Citation
radmouuu a écrit:
salam aleykoum a tous alors je vous explique mon histoire : je me suis marié en juin 2014 d'une femme que j'ai rencontré via son beau frère avec qui je travaillais (3 mois après la rencontre).Elle voulait faire le mariage en France parce que ya toute sa famille, et moi je voulait le faire au maroc parce que ma famille est la bas. On s'est mit d'accord pour qu'elle s'occupe de son mariage ici (France) tout ce qui est traiteur salle de mariage groupe musique..... a sa charge et refaire un 2 eme mariage aout 2014 a ma charge.
le mariage en fance s'est bien passé, on a vecu 1 mois et demi ensemble et je suis parti en fin juillet 2014 au maroc tout seul afin de préparer le 2eme mariage et que ma femme qui travaillait devait e rejoindre 3 jours avant la date qu'on avait fixer pour le mariage la bas.
javais tout preparer, inviter du monde et elle m'appelle pour me dire qu'elle est malade et elle peut pas venir (au maroc) j'étais deçu........
en revenant en France j'ai appris qu'elle a une maladie (sclérose en plaque) chose qu'elle m'avait cacher....rien n'aller plus donc on a décidé de se séparer sauf qu'elle a été porter plainte pour viol et violence.
...... c'est très long a expliquer.
le 16 décembre prochain je suis convoqué devant le tribunal correctionnel je suis perdus.y'en a parmis vous qui savent comment ça se passe?
merci
Citation
abou_kais93 a écrit:
violer sa femme ca ma tjrs fait rire cette débilité
Citation
chrisado a écrit:
Ben oui encore un concept de l'occident décadent. ..on ne "viole" pas sa femme puisqu'il s'agit de son bien n'est ce pas![]()
Un peu comme si tu as perdu les clés de ton appartement et que tu forces la porte pour rentrer et qu ' on t accuse d'effraction!
Citation
abou_kais93 a écrit:
exactement violer sa femme mais vraiment n'importe quoi
si elle veut pas avoir de relation qu'elel divorce mais genre le mec la forcer elle s'est debattu etc pff et mon cul c du poulet comme dirait l'autre
Citation
abou_kais93 a écrit:
violer sa femme ca ma tjrs fait rire cette débilité
Citation
abou_kais93 a écrit:
exactement violer sa femme mais vraiment n'importe quoi
si elle veut pas avoir de relation qu'elel divorce mais genre le mec la forcer elle s'est debattu etc pff et mon cul c du poulet comme dirait l'autre
Citation
moutanabi78 a écrit:
la justice trouvra son chemin mais fallait ke tu sache bien la qualité de la marchandise livré et oui on t'as triché en cachant ses vices mais tnkt pas Dieu est grand ,prendre une gronade d'ici fermé sans la connaître bien ben toi et ta chance ça risque d'exploser tôt ou tard et les dégât selon ton anticipation,vaut mieu fréro ramèner de bled au moins elle te humilies pas au tribunal et les garde à vue au commissariat mais bon trouver une bien ici comme jouer euro million