Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme en aime un autre, aidez-moi svp
a
29 avril 2011 16:34
Ta femme mérite vraiment d'être trompé sous ses propres yeux, là elle comprendra ce que tu ressensGrrrr

Essaye juste de faire le mec qui la calcule plus et qui drague les filles en dehors tu verra elle va changerthumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
29 avril 2011 16:38
peut être s'agit il de quelqu'un qu'elle a connu avant toi? un ex qu'elle n'a jamais su l'oublier?
S
29 avril 2011 18:14
Ah ouais c hard core ta situation !!! eye popping smiley

Perso, pour moi la question n'est pas "Est-tu prêt à la pardonner" mais plutôt "Est-ce utile de la pardonner?" perplexe
Elle t'a carrément dis qu'elle ne t'aimai plus!!! Alors comment pourra-t-elle continuer à vivre auprès de toi et à être heureuse! Are you crazy
(sans parler de toi... Comment pourras-tu continuer de vivre auprès d'une femme qui t'a ouvertement dis qu'elle ne t'aimai plus moody smiley )

Je pense qu'elle n'ose pas te quitter car elle pense qu'elle a déjà fait trop de mal...confused smiley
Parlez en à tête reposée, et tu verra bien ce qu'elle veut vraiment! Ensuite il te faudra prendre une décision...
Avec un enfant quand même, elle abuse, c'est de l'égoïsme pur et dur!!! evil
l
6 décembre 2012 01:14
bsr, malheureusement pour le gosse, tu devra chercher des preuves materiels dabors, pour la trahison, apres faut etre homme, il faut la laissé, yaura plus de vie apres tout ca, dir el istikhara dabors ou atkal 3la rabbi
i
6 décembre 2012 09:48
Moi je lui dirai " dégage"!!!! Ta qune vie tu vas pa la passer avec cette femme à part si tu lui pardonne moi je pourrai pas demain elle pourrai recommencer bref il y'a une cassure : la confiance n'existe plus !
m
6 décembre 2012 11:29
salem alikoum
honnetement mon frere tu vis une situation difficile et ta decision repose uniquement sur toi pour la suite de votre couple

sachant que ta femme ne t aime plus et a aimé un autre qui l a laissé tombé , qu aurai t elle fait si son mec laurai accepté ?? c est ça qui est grave tu es en quelque sorte sa roue de secours

de plus tu n es pas sur si elle a couché avec lui, le pire c est ce doute qui va te ronger, pourras tu le supporter dans ta vie future?

S il elle ne t aime pas , est ce qu a la prochaine occasion, elle ne va pas retomber amoureuse???
et toi dans tout ça ???

On peut pardonner sur certaines choses mais pas d autres
a toi de méditer il n y a que toi qui pourra prendre la bonne decision mon frere
e
6 décembre 2012 11:47
Salem,

Désolés mais tu n´as pas un gramme de fiértée. Mais c´est fou.

Si j´étais toi je resterai pas une seul seconde avec elle méme si je l´aimais.

Et en plus les femmes elle hguer les hommes qui n´ont pas de fiértée.

Comme a dit un précédent, ca donne pas du tout envie de se marier .
6 décembre 2012 13:21
Salam tout le monde !

Je crois que vous postez pour rien !!
Le posteur est divorcé depuis le temps ! Le poste date d avril 2011 !

Suivez un peu ses sujets , il est divorcé depuis !!

Donc evitez d'envoyer vos pics gratuits !
D
29 juillet 2015 13:30
Assalamou ˆalaykoum mon frère.
Chaque croyant sera éprouvé dans sa vie .
Je t'invite a une chose que tu ne regrettera pas a faire la prière de consultation comme l'a indiqué le prophète Mouhammad.
Si tu vois que après la prière de consultation ton cœur te dis de rester alors reste mais tu changes les règles de vie avec ton épouse plus de Facebook ou twitter etc......
Filtre les personnes que tu ne sent plus fait le ménage dans ses contacts. Et pardonne le et reprenais le chemin.
- si tu vois que ton cœur ne veut plus d'elle alors sépare toi d'elle avec sagesse et équité mais sache que tout ce que tu délaisses il aura une personne pour te remplacer.
Mettez vous d accord sur la pension alimentaire et la garde ou visite de votre enfant
t
29 juillet 2015 15:16
salam 3alaykoum

franchement, je suis choquée de ce que vous avez raconté! nous les femmes maghrébines en général, on se contente du mektoub et ne change pas de mari quoi qu'il arrive! Allah y3afina!
le seul conseil que je peux vous donner, c'est bien d'aller chez un bon imam et lui raconter votre histoire, il saura quoi vous dire!!

Qu'Allah soit avec vous et votre petit bébé qui est innocent dans l'histoire!
t
29 juillet 2015 15:23
salam

Je ne pense pas que la séparation peut aider à réfléchir, au contraire, chitane va en profiter pour une séparation sûre! peut être qu'elle est passée par une mauvaise petite histoire de rien du tout, ou peut être il était un beau parleur et rien ne s'est vraiment passé entre eux!
allez parler à votre femme calmement et essayez de comprendre ce qui s'est vraiment passé et puis allez voir un imam qui pourra vous être très utile inchallah!

bon courage!
N
29 juillet 2015 16:58
Citation
zouza65 a écrit:
Je ne dis pas que c'est plus tolérable venant d'un homme.
Je pense juste qu'il s'agit là d'un signe de la fin des temps,le monde marche sur la tête,les femmes se mettent à imiter les comportements d'homme,y compris les pires.
Assalamo alaykoum,
Que ce soit la femme ou l'homme c'est pareil, j'aurai le même dégout.
Ce n'est pas un comportement d'homme(j'aurai du mal à imaginer que tromper faSSe parti du comportement de l'homme, là c'est sur que c'est la fin du monde si ce grave péché est un comportement d'homme).
Déjà, rien qu'un homme qui trompe sa femme, c'est comme la fin du monde, alors pour le femme c'est pareil.
Le monde marche sur la tête aussi depuis que l'homme trompe sa femme.
On doit arrêter de dramatiser ou non un péché en fonction du genre, l'homme et la femme doivent respect à leur épouse ou époux.
F
29 juillet 2015 18:16
Lapidation en place publique
L
29 juillet 2015 18:31
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
Lapidation en place publique

Salam,

1- le post date de 2011....le posteur est divorcé a priori depuis le temps

2- si on devait lapider tous les hommes qui ont commis l'adultère sur la place publique on ne pourrait même plus marcher sur les trottoirs....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
29 juillet 2015 18:33
Lapidation en place publique point final
29 juillet 2015 19:30
Eh ben toutes ces histoires donnent moyennement envie de se marier... De pire en pire cette société.
r
29 juillet 2015 19:48
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

1- le post date de 2011....le posteur est divorcé a priori depuis le temps

2- si on devait lapider tous les hommes qui ont commis l'adultère sur la place publique on ne pourrait même plus marcher sur les trottoirs....

ptdr ptdr

Bravo !
29 juillet 2015 22:59
Je crois que les femmes ont plus de facilite a pardonner linfidelite par ce qu'elles pensent souvent aux enfants et sont plus hnina.. mais les hommes ont bcp de fierte et forcement ils pardonnent pas cette acte meme sils sont fou amoureux de la fille..
O
30 juillet 2015 00:43
Salam alikoum mon frère moi à ta place je réfléchis même pas (divorce) c la bonne solution car elle vas jamais se repentir cet un vis fait attention mon frère une femme comme ça ces dangereux elle vas te tuer de soufrance il faut pas la calculé il ne lui demande surtout pour kel raison elle a fais ça laisse la crevai en plus vous avez un bébé allah wakbar
V
30 juillet 2015 05:30
Ce qui est triste c est 2 ans de mariage!!!!!
Tu es sûre qu elle était pas amoureuse avant de se marier avec toi!
Car les postes je vais me marier mais j en aime un autre y en a pleins!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook