Citation
Khabtus* a écrit:
Haram
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Haram au début du mariage
Citation
Ahwal* a écrit:
Je pense qu'il y a des femmes qui n'aiment pas cuisiner et voilà c'est comme ça je pense qu'elles ont d'autres qualités qui compensent cela et je pense aussi qu'elles cuisinent un minimum... Ce ne sont pas des choumicha mais elles se débrouillent...
Cuisiner est un plaisir pour certaines/certains et pour d'autres ça ne l'est pas. IL y a de tout pour faire un monde.
Des femmes qui veulent n'aller qu'eux restaus...hum je pense qu'on t'a trompé à ce sujet ou bien j'sais pas où tu vas trouver ce profil de femmes...
Citation
petite licorne a écrit:
Elle va te convertir au christianisme
Citation
Majyd a écrit:
Menez votre vie comme vous l’entendez et laissez les autres mener la leur comme ils l’entendent.
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
J'ai tout lu en souriant mais la dernière ligne, tu as tout faux.
Citation
Adil.marocain a écrit:
Bonjour ,
J'ai envie d'échanger avec vous sur ce sujet qui est trééééééés vague mais je veux parler juste d'une partie qui m'interesse personnellement .
Pourquoi de nos jours , UNE GRANDE PARTIE des femmes ne veulent plus cuisiner , elles se forcent à cuisiner voir elles préfèrent des plats assez rapide pour passer à autre chose..
Je n'ai rien contre ce genre de femme , mais imagine tu mets ton homme à la maison et à cuisiner et c'est toi qui va travailler à l’extérieur , t'aura pas honte de toi ? perso un homme à la maison et la femme qui travaille j'ai horreur de ça .
Certes je suis pour l'égalité , je sais que y'a des femmes qui ont fait des études pour travailler , qui aiment travailler évoluer , qui ont des objectives ...etc , je ne suis pas contre mais la cuisine j'arrive pas à réaliser qu'un homme peut prendre ce role à 100% Ou meme 50% .Oui mais vous allez me dire ' il est ou le prob lorsqu'un homme cuisine ..!' certes y'a pas de mal à aider sa femme ou prendre l'initiative et partager avec elle cette tache maiiiis je ne suis pas convaincu ..j'ai du mal.
bcp de femmes d'aujourdh'ui ne veulent plus de ces taches ' de la maison " elle veulent bosser à l'exterieur manger dans un restaurant ou dehors et ne rentrer que le soir !!
J'ai pas dit que le femme sa place est dans la maison et les taches de maison ,mais bcp d'entre elles ne savent plus rien faire dans la maison et sont tellement dans une vision irréelle et attendent le prince charmant ...
POUR LES HOMMES / C'est un autre débat , ils sont devenu des fatigués de la vie et cherchent la facilité , ne veulent plus assumer les charges de la maison seuls , ne veulent plus se casser la tete ils cherchent mtn une femme avec statut , un travail , un bon salaire ....
OU ON VA DANS CE MONDE ..
Citation
Mimmi120 a écrit:
Bon c'est pas trop le sujet mais "la femme est capable d'éduquer seule ses enfants" je ne pense pas que Frizou ait tord
Beaucoup de femmes le font dont ma mère qui a élevé tous ses enfants seule et pour autant on est tous aujourd'hui des adultes bien élevés aujourd'hui![]()
Ce n'est peut être pas une situation optimale, mais les femmes en sont capables