Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'aime pas faire l'amour, c grave !!!!
1 février 2015 22:55
Certaines îci sont adeptes de l'étoile de mer.
1 février 2015 23:02
si tu cherches a ce qu on se mettent a déballer nos vies intimes tu rêves
C
1 février 2015 23:04
Citation
laperle rare a écrit:
si tu cherches a ce qu on se mettent a déballer nos vies intimes tu rêves

Je kiff c'est ce que j'ai pensé aussi ptdrr
1 février 2015 23:15
Citation
laperle rare a écrit:
si tu cherches a ce qu on se mettent a déballer nos vies intimes tu rêves
Tu parles de moi la ?
c
1 février 2015 23:38
Salam,

Dans un premier temps, assure au niveau des basiques!!!

C est seulement à partir de là que tu pourras lui donner envie d explorer de nouvelles pratiques!!

T inquiete si tu sais y faire...ce sera elle qui te reclamera!!

Ps:en islam seuls le chemin boueux et la mer rouge sont interdits..
Eh non les rapports buccaux ne sont pas degueu... l hygiène doit être irreprochable!!
t
2 février 2015 00:05
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Dans un premier temps, assure au niveau des basiques!!!

C est seulement à partir de là que tu pourras lui donner envie d explorer de nouvelles pratiques!!

T inquiete si tu sais y faire...ce sera elle qui te reclamera!!

Ps:en islam seuls le chemin boueux et la mer rouge sont interdits..
Eh non les rapports buccaux ne sont pas degueu... l hygiène doit être irreprochable!!
Faux déjà qu'il te comprenne oupss
S
2 février 2015 14:11
Laisse lui le temps, ça viendra...

Faut établir une stratégie et y aller par étape. Elle va pas se lâcher du jour en lendemain mais quand elle va vraiment y goûter et elle ne pourra plus s'en passer winking smiley

A force de marteler à nos sœurs que le sexe c'est mal, c'est tabou, c'est hchouma, psychologiquement elle font un blocage. Ya qu'a voir le nombre de sœur atteintes de vaginisme sur le forum ça fait flipper!!!!
D
2 février 2015 14:13
Si elle n'est pas très open pour le moment patiente ... a force de elle même elle voudra testé d'autre truc, faut pas la brusqué.

A part ça, si on part du principe que les organes génitaux sont crades ... faut carrément pas coucher.

Personne sait comment font nos parents et perso j'me dis que si c'est en mode "dors zoubida, j'fais vite" j'prefere largement la méthode kouffar qui n'est pas interdite ! (hors s'qu'on sait déja)

Bientot on va avoir honte de ressentir du désir pour son époux abuser quoi...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
2 février 2015 14:21
Quand ces fait pour faire plaisir à sa femme ou son mari rien n est crade sauf les chose interdite par Allah .

Je comprend mieux pourquoi certaine son cocu après , si ton mari ne peu pas partager certaines chose avec toi, à quoi tu lui sert ?

C finis le temps du missionnaire et bam mr a fait son affaire .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
2 février 2015 14:28
Citation
lamyaâ a écrit:
Quand ces fait pour faire plaisir à sa femme ou son mari rien n est crade sauf les chose interdite par Allah .

Je comprend mieux pourquoi certaine son cocu après , si ton mari ne peu pas partager certaines chose avec toi, à quoi tu lui sert ?

C finis le temps du missionnaire et bam mr a fait son affaire .

C'est net ... faut être sur de soi pour lire les commentaires ... parce qu'en 5 secondes tu te dis "oh ptin merde j'ai pas de dignité la vacheeeee, la honte crying( "

Rassurez moi, faire ça ailleurs que dans le lit et en pleine journée avec la lumiere et tout ce que ca suggere s'pas grave si ?

Nan parce que peut etre que c'est manquer de dignité de montrer a quoi ressemble son intimité ...

Dans le noir et évite de toucher la zone on mange avec les mains, donc abuses pas coco grinning smiley

Nan j'déconne vous énervez pas, mais ne pas aimer une chose ne signifie pas que c'est dégueulasse ... J'aime pas les petits pois, c'est pas dégueulasse pour autant crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
2 février 2015 14:34
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est net ... faut être sur de soi pour lire les commentaires ... parce qu'en 5 secondes tu te dis "oh ptin merde j'ai pas de dignité la vacheeeee, la honte crying( "

Rassurez moi, faire ça ailleurs que dans le lit et en pleine journée avec la lumiere et tout ce que ca suggere s'pas grave si ?

Nan parce que peut etre que c'est manquer de dignité de montrer a quoi ressemble son intimité ...

Dans le noir et évite de toucher la zone on mange avec les mains, donc abuses pas coco grinning smiley

Nan j'déconne vous énervez pas, mais ne pas aimer une chose ne signifie pas que c'est dégueulasse ... J'aime pas les petits pois, c'est pas dégueulasse pour autant crying(

Lool dihya06 toujours aussi spontanée j kiff

Figure toi que moi aussi je déteste les petits pois avant , et bien maintenant mes goût culinaires on changer j adore ça ;-)

Suffit juste de s initier après tu va kiffer toi aussi ;-) Lool
Je sort si non on va m accusés de débauche .

Bref quand t aime une personne son plaisir et le plus important , et vice versa .

Mais bon ça c de la faute à nos mamans elle nous fond voir le sexe comme quelques chose de dégelasse , ce qui fait pour certaine des blocages psychologique .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
2 février 2015 14:37
C'est pas bien d'être égoïste on partage tout ou rien
Quelle monotonie que d'avoir une femme ou un homme
Raide dans son lit ....grinning smiley
D
2 février 2015 14:39
Citation
lamyaâ a écrit:
Lool dihya06 toujours aussi spontanée j kiff

Figure toi que moi aussi je déteste les petits pois avant , et bien maintenant mes goût culinaires on changer j adore ça ;-)

Suffit juste de s initier après tu va kiffer toi aussi ;-) Lool
Je sort si non on va m accusés de débauche .

Bref quand t aime une personne son plaisir et le plus important , et vice versa .

Mais bon ça c de la faute à nos mamans elle nous fond voir le sexe comme quelques chose de dégelasse , ce qui fait pour certaine des blocages psychologique .


ClapClap

Libérez vous les filllllesss grinning smiley Fini les reves on passe a la réalité sans aucune timidité hihi

Ps: Merci du conseil, je vais essayé de manger un petit pois voir c'que ca donne lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2015 15:12
Salam,

Essaye de trouver le bouton on/off (autrement dit le clito) et comme ça elle ne pourra plus resister!
2 février 2015 17:06
Citation
leqataris a écrit:
Salam à tous,

J'ai besoin d'avoir qql que conseil des frères et soeurs de ce forum, notamment sur la relation sexuel entre homme et femme.
Je suis marié avec ma femme depuis plus de trois mois, nous nous entendons très bien ensemble dans notre couple. Mais cependant, nous avons un problème lors de notre relation un intime. Nous ne pratiquant pas les pratiques illicites (sodomie et lors des menstrues), nous sommes clean de se coté là.
Par exemple :
Quand je propose à ma femme de lui faire un cunni (pardonner moi pour l'expression), elle refuse, elle trouve-ça degeulace. Mais, je lui dis que ce n'est pas interdit par la religion l'islam.
Pas de sexe dans la douche, ....
Rien, Wallooooo

LOL

peut être ta femme était vraiment vierge avant de se marier avec toi, c'est peut être pour cela que tu l'as choisie d'ailleurs, alors de quoi te plains tu?
3 mosi ce n'est rien, ce qu'elle ne connaît pas apprend lui, ce qu'elle n'aime pas fait lui aimer etc...
fait des efforts et tu sera récompensé inchallah.

les rapports buccaux commencent à alerter , ils sont maintenant sources de cancer de la gorge entre autres, mais bon comme le cancer est 2 fois sur 3 due au hasard..
Religieusement je ne vois pas ce qui l'empêche si l'état d'esprit des acteurs est libre, éclairé et consenti, allah o ahlam.

salam.
alors que c'est entre moi est elle, un amour vraiment pour elle.
Je me demande ci ses nos origines (marocaines), qui nous bloques.
Dès qu'elle à des envies je lui fais tous ce qu'elle me demande, mais quand ces moi rien.
Pouvez vous, m'éclaircire sur cette situation et comment dois-je mi prendre.
Merci pour vos aides.
B
2 février 2015 17:28
Un bon cunni... bien fait... c'est très excitant.
B
2 février 2015 17:52
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
thumbs up

oui, contrairement à ce que leur esprit bourré de video rocambolesque pense, nous n'aimons pas cette pratique

Moi j'aime qu'on me fasse le cunni.
2 février 2015 18:11
Je vais lire les pages et je rrvirns



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 18:12 par Tussilago Farfara.
2 février 2015 18:14
bravo berbere 75
B
2 février 2015 18:36
Citation
ouchene a écrit:
bravo berbere 75


Salam

Merci.
T'es sincère là ou bien tu te moque de moi ?
^^
Facebook