Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de caractère
17 janvier 2019 12:35
Merci pour cet éclaircissement...blanc ou noir ...pas de demi mesure
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Pardon mais tu n'as pas compris ....


Le Seul et Unique Critère est ...


Femme de

DIEU


Ou Femme vendue du système marchand dominant ...


Nothing Else grinning smiley

Le reste fait partie de l' humain .. du packagé lié a la personnalité de la personne.... Lié a l'interaction entre les 2 Êtres ...

Je ne fais donc pas de raccourci ....grinning smiley
K
17 janvier 2019 13:17
On pourrait dire cela comme cela . ....grinning smiley


La Vie est Ultra courte....

Et sincèrement perdre son énergie vitale dans une illusion fut elle pimpante , jolie, ci , ça . Blabla...blablablab.... etc....


Non Merci grinning smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Merci pour cet éclaircissement...blanc ou noir ...pas de demi mesure
17 janvier 2019 14:14
Trop catégorique ...seriez vous un homme de caractère grinning smiley
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
On pourrait dire cela comme cela . ....grinning smiley


La Vie est Ultra courte....

Et sincèrement perdre son énergie vitale dans une illusion fut elle pimpante , jolie, ci , ça . Blabla...blablablab.... etc....


Non Merci grinning smiley
M
17 janvier 2019 14:22
C'est une expression galvaudé femme de caractère, il y a un juste milieu entre la femme qui fait le cow boy et la femme éteinte
17 janvier 2019 14:58
Je pense que ce genre de femmes convient à des hommes qui n'aiment pas trop les responsabilités. J'ai un pote comme ça, c'est sa femme qui commande et qui gère et ça lui va bien.
Mon caractère est celui d'un leader et qq qui a bcp de responsabilités et du coup je préfère avoir une femme qui m'épaule psychologiquement plutôt qu'une femme qui m'aide dans les aspects pratiques de la vie....
Citation
Ezzra a écrit:
Bonjour ...merci pour ta réponse
Dur ..peu tu me dire ce qui te freine vraiment ..
17 janvier 2019 15:12
L’un n’empêche pas l’autre une femme de caractère peu très bien t’épauler aussi ...faut faire la différence entre une femme de caractère destructrice et celle qui s’impose dans le respect et le partage ..je pense que c’est éronne de penser qu’une femme de caractère est toujours là pour écraser les autres ...
Citation
DontKnow a écrit:
Je pense que ce genre de femmes convient à des hommes qui n'aiment pas trop les responsabilités. J'ai un pote comme ça, c'est sa femme qui commande et qui gère et ça lui va bien.
Mon caractère est celui d'un leader et qq qui a bcp de responsabilités et du coup je préfère avoir une femme qui m'épaule psychologiquement plutôt qu'une femme qui m'aide dans les aspects pratiques de la vie....
17 janvier 2019 15:26
C'est très compliqué de trouver l'équilibre dont tu parles, c'est contre nature. De toute façon, un homme de caractère n'a pas besoin d'une femme comme lui et vice versa, il faut de la complémentarité et non pas de la symétrie dans un couple parfait
Citation
Ezzra a écrit:
L’un n’empêche pas l’autre une femme de caractère peu très bien t’épauler aussi ...faut faire la différence entre une femme de caractère destructrice et celle qui s’impose dans le respect et le partage ..je pense que c’est éronne de penser qu’une femme de caractère est toujours là pour écraser les autres ...
17 janvier 2019 15:43
Pense tu que ce soit plus facile avec une femme qui dit oui à tous ...
Citation
DontKnow a écrit:
C'est très compliqué de trouver l'équilibre dont tu parles, c'est contre nature. De toute façon, un homme de caractère n'a pas besoin d'une femme comme lui et vice versa, il faut de la complémentarité et non pas de la symétrie dans un couple parfait
17 janvier 2019 16:07
Un couple parfait ...ça doit être d’un ennuie ..grinning smileygrinning smiley
Citation
DontKnow a écrit:
C'est très compliqué de trouver l'équilibre dont tu parles, c'est contre nature. De toute façon, un homme de caractère n'a pas besoin d'une femme comme lui et vice versa, il faut de la complémentarité et non pas de la symétrie dans un couple parfait
K
17 janvier 2019 16:18
Alors la femme pourrait avoir du caractère ...

Et l'homme non....moody smiley


M'enfin ...grinning smiley



Citation
Ezzra a écrit:
Trop catégorique ...seriez vous un homme de caractère grinning smiley
17 janvier 2019 16:52
Le pire c'est quand elle dit non à tout même quand elle a tort, juste parce qu'elle a un fort caractère. Bref, y a des femmes qui conviennent à certains hommes et vice versa, ce n'est ni mal ni bien
Citation
Ezzra a écrit:
Pense tu que ce soit plus facile avec une femme qui dit oui à tous ...
17 janvier 2019 16:57
Ce n’est pas ce que j’ai dit ...voyons ....les hommes de caractère..j’adore confused smiley
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Alors la femme pourrait avoir du caractère ...

Et l'homme non....moody smiley


M'enfin ...grinning smiley
17 janvier 2019 16:58
Certes ...mais dire non à tout ...euh ..exagéré un peu
Citation
DontKnow a écrit:
Le pire c'est quand elle dit non à tout même quand elle a tort, juste parce qu'elle a un fort caractère. Bref, y a des femmes qui conviennent à certains hommes et vice versa, ce n'est ni mal ni bien
K
17 janvier 2019 17:16
De caractère = je sais ce que je veux pas et open mind
Donc déterminé sur les choses Fondamentales grinning smiley

La logistique du quotidien..ci.. ça... blabla... blablabla... Blablabla...
Réponse : Oui d'accord grinning smiley :

ça permet d' avoir la paix et de ne pas perdre le cap grinning smiley

Idem ...

Les Femmes de caractère

Spirituelle et Aware

Généralement elles ont une élégance hors norme et une classe master classe tout en étant simple
(La simplicité étant le summum de la sophistication ...)

What Else ... grinning smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Ce n’est pas ce que j’ai dit ...voyons ....les hommes de caractère..j’adore confused smiley
17 janvier 2019 17:52
C’est tout à fait moi ...merci une description parfaite winking smiley
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
De caractère = je sais ce que je veux pas et open mind
Donc déterminé sur les choses Fondamentales grinning smiley

La logistique du quotidien..ci.. ça... blabla... blablabla... Blablabla...
Réponse : Oui d'accord grinning smiley :

ça permet d' avoir la paix et de ne pas perdre le cap grinning smiley

Idem ...

Les Femmes de caractère

Spirituelle et Aware

Généralement elles ont une élégance hors norme et une classe master classe tout en étant simple
(La simplicité étant le summum de la sophistication ...)

What Else ... grinning smiley
N
17 janvier 2019 18:47
Une femme a pour définition une femme à problème.
17 janvier 2019 19:40
Bonsoir ...
Pourriez vous développer..quel genre de problème ?
Et une femme sans source de problème ça donne quoi ?
Citation
Neo133 a écrit:
Une femme a pour définition une femme à problème.
S
17 janvier 2019 19:48
Il connaît pas les tabous, je suppose grinning smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Certes ...mais dire non à tout ...euh ..exagéré un peu
17 janvier 2019 20:36
Ce sont rares les hommes qui assument de nos jours. La plupart ce sont des homelettes.
Citation
DontKnow a écrit:
Je pense que ce genre de femmes convient à des hommes qui n'aiment pas trop les responsabilités. J'ai un pote comme ça, c'est sa femme qui commande et qui gère et ça lui va bien.
Mon caractère est celui d'un leader et qq qui a bcp de responsabilités et du coup je préfère avoir une femme qui m'épaule psychologiquement plutôt qu'une femme qui m'aide dans les aspects pratiques de la vie....
17 janvier 2019 21:29
Omelettes ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Ce sont rares les hommes qui assument de nos jours. La plupart ce sont des homelettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook