Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de caractère avec homme "hnine" ça marche ?
-
9 juillet 2017 11:58
Salam aleykoum,

Bon je sens que les femmes de caractère vont me tomber dessus mais c'est pas grave j'me lance grinning smiley


Tout est dans le titre. Je précise par "hnine" j'entends pas un "3agoune" béni-oui-oui mais on va dire plus gentil que la moyenne..
Et par femme de caractère, j'entends pas une hystérique impulsive mais on va dire plus de caractère que la moyenne..


Après j'me dis une femme de caractère avec un homme de caractère, c'est un mélange assez explosif quand même.. perplexe
9 juillet 2017 11:59
Il va se faire manger .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 12:01
Wa Aleykum salam...
Je pense pas que ça puisse marcher. Monsieur va vraiment souffrir !
Surtout ça peut chambouler tout les codes de la "famille Musulmane".
Citation
--soult-- a écrit:
Salam aleykoum,

Bon je sens que les femmes de caractère vont me tomber dessus mais c'est pas grave j'me lance grinning smiley


Tout est dans le titre. Je précise par "hnine" j'entends pas un "3agoune" béni-oui-oui mais on va dire plus gentil que la moyenne..
Et par femme de caractère, j'entends pas une hystérique impulsive mais on va dire plus de caractère que la moyenne..


Après j'me dis une femme de caractère avec un homme de caractère, c'est un mélange assez explosif quand même.. perplexe
Y
9 juillet 2017 12:01
Dévoré même
Citation
jimijo a écrit:
Il va se faire manger .
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
-
9 juillet 2017 12:02
Tant que ça ? Pourtant j'aime bien les femmes de caractère.. crying(
Citation
jimijo a écrit:
Il va se faire manger .
2
9 juillet 2017 12:02
tout depend ya des femmes de caractere qui savent doser aussi donc on peut pas dire

ya deux options
soit il se fait manger
soit il a sa place et il s'epanouie (oui car les beneoui oui ont besoin d'un repere)

tout depend de la femme et le "pouvoir" que son mari veut bien lui donner
9 juillet 2017 12:03
salam 3alaykoum,

Je pense qu il faut un homme qui sache s affirmer avec une femme de caractere. Donc si en plus d etre hnine il sait s imposer c est parfait.

2 personnes a fort caracteres ensemble ca risque de faire des étincelles a longueur de journée

L ideal serai que ce soit des caracteres qui se complète.
9 juillet 2017 12:04
À la petite cuillère. ...il priera Dieu de ne pas être le dessert.


Citation
Yohjik a écrit:
Dévoré même
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 12:04
Il a précisé que ce n etait pas des impulsive hystériques lol donc aucun risque qu il se fasse manger.
Citation
jimijo a écrit:
Il va se faire manger .
9 juillet 2017 12:05
Tu es hnine ?
Donne un exemple de femmes de caractère pr voir ce que tu entends par la stp.
Citation
--soult-- a écrit:
Tant que ça ? Pourtant j'aime bien les femmes de caractère.. crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 12:06
Moi je veux qu'il se fasse mangé !angry smiley ^^

Citation
JasmineM. a écrit:
Il a précisé que ce n etait pas des impulsive hystériques lol donc aucun risque qu il se fasse manger.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
-
9 juillet 2017 12:07
J'aurais pas dit mieux Angel
Citation
JasmineM. a écrit:
salam 3alaykoum,

Je pense qu il faut un homme qui sache s affirmer avec une femme de caractere. Donc si en plus d etre hnine il sait s imposer c est parfait.

2 personnes a fort caracteres ensemble ca risque de faire des étincelles a longueur de journée

L ideal serai que ce soit des caracteres qui se complète.
L
9 juillet 2017 12:08
Eh bah je te pensais pas comme ça grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Moi je veux qu'il se fasse mangé !angry smiley ^^
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
9 juillet 2017 12:08
Règle n°1 = j ai toujours raison grinning smiley
Citation
--soult-- a écrit:
J'aurais pas dit mieux Angel
-
9 juillet 2017 12:10
Règle n°0 = t'es une femme de caractère grinning smiley
Citation
JasmineM. a écrit:
Règle n°1 = j ai toujours raison grinning smiley
9 juillet 2017 12:11
Il y a le côté obscur qui m'envahit ^^.
Citation
Lonely. a écrit:
Eh bah je te pensais pas comme ça grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
9 juillet 2017 12:11
Te complique pas la vie trouve toi une femme douce et tranquille y'a rien de mieux.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
9 juillet 2017 12:11
Salam,

Je pense que ça peut très bien fonctionner pour autant que la femme ait un bon caractère même s'il est fort. Et pour autant que l'homme sache s'affirmer.

Generalement, ils seront complémentaires smiling smiley
9 juillet 2017 12:11
ça veut dire quoi femme de caractère ?

J'entends ça partout mais j'ai jamais su à quoi ça correspondait réellement...

Sinon vive les hommes hnine et gentils !
T
9 juillet 2017 12:13
Salam 3alaykoum,.

La Réussite d'un couple se base sur la pratique religieuse. Même si les caractéres sont opposés si il ya la crainte de Dieu le Couple Dure Dure . Al hamdullillahi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook