Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui accepterai de prendre le rôle de la mère
A
10 décembre 2021 21:41
Merci
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Depuis quand c'est la femme qui dicte les standards de la virilité. En général l'homme joue aux cartes avec ses amis le samedi soir, du coup il rentre tard et se léve tard le dimanche, il n'y a rien de mal.
C'est l'homme qui dicte le tempo dans la relation, il est libre comme l'air, il fait ce que bon lui semble, ça a toujours était comme ça depuis la nuit des temps.
Les femmes sont devenus exigente, elles veulent controler le moindre faits et gestes de leurs maris Are you crazy
D
10 décembre 2021 21:43
Oh c'est gentil !

Le monde réel m'a pris toute mon énergie.
Citation
betty-bella a écrit:
ou tu etais passé
tes réponse m'ont manqué
10 décembre 2021 21:47
bon courage ??
Citation
Darrelia a écrit:
Oh c'est gentil !

Le monde réel m'a pris toute mon énergie.
10 décembre 2021 21:51
Ça ce vois que c’est un troll vu l’es réponses qu’il donne
Citation
Sayoo a écrit:
J'espère vraiment que c'est un troll aussi mdr parce que sinon la honte
L
10 décembre 2021 21:54
Devra-t-elle aussi changer tes couches?whistling smiley
Citation
Alacuisine a écrit:
Ça existe? J aimerai tant quand je rentre du travail jouer à la PlayStation toute la soirée le week end dormir jusqu a 13 heure et que ta femme soit content de ton bien être je pense que l équilibre du couple se construit comme cela
J
10 décembre 2021 22:26
Certains hommes aiment beaucoup jouaient aux victimes et semblent oublier ou ignorer que la femme, elle, travaille 365 jours de l'année et parfois près de 16h par jour, endosser plusieurs casquettes.

Alors les Hommelette, faites profil bas.
Citation
Alacuisine a écrit:
Assumer c est souffrir. Vous aimez bien voir votre mari souffrir au lieu de le voir épanouit devant sa PlayStation.. je comprendrai jamais
g
11 décembre 2021 08:24
"Faut pas rêver le dounya c est pas le paradis"

Pourtant c'est ce que tu fais...
Citation
Alacuisine a écrit:
Le travail la sécurité du foyer, ensuite parfois on peu parler le soir quand je rentre mais j ai besoin qu on s occupé de moi, j ai besoin de mon repas qui m attend, de me déconnecter en me connectant à ma PlayStation de me reposer le week-end après une semaine de travail. Faut pas rêver le dounya c est pas le paradis contentez vous f avoir un mari qui travail et c est bon on est pas chez les kardashian ici
11 décembre 2021 11:27
Depuis quand ?! ... Depuis nos hommes pardi !
Chez nous, si l'homme est au lit à 13h voir plus on lui colle l'étiquette "qu'il est enceinte " ou il a accouché et en suites de couches !"
? Ça commence avant l'adolescence !... on attends pas qu'ils ont des poils ! Mdr

Puis, s'il arrivait une erreur de casting alors notre solution : 1er avertissement... ensuite, on le sort au fouet avec NOS hommes ... pour l'emmener soit chez sa mère soit au cimetière si la mère est décédée ?.

Nos femmes ne dormiront pas avec des mollesses, ce n'est pas digne de l'éducation de nos femmes !

Si les votre se contentent de la médiocrité a savoird' 1/4 d'homme ou ... restez entre vous.

Mes frères réveillent leurs adolescents dès 8h00 le week-end ! ... véridique.
Le petit déjeuner est sur la table très tôt...toutes les fenêtres sont grand ouvertes hiver comme été !!
Mes neveux sont OP dés 9h pour accompagner les pères aux différents missions, banques, la poste, achats, courses... mécaniques voitures, nettoyage jardin, terrasse.. ou pour les tâches ménagères.

Et ils demandent à leur femmes si besoin d'autres avant de sortir ! Ou inversement si c'est elles qui sortent.
Elles ont toujours un truc à demander en dernière minutes... trop top ! LoL elles commencent par une chose ... et elles finissent par une liste ?...
Du coup, soit elles accompagnent leurs maris soit elles envoient une liste par sms ?
Ca dépend des envies... et ça casse la routine ?

Mes grands-parents idem... ni fille ni garçon au lit jusqu'à 10h ! ... En été au bled, le soleil est violent des 9h du mat... les achats chez le poissonnier, épicerie, jardin, cour sont nettoyés préparé... tout est fini au plus tard à 11h00.
Hiver, un peu plus tard pour profiter des rayons.

La fameuse crise d'adolescence ! Ca n'existe pas chez nous !









Citation
AhmedAmentague a écrit:
Depuis quand c'est la femme qui dicte les standards de la virilité. En général l'homme joue aux cartes avec ses amis le samedi soir, du coup il rentre tard et se léve tard le dimanche, il n'y a rien de mal.
C'est l'homme qui dicte le tempo dans la relation, il est libre comme l'air, il fait ce que bon lui semble, ça a toujours était comme ça depuis la nuit des temps.
Les femmes sont devenus exigente, elles veulent controler le moindre faits et gestes de leurs maris Are you crazy
A
11 décembre 2021 12:42
Regarde moi ça l orgueil je rêve
Citation
Tunlyn a écrit:
Depuis quand ?! ... Depuis nos hommes pardi !
Chez nous, si l'homme est au lit à 13h voir plus on lui colle l'étiquette "qu'il est enceinte " ou il a accouché et en suites de couches !"
? Ça commence avant l'adolescence !... on attends pas qu'ils ont des poils ! Mdr

Puis, s'il arrivait une erreur de casting alors notre solution : 1er avertissement... ensuite, on le sort au fouet avec NOS hommes ... pour l'emmener soit chez sa mère soit au cimetière si la mère est décédée ?.

Nos femmes ne dormiront pas avec des mollesses, ce n'est pas digne de l'éducation de nos femmes !

Si les votre se contentent de la médiocrité a savoird' 1/4 d'homme ou ... restez entre vous.

Mes frères réveillent leurs adolescents dès 8h00 le week-end ! ... véridique.
Le petit déjeuner est sur la table très tôt...toutes les fenêtres sont grand ouvertes hiver comme été !!
Mes neveux sont OP dés 9h pour accompagner les pères aux différents missions, banques, la poste, achats, courses... mécaniques voitures, nettoyage jardin, terrasse.. ou pour les tâches ménagères.

Et ils demandent à leur femmes si besoin d'autres avant de sortir ! Ou inversement si c'est elles qui sortent.
Elles ont toujours un truc à demander en dernière minutes... trop top ! LoL elles commencent par une chose ... et elles finissent par une liste ?...
Du coup, soit elles accompagnent leurs maris soit elles envoient une liste par sms ?
Ca dépend des envies... et ça casse la routine ?

Mes grands-parents idem... ni fille ni garçon au lit jusqu'à 10h ! ... En été au bled, le soleil est violent des 9h du mat... les achats chez le poissonnier, épicerie, jardin, cour sont nettoyés préparé... tout est fini au plus tard à 11h00.
Hiver, un peu plus tard pour profiter des rayons.

La fameuse crise d'adolescence ! Ca n'existe pas chez nous !
P
13 décembre 2021 11:05
Ah t as que ça a apporté à une femme ? Ben en fait travailler les femmes elles savent faire, et elles seraient mieux au boulot qu a supporter un mec qui fait que « travailler » et jouer à la Play et dormir le reste du temps. En fait comme tu apportes que dalle, ben c est chaud pour toi
Citation
Alacuisine a écrit:
Le travail la sécurité du foyer, ensuite parfois on peu parler le soir quand je rentre mais j ai besoin qu on s occupé de moi, j ai besoin de mon repas qui m attend, de me déconnecter en me connectant à ma PlayStation de me reposer le week-end après une semaine de travail. Faut pas rêver le dounya c est pas le paradis contentez vous f avoir un mari qui travail et c est bon on est pas chez les kardashian ici
P
13 décembre 2021 11:08
Sauf que t es sorti du vagin de ta mère, pas de ta femme
Citation
Alacuisine a écrit:
D ou le titre existe t il des femmes qui prend la place de nos mères
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook