Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme avec trop de fierté
f
19 avril 2017 17:19
les femmes comme toi vous me degouter !! vous vous croyai princesse avec votre ego surdimentionné mais vous etes incapable de reconnaitre vos tort fin si 10 ans après !! desoler pour cette remarque machiste mais jen fait les frais donc je passe un coup de gueul a toute les femmes soyaient hnine avec vos hommes yen a marre de femme qui pete plus haut que leur ***
Citation
doucel a écrit:
salam
je suis aussi comme ça avec mon mari loool oui c pas marrant mais il a l'habitude mtn( 9ans de mariage machaallah), si il me l'avait pas dit je ne m'en serait pas rendu compte, du coup fait un peu plus d'efforts mtn.
Il faut lui en parler.
bon courage
S
19 avril 2017 17:19
Un vrai rajel c'est un homme qui a la capacité de transformer une chieuse en adulte par sa simple présence.
Citation
fianso76 a écrit:
c'est quoi un vrai rajel ? c'est un gars qui delaisse sa copine ? qui ne porte pas dattention ? qui ne fait pas le premier pas ? tkt pas que en dehors de ma relation avec les femmes je suis un homme independant et eduqué et surtout bien entouré par mes amis et ma famille
c'est juste que jai encore du mal a comprendre les femmes mais sa viendra !! winking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
f
19 avril 2017 17:22
franchement moi je men fou quelle soit gamine ou pas c'est une femme totalement independante et tres intellegente je ne la juge pas sur sa maniere de parler jessai de trouver un terrain d entente ! mdrr mais c'est une gamine un petit peu je lavoue et jaime ca haha si ya de lamour avec !!
Citation
Attaqwa a écrit:
On parle d'une vieille gamine de lycée Cathy pas dune adulte, c'est de la chienlit.
Quand on sait ce qu'on veut tel une adulte on répond quand on se voit "mariée" au lieu de balancer des phrases courtes et des "mdr tu me saoules avec tes questions"
f
19 avril 2017 17:25
non je trouve que tu as tout a fait cerné le probleme ! c'est exactement ca ! mais bon jai jamais etais contre une femme qui fait ses etudes je suis meme pres a assumer les charge jusqua quelle soit fraichement diplomé !! deux salaire cest mieux que dun seul !! smiling smiley jlui deja parler mais elle est indecis !! bref
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Tu perds ton temps et ton énergie avec une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut.
S
19 avril 2017 17:43
Tu pardonne ses gamineries parce que t'es amoureux mais avec le temps tu supportera pas il te faut un éclair de lucidité.
Citation
fianso76 a écrit:
franchement moi je men fou quelle soit gamine ou pas c'est une femme totalement independante et tres intellegente je ne la juge pas sur sa maniere de parler jessai de trouver un terrain d entente ! mdrr mais c'est une gamine un petit peu je lavoue et jaime ca haha si ya de lamour avec !!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
f
19 avril 2017 17:46
absolument , plus on est amoureux et plus on est pas lucide on tombe sur la tete !
Citation
MuraSensei a écrit:
Tu pardonne ses gamineries parce que t'es amoureux mais avec le temps tu supportera pas il te faut un éclair de lucidité.
G
19 avril 2017 19:32
heuuu..le jour où je répond à poste on me dit que je dégoute????, et qui t'a dit que j'étais pas hnina, on se connaît? ??...merci c sympa, c'est pas vers moi qu'il faut diriger ta haine hein...
Citation
fianso76 a écrit:
les femmes comme toi vous me degouter !! vous vous croyai princesse avec votre ego surdimentionné mais vous etes incapable de reconnaitre vos tort fin si 10 ans après !! desoler pour cette remarque machiste mais jen fait les frais donc je passe un coup de gueul a toute les femmes soyaient hnine avec vos hommes yen a marre de femme qui pete plus haut que leur ***
G
19 avril 2017 19:43
je parcours beaucoup de forum, c'est le seul ou je vois autant d'irrespect, ça fait peur
f
19 avril 2017 19:47
jai pas dit que tu degoute mais ton attitude de fiere degoute ! ton mari a beaucoup de patience pour te supporter 9ans , il doit vraiment tenir beaucoups a toi !
desoler si je tai vexé ! je mexcuse
Citation
doucel a écrit:
heuuu..le jour où je répond à poste on me dit que je dégoute????, et qui t'a dit que j'étais pas hnina, on se connaît? ??...merci c sympa, c'est pas vers moi qu'il faut diriger ta haine hein...
M
19 avril 2017 20:03
Lol moi c'est tout le contraire, je peux rester sans parler des mois, c'est surement pas moi qui ferait le premier pas Are you crazy
[center]Anciennement Momo628[/center]
G
19 avril 2017 20:05
pas de problème excusé acceptée
G
19 avril 2017 20:15
grrr mon message n'apparaît pas en entier...bref
je disais que personne n'est parfait, si ce côté de son caractère ne te plaît pas elle a sûrement d'autre qualités, et j'imagine que tu n'es pas parfait aussi. l'essentiel c'est d'en parler calmement car c'est que comme ça qu'elle pourra comprendre et essayer d'améliorer son caractère si elle souhaite vraiment rester avec toi. mais se changement ne peut pas se faire d'un coup à la demande çapeut prendre du temps..et ça ddépend de la personne en face si elle est assez ouverte pour accepter de changer..
v
25 avril 2017 21:28
Quand une femme aime un homme, ça se voit. Elle n'ose pas trop le taquiner déjà, ou alors très gentiment. Sauf si elle lui en veut.

Elle ne t'en veut pas, pour moi ce n'est pas de la simple taquinerie. Elle ne t'aime pas.

A vos âges, les sentiments d'amour dès le départ , c'est un élément très important. Toi tu en éprouves, mais pas elle. Pour elle, tu es plutôt un élément de valorisation, qui flatte son égo et occupe son temps. Elle n'envisage pour le moment pas du tout de t'épouser, et il y a peu de chances que ça se produise.

Elle est vraiment indifférente et joue avec toi.

Tu devrais la zapper.
Citation
fianso76 a écrit:
oui jlai deja fait je vais te retranscrire la conversation :
moi : je pense que tu es la personne avec qui jai envi de passer ma vie veux tu devenir madame x(mon nom de famille)
elle : oui mais pas pour le moment
moi : bah alors quand
elle : quand je serai prete
moi :daccord mais quand serai tu prete
elle : je sais pas
moi : tu te voi comment dans 2 ans enchallah ?
elle : je me vois fraichement diplomer avec mon travaille
moi : et moi dans tout sa ?? je fait pas parti de tes plans ?
elle :si mdrr tu ramene tout a toi
moi : daccord ! un jour tu me supplirai de venir tepouser mdrr
elle : jamais de la vie !
moi : ohhh sad smiley
elle : mdrr trop de fierté
moi : bah putain ! ta envi de vivre a loccidental ? genre je sort avec toi et on vit en colocation ?
elle: noon jamais de la vie
moi : tu es incomprehensible parfois !
elle : tu me soule avec tes questions
moi : excuse moi de vouloir connaitre la femme avec qui je voudrai me ranger !
elle : mdr tes trop chou
moi : tu me soule !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook