Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de caractère avec homme "hnine" ça marche ?
9 juillet 2017 12:13
Es ce un message indirect pr une petit partie de drague? grinning smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Règle n°0 = t'es une femme de caractère grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 12:15
Il n y a pas de regle numero 0 ! Et, mystère et boule de gum eye rolling smiley

Sinon, c est quoi pour toi une femme de caractère ? Parce que je pense que chacun a sa propre définition.

Citation
--soult-- a écrit:
Règle n°0 = t'es une femme de caractère grinning smiley
-
9 juillet 2017 12:15
Ptdrrrr nan j'oserais pas ave La-Perle ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Es ce un message indirect pr une petit partie de drague? grinning smiley
9 juillet 2017 12:19
Allez! Fait pas le timide!
Citation
--soult-- a écrit:
Ptdrrrr nan j'oserais pas ave La-Perle ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
-
9 juillet 2017 12:19
Femme de caractère = Femme qui a du répondant, qui se laisse pas faire et fier.
Citation
JasmineM. a écrit:
Il n y a pas de regle numero 0 ! Et, mystère et boule de gum eye rolling smiley

Sinon, c est quoi pour toi une femme de caractère ? Parce que je pense que chacun a sa propre définition.
-
9 juillet 2017 12:23
Ca c'est les idées reçues lol : y a des femmes de caractère douces et tranquilles..
Citation
Yohjik a écrit:
Te complique pas la vie trouve toi une femme douce et tranquille y'a rien de mieux.
Y
9 juillet 2017 12:23
J'ai l'impression que tu cherche une femme de caractère pour combler un manque de personnalité ou une qualité que tu possède pas pour la retrouver chez ta femme sinon je pense que t'aurai chercher une femme comme toi qui aurait été bien plus simple.

Cherche la compatibilité ne cherche pas l'amour coûte que coûte.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
9 juillet 2017 12:24
Impossible
D
9 juillet 2017 12:28
J'ai du mal à comprendre ta définition de femme de caractère perplexe
-
9 juillet 2017 12:28
Nan rien à voir khouya, j'ai du caractère aussi lol.

C'est une qualité que j'apprécie c'est tout. Une femme de caractère c'est bon vivant et ça pimente la vie de couple grinning smiley
Citation
Yohjik a écrit:
J'ai l'impression que tu cherche une femme de caractère pour combler un manque de personnalité ou une qualité que tu possède pas pour la retrouver chez ta femme sinon je pense que t'aurai chercher une femme comme toi qui aurait été bien plus simple.

Cherche la compatibilité ne cherche pas l'amour coûte que coûte.
9 juillet 2017 12:28
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Ce n'est pas parce qu'une femme a du caractère qu elle ne peut pas être douce. Avoir du caractère n est pas synonyme d agressivité, d'impulsivité ou que sais-je encore.

Et puis, c'est pas parce qu'un femme est "douce" que forcément tu vivra sereinement a ses côtés.

Tout ceci n est que clichés.

Citation
Yohjik a écrit:
J'ai l'impression que tu cherche une femme de caractère pour combler un manque de personnalité ou une qualité que tu possède pas pour la retrouver chez ta femme sinon je pense que t'aurai chercher une femme comme toi qui aurait été bien plus simple.

Cherche la compatibilité ne cherche pas l'amour coûte que coûte.
y
9 juillet 2017 12:28
Salam

le pb c'est que trop e femmes mélanges le caractère avec le caprice et l'exigence

une femme d caractère va certes être virulente qd il le faut mais en défendant ses argument bien choisis avec du répondant, ça j'aie, même si qd on le peut la virulence on s'en passerait

mais vous confondez trop ça avec bouder, caprice etc pour avoir ce que vous voulez, c'est plus du caractère, c'est une volonté de domination, et là c'est plus la même chose, donc un hnin ui se fera bouffer et vous le regretterez qd sa patience aura atteint ses limites et serez seules ou avec un*******

nb pareil dans les 2 sens
9 juillet 2017 12:30
"j'oserai pas" ... a croire je suis un monstre ptdr
Citation
--soult-- a écrit:
Ptdrrrr nan j'oserais pas ave La-Perle ptdr
-
9 juillet 2017 12:34
N'hésite pas à partager la tienne avec nous Angel
Citation
DanburyyDon a écrit:
J'ai du mal à comprendre ta définition de femme de caractère perplexe
u
9 juillet 2017 12:42
Meskine , il me fait deja de la peine Heu
9 juillet 2017 12:44
Salut,

Moi je pense que ça pourrait marcher : il pourrait l'apaiser et elle pourrait lui apprendre à ne pas être gentil avec les méchants.
y
9 juillet 2017 12:47
vraiment?

ben une femme qui a du caractère c'est une femme qui se laisse pas faire qd elle est dans son bon droit, elle va pas baisser les yeux en s'excusant ou prendre sur elle, genre en se disant la roue tournera etc, une femme avec du caractère, après la je parle de la méchante, aura toujours gain de cause même qd elle a tordcar elle saura se faire craindre des plus faibles

après ben le truc, pour ceux qui aient c'est un juste milieu, enfin pour ma part, j'aie les femmes expressives, qui ont as leur langue dans leur poche, pour moi ça evite bcp de pb tant qu'elles ne sont pas dans l'abus

après ben c'est comme tout, une question de gout, et de dosage, sans faire le macho, les femmes en jouent trop des gens hnines, et en profitent vu que c'est le sujet, elles ot tendance à se croire tout permis
Citation
DanburyyDon a écrit:
J'ai du mal à comprendre ta définition de femme de caractère perplexe
B
9 juillet 2017 12:47
Tant qu'elle utilise ce fort caractère pour se faire entendre et exprimer ce qu'elle pense c'est loin d'être problématique...

En revanche si c'est pour gueuler comme une poissonnière à la moindre contrariété, là c'est juste insupportable.

Bonne quête
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
9 juillet 2017 12:57
Salamu alaikom

En fait les femmes ont besoin d'un minimum de caractère de la part de son homme pour qu'elle puisse le considérer solide
Même celles qui ont du caractère elles aiment lorsque son homme en ait aussi pas pour se crier dessus non... juste pour ce côté protecteur rassurant en cas de danger et de grosses responsabilité. Elle a besoin qu'il soit sur de lui responsable et qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds
Tout en étant gentil et respectueux des autres

Donc si t'es trop introverti sans confiance en toi et que tu n'oses pas t'imposer bin elle risque de te manger. . Et au fur et à mesure ne te respectera pas car tu seras trop fragile pour elle
M
9 juillet 2017 13:02
Non, ça ne marchera pas.
A pars si le mec est masochiste, auquel cas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook