Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si la femme avait eu droit a plusieurs époux ?.....
E
1 juin 2019 01:06
Je ne sais pas comment ça peut se passer, je sais juste que je serai complètement contre ... tout comme dans l'autre sens pour la polygamie

C'est des situations que je ne pourrai vraiment pas envisager, quitte à rester seule.
Citation
HboubaKhala a écrit:
La femme polyandre est tout sauf romantique quoiqu elle peut j imagine se montrer entiere aux hommes de son harem..
1 juin 2019 01:06
Aussi oui, c'est qu'ils ont des valeurs tu sais


.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ou que les sous-hommes ne veulent pas de moi eye rolling smiley
a
1 juin 2019 01:08
A qui appartiens le bébé homme 1, 2 ou 3 perplexe ptdr
1 juin 2019 01:08
Il peut y avoir plusieurs équipes qui courent en même temps mais il n'y aura jamais qu'un seul vainqueur
Citation
Abdnono a écrit:
C’est pas pour rien la période de viduité en islam.
Je suis pas une experte.
Mais une femme avec plusieurs marié elle’ mélange les liquide des Mari car sa reste plus de 48 heure dans une femme si je me trompe pas.
Donc qui est le père. Un peu tout le monde.
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
1 juin 2019 01:09
Pr la plupart c est immonde mais eux ont une concepton differente c est culturel si tu etais nee nepalaise ça te semblerait normal c est culturel
Citation
Madinah a écrit:
Dans une region du nepal les femmes sont polyandres:

La femme du premier fils passe par tous les freres et devient donc l.epouse des petits freres


Elle a une chambre et le frere qui partage sa couche met ses souliers devant la porte pour que les autres le sachent

Les enfants sont automatiquement affiliés a l ainé des freres


J avais vu ca dans un reportage... je n ai jamais vu une coutume aussi immonde que celle la de toute ma vie
E
1 juin 2019 01:10
Et quelles sont ces valeurs?
Citation
L'Avatar a écrit:
Aussi oui, c'est qu'ils ont des valeurs tu sais


.
1 juin 2019 01:12
le monde fou, yen a qui peine a trouver juste une(un) et d autres qui cherche a fais des haremes.
F
1 juin 2019 01:13
C'est impossible pour plusieurs raison.
Tout d'abord c'est du suicide les hommes s'il se bagarre rien ne peut mes arrêter , cest la guerre et l'ego qui sera catastrophique.
Deuxièmement qui sera le père.
La femme ne pourra jamais être romantique avec les 4 , la femme est plus sensible et prend les choses à cœur
1 juin 2019 01:14
Aucune idée

Moi j'en ai pas


.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Et quelles sont ces valeurs?
M
1 juin 2019 01:14
C est une coutume qui se perd. Leurs enfants ne veulent plus perpetuer cette tradition

Cette coutume va a l encontre de la nature saine de l homme

D ailleurs dans le reportage on voyait que l ainé des freres etaient vraiment le dindon de farce... il partageait sa femme avec ses freres puis eux meme une fois qu ils avaient les moyens necessaires, ils epousaient une femme et avaient un foyer monogame bien a eux



Citation
HboubaKhala a écrit:
Pr la plupart c est immonde mais eux ont une concepton differente c est culturel si tu etais nee nepalaise ça te semblerait normal c est culturel
1 juin 2019 01:16
c'était au nepal? il me semblait que c'était en mongolie mama ca se voit que j'ai quitté le lycée y'a 10 ans ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Dans une region du nepal les femmes sont polyandres:

La femme du premier fils passe par tous les freres et devient donc l.epouse des petits freres


Elle a une chambre et le frere qui partage sa couche met ses souliers devant la porte pour que les autres le sachent

Les enfants sont automatiquement affiliés a l ainé des freres


J avais vu ca dans un reportage... je n ai jamais vu une coutume aussi immonde que celle la de toute ma vie
1 juin 2019 01:16
Peut etre que certains polygames comprendront je dis bien peut etre que leur souhait est un peu fou aussi de nos jours et sans vouloir relancer ce debat eternel ...
Citation
papillonrare a écrit:
le monde fou, yen a qui peine a trouver juste une(un) et d autres qui cherche a fais des haremes.
W
1 juin 2019 01:17
Un arabe un blanc un latino un métisse In love
Non je déconne, déjà un je ne peux pas me le blairer alors plusieurs SOS
F
1 juin 2019 01:18
Déjà que vous n'arrivez pas à gérer un homme, alors 4 hein !!!

Désolé mais j'étais obligé de la sortir, pour une fois que c'est nous. ^^
1 juin 2019 01:19
Faut arreteravec ce discours la femme est densible blabla j en connais un paquet qui ont le vice et le tournevice shetane est desepetee de voir tant de concurrenceptdr
Citation
Fastf a écrit:
C'est impossible pour plusieurs raison.
Tout d'abord c'est du suicide les hommes s'il se bagarre rien ne peut mes arrêter , cest la guerre et l'ego qui sera catastrophique.
Deuxièmement qui sera le père.
La femme ne pourra jamais être romantique avec les 4 , la femme est plus sensible et prend les choses à cœur
M
1 juin 2019 01:19
Lol j ai juste vu ca dans un reportage sur arté tkt



Citation
SsNekosS a écrit:
c'était au nepal? il me semblait que c'était en mongolie mama ca se voit que j'ai quitté le lycée y'a 10 ans ptdr
1 juin 2019 01:20
Il n'y a pas que le Népal.
Ça se pratique dans beaucoup de régions d'Afrique, d'Inde, ou d'Asie du sud-est.
Citation
SsNekosS a écrit:
c'était au nepal? il me semblait que c'était en mongolie mama ca se voit que j'ai quitté le lycée y'a 10 ans ptdr
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
1 juin 2019 01:21
ptdr ça va mieux, puisque c’est dit?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Déjà que vous n'arrivez pas à gérer un homme, alors 4 hein !!!

Désolé mais j'étais obligé de la sortir, pour une fois que c'est nous. ^^
S
1 juin 2019 01:24
Salam wa aleykoum,

Ce genre de pratique me fait penser à celles des porcs...
Citation
Madinah a écrit:
C est une coutume qui se perd. Leurs enfants ne veulent plus perpetuer cette tradition

Cette coutume va a l encontre de la nature saine de l homme

D ailleurs dans le reportage on voyait que l ainé des freres etaient vraiment le dindon de farce... il partageait sa femme avec ses freres puis eux meme une fois qu ils avaient les moyens necessaires, ils epousaient une femme et avaient un foyer monogame bien a eux
1 juin 2019 01:24
Mais tant qu il se fracasse la gueule entre euxt ne touche pas a la femme tt va bien lol

Apres pr lhistoire du pere on peut dater ou alors on fait ploum ploum mais c est pas dit que la femme polyandre souhaite des mioches a ce propos cest les hommes qui porteront un patch greffes sous la peau mdr pas de raison qu en plus la femme se tape des hormones
Citation
Fastf a écrit:
C'est impossible pour plusieurs raison.
Tout d'abord c'est du suicide les hommes s'il se bagarre rien ne peut mes arrêter , cest la guerre et l'ego qui sera catastrophique.
Deuxièmement qui sera le père.
La femme ne pourra jamais être romantique avec les 4 , la femme est plus sensible et prend les choses à cœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook