est ce la fille qui a lancer un sujet récemment sur l'abandon de son enfant, votre histoire semble coïncidé. J'espère de tout coeur que c'est un fake, sinon trop de peine pour ce bébé. ? continu a aller le voir, ne l'abandonne pas, reprend toi en main. On rendra des comptes a Allah un jour.
M
21 décembre 2021 23:23
Ce n'est pas un fake c'est réel je n'ai pas que ça à faire de mentir j'expose mon soucis
M
21 décembre 2021 23:24
Salam non ce n'est pas elle elle ne connaît même pas le site
21 décembre 2021 23:49
C’est bien d’avoir une femme comme sa, moi j’aurais bien kiffer
U
22 décembre 2021 00:11
??? la violence
Citation
سوسن☆ a écrit:
Dur dur d'être 2 cas soc !
22 décembre 2021 00:28
Waaa kho t’es avec une française ou.quoi ? , bon sah j’ai pas d’inspiration de conseil si ce n’est une question quand es t’il de votre relation avec allah ?
22 décembre 2021 00:31
Salam aleikom,

C'est une relation toxique.

Elle joue à la barbie, cette mère et "copine " Et se mutile et vous menace voir dévient une furie violente...
Et, vous le père, le "copain, vous êtes là sans quoi savoir sans métier sans outils pour s'occuper d'une adolescente qui est mal dans sa peau.

Et cela, dure pendant 4 ans soit 48 mois.

Quelle idée d'avoir fait un enfant avec une adolescente retardée qui joue encore à la barbie ?!

Allez voir ce qui cloche chez vous ! ... ca, vous permettra de mieux voir et avancer avec un vrai métier et reprendre votre rôle de père !
22 décembre 2021 00:42
Shalom

Ah vous vouvoyer maintenant ? perplexe ?

Sinon je suis entièrement d'accord avec vous
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom,

C'est une relation toxique.

Elle joue à la barbie, cette mère et "copine " Et se mutile et vous menace voir dévient une furie violente...
Et, vous le père, le "copain, vous êtes là sans quoi savoir sans métier sans outils pour s'occuper d'une adolescente qui est mal dans sa peau.

Et cela, dure pendant 4 ans soit 48 mois.

Quelle idée d'avoir fait un enfant avec une adolescente retardée qui joue encore à la barbie ?!

Allez voir ce qui cloche chez vous ! ... ca, vous permettra de mieux voir et avancer avec un vrai métier et reprendre votre rôle de père !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook