Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme, cette éternelle victime…
s
19 novembre 2021 23:09
Oui, mais toi, honnêtement, je ne sais pas si tu le fais exprès, tu apportes des éléments de partout, et tu insinues plein de chose, je n'ai jamais dit que le viol n'existait pas.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Même les femmes voilées se font violer.

J'ai des amies à l'étranger en République islamique.
Elles me racontent .
K
19 novembre 2021 23:12
Au contraire tu l'as dit et tu as raison, le viol n'existe pas. Les femmes sont consentantes et vont porter plainte pour avoir de l'attention et/ou de l'argent.

Citation
streptoanthracis a écrit:
Oui, mais toi, honnêtement, je ne sais pas si tu le fais exprès, tu apportes des éléments de partout, et tu insinues plein de chose, je n'ai jamais dit que le viol n'existait pas.
W
19 novembre 2021 23:12
Je pense que tu es trop dans le binaire...
Il y a sûrement eu des abus dans les témoignages de #metoo....

Mais si une seule personne a réellement subi une injustice et que son témoignage lui a permis de se reconstruire, alors c'est une bonne chose.
Le principe du viol, c'est qu'elle n'est pas responsable de son choix justement !!
Sinon, ça s'appelle un jeu sexuel...donc consentement .
Citation
streptoanthracis a écrit:
Le mouvement me too est un exemple, comme je le disais dans le reste de mon poste, c'est rébarbatif, la femme se place/est toujours placé en position de victime, comme si elle n'était pas responsable de ses choix, c'est assez malsain.
s
19 novembre 2021 23:18
Apporte moi la preuve, je n'ai jamais dit ça, tu mens, ou tu ne m'as pas compris.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Au contraire tu l'as dit et tu as raison, le viol n'existe pas. Les femmes sont consentantes et vont porter plainte pour avoir de l'attention et/ou de l'argent.
P
19 novembre 2021 23:21
C'est exactement ce qui se passe sur mon poste wouah c'est fou


Heu


Tu ferais un bon psychologue toi
Citation
streptoanthracis a écrit:
Et quand la femme n'a pas d'argument, elle se met à jouer sur la corde émotionnelle, un peu de sérieux s'il te plaît.
N
19 novembre 2021 23:21
Ouais t'as vu ça le monde à l'enversperplexe
La femme veut travailler donc mixité, se met donc en position de prostituée
Et pleurniche après d'avoir eu à subir un machin pire que son mari qui lui a la bénédiction des anges et même des houris promises pour l'au delà au saint homme intrinsèquement jamais coupable cqfd
s
19 novembre 2021 23:21
Tu n'as pas compris, je ne renie en aucun cas le témoignage de ces femmes, j'ai dit que toute la responsabilité était remise sur l'homme, pourquoi dans les médias, personne n'a dit qu'il n'était pas normal que des femmes usent de leur corps pour accéder à des responsabilités.

C'est facile de venir pleurnicher après avoir eu le job convoité, ou le rôle dans un film, mais elles auraient dû se plaindre au départ avant qu'il n y ait quoi que ce soit.

Jamais je n'ai dit que l'homme n'avait rien fait, mais ou est la morale quand on condamne des hommes qui ont profité de leur position mais qu'on ne rappel pas à l'ordre des femmes qui ont couchés avec ces mêmes hommes pour accéder à une carrière et autre.
Citation
stinky2 a écrit:
Je pense que tu es trop dans le binaire...
Il y a sûrement eu des abus dans les témoignages de #metoo....

Mais si une seule personne a réellement subi une injustice et que son témoignage lui a permis de se reconstruire, alors c'est une bonne chose.
Le principe du viol, c'est qu'elle n'est pas responsable de son choix justement !!
Sinon, ça s'appelle un jeu sexuel...donc consentement .
K
19 novembre 2021 23:23
Non je te taquine, même si je ne comprends pas ta manière de penser je ne peux pas t'excuser sérieusement d'avoir dit ça
Citation
streptoanthracis a écrit:
Apporte moi la preuve, je n'ai jamais dit ça, tu mens, ou tu ne m'as pas compris.
s
19 novembre 2021 23:26
Faut qu'un jour on aille boire un café wesh..Iced cofee for sure
Citation
Just Ice a écrit:
Ouais t'as vu ça le monde à l'enversperplexe
La femme veut travailler donc mixité, se met donc en position de prostituée
Et pleurniche après d'avoir eu à subir un machin pire que son mari qui lui a la bénédiction des anges et même des houris promises pour l'au delà au saint homme intrinsèquement jamais coupable cqfd
W
19 novembre 2021 23:48
J'ai très bien compris !!
Je parle de viol et tu me parles de promotion canapé.
Je te parle d'agression et tu me parles de vengeance post avancement !
Encore une fois, je n'ai pas lu de solidarité féminine ici pour une femme ayant donné son corps pour être promu...
Quand à la réalité, des plaintes de faveur sexuelle en contrepartie d'un job ou logement ont déjà été débouté par la justice...
Citation
streptoanthracis a écrit:
Tu n'as pas compris, je ne renie en aucun cas le témoignage de ces femmes, j'ai dit que toute la responsabilité était remise sur l'homme, pourquoi dans les médias, personne n'a dit qu'il n'était pas normal que des femmes usent de leur corps pour accéder à des responsabilités.

C'est facile de venir pleurnicher après avoir eu le job convoité, ou le rôle dans un film, mais elles auraient dû se plaindre au départ avant qu'il n y ait quoi que ce soit.

Jamais je n'ai dit que l'homme n'avait rien fait, mais ou est la morale quand on condamne des hommes qui ont profité de leur position mais qu'on ne rappel pas à l'ordre des femmes qui ont couchés avec ces mêmes hommes pour accéder à une carrière et autre.
19 novembre 2021 23:54
Les deux sont responsables
Citation
streptoanthracis a écrit:
J'ai donné des exemples concret, dans une grosse partie des cas, la femme à une responsabilité, donc à moins que la femme ne soit un enfant, je ne vois pas pourquoi on la/elle se dédouane constamment de ses responsabilités.

Pas des menteuses, des femmes irresponsables.
s
19 novembre 2021 23:59
Le viol n'est pas le sujet de mon poste à aucun moment je n'ai parlé de viol, j'ai parlé des femmes qui se plaignent d'abus sexuel après avoir accéder à une carrière grâce à leur corps, et du fait que quand elles se plaignent, notamment via le mouvement me too, personne ne vient leur parler de leur acte immoral, mais seul l'homme est fustigé.


Quand je parlais de "me too", j'ai bien dit dans la société, je n'ai pas parlé du forum, et dans ces mouvements, jamais aucun média n'a rappeler aux femmes qu'utiliser leur corps pour accéder à la réussite était immoral.

"Quand à la réalité, des plaintes de faveur sexuelle en contrepartie d'un job ou logement ont déjà été débouté par la justice.." Heureusement !
Citation
stinky2 a écrit:
J'ai très bien compris !!
Je parle de viol et tu me parles de promotion canapé.
Je te parle d'agression et tu me parles de vengeance post avancement !
Encore une fois, je n'ai pas lu de solidarité féminine ici pour une femme ayant donné son corps pour être promu...
Quand à la réalité, des plaintes de faveur sexuelle en contrepartie d'un job ou logement ont déjà été débouté par la justice...
s
20 novembre 2021 00:03
Oui, c'est exactement ce que j'ai voulu dire !

Mais dans la société actuelle, la faute est remise sur l'homme, et c'est aussi le cas pour tout ce que j'ai cité ensuite, la femme qui dit que l'homme à profité alors qu'elle a volontairement assouvi son désire, ou encore celle qui parle de manipulation quand ses mauvais choix lui explose au visage, chacun à une responsabilité, elle peut être 10/90, 70/30, mais à lire les femmes et écouter les médias, c'est constamment 100/0, 100% de responsabilité pour l'homme, 0 pour la femme.


Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Les deux sont responsables
W
20 novembre 2021 00:03
Pour ma part, je n'arrive pas à trouver la nuance entre l'abus sexuel et le viol...
20 novembre 2021 00:06
Ça dépend

Malheureusement la vie fait que ça peut changer.

Tu sais j'ai mon grand-père il a commencé à taper sa femme. Tu veux savoir pourquoi ?

Il voulait un garçon il a une fille

Qui est responsable ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Oui, c'est exactement ce que j'ai voulu dire !

Mais dans la société actuelle, la faute est remise sur l'homme, et c'est aussi le cas pour tout ce que j'ai cité ensuite, la femme qui dit que l'homme à profité alors qu'elle a volontairement assouvi son désire, ou encore celle qui parle de manipulation quand ses mauvais choix lui explose au visage, chacun à une responsabilité, elle peut être 10/90, 70/30, mais à lire les femmes et écouter les médias, c'est constamment 100/0, 100% de responsabilité pour l'homme, 0 pour la femme.
s
20 novembre 2021 00:09
Si cela s'est passé exactement comme tu l'expliques, ton grand*père serait responsable, mais mon poste n'exclus pas ça, je parlais de fais ou les femmes font un choix..
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ça dépend

Malheureusement la vie fait que ça peut changer.

Tu sais j'ai mon grand-père il a commencé à taper sa femme. Tu veux savoir pourquoi ?

Il voulait un garçon il a une fille

Qui est responsable ?
s
20 novembre 2021 00:11
L'abus sexuel et le viol sont je pense des synonymes faudrait vérifier, mais dés le moment ou une femme accepte les avances d'un gars pour réussir dans la vie, et qu'elle se réveille 10 ou 20 ans plus tard elle s'en plaint, faudrait que quelqu'un lui explique qu'on ne donne pas son corps pour réussir.


Citation
stinky2 a écrit:
Pour ma part, je n'arrive pas à trouver la nuance entre l'abus sexuel et le viol...
20 novembre 2021 00:13
Oh pauvre streptomiso ...
Une femme t’a encore fait bobo ...
La vilaine !

C’est le post des lamentations ?
Pleure pas va, c’est pas bon pour ton cœur et ta rage

Allez prends un mars et calme-toi


Citation
streptoanthracis a écrit:
Le mouvement me too est un exemple, comme je le disais dans le reste de mon poste, c'est rébarbatif, la femme se place/est toujours placé en position de victime, comme si elle n'était pas responsable de ses choix, c'est assez malsain.
20 novembre 2021 00:14
J'en ai subi !

Je peux t'explique pourquoi.

J'ai fait une formation que j'ai pas fini.

J'ai fait deux stages avec la même personne. Aucun problème. En centre social

J'ai arrêté ma formation

J'avais gardé contact avec lui pour les études rien de plus. J'ai jamais accepté de lui faire bise. Je précise. Si une fois pour la nouvelle année.

Brefs j'ai été bénévoles je passais beaucoup de temps quand il était pas là. Lui passais un diplôme en même temps.

On a échange par SMS pour le travail.

Je suis parti pour faire autre chose et il a eu besoin que je reviens échange par sms. Idem

Un soir j'ai eu

Je me souviens de ton baisers sur ma joue tu es si belle. J'ai envie de ce biser ici

J'ai reçu une photo de son sexe
Citation
streptoanthracis a écrit:
Le viol n'est pas le sujet de mon poste à aucun moment je n'ai parlé de viol, j'ai parlé des femmes qui se plaignent d'abus sexuel après avoir accéder à une carrière grâce à leur corps, et du fait que quand elles se plaignent, notamment via le mouvement me too, personne ne vient leur parler de leur acte immoral, mais seul l'homme est fustigé.


Quand je parlais de "me too", j'ai bien dit dans la société, je n'ai pas parlé du forum, et dans ces mouvements, jamais aucun média n'a rappeler aux femmes qu'utiliser leur corps pour accéder à la réussite était immoral.

"Quand à la réalité, des plaintes de faveur sexuelle en contrepartie d'un job ou logement ont déjà été débouté par la justice.." Heureusement !
20 novembre 2021 00:18
Non

Le viol c'est avec pénétration

L'autre non
Citation
streptoanthracis a écrit:
L'abus sexuel et le viol sont je pense des synonymes faudrait vérifier, mais dés le moment ou une femme accepte les avances d'un gars pour réussir dans la vie, et qu'elle se réveille 10 ou 20 ans plus tard elle s'en plaint, faudrait que quelqu'un lui explique qu'on ne donne pas son corps pour réussir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook