Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme autoritaire
h
12 mai 2021 23:02
c'est bien d'aider sa femme, à sa place j'aurai apprécier ça mais elle n'a pas l'air de l'apprécier donc il faut qu'il discute avec elle pour savoir ce qui ne vas pas chez elle

Citation
Hous's a écrit:
Franchement c'est n'importe quoi certains Hommes, soit sont trop macho en croyant bien faire, soit deviennent chef Étoilé a domicile... ptdr

Tout est question d'équilibre, quand ils l'auront compris tout ira mieux. sleeping

Ce qui n'est pas prêt d'arrivée r...
h
12 mai 2021 23:05
je suis pas d'accord, un homme qui aide sa femme, c'est très apprécier
j préfère un mari aidant qu'un mari qui vient et s'allonge et ne m'aide pas
t'as une mauvaise idée sur les femmes, faut pas généraliser
j partirai de ton même principe
aucun homme ne vaut le coup, faut pas être au max avec un homme sinon il prendra le dessus
mais j pense pas comme toi, j sais que kaynin wlad nass, tout le monde n'est pas pareil
et tout ce que t'as dit c'est faux, j'ai jamais penser de cette manière
Citation
Hous's a écrit:
Un conseille mon frérot, ne soit jamais aux max pour une Femme, y'en à pas une qui valent le coup.

Y'en à pas une seule ou tu ne regrettera pas.

C'est finit les Femmes comme nos mères...

Ne les écoutes pas non plus, elles vont toutes te dire, ohhhhh C'ets trop bien un garsss qui aide à la maison, la chance...

Elles sont fortes pour sa, pour faire croire des choses, qu'elles ne penses pas forcément...

, elles sont irrationnelles.

Elle parle sur un coup de tête.

Mais avec le temps, tôt ou tard, elle trouveront sa chiant, un Homme aux petits soins tout le temps, chef Étoilé, nounou, sa perd de son charme... thumbs down



Quand on en abuse, sa finit comme ton histoire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 23:22 par anonnymee.
h
12 mai 2021 23:07
lah ihfdni men un tel homme, tu seras dur avec ta femme
Citation
Hous's a écrit:
Elle m'a fait claquer des dents ta Femme, starfallah c'est quoi cette espèce. Grrrr


Faut que tu reprenne le dessus, c'est simple elle ne te voit plus comme dominant, cerise sur le gâteau tu te fait même dominer...

C'est elle qui a le contrôle sur toi, sur le couple, c'est le risque quand on passe ses journées à cuisiner avec sa Femme en croyant bien faire...!! Oups

Faut que tu lui fasse peur, que tu montre de quoi t'es capable, prouve lui que t'es Un Homme un vrai, qui demande à manger à minuit, pas un Homme qui cuisine des gâteaux aux chocolats... Censored

Souvent quand le navire a changer de cap, c'est difficile de retrouver exactement le même Cap.

Si elle continue laisse la devant la porte de sa mère.

Bon ramadan. thumbs up
12 mai 2021 23:22
Si non t'aurais pu écrire tout en 1 seule fois., au lieu de faire plusieurs messages...

Je ne saurais pas forcément dur avec ma Femme, un juste équilibre entre les 2.
Je ne passerais pas mon temps à l'aider sa elle pourra rêver, par contre un dimanche matin le p' tit dej au lit, pourquoi pas. '' '... grinning smiley

Tu voit, le type d' Homme, que je suis ?
Au moins tu fait ta princesse, au plus je serais prêt à te faire plaisir.

Puis bon je veux bien la traduction de : lah ihfdni men eye rolling smiley


Aller Salemmm.



Citation
anonnymee a écrit:
lah ihfdni men un tel homme, tu seras dur avec ta femme
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
12 mai 2021 23:25
Le pb c pas le mari mais sa femme.

Elle manque d'education. Ca doit etre un bonhomme.

Il ne la changera pas.
12 mai 2021 23:28
T'as de la chance qu'elle t'as pas gifflé. Elle a été gentille sur ce coup. T'as une femme en or, bravo.

.
Citation
Sohianee a écrit:
Salam, je suis marié depuis 2 ans et ma femme et très hotoritaire et pence toujours dans le négatif et le dialogue n'est pas bon
2 exemples j'ai fait des gâteaux pour l'aid chocolat coco wouawe j'ai réussi j'ai dit à ma femme ta un mari en or elle me répond hum je lui dit tu c'est que j'aime les compliments comme toi t'aime elle c'est mise a cirer claque la porte.le lendemain elle va chez le coiffeur elle ma demande mon avis depuis plus d'une semaine pour une coupe au carré je lui et donne mon avis que j'aime pas bien elle a fait cette coupe et me demande t'aime bein non donc la maintenant elle me dit je veut te giflé j'ai préféré sortir elle me dit que quand je le contrôle pas sa me mes dans une colère noir hors que je suis sortie parce que je lui parlé et elle me répond pas elle me dit que je la contrôle hors que jamais j'ai fait sa a part lui dire jupe ,robe ,decolte j'aime pas sinon reste célibataire moi si j'ai le malheur de faire quelque ou d'acheté quelque chose quelle aime pas c'est la crise donc je me vois plus vers un divorce que trouvé une solution que faire ???
h
12 mai 2021 23:28
c-a-d que dieu me protège d'un tel homme
tu dois aider ta femme, elle ne peut pas faire tout le travail seule
mais bon, sa dépend de chaque couple et ce qui les rend à l'aise
Citation
Hous's a écrit:
Si non t'aurais pu écrire tout en 1 seule fois., au lieu de faire plusieurs messages...

Je ne saurais pas forcément dur avec ma Femme, un juste équilibre entre les 2.
Je ne passerais pas mon temps à l'aider sa elle pourra rêver, par contre un dimanche matin le p' tit dej au lit, pourquoi pas. '' '... grinning smiley

Tu voit, le type d' Homme, que je suis ?
Au moins tu fait ta princesse, au plus je serais prêt à te faire plaisir.

Puis bon je veux bien la traduction de : lah ihfdni men eye rolling smiley


Aller Salemmm.
12 mai 2021 23:31
Bref ta rien comprit, aller bonne nuit va. Clap

Citation
anonnymee a écrit:
cd que dieu me protège d'un tel homme
tu dois aider ta femme, elle ne peut pas faire tout le travail seule
mais bon, sa dépend de chaque couple et ce qui les rend à l'aise
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
h
12 mai 2021 23:36
oui toi aussi va, bonne nuit, sleeping
chacun fais ce qu'il lui plait, mais tu peux lui donner un coup de main, j dis pas cuisiner toute la journée c'est son travail mais lui donner un coup de main mera mera genre servir la table , de petite chose haka


Citation
Hous's a écrit:
Bref ta rien comprit, aller bonne nuit va. Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 23:37 par anonnymee.
2
13 mai 2021 00:17
Salam

Si vous n’avez pas d’enfants ça peut devenir une évidence
Citation
Sohianee a écrit:
Salam, je suis marié depuis 2 ans et ma femme et très hotoritaire et pence toujours dans le négatif et le dialogue n'est pas bon
2 exemples j'ai fait des gâteaux pour l'aid chocolat coco wouawe j'ai réussi j'ai dit à ma femme ta un mari en or elle me répond hum je lui dit tu c'est que j'aime les compliments comme toi t'aime elle c'est mise a cirer claque la porte.le lendemain elle va chez le coiffeur elle ma demande mon avis depuis plus d'une semaine pour une coupe au carré je lui et donne mon avis que j'aime pas bien elle a fait cette coupe et me demande t'aime bein non donc la maintenant elle me dit je veut te giflé j'ai préféré sortir elle me dit que quand je le contrôle pas sa me mes dans une colère noir hors que je suis sortie parce que je lui parlé et elle me répond pas elle me dit que je la contrôle hors que jamais j'ai fait sa a part lui dire jupe ,robe ,decolte j'aime pas sinon reste célibataire moi si j'ai le malheur de faire quelque ou d'acheté quelque chose quelle aime pas c'est la crise donc je me vois plus vers un divorce que trouvé une solution que faire ???
Drab karchek b7ajra
C
13 mai 2021 23:43
Salam divorcer juste pour ça ? J'aimerai bien entendre la version de ta femme, le "hum" cache peut être une accumulation ? Tu es peut être insupportable aussi, elle s'est couper les cheveux et tu lui dis que ce ne te plaît pas, faudrait avoir un peu plus de tact c'est quand même important pour une femme et encore plus si elle voulait que ça te plaise également.
Tu fais des gâteaux tu te lances des fleurs, c'est gentil soit mais peut être qu'a côté de ça tu l'agace sur d'autres choses.
Tu as l'air susceptible,de te vexer pour le moindre détail mais tu n'hésites pas à être crue avec elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/21 23:50 par Camillia75.
P
14 mai 2021 11:21
Comment vous choisissez vos moitié sérieux...
Les caractères ne changent pas du jour au lendemain, tu n avais pas vu qu elle avait un mauvais comportement ?
15 mai 2021 17:24
Salam

C’est dommage de penser comme ça …

A croire que toutes les femmes sont des sorcières qui passent leur temps à crier sur leur mari et se retiennent de le gifler.

Non, non .. Vois toi même le forum, tu lis les sujets. Et pas que sur le forum.
Nombreuses sont les femmes foncièrement gentilles qui cherchent un homme foncièrement gentil.

Quand je parle de gentillesse je ne parle pas forcément de faire des gâteaux ou couvrir de fleurs et de cadeaux toutes les semaines.
Je parle de ne pas être dans le calcul.

Un conseille mon frérot, ne soit jamais aux max pour une Femme

Ça c’est calculer.. Quand on aime on donne de sa personne sans limites. Et donner de sa personne ça peut revêtir plein de formes. On a chacun notre manière de se dévouer aux autres.

Pour en revenir au posteur, lui dire qu’il n’est pas tombé sur la bonne personne c’est une chose, mais lui dire qu’aucune femme ne mérite qu’on se comporte bien avec elle c’est grave.

Je lui souhaite personnellement de rencontrer une femme qui saura apprécier et valoriser sa gentillesse. Une vraie gentille elle aussi.

Qu’il trouve auprès d’elle paix et sérénité et qu’il puisse être lui même, cuisiner si ça lui fait plaisir, faire des gâteaux si ça lui fait plaisir, je lui souhaite une femme qui l’aimera sincèrement et sans jugements sur sa personne ou sur sa virilité.
Citation
Hous's a écrit:
Un conseille mon frérot, ne soit jamais aux max pour une Femme, y'en à pas une qui valent le coup.

Y'en à pas une seule ou tu ne regrettera pas.

C'est finit les Femmes comme nos mères...

Ne les écoutes pas non plus, elles vont toutes te dire, ohhhhh C'ets trop bien un garsss qui aide à la maison, la chance...

Elles sont fortes pour sa, pour faire croire des choses, qu'elles ne penses pas forcément...

, elles sont irrationnelles.

Elle parle sur un coup de tête.

Mais avec le temps, tôt ou tard, elle trouveront sa chiant, un Homme aux petits soins tout le temps, chef Étoilé, nounou, sa perd de son charme... thumbs down



Quand on en abuse, sa finit comme ton histoire...
15 mai 2021 17:27
Genre vous avez compris son post ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
15 mai 2021 17:58
Salam,

Oui c'est dommage, mais bon l'expérience a parler à ma place.

J'ai l'impression qu'avec une Femme plus tu te comporte bien, plus ta valeur diminue !

Son post en ai la preuve !

Certes ils doit y'avoir des Femmes comme mes sœurs, mais c'est très rare... Malheureusement.

Moi je continuairais à être attentionné, gentille, je ne changerais pas mon character, je serais malheureux si non..., avec ma Femme, mais je le sais déjà, que je trouverais ma futur avec difficulté comparer à un autre gars qui est mauvais du fond...
C'est la vérité.

Souvent les gentils Hommes tombe sur les mauvaises filles et vice versa.

Et les bonnes filles tombe amoureuse des mauvais garçons, j'ai eu l'exemple dans ma vie.

J'ai beaucoup aimé une fille, qui elle aimer un autre, que je connaissais qui était très mauvais garçon , mais elle, était tellement gentille douce, timide.Je comprenais vraiment plus.
J'en voulais tellement à la vie.

Et moi, J'attire toujours les mauvaises Femmes, qui sont là que pour mon physique, et veulent de l'amusement.

Moi je veux tellement autre chose, je vais pas te décrire, la relation idéale... whistling smiley


Bref, si non évidemment que tu as raison aussi. thumbs up
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

C’est dommage de penser comme ça …

A croire que toutes les femmes sont des sorcières qui passent leur temps à crier sur leur mari et se retiennent de le gifler.

Non, non .. Vois toi même le forum, tu lis les sujets. Et pas que sur le forum.
Nombreuses sont les femmes foncièrement gentilles qui cherchent un homme foncièrement gentil.

Quand je parle de gentillesse je ne parle pas forcément de faire des gâteaux ou couvrir de fleurs et de cadeaux toutes les semaines.
Je parle de ne pas être dans le calcul.

Un conseille mon frérot, ne soit jamais aux max pour une Femme

Ça c’est calculer.. Quand on aime on donne de sa personne sans limites. Et donner de sa personne ça peut revêtir plein de formes. On a chacun notre manière de se dévouer aux autres.

Pour en revenir au posteur, lui dire qu’il n’est pas tombé sur la bonne personne c’est une chose, mais lui dire qu’aucune femme ne mérite qu’on se comporte bien avec elle c’est grave.

Je lui souhaite personnellement de rencontrer une femme qui saura apprécier et valoriser sa gentillesse. Une vraie gentille elle aussi.

Qu’il trouve auprès d’elle paix et sérénité et qu’il puisse être lui même, cuisiner si ça lui fait plaisir, faire des gâteaux si ça lui fait plaisir, je lui souhaite une femme qui l’aimera sincèrement et sans jugements sur sa personne ou sur sa virilité.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 mai 2021 18:16
Que Dieu donne à chacun et chacune à hauteur de ses intentions ??

C’est difficile de trouver quelqu’un de sincère et puis on ne connaît jamais vraiment les gens avant le mariage. Et même quand tu les connais tu n’es pas à l’abri qu’ils changent après le mariage ..

Mais Dieu connaît les cœurs de tout le monde et ce qu’ils portent comme intentions c’est vers Lui qu’il faut se tourner ..

Il vaut mieux prendre ton temps et trouver ta perle avec difficulté mais vivre dans la tranquillité derrière plutôt que se précipiter et regretter.

Tes sœurs connaissent peut être une fille bien qui pourrait te convenir ?

Quoi qu’il en soit que Dieu facilite à chacun parce que le mariage reste un bel engagement et il y a des couples heureux et harmonieux malgré tout ce qu’on lit, voit et entend.
Citation
Hous's a écrit:
Salam,

Oui c'est dommage, mais bon l'expérience a parler à ma place.

J'ai l'impression qu'avec une Femme plus tu te comporte bien, plus ta valeur diminue !

Son post en ai la preuve !

Certes ils doit y'avoir des Femmes comme mes sœurs, mais c'est très rare... Malheureusement.

Moi je continuairais à être attentionné, gentille, je ne changerais pas mon character, je serais malheureux si non..., avec ma Femme, mais je le sais déjà, que je trouverais ma futur avec difficulté comparer à un autre gars qui est mauvais du fond...
C'est la vérité.

Souvent les gentils Hommes tombe sur les mauvaises filles et vice versa.

Et les bonnes filles tombe amoureuse des mauvais garçons, j'ai eu l'exemple dans ma vie.

J'ai beaucoup aimé une fille, qui elle aimer un autre, que je connaissais qui était très mauvais garçon , mais elle, était tellement gentille douce, timide.Je comprenais vraiment plus.
J'en voulais tellement à la vie.

Et moi, J'attire toujours les mauvaises Femmes, qui sont là que pour mon physique, et veulent de l'amusement.

Moi je veux tellement autre chose, je vais pas te décrire, la relation idéale... whistling smiley


Bref, si non évidemment que tu as raison aussi. thumbs up
15 mai 2021 18:29
Amin thumbs up

J'en parle pas à mes sœurs, je n'en voit pas l'utilité, je suis assez grand pour me débrouiller tout seul.
Sa viendra, quand sa viendra.

Tôt ou tard je serais récompenser. C'est tout ce qui compte. smiling smiley




Citation
Firdawss. a écrit:
Que Dieu donne à chacun et chacune à hauteur de ses intentions ??

C’est difficile de trouver quelqu’un de sincère et puis on ne connaît jamais vraiment les gens avant le mariage. Et même quand tu les connais tu n’es pas à l’abri qu’ils changent après le mariage ..

Mais Dieu connaît les cœurs de tout le monde et ce qu’ils portent comme intentions c’est vers Lui qu’il faut se tourner ..

Il vaut mieux prendre ton temps et trouver ta perle avec difficulté mais vivre dans la tranquillité derrière plutôt que se précipiter et regretter.

Tes sœurs connaissent peut être une fille bien qui pourrait te convenir ?

Quoi qu’il en soit que Dieu facilite à chacun parce que le mariage reste un bel engagement et il y a des couples heureux et harmonieux malgré tout ce qu’on lit, voit et entend.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
15 mai 2021 18:31
Je peux avoir ta recette de gâteaux coco stp?
P
15 mai 2021 18:58
Quel interêt de lui préparer un petit déjeuner au lit, la traiter quelques instants comme une "princesse", et qu'elle passe le reste de la journée entre le ménage, les enfants, le linge, la vaisselle, la cuisine pendant que tu auras ton dimanche de libre ?
Tu peux aussi aider à la maison le week-end pour que ta femme puisse avoir du temps libre sans prendre du retard ou négliger l'entretien de la maison ce jour là.
Ce temps libre pourra être passé en couple ou pour une sortie agréable en famille, et arrivé au soir elle sera moins fatiguée.

Tout bien qu'un homme fait à une femme elle le garde dans son coeur, plus tu fais le bien pour elle plus ta femme t'aimera.

Citation
Hous's a écrit:
Si non t'aurais pu écrire tout en 1 seule fois., au lieu de faire plusieurs messages...

Je ne saurais pas forcément dur avec ma Femme, un juste équilibre entre les 2.
Je ne passerais pas mon temps à l'aider sa elle pourra rêver, par contre un dimanche matin le p' tit dej au lit, pourquoi pas. '' '... grinning smiley

Tu voit, le type d' Homme, que je suis ?
Au moins tu fait ta princesse, au plus je serais prêt à te faire plaisir.

Puis bon je veux bien la traduction de : lah ihfdni men eye rolling smiley


Aller Salemmm.
15 mai 2021 19:11
Non malheureusement certaines ne penseront pas comme toi.

Pour certaines ce sera ton devoir de l'aider, alors que non, je suis désolé. Si je t'aide c'est par choix et non par devoir.

Après elles prennent trop la confiance, et sa finit comme cette histoire dans ce post. thumbs down

Tu rentre dans une spirale ou ta Femme veux que tu fasse tout avec elle, et comme escuse, elle te dira aller chérie, au plus on fait à 2, au mieux on finira vite...

Désolé, sa perd de son charme, que vous le veuillez ou non, un Homme qui fait le ménage avec vous tout les W. E ?? C'EST charmant ???

Aider de temps en temps, est un meilleur choix, tout ce qui est rare à plus de valeur.

Puis l'histoire d'aider pour qu'elle ai du temps libre,c'est une belle escuse, désolé mais le ménage c'est rapide, elle le fait puis me rejoint, c'est tout.

On va pas vous assisté dans toutes vos tâches ménagères, par ce que nos dames sont incapables d'aspirer une maison en 30 minutes, 1heure...
Elle aura assez de temps libre.



Maintenant c'est mon avis, et sur du long terme je sais que mon couple ira bien.

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Quel interêt de lui préparer un petit déjeuner au lit, la traiter quelques instants comme une "princesse", et qu'elle passe le reste de la journée entre le ménage, les enfants, le linge, la vaisselle, la cuisine pendant que tu auras ton dimanche de libre ?
Tu peux aussi aider à la maison le week-end pour que ta femme puisse avoir du temps libre sans prendre du retard ou négliger l'entretien de la maison ce jour là.
Ce temps libre pourra être passé en couple ou pour une sortie agréable en famille, et arrivé au soir elle sera moins fatiguée.

Tout bien qu'un homme fait à une femme elle le garde dans son coeur, plus tu fais le bien pour elle plus ta femme t'aimera.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook