Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui aime mais qui te demande de changer
A
3 octobre 2023 18:07
AS SALEM ALEYKOUM LA UMMA voilà j'aimerais savoir sur un point de vue religion et personnelle j'ai rencontré une femme il y a quelques mois nous nous somme attacher fort l'un et l'autre j'aime ses conviction elle aime les mienne je la ressent très sincère vis à vis de l'amour qu'elle me porte mais quand on c'est vue physiquement comme j'ai eu des soucie personnelle j'avais prie un peut de poids que j'ai perdu et je continue pas de ouf non plus mais elle y accorde une importance mais elle m'aime pour ce que je suis intérieurement au début ça m'a touché mais en prenant du recul que ça soit religion ou autre c'est vrai que nous devons prendre soin de nous malgré les épreuve divers j'aimerais avoir des avis sans jugement avec bienveillance sur cette petite histoire merci
n
3 octobre 2023 18:15
Alikoum salam
ça veut dire plus tard si tu as une maladie qui te défigure ou te rend estropié ,elle va divorcer . Elle t'aime pas pour ton intérieur sinon ta prise de poids ne la dérangerait pas
Les hommes et les femmes c'est pareil,la plupart regarde le physique. Après comme tu sais ça ,à toi de voir.Mais bon c'est un truc humain ,c'est normal .Peu de gens arrivent à passer au dela sauf si madame ou monsieur sont multimillionnaires
Citation
AlfaresGlory a écrit:
AS SALEM ALEYKOUM LA UMMA voilà j'aimerais savoir sur un point de vue religion et personnelle j'ai rencontré une femme il y a quelques mois nous nous somme attacher fort l'un et l'autre j'aime ses conviction elle aime les mienne je la ressent très sincère vis à vis de l'amour qu'elle me porte mais quand on c'est vue physiquement comme j'ai eu des soucie personnelle j'avais prie un peut de poids que j'ai perdu et je continue pas de ouf non plus mais elle y accorde une importance mais elle m'aime pour ce que je suis intérieurement au début ça m'a touché mais en prenant du recul que ça soit religion ou autre c'est vrai que nous devons prendre soin de nous malgré les épreuve divers j'aimerais avoir des avis sans jugement avec bienveillance sur cette petite histoire merci
3 octobre 2023 18:21
Dis lui que tu es pas gros mais tu es jovial et épanoui !
a
3 octobre 2023 19:09
salam

aucun rapport
au début, tu espères quand même que ton prétendant te plaise
être gras et se laisser aller en étant jeune et pas marié n'a rien à voir avec le fait de tomber malade en étant marié

Citation
nible a écrit:
Alikoum salam
ça veut dire plus tard si tu as une maladie qui te défigure ou te rend estropié ,elle va divorcer . Elle t'aime pas pour ton intérieur sinon ta prise de poids ne la dérangerait pas
Les hommes et les femmes c'est pareil,la plupart regarde le physique. Après comme tu sais ça ,à toi de voir.Mais bon c'est un truc humain ,c'est normal .Peu de gens arrivent à passer au dela sauf si madame ou monsieur sont multimillionnaires
3 octobre 2023 19:10
Wa Alaikoum Salam,

Si perdre du poids est à ta portée, ça vaut le coup de fournir un effort pour plaire à l’autre. Ça semble légitime.
L
3 octobre 2023 19:13
Salam tu es pas gros ... Tu as juste une ossature lourde
n
3 octobre 2023 19:30
c'est quand même basé sur le physique .Qu'est ce que ça peut faire qu'il soit gros si soit disant elle l'aime
Citation
amirene a écrit:
salam

aucun rapport
au début, tu espères quand même que ton prétendant te plaise
être gras et se laisser aller en étant jeune et pas marié n'a rien à voir avec le fait de tomber malade en étant marié
3 octobre 2023 19:53
les plus gros patapouf que je connais sont des frerot
y z ont meme besoin d une brouette pour trimballer leurs bedaine
Citation
AlfaresGlory a écrit:
AS SALEM ALEYKOUM LA UMMA voilà j'aimerais savoir sur un point de vue religion et personnelle j'ai rencontré une femme il y a quelques mois nous nous somme attacher fort l'un et l'autre j'aime ses conviction elle aime les mienne je la ressent très sincère vis à vis de l'amour qu'elle me porte mais quand on c'est vue physiquement comme j'ai eu des soucie personnelle j'avais prie un peut de poids que j'ai perdu et je continue pas de ouf non plus mais elle y accorde une importance mais elle m'aime pour ce que je suis intérieurement au début ça m'a touché mais en prenant du recul que ça soit religion ou autre c'est vrai que nous devons prendre soin de nous malgré les épreuve divers j'aimerais avoir des avis sans jugement avec bienveillance sur cette petite histoire merci
a
3 octobre 2023 20:27
comme c'est choquant ! une femme qui voudrait que son prétendant lui plaise ...

gros, c'est laid surtout sur un homme

Citation
nible a écrit:
c'est quand même basé sur le physique .Qu'est ce que ça peut faire qu'il soit gros si soit disant elle l'aime
3 octobre 2023 20:34
Salam aleikom,

Si pour des problèmes tu te délaisses en étant célibataire.
Quand est il quand tu auras des gros soucis concernant tes enfants ou autres en étant marié ?

Tu vas pas faire comme certains hommes qui n'ont trouvés comme solution à leurs problèmes, l'alcool, le sexe sale, les drogues !

L'hygiène de vie est importante...

Ensuite, en étant marié si tu prends du ventre ... ça passera, on a toujours besoin de bouées dans un couple... enfin j'imagine... ?
3 octobre 2023 20:59
Alykoum Selem

Un des buts du mariage c'est de fonder un foyer, une famille. Sans intimité ce n'est pas possible.
Donc il faudrait plaire un minimum à l'autre.
Ok elle apprécie ton caractère mais c'est aussi normal qu'elle veuille que son mari ait un physique qui lui plaît.

Honnêtement, dans le cas contraire tu aurais eu cette bonté d'âme de faire l'impasse sur son physique car elle à un très bon caractère ?
perplexe


Citation
AlfaresGlory a écrit:
AS SALEM ALEYKOUM LA UMMA voilà j'aimerais savoir sur un point de vue religion et personnelle j'ai rencontré une femme il y a quelques mois nous nous somme attacher fort l'un et l'autre j'aime ses conviction elle aime les mienne je la ressent très sincère vis à vis de l'amour qu'elle me porte mais quand on c'est vue physiquement comme j'ai eu des soucie personnelle j'avais prie un peut de poids que j'ai perdu et je continue pas de ouf non plus mais elle y accorde une importance mais elle m'aime pour ce que je suis intérieurement au début ça m'a touché mais en prenant du recul que ça soit religion ou autre c'est vrai que nous devons prendre soin de nous malgré les épreuve divers j'aimerais avoir des avis sans jugement avec bienveillance sur cette petite histoire merci
B
3 octobre 2023 23:44
Salam,
L'islam recommande à la personne musulmane d'être en forme :
* Ne pas faire des excès en terme d'alimentation.
* Pratiquer des sports : équitation, tir, natation

L’obésité a des conséquences en terme de santé mais aussi en terme de vie familiale vis à vis tant de l'épouse que des enfants (jeux, courses, promenades, randonnées, etc..). Les problèmes s'aggravent au fil du temps (cardiopathies pour irriguer un corps volumineux, douleurs aux jambes et dos, essoufflement en montant des escaliers, perte de mobilité, etc) ...

Donc il faut faire un effort et s'habituer à un régime alimentaire sain et avec le temps on ne ressens plus la faim. Pour preuve les anorexiques qui basculent dans l’excès et s'adaptent contrairement aux boulimiques qui ne savent se retenir. Dans les deux cas il s'agit d'habitudes comportementales qui se sont installées.
4 octobre 2023 08:52
Change de coiffure, ça va aller

Salam
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
4 octobre 2023 11:53
SALEM ALEYKOUM MERCI POUR VOS DIFFÉRENTS MESSAGE CERTAIN MON FAIT TROP RIRE C'EST VRAI DANS LES 2 CAS DE FIGURE VOUS AVEZ TOTALEMENT RAISON JE LUI DIT TOUT SIMPLEMENT JE SUIS PAS GROS SEULEMENT LES GROS OS CEST TOUT NON BLAGUE A PART MERCI BARAKA U FIKOM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook