Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a accusé de viol et je passe devant le tribunal correctionnel
P
4 décembre 2015 13:53
Le seul conseil que je puisse donné au posteur est de consulter un avocat parce que mine de rien l'affaire n'est pas anodine, d'autant plus si ton époue à la sclérose en plaque et que tu l'aies forcée à avoir une relation sexuelle dont elle ne voulait pas mais que tu pensais légitime du fait de ton statut d'époux.

Un viol "correctionnalisé" peut tout de même aller jusqu'à 5ans d'emprisonnement... A ne pas pas prendre à la légère...
b
4 décembre 2015 15:21
j'avoue que c'est hard quand meme cette situation
j'imagine bien quand on est accusé à tord d'une chose grave à quel
point on doit se sentir impuissant
écoute pourquoi ne pas contacter ta femme et lui parler calmement surtout
de cette situation, montre toi raisonnable, te laisse pas emporter par tes
émotions et tes passions sinon elle ira jusqu'au bout
du reste j'espère que tu l'a pas fait parce que c'est hardos de faire un truc pareil
K
4 décembre 2015 15:34
ici ou la bas c'est pareil la seul différence c'est que celle du bled elle pire, en france nous sommes trop franche!!!
Citation
moutanabi78 a écrit:
la justice trouvra son chemin mais fallait ke tu sache bien la qualité de la marchandise livré et oui on t'as triché en cachant ses vices mais tnkt pas Dieu est grand ,prendre une gronade d'ici fermé sans la connaître bien ben toi et ta chance ça risque d'exploser tôt ou tard et les dégât selon ton anticipation,vaut mieu fréro ramèner de bled au moins elle te humilies pas au tribunal et les garde à vue au commissariat mais bon trouver une bien ici comme jouer euro million
K
4 décembre 2015 15:37
N'as tu pas été convoqué au commissariat pour y être entendu?

Citation
radmouuu a écrit:
salam aleykoum a tous alors je vous explique mon histoire : je me suis marié en juin 2014 d'une femme que j'ai rencontré via son beau frère avec qui je travaillais (3 mois après la rencontre).Elle voulait faire le mariage en France parce que ya toute sa famille, et moi je voulait le faire au maroc parce que ma famille est la bas. On s'est mit d'accord pour qu'elle s'occupe de son mariage ici (France) tout ce qui est traiteur salle de mariage groupe musique..... a sa charge et refaire un 2 eme mariage aout 2014 a ma charge.
le mariage en fance s'est bien passé, on a vecu 1 mois et demi ensemble et je suis parti en fin juillet 2014 au maroc tout seul afin de préparer le 2eme mariage et que ma femme qui travaillait devait e rejoindre 3 jours avant la date qu'on avait fixer pour le mariage la bas.
javais tout preparer, inviter du monde et elle m'appelle pour me dire qu'elle est malade et elle peut pas venir (au maroc) j'étais deçu........
en revenant en France j'ai appris qu'elle a une maladie (sclérose en plaque) chose qu'elle m'avait cacher....rien n'aller plus donc on a décidé de se séparer sauf qu'elle a été porter plainte pour viol et violence.
...... c'est très long a expliquer.
le 16 décembre prochain je suis convoqué devant le tribunal correctionnel je suis perdus.y'en a parmis vous qui savent comment ça se passe?
merci
L
4 décembre 2015 16:44
salam,

tu as été seulement déçu qu'elle te pose un lapin au mariage au maroc ? bah ca va toi ! tu fais du yoga le matin ????

moi je l'aurais téj !!!! bref....

sinon il manque une partie importante de l'histoire non ??? on passe d'organisation grandiose à viol ????

j'imagine que tu es rentré pour vivre avec mme et que tout allait bien non ? que s est il passé ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
4 décembre 2015 18:36
j'y crois pas une seconde qu'un homme marier force sa femme

si la femme veut pas le mec va faire la tete au pire mais jms genre la taper l ajeter ds le lit et la forcer

maintenant si elle veu jms avoir de relations effectivement autant la degager direct elle sert a rien
Citation
melancolye a écrit:
Si ta femme ne veut pas avoir de rapport et que tu en as marre et bien tu divorces, tu ne la forces pas.

Divorcer n'est pas un crime, personne ne te le reprochera. Parcontre avoir prit ta femme, alors qu'elle t'a dit NON là tu vas prendre cher.

@ posteur: bein disons que si tu es innocent tu es dans la merde, c'était pas le bon moment de passer devant un tribunal avec l'ambiance générale.

Si tu as effectivement forcé ta femme et bien j'espère que tu vas prendre le maximum!
m
4 décembre 2015 18:42
Il y a des mères qui tuent leurs enfants, hier j'ai lu qu'un homme avait tué son fils de 7 ans et l'avait donné à manger aux cochons, des pères violent leurs filles...tout existe dans ce onde de fou donc oui tu peux me croire, des maris qui violent leurs épousent sa existe aussi.
Citation
abou_kais93 a écrit:
j'y crois pas une seconde qu'un homme marier force sa femme

si la femme veut pas le mec va faire la tete au pire mais jms genre la taper l ajeter ds le lit et la forcer

maintenant si elle veu jms avoir de relations effectivement autant la degager direct elle sert a rien
4 décembre 2015 18:51
Salam,

Ce n'est pas parce que toi tu ne forcerais jamais ta femme que c'est le cas de tout le monde. Le viol conjugal existe mais il est malheureusement très difficile à prouver.
Citation
abou_kais93 a écrit:
j'y crois pas une seconde qu'un homme marier force sa femme

si la femme veut pas le mec va faire la tete au pire mais jms genre la taper l ajeter ds le lit et la forcer

maintenant si elle veu jms avoir de relations effectivement autant la degager direct elle sert a rien
R
4 décembre 2015 18:57
Salam,

écoute pourquoi ne pas contacter ta femme et lui parler calmement surtout
de cette situation,


ptdr ptdr

t'es sérieuse, qqn qui l'accuse à tord de viol? parler calmzement avec? ils sont en procès je te rappelle, c'est donc la pire des idées qu'on puisse avoir, elle traduira ça en pression, menaces etc, ce qui fera qu'aggraver son cas...
Citation
barissa tagada a écrit:
j'avoue que c'est hard quand meme cette situation
j'imagine bien quand on est accusé à tord d'une chose grave à quel
point on doit se sentir impuissant
écoute pourquoi ne pas contacter ta femme et lui parler calmement surtout
de cette situation, montre toi raisonnable, te laisse pas emporter par tes
émotions et tes passions sinon elle ira jusqu'au bout
du reste j'espère que tu l'a pas fait parce que c'est hardos de faire un truc pareil
4 décembre 2015 19:16
Oui et puis comme une femme se doit à son mari dans le respect des textes. ..il n'y a pas viol CQFD!
Citation
abou_kais93 a écrit:
j'y crois pas une seconde qu'un homme marier force sa femme

si la femme veut pas le mec va faire la tete au pire mais jms genre la taper l ajeter ds le lit et la forcer

maintenant si elle veu jms avoir de relations effectivement autant la degager direct elle sert a rien
L
4 décembre 2015 19:19
oh ferme la tu soule

ta un probleme avec l'islam et les maghjrbin barre ted cote ds le forum fdesouche tu as serré assez de beurette non?? ou tu es gourmand t'en veux encore???

petit coquin
Citation
chrisado a écrit:
Oui et puis comme une femme se doit à son mari dans le respect des textes. ..il n'y a pas viol CQFD!
s
4 décembre 2015 19:24
C'est sur il risque rien déja que les vrais violeurs ne risquent rien en France

Franchement faut pas stresser posteur
Citation
abou_kais93 a écrit:
t inquiete pas pour qu'il y ai viol

il y a audition trè spoussé des policiers et test gynecologique

ils vont vite cramé que c'est une mito
s
4 décembre 2015 19:25
C'est vrai que l'homme musulman n'a pas tout à fait la même définition du viol que celle de la loi

La femme doit obéir donc une pénétration forcée c'est pas un viol pour eux
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Mais pourquoi est-ce qu'elle t'accuse de viol ? Tu le sais au moins ?
S
4 décembre 2015 19:25
Lol j'ai pensé la même chose que toi.

Il existe des femmes qui ont tellement de haine contre les hommes qu'elles veulent que ces derniers rampent devant elles même s'ils sont accusés à tort.

Ça craint. Allah ihdi3oum.
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

écoute pourquoi ne pas contacter ta femme et lui parler calmement surtout
de cette situation,


ptdr ptdr

t'es sérieuse, qqn qui l'accuse à tord de viol? parler calmzement avec? ils sont en procès je te rappelle, c'est donc la pire des idées qu'on puisse avoir, elle traduira ça en pression, menaces etc, ce qui fera qu'aggraver son cas...
L
4 décembre 2015 19:30
elle l'accuse de viol car monsieur veut divorcer


la femme a une ruse immense ce n'est pas la premiere fois que des femmes porte plqinte pour viol!!! heureusement la medecine a evoluer et on peut s'apercevoir si cela est vrai ou faux

mais combien d'innocent ont eté en prison a cause de vilaines filles qui ne supporter pas la rupture

c'est arrive y a 15 ans a un ami français bogoss etc il sortait avec une française il la jeter elle lui a dit aller une derniere fois biensur sans preservatif debvant lui elle a commencer a se pt la gueule contre le mur!!!! elle a di il ma violer

le mec y avait son sperme ds elle elle avait le nez a moitié peter


le mec a fait 4 ans ferme de prison

a sa sortie heureusement qu'il etait fort mentalement perso un truc comme ça je lui envoi une equipe la rafaler elle passera le reste de savie en chaise roulante


mefiez vous des femmes avant de divorcer ou de rompre

proteger vos arriere n'ayez plus aucune relation avec elle durant quelque temps pretexter des excuses

la ruse de la femme est immense mais elle est detournable tout de meme

certaines ont meme qualifier leur mari de terroristes etc
s
4 décembre 2015 19:33
Pourtant c'est le quotidien de beaucoup de maghrébines enfin de musulmanes le viol conjugal

On leur a tellement mis dans la tête qu'il fallait obéir et ne jamais dire non

Une relation sexuelle non consentie c'est une relation douloureuse pour la femme physiquement, et mentalement mais la douleur physique supplante la douleur mentale

Mais toi homme tu ne le sais pas, les femmes de ton entourage née t'en parlent pas

Mais quand tu es une femme et que tu as des femmes qui subissent cela, tu comprends mieux la teneur du mot viol
Citation
abou_kais93 a écrit:
j'y crois pas une seconde qu'un homme marier force sa femme

si la femme veut pas le mec va faire la tete au pire mais jms genre la taper l ajeter ds le lit et la forcer

maintenant si elle veu jms avoir de relations effectivement autant la degager direct elle sert a rien
L
4 décembre 2015 19:37
oui et kan lhomme ne veut pas et que la femme insiste c du viol???

arrete un viol c clairement quand c forcé c tout

maintenant si la femme veut pas et que l'homme insiste par des mots ou des caresses et que la femme le fait c pas du viol

y a viol kan elle se débat et je ne connais aucun musulman qui ferait ça

si sa femme se debat il va lui dire ok tu veux jouer a ca ok

apres il boudera ou il l'enverra chier mais de la a lui baisser son froc etc j'y crois pas une seconde
Citation
sosp a écrit:
Pourtant c'est le quotidien de beaucoup de maghrébines enfin de musulmanes le viol conjugal

On leur a tellement mis dans la tête qu'il fallait obéir et ne jamais dire non

Une relation sexuelle non consentie c'est une relation douloureuse pour la femme physiquement, et mentalement mais la douleur physique supplante la douleur mentale

Mais toi homme tu ne le sais pas, les femmes de ton entourage née t'en parlent pas

Mais quand tu es une femme et que tu as des femmes qui subissent cela, tu comprends mieux la teneur du mot viol
4 décembre 2015 19:37
Tu peux traduire ton ragoût de provocations? Tu es le frère siamois de l'autre tarée?
Citation
abou_kais93 a écrit:
oh ferme la tu soule

ta un probleme avec l'islam et les maghjrbin barre ted cote ds le forum fdesouche tu as serré assez de beurette non?? ou tu es gourmand t'en veux encore???

petit coquin
L
4 décembre 2015 19:39
je ne vois pas de qui tu parle


Citation
chrisado a écrit:
Tu peux traduire ton ragoût de provocations? Tu es le frère siamois de l'autre tarée?
s
4 décembre 2015 19:39
N'importe quoi qu'est-ce qu'il faut pas entendre

T'y crois vraiment a l'innocence de ton ami ?

Tu crois vraiment que ton ami va te dire "oui j'ai violé"

t'es naïf toi
Citation
abou_kais93 a écrit:
elle l'accuse de viol car monsieur veut divorcer


la femme a une ruse immense ce n'est pas la premiere fois que des femmes porte plqinte pour viol!!! heureusement la medecine a evoluer et on peut s'apercevoir si cela est vrai ou faux

mais combien d'innocent ont eté en prison a cause de vilaines filles qui ne supporter pas la rupture

c'est arrive y a 15 ans a un ami français bogoss etc il sortait avec une française il la jeter elle lui a dit aller une derniere fois biensur sans preservatif debvant lui elle a commencer a se pt la gueule contre le mur!!!! elle a di il ma violer

le mec y avait son sperme ds elle elle avait le nez a moitié peter


le mec a fait 4 ans ferme de prison

a sa sortie heureusement qu'il etait fort mentalement perso un truc comme ça je lui envoi une equipe la rafaler elle passera le reste de savie en chaise roulante


mefiez vous des femmes avant de divorcer ou de rompre

proteger vos arriere n'ayez plus aucune relation avec elle durant quelque temps pretexter des excuses

la ruse de la femme est immense mais elle est detournable tout de meme

certaines ont meme qualifier leur mari de terroristes etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook