Citation
Professeur NahNah a écrit:
Soit un homme et arrête de lui porter de l'attention, c'est ce qu'il faut faire. Que ce soit en vrai ou en message.
Fuis moi je te suis.... Tout ça, tout ça.....
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Et si je te disais qu'elle ne te doit rien car vous n'êtes pas mariés...qu'en penserais-tu?
Citation
ArabianPanther a écrit:
Aleykoum Salam,
Elle est fière au point de jamais faire le pas vers toi, c'est typiquement le comportement d'une femme qui se prend pour Cléopâtre et tu es son amusement.
Si elle sait que malgré tout, tu reviendras vers elle, bah fais l'inverse, fais preuve de patience jusqu'à ce qu'elle revienne vers toi, même en colère genre "Pourquoi tu me parles pas".
Et si elle revient pas, alors pose-toi des questions sur ses sentiments envers toi, et pose-lui ces questions par la suite
Citation
Hitchie a écrit:
C'est toi le problème , ce n'est pas elle !
Citation
fianso76 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi !!! elle ne me doit rien mais elle peux pas prendre l'amour quelle ma donner ou arrete de porter de lattention a moi apres lavoir fait ! reprendre c'est voler ! meme hors mariage ya des principe qui fait que quand on porte de l'interet a quelqun on doit pas du jour au lendemain devenir indifferent !!!
Citation
fianso76 a écrit:
mdr il nya pas une solution moin radical ?! je tien trop a elle pour la zappé ..et surtout jai peur de la perdre !! eh oui je suis un homme battu mdrr un vrai toutou ou un chien chien
Citation
Attaqwa a écrit:
Soit tu lui parles soit tu fais comme elle, ça va la chauffer. Fais toi désiré.
Citation
ArabianPanther a écrit:
T'es pas dans la merde mon ami, si t'en es à penser comme ça, je te prédis l'avenir : Elle va se barrer et tu vas l'harceler, puis comprendre qu'elle est partie pour un autre, et te morfondre, et ça va durer environ 3 mois (Temps estimé par les scientifiques pour oublier une personne)
C'est le genre de nanas qui s'ennuient si elles savent que le mec est dans leur poche...
T'es pas tombé sur un as non plus toi aussi !
Une solution moins radicale, tu lui en parles cash, et selon ses réponses t'interprète à ta sauce mais bon... Si elle te sort que y'a d'autres filles mieux qu'elle, et qu'elle se remet pas en question tu vas finir comme ça :(
T'inquiète c'est bon pour l'esprit et le mental
Citation
fianso76 a écrit:
explique nous ta theorie mdrr !!!!
Citation
fianso76 a écrit:
mdr il nya pas une solution moin radical ?! je tien trop a elle pour la zappé ..et surtout jai peur de la perdre !! eh oui je suis un homme battu mdrr un vrai toutou ou un chien chien