Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme avenante + gâteaux = cauchemar
m
28 février 2024 12:01
Ahahah t’en fait pas il sait très bien que je peux être une vrai sorcière matérialiste à mes heures perdues 😂😂

Après vrai sorcière vérifie si la lambo est une location ou non 🤣🤣
Citation
lamburguini a écrit:
Fais gaffe le posteur va te dire que c'est toi qui est une sorcière. Je lui ai dit qu'elle a peut être préféré sa voiture ou sa jeunesse s'il en avait une et il m'a dit quil prefere eviter les femmes comme moi, en gros il insinue que cest moi qui est materialiste. Tout ce que tu diras sur cette femme il dira que c'est toi.
m
28 février 2024 12:04
Faut bien camoufler la recette avec plus de saveur 😂
Citation
fànį dünÿā a écrit:
C’est encore plus bon 🤣
E
28 février 2024 12:09
ptdr
Citation
fànį dünÿā a écrit:
 
B 0
28 février 2024 12:14
Wa aleykoum salem mister turkish,

C'est une dinguerie de développer des sentiments pcq elle a su toucher ton estomac 😭😭 de là à te changer la perception que t'avais d'elle etc 😅 eh ben ...
28 février 2024 13:10
Genre Mr le Turque Oriental, Bronzé, Baraqué, Sportif, qui a la côte avec les femmes....et qui se fait offrir des gâteaux par la gente féminine 😒

Wai on a compris que t'étais parfait.....Mr le parfait

PS: j'ai pas oublié ta tentative de me voler la Perlette avec tes gros muscles 😒
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Selam


Ça fait quelques mois, qu’une femme est très attentionné envers moi , elle me fait des gâteaux sans que je ne lui demande , et moi j’aime trop sa …. c’est super bon . Elle a 10 ans de plus que moi .

Par contre depuis que je mange de ses gâteaux , je pense de plus en plus à cette femme …. Pourtant elle ne me plaît pas . En tout ça au début, puis après à force de la regarder, elle m’a parut un peu moins laide , puis avec le temps , je me suis surpris entrain de la regarder pendant des minutes sans le faire exprès …
elle m’appelle petit frère en rigolant . ( donc pour moi ce n’est pas ambiguë ) même si je la trouve belle, j’essaye de faire taire mon cœur …. j’essaye de garder mon respect vis à vis d’elle car elle est plus grande que moi . Je ne veut pas passer pour un pervers ou tout gâcher … je veut juste manger ses gâteaux.
Elle me dit que je peut me confier à elle et que y’a pas de soucis en plus de sa . Me confier pourquoi faire ? Qu’elle est le but ? T’es psy ?

Est ce que je dois m’éloigner de cette femme, elle fait des supers bon gâteaux . Je m’en veut d’être aussi gourmand, tout ses problèmes sont à cause de mon ventre ….
j’ai l’impression que je peut tomber amoureux d’une femme qui cuisine bien , même si physiquement je n’ai pas eu de coup de foudre + le fait qu’elle soit attentionné par rapport à moi me perturbe, je n’aime pas qu’on s’intéresse à moi , car après je m’attache, et après elle parte .
Je préfère être inintéressant. C’est une façon pour moi de me protéger .


Vous allez me dire, si t’aime autant les gâteaux part dans une pâtisserie, sauf que dans la vie, sa se passe jamais comme prévue . Y’a toujours quelqu’un qui sort de je ne sais où , et qui vient se poser devant vous .
Avec cette personne arrive , un lots de bienfaits ( gâteaux 😍 ) , et un lots de complications ( attachement..)

J’en ai parlé avec ma mère, elle m’a dit “ mon fils fais gaffe, elle a compris que le cœur d’un homme se trouvait dans le ventre ” expression à peu près traduite , qui veut dire en gros que pour faire tombé un homme , fallait bien le nourrir …

Est ce qu’il y’a des hommes comme moi ? Qui peuvent tomber amoureux en mangeant un bon plat d’inconnus .

Je veut dire que quand j’ai ce bout de baklava dans la bouche , qu’il croustille si bien , qu’il est bien inhibée de son sirop sucré qui prend tout mon palais en otage, et qu’elle est là en face de moi , à me demander si c’est bon avec sa petite tête ? J’ai juste envie de lui faire plaisir à mon tour … 😍
28 février 2024 13:13
Je rêve ou les gens se sont compris sur un sujet après un malentendu ptdr

Bravo lol
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
28 février 2024 13:15
Mais t'es fou Idi 🤣🤣😭😭 tu me tues 😭
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Genre Mr le Turque Oriental, Bronzé, Baraqué, Sportif, qui a la côte avec les femmes....et qui se fait offrir des gâteaux par la gente féminine 😒

Wai on a compris que t'étais parfait.....Mr le parfait

PS: j'ai pas oublié ta tentative de me voler la Perlette avec tes gros muscles 😒
28 février 2024 13:25
Non il m'a gonflé

Et puis il l'a fait sous mon propre poste....sous mes yeux, sous mon nez....genre sans gêne quoi, il manque vraiment pas de toupet celui là

Mr se croit tout permis parce qu'il est musclé et qu'il fait un job cool genre trading à wall street

Il continuera à avoir de mes nouvelles.....'il s'est fait un ennemis très puissant Cool

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais t'es fou Idi 🤣🤣😭😭 tu me tues 😭
K
28 février 2024 13:41
Bonsoir,

Je pense quel t'a fait un sihr d'amour pour que tu tombe amoureux d'elle et tu l'épouse.
Car après que ta mangé tu la trouve plus belle etcc.
On tombe pas amoureux d'une femme ou attirante à cause quel te fait de la bonne bouffe sauf si ta un certain âge 50 ou plus et c'est pas le cas.
Il y a des femmes attirer par des hommes beaucoup plus jeune.
F
28 février 2024 15:20
Elle t'a mit shol dans ses gâteaux pour que tu tombes amoureux
28 février 2024 15:22
Les turcs peuvent se montrer insolent à souhait 🤌🏼
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Non il m'a gonflé

Et puis il l'a fait sous mon propre poste....sous mes yeux, sous mon nez....genre sans gêne quoi, il manque vraiment pas de toupet celui là

Mr se croit tout permis parce qu'il est musclé et qu'il fait un job cool genre trading à wall street

Il continuera à avoir de mes nouvelles.....'il s'est fait un ennemis très puissant Cool
28 février 2024 15:34
Tu sais si elle est libre, si elle aimerait devenir ta femme ?


Citation
fànį dünÿā a écrit:
C’est ce qui me semblait.

J’ai vraiment peur de l’attachement, + le fait qu’elle soit bien plus grande que moi . Je déteste m’attacher aux autres, je me trouve vulnérable .

L’histoire est mignonne, mais va savoir comment la fin sera … 🙃
. Pas de mp d'hommes merci
28 février 2024 15:40
Et bah là coco t’es dans la merde !? ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
28 février 2024 18:30
Wa aleykoum salam,

Nasılsın kardeş? Ça fait longtemps grinning smiley

J'ignorais qu'on avait ce pouvoir 🤣 Mes compétences en pâtisserie pourraient donc me servir whistling smiley
Şaka yapıyorum 😂

Mon kardeş est en train de tomber amoureux d'une femme qui le considère comme un petit frère... Ça risque de se terminer en un imkansız aşk, et ton cœur va se briser pour la énième fois 💔🥺
28 février 2024 18:31
Je ne pensais pas à ce point … ooo moody smiley

lol avec tout le respect que j’ai pour toi, ce n’était pas contre toi . Tu avais qu’à venir t’incruster dans notre délire, au lieu de rester spectateur ! tout le monde est le bienvenu avec moi, puis c’était bonne enfant il y’a rien entre nous mdrr manquait plus que je fasse des bêtises même sur yabiladi… ptdr



Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Non il m'a gonflé

Et puis il l'a fait sous mon propre poste....sous mes yeux, sous mon nez....genre sans gêne quoi, il manque vraiment pas de toupet celui là

Mr se croit tout permis parce qu'il est musclé et qu'il fait un job cool genre trading à wall street

Il continuera à avoir de mes nouvelles.....'il s'est fait un ennemis très puissant Cool
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
28 février 2024 18:33
Mdr c’était pas mon but toi arrête de rajouter de l’huile sur le feu, il va m’arracher le mafieu … 😅
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Les turcs peuvent se montrer insolent à souhait 🤌🏼
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
28 février 2024 18:38
Ve aleykum selam

Iyigim sen nasilsin tchétchène kizi 🙂
J’avoue tu date bien bienn

Mdrr non mais après faut qu’il y ai un minimum de contetxte, c’est pas juste je mange un gâteau et puis c’est régler … 😅

Mais je te jure que sa fout grave le seum quand elles disent oe je te voit comme un petit frère, on dirait qu’elle se mente à elle même par ce que je me dit que même ma sœur elle me fait pas de gâteaux et genre des filles de dehors me font des gâteaux. C’est quoi ce destin ? ptdr

Je veut être le frère de tout le monde alors, !!!!

Trop habituer aux imkansiz ask, tu connais ça nous fait plus trop grand chose, à l’intérieur . 😅
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam,

Nasılsın kardeş? Ça fait longtemps grinning smiley

J'ignorais qu'on avait ce pouvoir 🤣 Mes compétences en pâtisserie pourraient donc me servir whistling smiley
Şaka yapıyorum 😂

Mon kardeş est en train de tomber amoureux d'une femme qui le considère comme un petit frère... Ça risque de se terminer en un imkansız aşk, et ton cœur va se briser pour la énième fois 💔🥺
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
28 février 2024 19:07
C'est quoi ta relation avec cette femme ? T'as pas précisé le contexte..
28 février 2024 20:25
Ben de iyiyim al hamdoulillah 🙂
Je t'ai manqué ? 👀😂

Oui bien sûr, sinon ce serait d'autant plus chelou 😅 Là tu pourrais être sûr qu'on t'a fait du sihr ptdr

Peut-être qu'elles sont juste plus serviables envers les étrangers 🤷🏻‍♀️ Ou alors elles veulent t'impressionner avec leurs gâteaux, mais pour quelle raison ? Bonne question 🤔
Et puis t'es quand même 10 ans plus jeune qu'elle, un peu normal qu'elle te voit comme un petit kardeş 😅

Ohlala c'est triste 🥲 Il faudrait que tu vives un mümkün aşk qui se terminerait par un mutlu düğün 🙃
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Ve aleykum selam

Iyigim sen nasilsin tchétchène kizi 🙂
J’avoue tu date bien bienn

Mdrr non mais après faut qu’il y ai un minimum de contetxte, c’est pas juste je mange un gâteau et puis c’est régler … 😅

Mais je te jure que sa fout grave le seum quand elles disent oe je te voit comme un petit frère, on dirait qu’elle se mente à elle même par ce que je me dit que même ma sœur elle me fait pas de gâteaux et genre des filles de dehors me font des gâteaux. C’est quoi ce destin ? ptdr

Je veut être le frère de tout le monde alors, !!!!

Trop habituer aux imkansiz ask, tu connais ça nous fait plus trop grand chose, à l’intérieur . 😅
28 février 2024 20:55
Je t'ai manqué ? 👀😂 —> un peu troop 🫶

Mdrr non , il y’a un contexte quand même, on a fait connaissance, et puis de fil en aiguille quand je lui avais dit que j’aimais bien les gâteaux et que j’étais un gourmand en général , et bah quelques jours plus tard , je l’ai vu m’offrir des gâteaux 🙂

Oui mais j’ai l’impression qu’elle veut m’attacher à elle enfaite fin sa me paraît suspect tout de même 😅
Et d’un côté je me dits ” non elle est juste sympa , elle aime bien offrir des gâteaux ”
Mais sa fait un peu trop naïf à mon goût … 🤫

Mdrr toi et tes mots là c’est tellement aléatoire, et bien trouvé à la fois 😂

Vient on le fait notre mutlu dugun, on les choque un peu, ça te dit ? 😏
Citation
Sakura* a écrit:
Ben de iyiyim al hamdoulillah 🙂
Je t'ai manqué ? 👀😂

Oui bien sûr, sinon ce serait d'autant plus chelou 😅 Là tu pourrais être sûr qu'on t'a fait du sihr ptdr

Peut-être qu'elles sont juste plus serviables envers les étrangers 🤷🏻‍♀️ Ou alors elles veulent t'impressionner avec leurs gâteaux, mais pour quelle raison ? Bonne question 🤔
Et puis t'es quand même 10 ans plus jeune qu'elle, un peu normal qu'elle te voit comme un petit kardeş 😅

Ohlala c'est triste 🥲 Il faudrait que tu vives un mümkün aşk qui se terminerait par un mutlu düğün 🙃
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook