Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de mon beau frere je narrive pas...
S
6 août 2022 22:32
Merci bien , la jalousie devrai venir de l'inverse
Rien de mieux qu'une femme pudique qui garde sa beauté pour son mari
Citation
Riri89 a écrit:
Yen a sérieusement vous parlez comme les kafirah, ne pas vouloir des femmes dénudés chez soi c’est pas de la jalousie. Faut vous enlever de la tête que les femmes pudiques sont jalouses des femmes qui se promène à moitié a poil.
W
6 août 2022 22:35
ptdr ptdrptdr

Ah ah...ah !



Citation
Soldat de la vie a écrit:
Et bien mon fiancé est très content que je sois comme ça ,je ne laisse pas des vipères d'approcher de mon homme tt comme lui fait de même pour moi
Donc QUEL HOMME
Dommage pour toi j'en ai un
S
6 août 2022 22:38
De tt façon elles seraient déjà pas rentrer dans ma maison ???
Citation
Azaleea a écrit:
ptdr ptdrptdr

Ah ah...ah !
W
6 août 2022 22:58
Sorry, j'ai honte. J'ai honte de ta honte. Faut pas comprendre, c'est un jeu de mots juste pour moi. ptdrptdrptdr

Heureusement que l'on est différent.

Tu as trop de certitudes, soldat. Je te souhaite que ton bonheur soit et reste une des certitudes de ta vie. C'est une pensée positive, pas de mauvais augure.
Je suis une jolie fleur, pas une vipère qui soit détruite par toi.

Selon moi, un vrai homme n'a pas besoin d'un gardien pour rester sur la bonne route. Pour votre couple, le mot "confiance" existe seulement dans le dictionnaire ?

En tout cas, tu es sympa. ptdrptdrptdr

Citation
Soldat de la vie a écrit:
De tt façon elles seraient déjà pas rentrer dans ma maison ???
S
7 août 2022 13:01
Tkt ? toi tu me semble être gentille tkt
Je suis qq de très déterminé très sensible mais très déterminé
Ce n'est pas une question de confiance c'est une question d'honneur je ne permet pas que qq amene du vice devant mon mari
Tout homme aurait besoin d'un gardien sur sa route
La femme est un vêtement pour l'homme tout comme l'homme est un vêtement pour la femme, quand il s'agit d'une affaire avec des femmes c'est moi qui gère quand c'est une affaire d'hommes c'est lui qui gère je suis qq de très doux mais qui combat le mal sans hésitation

Merci ??toi aussi tu sympa ?
Citation
Azaleea a écrit:
Sorry, j'ai honte. J'ai honte de ta honte. Faut pas comprendre, c'est un jeu de mots juste pour moi. ptdrptdrptdr

Heureusement que l'on est différent.

Tu as trop de certitudes, soldat. Je te souhaite que ton bonheur soit et reste une des certitudes de ta vie. C'est une pensée positive, pas de mauvais augure.
Je suis une jolie fleur, pas une vipère qui soit détruite par toi.

Selon moi, un vrai homme n'a pas besoin d'un gardien pour rester sur la bonne route. Pour votre couple, le mot "confiance" existe seulement dans le dictionnaire ?

En tout cas, tu es sympa. ptdrptdrptdr
M
7 août 2022 13:07
ptdr

Je t’imagine avec un sabre devant la porte ptdr


Citation
Soldat de la vie a écrit:
De tt façon elles seraient déjà pas rentrer dans ma maison ???
S
7 août 2022 14:10
VOUS NE PASSERER PAS !??????? en plus je rêve d'avoir un katana décoratif et un d'entraînement ( pour s'en servir en cas d'extrême nécessité ????) nn j'arrête c'est juste que j'aime bien les arts martiaux
Citation
Mikaddo a écrit:
ptdr

Je t’imagine avec un sabre devant la porte ptdr
N
8 août 2022 15:33
Salam

Tu es jalouse je pense
prends sur toi
B
10 août 2022 16:21
Alaykoum selem jalouse de quoi??pas dutt!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook