Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui accepterai de prendre le rôle de la mère
A
10 décembre 2021 21:13
Ça fait pas rêver ce couple de féministe. Un homme doit montrer c est qui le patron c est quoi ça l égalité bientôt il va mettre des strings?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ben heureusement sa n'existe plus chez moi ça samedi on fait les courses tt les deux dimanche on partage le ménage lui qui prépare petit déjeuner etange tte la journée dimanche pour moi et samedi soir repos je prend soin de moi le moment la des fois je vais faire spa tranquille bon massage sans prise de tête
a
10 décembre 2021 21:13
il a raison
ton père dormait jusqu'à 13h ?
jamais vu des sous hommes comme ça dans la génération de mon père
les hommes étaient actifs, ils bougeaient, ils sortaient faire ce qu il y avait à faire pour la maison et pour leurs enfants

Citation
Alacuisine a écrit:
Toi c est ta femme qui porte la culotte ça se voit. Tu te crèves à te lever et la reine est dans son lit.. mais où on va ..
10 décembre 2021 21:14
Parce qu'un homme qui fou rien c'est pas repoussant ? perplexe
Citation
Alacuisine a écrit:
Une femme qui ne fou rien je trouve ça repoussant
A
10 décembre 2021 21:14
D ou le titre existe t il des femmes qui prend la place de nos mères
Citation
Darrelia a écrit:
Heu.... donc tu souhaites qu'une femme prenne soin de toi gratuitement moyennant un loyer et la bouffe payée... et il y a peut être une option "discussion" de temps en temps.

Comment dire ?
Il y a que ta maman qui peut t'offrir ce dont tu as besoin.
Une femme aussi a des gros besoins d'attention et d'affection et disons que ton profil fait plutôt fuir.

Ne cherche pas à te marier mais plutot à te faire adopter ptdr
D
10 décembre 2021 21:14
Compenser l'immaturité du Monsieur

Ben je ne sais pas , faire des petites parties de jeux vidéo ensemble ?

ou un massage hebdomadaire ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Compenser quoi?
Tant que Mr est occupé, Mme a sa tranquillité… tu veux quoi de plus? ?
A
10 décembre 2021 21:15
J ai dis que je travaillais tu sais lire ou il faut t apprendre. Je parle du week end
Citation
amirene a écrit:
il a raison
ton père dormait jusqu'à 13h ?
jamais vu des sous hommes comme ça dans la génération de mon père
les hommes étaient actifs, ils bougeaient, ils sortaient faire ce qu il y avait à faire pour la maison et pour leurs enfants
A
10 décembre 2021 21:15
J ai dis que je travaillais tu sais lire ou il faut t apprendre. Je parle du week end
Citation
amirene a écrit:
il a raison
ton père dormait jusqu'à 13h ?
jamais vu des sous hommes comme ça dans la génération de mon père
les hommes étaient actifs, ils bougeaient, ils sortaient faire ce qu il y avait à faire pour la maison et pour leurs enfants
Citation
amirene a écrit:
il a raison
ton père dormait jusqu'à 13h ?
jamais vu des sous hommes comme ça dans la génération de mon père
les hommes étaient actifs, ils bougeaient, ils sortaient faire ce qu il y avait à faire pour la maison et pour leurs enfants
D
10 décembre 2021 21:15
Tu recherches donc une femme qui souhaiterait t'adopter ?grinning smiley
Citation
Alacuisine a écrit:
D ou le titre existe t il des femmes qui prend la place de nos mères
A
10 décembre 2021 21:16
C est normal la femme doit regarder d un œil amoureux l homme qui se repose
Citation
Sayoo a écrit:
Parce qu'un homme qui fou rien c'est pas repoussant ? perplexe
D
10 décembre 2021 21:16
Salam

Tu as pas déjà une maman ? Sinon tu peux demander à être adopter car là tu veux une maman pas une femme …. Les adoptions sont encore faisable quand on est grand ….

Sinon mari toi à ta PlayStation eye rolling smiley

Citation
Alacuisine a écrit:
Ça existe? J aimerai tant quand je rentre du travail jouer à la PlayStation toute la soirée le week end dormir jusqu a 13 heure et que ta femme soit content de ton bien être je pense que l équilibre du couple se construit comme cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/21 21:18 par Diurne .
10 décembre 2021 21:17
Donc quand moi je vait me lève à 13h, tu me verras pas comme un roi ?

Mais elle qui va se lever, plus tard que toi, tu la voit directement comme une reine ?

Ce n'est pas une question de se " crever" à se lever.

C'est juste de l'équité. Toute la semaine, la femme au foyer est occupé.

Être une Femme une vraie femme, n'est pas de tout repos.

Va faire 1 semaine, toutes les tâches d'une mère de foyer. Et Tu verras si tu tiendra.

. Tu voudra rapidement retrouver ta playstation, et ta télé cathodique, crois moi. Jeune enfant.
Citation
Alacuisine a écrit:
Toi c est ta femme qui porte la culotte ça se voit. Tu te crèves à te lever et la reine est dans son lit.. mais où on va ..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 décembre 2021 21:17
Il faut se marier avec une femme qui aime dormir jusqu'à 13h aussi le week end
Et qui regarde ses series toute la journée pendant la semaine
Avant ton arrivee d'1 heure elle prepare des trucs vite fait a manger
Et l'aprem du dimanche elle fait un menage vite fait hustoire que la maison soit propre un minimum avec des petites retouches en semaine entre 2 episodes
et la on peut parler d equilibre parfait comme ca elle c est ta mere et toi t es son pere

Citation
Alacuisine a écrit:
Ça existe? J aimerai tant quand je rentre du travail jouer à la PlayStation toute la soirée le week end dormir jusqu a 13 heure et que ta femme soit content de ton bien être je pense que l équilibre du couple se construit comme cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/21 21:18 par Phenix*.
a
10 décembre 2021 21:17
ton père dormait jusqu'à 13h le week-end ?
jamais vu ça

Citation
Alacuisine a écrit:
J ai dis que je travaillais tu sais lire ou il faut t apprendre. Je parle du week end
10 décembre 2021 21:21
Tu crois que c'est en dormant jusqu'à 13h les week end et en faisant rien à la maison que ta femme te verras comme un patron, comme un homme viril et chef de famille mdrrrrrrrr
Allah yahdina c'est quoi ces hommes de nos jours ?

Tu donnes pas la description d'un chef de famille, là tu donnes juste la description d'un homme fragile avec une virilité inexistante qui pense qu'être le chef de famille c'est agir comme un enfant de 4 ans.

Soyez dignes.
Citation
Alacuisine a écrit:
Ça fait pas rêver ce couple de féministe. Un homme doit montrer c est qui le patron c est quoi ça l égalité bientôt il va mettre des strings?
10 décembre 2021 21:21
Bien le troll
Citation
Alacuisine a écrit:
Ça existe? J aimerai tant quand je rentre du travail jouer à la PlayStation toute la soirée le week end dormir jusqu a 13 heure et que ta femme soit content de ton bien être je pense que l équilibre du couple se construit comme cela
10 décembre 2021 21:28
J'espère vraiment que c'est un troll aussi mdr parce que sinon la honte
Citation
صبر a écrit:
Bien le troll
10 décembre 2021 21:28
Idéalement, qui se ressemble s'assemble !
Dormez ensemble jusqu'à 13h.

Et quand vous aurez fain, une pizza, ou une boite de conserve à chauffer, ou mieux une se faire livrer ou un resto... c'est bien mérité pour le travail en semaine smiling smiley
... et en semaine, la mère ira devant son feuilleton pendant que l'enfant est devant son jeu vidéo, ou chez les voisines ou famille.

La vie est belle smiling smiley
10 décembre 2021 21:29
Depuis quand c'est la femme qui dicte les standards de la virilité. En général l'homme joue aux cartes avec ses amis le samedi soir, du coup il rentre tard et se léve tard le dimanche, il n'y a rien de mal.
C'est l'homme qui dicte le tempo dans la relation, il est libre comme l'air, il fait ce que bon lui semble, ça a toujours était comme ça depuis la nuit des temps.
Les femmes sont devenus exigente, elles veulent controler le moindre faits et gestes de leurs maris Are you crazy

Citation
Sayoo a écrit:
Tu crois que c'est en dormant jusqu'à 13h les week end et en faisant rien à la maison que ta femme te verras comme un patron, comme un homme viril et chef de famille mdrrrrrrrr
Allah yahdina c'est quoi ces hommes de nos jours ?

Tu donnes pas la description d'un chef de famille, là tu donnes juste la description d'un homme fragile avec une virilité inexistante qui pense qu'être le chef de famille c'est agir comme un enfant de 4 ans.

Soyez dignes.
10 décembre 2021 21:29
t'es un troll de qualité toi mdrrr c'est pas possible autrement
Citation
Alacuisine a écrit:
Assumer c est souffrir. Vous aimez bien voir votre mari souffrir au lieu de le voir épanouit devant sa PlayStation.. je comprendrai jamais
10 décembre 2021 21:39
ou tu etais passé
tes réponse m'ont manqué
Citation
Darrelia a écrit:
Heu.... donc tu souhaites qu'une femme prenne soin de toi gratuitement moyennant un loyer et la bouffe payée... et il y a peut être une option "discussion" de temps en temps.

Comment dire ?
Il y a que ta maman qui peut t'offrir ce dont tu as besoin.
Une femme aussi a des gros besoins d'attention et d'affection et disons que ton profil fait plutôt fuir.

Ne cherche pas à te marier mais plutot à te faire adopter ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook