Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est capricieuse, m'insulte et autres
S
2 janvier 2016 08:02
wallah je m'en doutais que tu me répondrais et que tu me dirais que j'ai un souci avec la beauté

Excuse moi j'invente rien !!!!

Pas de ma faute si les gars qui postent que leur femme a un mauvais comportement avec eux précisent SYSTEMATIQUEMENT qu'elles sont belles.

C'est à eux de se poser la question de savoir pourquoi ils ont besoin de le préciser !!! En gros ça voudrait dire "je subis parce qu'elle est belle" ???

En quoi le fait de savoir qu'elles sont belles devrait influencer notre avis sur leur problème de couple ???

Parmi, toutes celles qui ont témoigné sur ce forum sur le mauvais comportement de leur mari, AUCUNE n'a mis en avant la beauté de leur conjoint !




Citation
yasspan a écrit:
Salam,

tout deux d'origine marocaine (pour être précis moi du côté de Nador et elle de Taza). C'est une fille gentille en générale, très belle (elle le sait et en joue)


t'as un pb avec la beauté toi sérieux....C'est le 3è adjectif qu'il a utilisé...

marocaine, gentille et belle....et tout ce que t'as retenu c'est belle....

Evidement qu'un mari va trouver sa femme belle, tu te marierais avec qqn que tu trouves moche???

T'as des soucis, poses toi des questions sérieux
R
2 janvier 2016 08:16
Je savais que tu t'attendais à une réponse de ma part, je ne pouvais donc te décevoir spinning smiley sticking its tongue out

Comme je te disais, c'est la 3è chose qu'il dit et tu ne retiens que ça, donc sérieux je pense sincèrement que tu fais une fixette la dessus...et des femmes qui parlent de la beauté de leur mari y'en a plein les post, m'obliges pas à t'en citer stp, la flemme....

Sauf que tu ne relèves pas, je t'invite donc à y être attentive lors de tes prochaines lectures et tu veerra...après c'est vrai que c'est moins "systématique" comme tu dis, c'est peut être que pour un Homme la beauté est un critère plus important chez la femme que l'inverse...preuve en est toues les femmes chercheront à être au top de la beauté, chez ns c'est moins important....

Ceci explique donc cela lol

Ps jc'est pas un clash ou pistage ou quoi, mais juste que je trouve "dommage" d'avoir cette vision, amicalement yawning smiley
Citation
Sanaa_36 a écrit:
wallah je m'en doutais que tu me répondrais et que tu me dirais que j'ai un souci avec la beauté

Excuse moi j'invente rien !!!!

Pas de ma faute si les gars qui postent que leur femme a un mauvais comportement avec eux précisent SYSTEMATIQUEMENT qu'elles sont belles.

C'est à eux de se poser la question de savoir pourquoi ils ont besoin de le préciser !!! En gros ça voudrait dire "je subis parce qu'elle est belle" ???

En quoi le fait de savoir qu'elles sont belles devrait influencer notre avis sur leur problème de couple ???

Parmi, toutes celles qui ont témoigné sur ce forum sur le mauvais comportement de leur mari, AUCUNE n'a mis en avant la beauté de leur conjoint !
S
2 janvier 2016 08:28
@Yasspan

"Comme je te disais, c'est la 3è chose qu'il dit et tu ne retiens que ça, donc sérieux je pense sincèrement que tu fais une fixette la dessus...et des femmes qui parlent de la beauté de leur mari y'en a plein les post, m'obliges pas à t'en citer stp, la flemme...."

Alors pour commencer, je n'ai aucun souci avec la beauté, désolée de te décevoir là dessus. Je dis et redis que ce n'est pas moi qui mets ce point en avant mais eux alors aies au moins l'honnêteté de le reconnaitre.

Pourquoi un homme a besoin de dire "elle me traite comme une merde mais elle est belle"

Faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre "parce qu'elle est belle j'accepte qu'elle me traite comme une merde"

Non mais tu te fous de moi sérieux ?? y'a AUCUN post où la fille racontait les misères qu'elle subissait de son mari en précisant "il me bat, m'insulte, me trompe, ah mais il est beau". Dis pas de bêtises c'est totalement faux !
R
2 janvier 2016 08:36
"Je dis et redis que ce n'est pas moi qui mets ce point en avant mais eux"

eux parlent des qualités qu'ils trouvent chez leurs femmes et TOI mets systématiquement en avant QUE celle ci nuance

pour le reste je te laisse lire les autres posts, évidement si on parle de violence on s'en fout.....et j'ai déjà répondu qui plus est à cet argument relis moi
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@Yasspan

"Comme je te disais, c'est la 3è chose qu'il dit et tu ne retiens que ça, donc sérieux je pense sincèrement que tu fais une fixette la dessus...et des femmes qui parlent de la beauté de leur mari y'en a plein les post, m'obliges pas à t'en citer stp, la flemme...."

Alors pour commencer, je n'ai aucun souci avec la beauté, désolée de te décevoir là dessus. Je dis et redis que ce n'est pas moi qui mets ce point en avant mais eux alors aies au moins l'honnêteté de le reconnaitre.

Pourquoi un homme a besoin de dire "elle me traite comme une merde mais elle est belle"

Faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre "parce qu'elle est belle j'accepte qu'elle me traite comme une merde"

Non mais tu te fous de moi sérieux ?? y'a AUCUN post où la fille racontait les misères qu'elle subissait de son mari en précisant "il me bat, m'insulte, me trompe, ah mais il est beau". Dis pas de bêtises c'est totalement faux !
S
2 janvier 2016 08:49
@Yasspan

Tu me réponds juste par principe sans rien apporter de plus, juste pour avoir le dernier mot.

Tu fais semblant de ne pas comprendre où je veux en venir pourtant Dieu sait que je suis très claire.

C'est un dialogue de sourd. Pas grave
R
2 janvier 2016 08:55
relis ton précédent msg tu en a fait tout autant, sauf que j'en ai expliqué les motivations pas toi et rejette mon argumentaire sans l'éprouver, forcément ça tourne court...

comme tu dis pas grave
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@Yasspan

Tu me réponds juste par principe sans rien apporter de plus, juste pour avoir le dernier mot.

Tu fais semblant de ne pas comprendre où je veux en venir pourtant Dieu sait que je suis très claire.

C'est un dialogue de sourd. Pas grave
L
2 janvier 2016 09:45
Le posteur. Laisse tes qualités de juristes au vestiaire quand ils s'agit de vous-même deux dans la vie des tout les jours. Niveau pro ce sont des qualités niveau perso des défauts.

Rien que ça cela va déjà améliorer votre relation.

Après vous avez tout les deux des efforts à fournir. Mais bon c'est encore une gamine donc ya mes défauts de caractères qui vont avecqueuh
2 janvier 2016 10:16
"il me bat, m'insulte, me trompe, ah mais il est beau".

Salam,

Ouais mais pour la femme ça pourrait être "il me bat, m'insulte, me trompe, ah mais il m'offre un confort matériel".

A chaque sexe ses points de fixation Welcome
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@Yasspan

"Comme je te disais, c'est la 3è chose qu'il dit et tu ne retiens que ça, donc sérieux je pense sincèrement que tu fais une fixette la dessus...et des femmes qui parlent de la beauté de leur mari y'en a plein les post, m'obliges pas à t'en citer stp, la flemme...."

Alors pour commencer, je n'ai aucun souci avec la beauté, désolée de te décevoir là dessus. Je dis et redis que ce n'est pas moi qui mets ce point en avant mais eux alors aies au moins l'honnêteté de le reconnaitre.

Pourquoi un homme a besoin de dire "elle me traite comme une merde mais elle est belle"

Faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre "parce qu'elle est belle j'accepte qu'elle me traite comme une merde"

Non mais tu te fous de moi sérieux ?? y'a AUCUN post où la fille racontait les misères qu'elle subissait de son mari en précisant "il me bat, m'insulte, me trompe, ah mais il est beau". Dis pas de bêtises c'est totalement faux !
m
2 janvier 2016 10:20
Oui toujours la beauté lol mais ils comprennent pas que les filles gentilles et belles mais réservées avec un look simple ça existe aussi. Ils préfèrent les filles qui ont un look de télé réalité pour faire des gosses lol
Citation
Sanaa_36 a écrit:
euh tu lis en diagonal ? lol

il a bien précisé qu'elle était belle ! (troisième post en moins de 10 jours de 3 hommes différents qui se font traiter comme des merdes sans réagir parce que madame est belle)
S
2 janvier 2016 10:57
@stark90

non le discours des femmes sur ce forum c'est "il me bat, m'insulte, me trompe ah mais je l'aimeuuuuuuuuh"

J'ai souvent noté que ces mêmes hommes (d'après les récits lus sur ce forum) étaient loin d'assurer le confort matériel de leurs épouses car en plus de les maltraiter ils vivent souvent à leur crochet
E
2 janvier 2016 11:17
Selem !

Pour la beauté d'une femme, certains pourraient tout pardonner.
Mais la beauté physique n'est pas éternelle....
R
2 janvier 2016 12:45
Salam,

Oui toujours la beauté lol mais ils comprennent pas que les filles gentilles et belles mais réservées avec un look simple ça existe aussi. Ils préfèrent les filles qui ont un look de télé réalité pour faire des gosses lol

Y'a pour le moins contradiction la, tu fais toi mm de la beauté un critère nécessaire....
De plus, qui te dis que ça sa femmee a un lokk "télé réalité? il la trouves belle point

Après vous dites que vous êtes pas ds le fantasme imaginaire.... whistling smiley
Citation
mey57 a écrit:
Oui toujours la beauté lol mais ils comprennent pas que les filles gentilles et belles mais réservées avec un look simple ça existe aussi. Ils préfèrent les filles qui ont un look de télé réalité pour faire des gosses lol
R
2 janvier 2016 12:49
Salam,

La beauté seule ? donc ces hommes se marient avec ces femmes QUE pour leur beauté rien d'autre? elle est belle, mais stupides méchante, non croyante, on s'en fiche, elle est belle ça suffit?

Arrêtez de faire vos jalouses, y'a des hommes mariés avec de belles femmes oui mais pas que pour ça non plus.. vous les réduisez à leur beauté car vous ne voyez que ça tellement votre jalousie vous aveugle soubhanalah.....la calomnie est un énorme péché les gens
Citation
Edelweiss8 a écrit:
Selem !

Pour la beauté d'une femme, certains pourraient tout pardonner.
Mais la beauté physique n'est pas éternelle....
E
3 janvier 2016 09:41
Non pas la beauté seule. C'est un élément parmi tant d'autres sachant que chaque individu est différent.
Pourquoi faire un raccourci en parlant de jalousie et en allant dans les extrêmes?
Pourquoi de suite faudrait-il que l'on jalouse les uns et les autres ?

Comme tu le dis, la calomnie est un péché.
3 janvier 2016 10:05
Salam,

Oui la beauté seule.
Certain hommes (les moins intelligents) aveuglés par la beauté, trouveront mille et une excuse (même les plus irrationnelles) pour pardonner une belle capricieuse.
C'est connu, pour un même caprice, un homme patientera plus avec une très belle femme, qu'une femme ordinaire... et ne parlons pas de la femme au physique ingrat, meskina eye rolling smiley
Mais c'est la vie, les hommes sont un peu con face à une belle femme, le cerveau s'arrête de fonctionner...
Bref c'est un fait, pas de la jalousie.
Après personne n'a dit qu'il n'existait pas de belle femme, aussi intelligente, croyante, gentille, douce... parceque nous les yabie, on a toutes ces qualités (hamdoulillah et machaallah).

Citation
yasspan a écrit:
Salam,

La beauté seule ? donc ces hommes se marient avec ces femmes QUE pour leur beauté rien d'autre? elle est belle, mais stupides méchante, non croyante, on s'en fiche, elle est belle ça suffit?

Arrêtez de faire vos jalouses, y'a des hommes mariés avec de belles femmes oui mais pas que pour ça non plus.. vous les réduisez à leur beauté car vous ne voyez que ça tellement votre jalousie vous aveugle soubhanalah.....la calomnie est un énorme péché les gens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 10:09 par Mme Mim.
m
3 janvier 2016 10:15
Je me demande si tu n'as pas un souci de compréhension... Je ne fais pas de la beauté un critère nécessaire pour tout le monde hein je sais que certains hommes ne focalisent pas la dessus. Seulement certains hommes déjà ont une définition erronée de la beauté (le maquillage, le brushing, les vêtements courts ou moulants, les talons ce sont des artifices et pas la beauté elle même) et je visais pas le posteur forcément !
On dirait que c'est toi qui veut tauto persuader qu'on est jalouses mais hmd Allah m'a bien faite. J'ai la vraie beauté et la classe au saut du lit. Et je suis en couple avec un homme qui m'aime et qui avait la beauté et la gentillesse pour critères entre autres. C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on est moches
R
3 janvier 2016 21:03
Salam,

pas à cause de ses sentiments, ou ses autres qualités mais juste pck elle est belle....smoking smiley t'as raison c'est bien connu
Citation
Mme Mim a écrit:
Salam,

Oui la beauté seule.
Certain hommes (les moins intelligents) aveuglés par la beauté, trouveront mille et une excuse (même les plus irrationnelles) pour pardonner une belle capricieuse.
C'est connu, pour un même caprice, un homme patientera plus avec une très belle femme, qu'une femme ordinaire... et ne parlons pas de la femme au physique ingrat, meskina eye rolling smiley
Mais c'est la vie, les hommes sont un peu con face à une belle femme, le cerveau s'arrête de fonctionner...
Bref c'est un fait, pas de la jalousie.
Après personne n'a dit qu'il n'existait pas de belle femme, aussi intelligente, croyante, gentille, douce... parceque nous les yabie, on a toutes ces qualités (hamdoulillah et machaallah).
R
3 janvier 2016 21:08
Salam

Je comprends ce que tu écris, tu dis tjs la beauté, après tu dis qu'il y a des femmes belles et gentilles, donc c'est bien essentiel selon toi.... après la beauté c'est subjectif, pour toi (et pour moi d'ailleurs) la beauté n'est pas ds l'apparat, mais pour d'autres oui, sauf que tu les regardes avec "mépris" en disant cela d'ou ce que j'ai appelé ta "jalousie" car tu peut être classe au saut du lit, pourtant certains hommes te trouveront "moche" car ce ne sont pas là leurs goûts tt simplement....
Citation
mey57 a écrit:
Je me demande si tu n'as pas un souci de compréhension... Je ne fais pas de la beauté un critère nécessaire pour tout le monde hein je sais que certains hommes ne focalisent pas la dessus. Seulement certains hommes déjà ont une définition erronée de la beauté (le maquillage, le brushing, les vêtements courts ou moulants, les talons ce sont des artifices et pas la beauté elle même) et je visais pas le posteur forcément !
On dirait que c'est toi qui veut tauto persuader qu'on est jalouses mais hmd Allah m'a bien faite. J'ai la vraie beauté et la classe au saut du lit. Et je suis en couple avec un homme qui m'aime et qui avait la beauté et la gentillesse pour critères entre autres. C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on est moches
m
3 janvier 2016 22:57
C'est pas essentiel selon moi c'est essentiel pour certains hommes est ce que tu peux éviter d'interpréter ce que je dis de façon erronée stp! Je ne méprise personne j'ai le droit d'avoir ma conception de la beauté qui est sans artifices. Et puis tous les hommes de la Terre peuvent me trouver moche et alors tant que je suis belle aux yeux de l'homme que j'aime c'est le principal je cherche a plaire a personne d'autre et je ne jalouse personne bonne soirée
Citation
yasspan a écrit:
Salam

Je comprends ce que tu écris, tu dis tjs la beauté, après tu dis qu'il y a des femmes belles et gentilles, donc c'est bien essentiel selon toi.... après la beauté c'est subjectif, pour toi (et pour moi d'ailleurs) la beauté n'est pas ds l'apparat, mais pour d'autres oui, sauf que tu les regardes avec "mépris" en disant cela d'ou ce que j'ai appelé ta "jalousie" car tu peut être classe au saut du lit, pourtant certains hommes te trouveront "moche" car ce ne sont pas là leurs goûts tt simplement....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook