Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme coincé peut elle se marier un jour?
18 mai 2018 13:52
salam

tout est dans le titre. une femme coincé qui nose même pas parlé a un homme peut elle un jour se marier si elle n'a vraiment personne qui peut lui présenter quelqun et quelle peut compter que sur elle même?
18 mai 2018 13:56
Salam Aleykoum
Oui c'est possible avec l'aide d'Allah tout lui est possible
B
18 mai 2018 14:07
une femme coincé ca passe mais un homme coincé non , l'égalité quoi ptdr
C
18 mai 2018 14:09
Allah ta déjà préparé ton avenir, tu peut être quelqu’un de très « décoincer «  et jamais te marié, si Allah la décidé ainsi, et au contraire, tu peut être quelqu’un de « coincé » et te marié, si c’est ce qu’Allah veut pour ton avenir smiling smiley
18 mai 2018 14:11
on dirait c'est les femmes coincées qui arrivent pas se marier sad smiley
C
18 mai 2018 14:18
Salam,
Au contraire je pense que beaucoup d'hommes apprécieront...
Qu'Allah te réserve un mari pieux et respectueux
P
18 mai 2018 14:20
Les relations sentimentales et le le mariage restent trop compliqués et trop hasardeux pour juger de manière aussi simpliste avec un seul point...

des gens coincés sont mariés, d'autres pas, des gens non coincé sont mariés, d'autres pas, des gens pas bien sont mariés, des gens très bien ne le sont pas...

De ce que j'ai vu durant ma petite vie, ce n'est pas la bonne approche de se poser la question en ces termes...

la vraie question à se poser : Comment puis-je faire pour maximiser mes rencontres avec les gens qui m'intéressent, en prenant en considération nos "handicapes" et nos atouts
18 mai 2018 14:21
Oui c’est le maktoub mais un homme veux une femme qui sait entreprendre dans le respect je veux pas dire allumer mais qui sais tenir un homme et surtout elle dois tout le temps innové la routine tue un couple et les femmes qui reste sans rien faire son mari va ce lasser
Citation
zeyna2018 a écrit:
salam

tout est dans le titre. une femme coincé qui nose même pas parlé a un homme peut elle un jour se marier si elle n'a vraiment personne qui peut lui présenter quelqun et quelle peut compter que sur elle même?
O
18 mai 2018 14:27
Alaykoum salam,

Il n'y a pas vraiment de règles pour se marier. Peut-être multiplier les rencontres (dans un cadre correct évidemment).

Par contre je pense que tu te sentirais plus épanouie et heureuse si t'arrivais à t'affirmer telle que tu es
Ça se travaille ^^
R
18 mai 2018 14:39
Sans vouloir faire un point de comparaison même les pires égarés arrivent à se marier alors oui c'est à la portée de tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook