Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme belle ou femme charmante?!
K
7 septembre 2011 19:05
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Hey!!

J'ai remarqué que dans cette rubrique beaucoup de yabis pondent des posts inutiles donc j'ai décider de pondre le mien pour passé le temps..

Etes vous attiré(e)s plûtot par les femmes jolies comme elle : [www.clarinveracruzano.com]

Ou plûtot les femmes charmantes : [www.google.fr]


[www.google.fr] In love

D'ailleur savez vous faire la différence entre une femme belle et une femme charmante?!

La deuxieme est jolie mais plutot quelconque
La premiere c'est adriana lima smiling smiley
Les plus belles femmes sont les femmes enceintes In love Adriana Lima : [photosblog.top-news.fr] and [www.nicobuzz.com] Beyonce : [cdn-public.ladmedia.fr] and [www.exceptionn-elle.fr] Kajol : [t2.gstatic.com] Et puis [i.ytimg.com] grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
7 septembre 2011 22:13
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Hey!!

J'ai remarqué que dans cette rubrique beaucoup de yabis pondent des posts inutiles donc j'ai décider de pondre le mien pour passé le temps..

Etes vous attiré(e)s plûtot par les femmes jolies comme elle : [www.clarinveracruzano.com]

Ou plûtot les femmes charmantes : [www.google.fr]


[www.google.fr] In love

D'ailleur savez vous faire la différence entre une femme belle et une femme charmante?!

La deuxieme est jolie mais plutot quelconque
La premiere c'est adriana lima smiling smiley
Les plus belles femmes sont les femmes enceintes In love Adriana Lima : [photosblog.top-news.fr] and [www.nicobuzz.com] Beyonce : [cdn-public.ladmedia.fr] and [www.exceptionn-elle.fr] Kajol : [t2.gstatic.com] Et puis [i.ytimg.com] grinning smiley

Salam

Est ce que c'est moi ou je suis le seul à la trouver pas charmante la deuxième ?? caroline issa là oula je sais pas quoi...
elle est pas belle grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
L
7 septembre 2011 22:26
Méchant qayss,mais je partage ton avis,elle n'est pas de mon gout pour les femmes!!!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
7 septembre 2011 23:37
Citation
qayss a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Hey!!

J'ai remarqué que dans cette rubrique beaucoup de yabis pondent des posts inutiles donc j'ai décider de pondre le mien pour passé le temps..

Etes vous attiré(e)s plûtot par les femmes jolies comme elle : [www.clarinveracruzano.com]

Ou plûtot les femmes charmantes : [www.google.fr]


[www.google.fr] In love

D'ailleur savez vous faire la différence entre une femme belle et une femme charmante?!

La deuxieme est jolie mais plutot quelconque
La premiere c'est adriana lima smiling smiley
Les plus belles femmes sont les femmes enceintes In love Adriana Lima : [photosblog.top-news.fr] and [www.nicobuzz.com] Beyonce : [cdn-public.ladmedia.fr] and [www.exceptionn-elle.fr] Kajol : [t2.gstatic.com] Et puis [i.ytimg.com] grinning smiley

Salam

Est ce que c'est moi ou je suis le seul à la trouver pas charmante la deuxième ?? caroline issa là oula je sais pas quoi...
elle est pas belle grinning smiley


Elle n'est pas belle! Elle est charmante!! Grrrr
N
8 septembre 2011 18:54
Je pensais que c'était ça mettre un lien bref, j'ai mis une photo de Lamiss vous savez la turque dans la série turque marocaine là !!

elle est magnifique cette femme
m
8 septembre 2011 18:57
Je connais pas cette série mais c'est vrai qu'elle est tres jolie
A
8 septembre 2011 22:52
Salam à tous,


Voila une vraie beauté ......
A
14 octobre 2011 18:07
Salam


Voila de vraies beautés

Kim

Kim

Kim

Kim

Jimena

Jimena
[b][center]Peace[/center][/b]
K
14 octobre 2011 18:20
Citation
Kkuète a écrit:

La premiere c'est adriana lima smiling smiley
Les plus belles femmes sont les femmes enceintes In love Adriana Lima : [photosblog.top-news.fr] and [www.nicobuzz.com] Beyonce : [cdn-public.ladmedia.fr] and [www.exceptionn-elle.fr] Kajol : [t2.gstatic.com] Et puis [i.ytimg.com] grinning smiley[/b]

Adriana Lima est bombesque, sa grossesse lui va à ravir

Les brunes piquantes sont belles aussi comme celles qui sont sur les photos d'Anista mais j'ai une nette perception plus belle pour le genre Adriana, Scarlett Johanson
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
c
14 octobre 2011 18:25
alexandra sublet qui tient une émission sur la 5:
[static1.purepeople.com]
julie andieu de "fourchette et sac à dos":
[img.tvmag.lefigaro.fr]
A
14 octobre 2011 18:35
Il y'a aussi Fayrouze Ziani, journaliste d' Al Jazira, c'est une belle femme
[b][center]Peace[/center][/b]
B
14 octobre 2011 18:53
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:

La premiere c'est adriana lima smiling smiley
Les plus belles femmes sont les femmes enceintes In love Adriana Lima : [photosblog.top-news.fr] and [www.nicobuzz.com] Beyonce : [cdn-public.ladmedia.fr] and [www.exceptionn-elle.fr] Kajol : [t2.gstatic.com] Et puis [i.ytimg.com] grinning smiley[/b]

Adriana Lima est bombesque, sa grossesse lui va à ravir

Les brunes piquantes sont belles aussi comme celles qui sont sur les photos d'Anista mais j'ai une nette perception plus belle pour le genre Adriana, Scarlett Johanson

Scarlett Johanson je kiffe!! Elle a un charme In love
14 octobre 2011 19:13
Kim Kardashian est jolie c'est vrai mais c'est temps ci je la trouve de moin en moin belle elle s'est trop retouché le visage! Son visage est de plus en plus figé à cause du botox!


Julie Andrieu est une magnifique femme!



T'chou!!
14 octobre 2011 20:45
Citation: T'chou-fleurs . 2011 20:03Femme belle ou femme charmante?! Hey!!

J'ai remarqué que dans cette rubrique beaucoup de yabis pondent des posts inutiles donc j'ai décider de pondre le mien pour passé le temps..
Etes vous attiré(e)s plûtot par les femmes jolies comme elle : [www.clarinveracruzano.com]

Ou plûtot les femmes charmantes : [www.google.fr]
www.google.fr]

D'ailleur savez vous faire la différence entre une femme belle et une femme charmante

(Pondre= Remarque d'usage: utilisé uniquement en parlant de la femelle d'un ovipare]
pondre un œuf.)

Quant a ta question : ,La beauté se fâne ,le charme dure et quand on allie les deux , pourquoi pas cela serait l'idéal ,mais c'est une autre histoire (encore faut-il Savoir differencier les Deux ,n'est-ce pas ?? et il semble qu'helas ce n'est pas a la portée de tout le monde !!! Ps: On apprend des choses sur ce site : notamment que la betise est humaine !!!Bye
B
14 octobre 2011 23:08
Une femme belle : Noemie Lenoir In love
s
15 octobre 2011 03:19
belle aux yeux de mon homme et s'est le principalIn love
K
15 octobre 2011 16:42
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:

La premiere c'est adriana lima smiling smiley
Les plus belles femmes sont les femmes enceintes In love Adriana Lima : [photosblog.top-news.fr] and [www.nicobuzz.com] Beyonce : [cdn-public.ladmedia.fr] and [www.exceptionn-elle.fr] Kajol : [t2.gstatic.com] Et puis [i.ytimg.com] grinning smiley[/b]

Adriana Lima est bombesque, sa grossesse lui va à ravir

Les brunes piquantes sont belles aussi comme celles qui sont sur les photos d'Anista mais j'ai une nette perception plus belle pour le genre Adriana, Scarlett Johanson

Scarlett Johanson je kiffe!! Elle a un charme In love

Elle a aussi de bons arguments : une plastique et un visage

Après faut la connaitre personnellement pour arriver à détecter son charme de tout les jours

Noemie Lenoir est belle mais il lui manque un peu de formes, juste un peu
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
B
15 octobre 2011 17:51
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:

La premiere c'est adriana lima smiling smiley
Les plus belles femmes sont les femmes enceintes In love Adriana Lima : [photosblog.top-news.fr] and [www.nicobuzz.com] Beyonce : [cdn-public.ladmedia.fr] and [www.exceptionn-elle.fr] Kajol : [t2.gstatic.com] Et puis [i.ytimg.com] grinning smiley[/b]

Adriana Lima est bombesque, sa grossesse lui va à ravir

Les brunes piquantes sont belles aussi comme celles qui sont sur les photos d'Anista mais j'ai une nette perception plus belle pour le genre Adriana, Scarlett Johanson

Scarlett Johanson je kiffe!! Elle a un charme In love

Elle a aussi de bons arguments : une plastique et un visage

Après faut la connaitre personnellement pour arriver à détecter son charme de tout les jours

Noemie Lenoir est belle mais il lui manque un peu de formes, juste un peu

Scarlett Johanson a tout ce qu'il faut la ou il faut en plus d'avoir un joli minois tongue sticking out smiley Noemie Lenoir incarne bien la beaute metissee : peau mate, cheveux boucles, yeux verts In love C'est une mannequint!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook