Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme ayez un peu de dignité svp !
B
31 janvier 2019 08:40
JE DEMANDE A TOUTES LES FEMMES DE CE FORUM DE BIEN PRENDRE EN COMPTE LE MESSAGE DE CE PSEUDO![[/b]/u]!!


"Pour une femme c'est tres important d'etre en couple stable avec un homme. Ca en depend sa survie."

Il l'a dit, "Ca en dépend de sa survie" !!!!!grinning smiley Il l'a dit !!!!!!!

Et là on fait quoi les filles à part exploser de rire ?
Citation
DB & PP a écrit:
Pour une femme c'est tres important d'etre en couple stable avec un homme. Ca en depend sa survie.

Pour cela on accepte et passe outre certaines choses.

Pour pouvoir avoir une famille correctement on passe outre plein, plein choses.
31 janvier 2019 08:41
Salam, Bonjour,

Pas que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis mais faut pas mettre toute la faute sur les femmes non plus.

Pourquoi se reteindre aux femmes alors qu'il y a des hommes (des vrais sucres) qui sont mariés à des femmes plus que mauvaises. Faut dire ce qu'il y a aussi ... Certes ici, nous avons qu'une seule version mais on se base sur ce qu l'on a malheureusement ...

Je voulais juste ajouter ce que je pense. C'est facile de dire "oui mais moi je suis chez mes parents et jamais au GRAND jamais je ne tomberais sur ce genre d'homme qui me fera la misère".
Il y a des personnes tellement manipulatrices que tu ne les voies pas arriver. Tu ne te rends compte de leur vraie personnalité et leurs réelles intentions (mauvaises) qu'après qu'elles aient obtenues ce qu'elles veulent.

Et puis tu te réveilles au milieu d'un réel cauchemar. Et tu te blâmes en disant " mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ce malheur". Tu es tellement sous le choc du changement de la personne que tu dis que c'est une mauvaise passe et qu'insha Allah, sa va redevenir comme les premiers jours ( papillons dans le ventre, les mots doux, les promesses, ...)
Alors tu patientes, en te disant que Dieu lui même a conseillé la patience et se plusieurs fois dans le Coran.

Alors tu prends sur toi et t'attends la libération, l'illumination. En fait NON. Faut arrêter d'oublier, de s'oublier, d'oublier ses droits, son droit au respect, son droit à la dignité, ses droits en tant que partenaire.

J'ai un peu explosé mais voilà, fallait que ça sorte Zen

Al hamdoulilah,
B
31 janvier 2019 09:21
Après ça dis oui je pensés qu'il allait changer. Cette phrase c'est la cerise sur le gateau.
L
31 janvier 2019 09:49
DP est perché à mort mdrr mais c'est bien d'avoir des avis (très) différents parfois
Citation
Briochedorée a écrit:
JE DEMANDE A TOUTES LES FEMMES DE CE FORUM DE BIEN PRENDRE EN COMPTE LE MESSAGE DE CE PSEUDO![[/b]/u]!!


"Pour une femme c'est tres important d'etre en couple stable avec un homme. Ca en depend sa survie."

Il l'a dit, "Ca en dépend de sa survie" !!!!!grinning smiley Il l'a dit !!!!!!!

Et là on fait quoi les filles à part exploser de rire ?
L
31 janvier 2019 09:54
Je vois ce que tu veux dire mais c'est pas les premières à avoir vécu ça donc franchement elles ont la chance de savoir que les gens mauvais existent

Quand je vois ici certaines qui diabolise leurs maris en demandant des conseils puis à la fin continu avec et 2 jours plus tard reviennent parce que celui ci l'a encore fait du sale, il n y a même plus de peine à avoir..

D'ailleurs la rubrique problème de couple juste en lisant ça tu peux faire une dépression

Chacun est responsable de son bonheur et de son malheur
Citation
ml08 a écrit:
Salam, Bonjour,

Pas que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis mais faut pas mettre toute la faute sur les femmes non plus.

Pourquoi se reteindre aux femmes alors qu'il y a des hommes (des vrais sucres) qui sont mariés à des femmes plus que mauvaises. Faut dire ce qu'il y a aussi ... Certes ici, nous avons qu'une seule version mais on se base sur ce qu l'on a malheureusement ...

Je voulais juste ajouter ce que je pense. C'est facile de dire "oui mais moi je suis chez mes parents et jamais au GRAND jamais je ne tomberais sur ce genre d'homme qui me fera la misère".
Il y a des personnes tellement manipulatrices que tu ne les voies pas arriver. Tu ne te rends compte de leur vraie personnalité et leurs réelles intentions (mauvaises) qu'après qu'elles aient obtenues ce qu'elles veulent.

Et puis tu te réveilles au milieu d'un réel cauchemar. Et tu te blâmes en disant " mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ce malheur". Tu es tellement sous le choc du changement de la personne que tu dis que c'est une mauvaise passe et qu'insha Allah, sa va redevenir comme les premiers jours ( papillons dans le ventre, les mots doux, les promesses, ...)
Alors tu patientes, en te disant que Dieu lui même a conseillé la patience et se plusieurs fois dans le Coran.

Alors tu prends sur toi et t'attends la libération, l'illumination. En fait NON. Faut arrêter d'oublier, de s'oublier, d'oublier ses droits, son droit au respect, son droit à la dignité, ses droits en tant que partenaire.

J'ai un peu explosé mais voilà, fallait que ça sorte Zen

Al hamdoulilah,
K
31 janvier 2019 10:18
Non mais je te parle pas de Sa , de ce type je veux dire .
E
31 janvier 2019 10:21
Et qui t a dit que les femmes aussi n on pas leur part de responsabilité ?
Citation
Kabyliaa a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous.
Je vous lis depuis quelques temps , Et j'ai décidée de me lâcher .
Entre les femmes qui sont victime de charlatan , manipulateur et agresseur en tout genre .
Qui pleure car elle se plaignent d'être avec Lui
Mais vienne pleurée ici pour des conseille comment le reconquérir etccc...
j'ai l'impression que vous êtes victimes de syndrome difficile à comprendre.
Bon franchement Les Femmes réveillez vous !
Arrêter de supplier , pleurnicher pour des hommes qui valent pas une zitoune , vous vous faites trompée , frappée , pardonnez 10 fois dans le mois Et Sa vous étonne. Vous vous mariez enfin faites des halal avec des inconnue ou plutôt des clochards et vous venez pleurée ici parce que Monsieur travaille pas Et c'est vous qui assumer le foyer .
À un moment donner reveiller vous Et mettez vous dès grande gifle' peut être Que Sa passera .
Ne montre jamais vos faiblesses à un homme .
Merci de la lecture bon courage !
K
31 janvier 2019 10:22
Mdrrrr, engros La Maison est ouverte y'a pas de Porte, ni verroue, Mais elle ne peuvent pas quitter la pièce . Javoue c'est CHelou hahaa
Citation
Isslaam a écrit:
Une maison sans porte ? C'est marrant ptdr

Mais elles ont fais comment pour y rentrer ? Sinon ça fait peur d'être dans une maison sans porte ton expression donne l'angoisse

ptdr
K
31 janvier 2019 10:26
Ecoute ta le choix sois ReSte Avec une séductrice et toute ta vie tu n'aura plus confiance et tu te sentira mal , Et continuer à considérer cette séductrice des réseaux sociaux qui se fou de ta gueule , sois te reveiller La tete haute telle un vrai homme Et partir et ne plus jamais te retourner , ! Mais jé te le dis ta femme, elle vas te faire la misère
Citation
en paix a écrit:
mechant contre les hommes et moi ma femme viens de me trempe de coeur pas de coprs elle a fait une déclaration d amour a ancien amour par facebook pas tous les femmes pareilles et pas les hommes pareils
M
31 janvier 2019 10:27
T'es vraiment insupportable ! T'es misogyne c'est ton problème mais arrêtes avec tes commentaires sur les femmes stp
Citation
Edu29 a écrit:
Et qui t a dit que les femmes aussi n on pas leur part de responsabilité ?
31 janvier 2019 10:30
merci ta raison je pense la meme chose que ma femme elle va me faire souffrir
N
31 janvier 2019 11:00
Wellah la plupart des problème sont des couple qui sont malheureux
K
31 janvier 2019 11:07
Malheureusement c'est le cas .
Citation
Nas02 a écrit:
Wellah la plupart des problème sont des couple qui sont malheureux
m
31 janvier 2019 11:09
Franchement c'est pas toujours aussi évident et y en a beaucoup qui se croyaient très forts qui disaient moi jamais et qui sont les premiers à tomber dans les pièges. Des fois ça demande du temps de prendre une décision importante et c'est pas forcément des gens faibles ceux qu'on voit se confier ici, ils ont besoin de se confier, de pas être jugés parce qu'on peut tous avoir un problème dans sa vie qu'on pourra pas trancher en un claquement de doigts
31 janvier 2019 11:23
Salam,

Mdr une zitoune...Certaines sont plus vulnérables et fragiles que d'autres...


Citation
Kabyliaa a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous.
Je vous lis depuis quelques temps , Et j'ai décidée de me lâcher .
Entre les femmes qui sont victime de charlatan , manipulateur et agresseur en tout genre .
Qui pleure car elle se plaignent d'être avec Lui
Mais vienne pleurée ici pour des conseille comment le reconquérir etccc...
j'ai l'impression que vous êtes victimes de syndrome difficile à comprendre.
Bon franchement Les Femmes réveillez vous !
Arrêter de supplier , pleurnicher pour des hommes qui valent pas une zitoune , vous vous faites trompée , frappée , pardonnez 10 fois dans le mois Et Sa vous étonne. Vous vous mariez enfin faites des halal avec des inconnue ou plutôt des clochards et vous venez pleurée ici parce que Monsieur travaille pas Et c'est vous qui assumer le foyer .
À un moment donner reveiller vous Et mettez vous dès grande gifle' peut être Que Sa passera .
Ne montre jamais vos faiblesses à un homme .
Merci de la lecture bon courage !
a
31 janvier 2019 11:35
Bonjour à toutes et à tous

Kabyliaa, merci mille fois pour le coup de fouet à toutes ces fofolles du helal au premier venu, pour se rattraper disent le civil après et c est devant Allah qui prime.
Je n aurai jamais pu dénoncer leur comportement tellement les Yabies sont vulgaires, et trop gamines à mon avis avec des histoires à dormir debout.
D ailleurs si elles etaient mures et responsables elles ne viendraient pas pleurer ici pour un oui ou un non.
Yabi pour bon nombre de filles c est le bureau des pleurs.
En attedant le déluge bonne journée.
31 janvier 2019 11:50
Pas les premières avoir vécues cela ? Que veux-tu dire ? Que parce des femmes ont vécues des violences conjugales elles doivent se consoler en se disant qu'elles ne sont pas les seules à vivre cela ?

Les mauvais existent tout le monde le sait. Mais quand tu en face de quelqu'un qui se fait passer pour un sain et tu dis "khalass, je vais m'en remettre a Dieu et à son jugement"' ( = tu acceptes de te lié à ce partenaire, que tu cois dur comme fer être un homme de Dieu), pour ensuite te rendre compte que c'était juste une couverture - cela n'a rien à avoir avec le fait que d'autres femmes vivent aussi des violences ou le fait de savoir que des mauvaises personnes existent.

Si on suit ton raisonnement, tu vas de nos jours te marier avec qui ? Tu vas être omnibulée à chaque instant de l'idée que peut-être le partenaire en face de toi est FAUX de A à Z alors que peut-être pas ? Allah ou a3lem.

Vois-tu la différence de ton discours au mien ?

Mes mots ont l'air un peu sec, mais tes mots me déranges dans le sens ou c'est trop facile de blâmer la femme (ou l'homme) qui vient se décharger ici et chercher des conseils.

Faut pas oublier que si les personnes viennent se décharger cici, c'est pas pour le bonheur de s'afficher ou d'obtenir de la pitié, mais c'est avant tout de se rendre compte qu'il n' y a quelque chose qui ne va pas dans leur vie.


Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je vois ce que tu veux dire mais c'est pas les premières à avoir vécu ça donc franchement elles ont la chance de savoir que les gens mauvais existent

Quand je vois ici certaines qui diabolise leurs maris en demandant des conseils puis à la fin continu avec et 2 jours plus tard reviennent parce que celui ci l'a encore fait du sale, il n y a même plus de peine à avoir..

D'ailleurs la rubrique problème de couple juste en lisant ça tu peux faire une dépression

Chacun est responsable de son bonheur et de son malheur
31 janvier 2019 12:16
Toi qui tant bien que mal tu t'es mariee et est femme au foyer, tu n'as aucun droit de parler sur ce sujet. Remercie Dieu plutot.
Citation
Briochedorée a écrit:
JE DEMANDE A TOUTES LES FEMMES DE CE FORUM DE BIEN PRENDRE EN COMPTE LE MESSAGE DE CE PSEUDO![[/b]/u]!!


"Pour une femme c'est tres important d'etre en couple stable avec un homme. Ca en depend sa survie."

Il l'a dit, "Ca en dépend de sa survie" !!!!!grinning smiley Il l'a dit !!!!!!!

Et là on fait quoi les filles à part exploser de rire ?
E
31 janvier 2019 12:31
Et quant vous allez arrêter de casser les Hommes comme si ils s été responsable de tout et de rien
Jamais j lu un posé pour dir que mon mari est superbe
Toujours moi la femme je suis un ange et mon hommes c est montré méchant . Il vas falloir que les femmes arrête avec ça et assumer leur responsabilité de leur échec aussi
Dans un couple on DEUX il fait l oublier
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
T'es vraiment insupportable ! T'es misogyne c'est ton problème mais arrêtes avec tes commentaires sur les femmes stp
L
31 janvier 2019 12:41
Non tu n'as pas compris je veux dire que on a un aperçu par nos parents et ou oncles/tantes etc normalement tu dois savoir quand ta situation est malsaine pour toi, tu dois savoir quand la patience doit être faite et quand partir est meilleur pour toi

Celles qui vivent des violences/tromperies ne doivent pas se taire parce qu'il y en d'autres dans leurs cas (tu as mal interprété) justement il faut en parler au tour de soi et prendre une décision et non rester dans cette tempête mais par contre parler parler c'est bien agir c'est mieux

Je ne blâme personne chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais je ne comprends pas celles qui se plaignent tout en restant et qui savent que la seule solution est de partir
Citation
ml08 a écrit:
Pas les premières avoir vécues cela ? Que veux-tu dire ? Que parce des femmes ont vécues des violences conjugales elles doivent se consoler en se disant qu'elles ne sont pas les seules à vivre cela ?

Les mauvais existent tout le monde le sait. Mais quand tu en face de quelqu'un qui se fait passer pour un sain et tu dis "khalass, je vais m'en remettre a Dieu et à son jugement"' ( = tu acceptes de te lié à ce partenaire, que tu cois dur comme fer être un homme de Dieu), pour ensuite te rendre compte que c'était juste une couverture - cela n'a rien à avoir avec le fait que d'autres femmes vivent aussi des violences ou le fait de savoir que des mauvaises personnes existent.

Si on suit ton raisonnement, tu vas de nos jours te marier avec qui ? Tu vas être omnibulée à chaque instant de l'idée que peut-être le partenaire en face de toi est FAUX de A à Z alors que peut-être pas ? Allah ou a3lem.

Vois-tu la différence de ton discours au mien ?

Mes mots ont l'air un peu sec, mais tes mots me déranges dans le sens ou c'est trop facile de blâmer la femme (ou l'homme) qui vient se décharger ici et chercher des conseils.

Faut pas oublier que si les personnes viennent se décharger cici, c'est pas pour le bonheur de s'afficher ou d'obtenir de la pitié, mais c'est avant tout de se rendre compte qu'il n' y a quelque chose qui ne va pas dans leur vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook