Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est coincée
20 août 2016 06:45
mon conseil: faites une pause de quelques jours, voire quelques semaines dans vos relations au lit, peut-être qu'elle en aura plus envie.
il y a deux explications: soit elle est coincée et il lui faut du temps pour se décoincer, soit elle est pas vraiment amoureuse de toi.
avant le mariage, est-ce que tu sentais qu'elle te voulait vraiment et était amoureuse de toi, ou elle t'a juste accepté pour d'autres considerations?
Speaks only Arabic and English
v
20 août 2016 07:30
La fellation est ralam.
En dehors de ca il n a pas à la forcer à faire ca il doit accepter qu' elle ne veuille pas le faire point barre.
Un mari amoureux aurait respecté le souhait de sa femme au lieu de penser qu' à ses besoins.

Toi tu fais des fellations ?
On t impose d en faire ?
Alors arête un peu soit pas injuste on peut se mettre à la place du posteur mais aussi de sa femme il n a pas le droit de lui imposer ca elle a dit que c est dégradant pour elle point barre.
Je ne vois pas comment une femme pourrait souhaiter de faire une fellation pour que ce soit plus chaud au lit elle aspire à d autre choses






Citation
Nasiaa a écrit:
Salem les gens dirait quoi que c'est une salope car elle veut que au lit sa sois chaud , une femme peu avoir autant de désir qu'un homme . Vous avez incendier le posteur car il veut kiffer le moment avec sa femme c grave de juger car vous avez pas la même vision sexuel .
20 août 2016 08:37
une femme amoureuse - VRAIMENT - aimerait croquer son amoureux en entier, se donner a lui et lui faire plaisir, ca lui fait plaisir a elle.
je pense qu'elle est pas vraiment amoureuse, et c'est pour cette raison que ca la degoute.
Speaks only Arabic and English
N
20 août 2016 11:29
D'abord Salem les deux seul chose qui son harm c'est la sodomie et pendant c règles . Est oui j'en fais a mon mari comme lui me fais des cunnis vu que sa t'interresse de savoir .mon mari m'a jamais imposer d'en faire il ma demander j'ai accepter enfin bref tu dis qu'un homme dois respecter les désir de sa femme , je suis d'accord mais a la femme aussi de respecter les désirs de son mari ( je parle pas de la fellation la ) avoir une étoile de mer sa dois pas être marrent . Maintenant pour la fellation chaque couple fais comme il a envie que la femme accepte ou pas d'en faire cest son choix a elle , mais ce n'est pas dégradant pour ma part si je m'éclate pas au lit avec mon mari sa sers a rien d'avoir une vie sexuel. J'ai une question tu es mariée ? Ne prends pas maĺ ce que j'ai dis ma sœur
Citation
Salima2016 a écrit:
La fellation est ralam.
En dehors de ca il n a pas à la forcer à faire ca il doit accepter qu' elle ne veuille pas le faire point barre.
Un mari amoureux aurait respecté le souhait de sa femme au lieu de penser qu' à ses besoins.

Toi tu fais des fellations ?
On t impose d en faire ?
Alors arête un peu soit pas injuste on peut se mettre à la place du posteur mais aussi de sa femme il n a pas le droit de lui imposer ca elle a dit que c est dégradant pour elle point barre.
Je ne vois pas comment une femme pourrait souhaiter de faire une fellation pour que ce soit plus chaud au lit elle aspire à d autre choses
20 août 2016 12:08
Laisse tomber , tu trouveras pas de solution à ton problème ici

Ce forum c'est 9 femmes sur 10 ou plus, la plupart des jeunes célibataires qui vont philosopher sur une intimité qu'elles ne connaissent pas où des divorcées frustrées complètement subjectives sur le sujet, les mariées heureuses dans leurs mariage sont minoritaires et ne pouvant pas t'aider vont zaper ta discussion puisque c'est toujours les mêmes polémiques :

Si tu étais une femme ça sera ton mari est un goujat , X addict , il ne t'aime pas ...bref divorce

Comme t'es un homme bah c'est presque la même chose : t'es juste un goujat , x addict , tu n'aimes pas ta femme ....tu vas pas divorcer pour ça ??!

Mon conseil cherche une aide extérieure mais c'est sûre que tu ne peux pas rester comme ça devant un mur qui veux pas discuter, et une étoile de mer qui fait juste son "boulot" de femme mariée ( perso ça donne pas envie de la toucher ).

Citation
kuiol256 a écrit:
Lol je vous jure que ce forum est une caricature je leurs parle d'un truc en général et il se coince sur la petite bête pour essayer d'attaquer lol je me marre quand je vois certaine réponse, " le gars ne veut même pas l emmener au resto, ni sortir avec elle, ni partager des moments romantique avec elle" lol bien sur et aussi tu dort avec nous pour savoir tout cela bien sur tu es pas sa sœur par hasard ? lol mais vous inventez des histoires et vous les croyez hhhhhhhh, qui t'a dit tout cela si au moins avant de commenter tu as vue mes précédentes réponses tu verras que tu dit n'importe quoi ! lol au contraire je fait 2 jobs pour essayer d’économiser au maximum pour emmener ma femme chaque été dans une destination de plus j'essaye de sortir avec elle et de l’emmener au restos mais ce que j'ai dit : c'est que je vais pas l’emmener au restaurant et lui donner une journée de rêve pour mendier une relation sexuel je ne suis pas un soumis normalement entre mari et femme cela devrais être normal... de plus j'ai parlé de la fellation 1 seule fois durant toute la conversation et tu la prix pour le problème essentiel y'a pas que la fellation le problème si elle refuse la féllation je veux bien avoir quelque chose d'autre son problème n'ai pas seulement la fellation c'est tout ce qui n'ai pas normal dans une relation simple ce qui veut dire étoile de mer et pas plus. De plus tu parle de 50 minute c'est comme si j'aimais cela, mais c'est le contraire je déteste que ça prenne tout ce temps, ça prend tout ce temps car ma femme ne m'excite pas comme avant ( j'y peux rien walah c'est hors de moi) et de plus la plupart du temps j'en ai marre et je finis même pas ( et tu ne connais pas la frustration de ne plus finir...) je ne sens pas grand chose pendant la relation c'est la raison pour laquelle je tiens plus de 50 minutes c'est hors de moi. Et s'il vous plaît ne juger pas une personne par un simple post demander si vous connaissez pas et merci...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 12:27 par Axyz.
20 août 2016 14:07
Comme il faut "se respecter" je ne peux pas te répondre avec sincérité. Donc je ne puis malheureusement te répondre du tout. Navrée.
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem les gens dirait quoi que c'est une salope car elle veut que au lit sa sois chaud , une femme peu avoir autant de désir qu'un homme . Vous avez incendier le posteur car il veut kiffer le moment avec sa femme c grave de juger car vous avez pas la même vision sexuel .
20 août 2016 14:16
ça n'a pas de sens Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Comme il faut "se respecter" je ne peux pas te répondre avec sincérité. Donc je ne puis malheureusement te répondre du tout. Navrée.
20 août 2016 14:19
Bon déjà, son comm ne déborde pas de logique hein... Et puis le mien fait sens si on a lu le post de laperle sur les hommes.

Pour les flemmards, il s'agit de la logique du deux poids, deux mesures.
Citation
wildfire a écrit:
ça n'a pas de sens Angel
20 août 2016 14:40
il n'y a pas de poids ni de mesures seulement des chiffres et des lettres Angel

j'ai parcouru un peu le topic et franchement ma reponse pour cette fille c'est pourquoi elle c'est marié ?

je comprend qu'elle veuillent pas etre une actrice X mais bon la on a l'impression d'une fille non prete qui c'est marié juste pour faire comme les copines et dire qu'elle est marié Angel

Citation
Glimmer of hope a écrit:
Bon déjà, son comm ne déborde pas de logique hein... Et puis le mien fait sens si on a lu le post de laperle sur les hommes.

Pour les flemmards, il s'agit de la logique du deux poids, deux mesures.
v
20 août 2016 17:04
Salam, je n attendais pas de réponses sur ton intimité j aurais du préciser je voulais juste te faire comprendre mon point de vu.
Je doute que le posteur lui fait des cunnis (je n attend pas de réponse ) il a l air de penser qu' à son plaisir et sa femme n aurait pas dit que c est dégradant si lui fesait pareil selon moi...
Oui je suis marié et je ne vois pas pourquoi je le prendrais mal.
renseigne toi bien la fellation c est ralam cela dit doit elle se forcer à lui faire alors qu' elle ne veut pas j ai du mal à te suivre là il s agit juste du minimum syndical qu' il respect son choix!
Mon mari me forcerait à faire au lit des choses que je ne veux pas ou pire ralam je serais prête à divorcer (cela est une raison valable dans l islam) évidemment si cela devient une obsession et qu' il me harcèle, déjà j aurais du mal à avoir des rapports avec lui dans un contexte pareil.
Ca me fait rire de lire que c est lui qui envisage le divorce.
Tu es une femme stp cela ne te choques pas son attitude au bout de 7mois de mariage ?
Pour ma part mon mari n avait pas du tout cette attitude j étais vierge et ca m aurait vraiment bloqué cette pression, obsession, manque de respect, de douceur, d attention......
Citation
Nasiaa a écrit:
D'abord Salem les deux seul chose qui son harm c'est la sodomie et pendant c règles . Est oui j'en fais a mon mari comme lui me fais des cunnis vu que sa t'interresse de savoir .mon mari m'a jamais imposer d'en faire il ma demander j'ai accepter enfin bref tu dis qu'un homme dois respecter les désir de sa femme , je suis d'accord mais a la femme aussi de respecter les désirs de son mari ( je parle pas de la fellation la ) avoir une étoile de mer sa dois pas être marrent . Maintenant pour la fellation chaque couple fais comme il a envie que la femme accepte ou pas d'en faire cest son choix a elle , mais ce n'est pas dégradant pour ma part si je m'éclate pas au lit avec mon mari sa sers a rien d'avoir une vie sexuel. J'ai une question tu es mariée ? Ne prends pas maĺ ce que j'ai dis ma sœur
N
20 août 2016 17:52
C'est pas que sa me choque mais faut pas en arriver la pour du sexe , Salima j'ai jamais dis qui fallait forcer une femme loin de la . Oui je suis bien une femme ma sœur
Citation
Salima2016 a écrit:
Salam, je n attendais pas de réponses sur ton intimité j aurais du préciser je voulais juste te faire comprendre mon point de vu.
Je doute que le posteur lui fait des cunnis (je n attend pas de réponse ) il a l air de penser qu' à son plaisir et sa femme n aurait pas dit que c est dégradant si lui fesait pareil selon moi...
Oui je suis marié et je ne vois pas pourquoi je le prendrais mal.
renseigne toi bien la fellation c est ralam cela dit doit elle se forcer à lui faire alors qu' elle ne veut pas j ai du mal à te suivre là il s agit juste du minimum syndical qu' il respect son choix!
Mon mari me forcerait à faire au lit des choses que je ne veux pas ou pire ralam je serais prête à divorcer (cela est une raison valable dans l islam) évidemment si cela devient une obsession et qu' il me harcèle, déjà j aurais du mal à avoir des rapports avec lui dans un contexte pareil.
Ca me fait rire de lire que c est lui qui envisage le divorce.
Tu es une femme stp cela ne te choques pas son attitude au bout de 7mois de mariage ?
Pour ma part mon mari n avait pas du tout cette attitude j étais vierge et ca m aurait vraiment bloqué cette pression, obsession, manque de respect, de douceur, d attention......
S
20 août 2016 22:31
Il faut dire que beaucoup de personnes n'ont pas vraiment reçu une éducation sexuelle adéquate. Peut être qu'elle en fait partie ?

Mais pour qu'elle soit plus à l'aise avec tes propositions, il faut juste en parler en effet. Et ne propose pas la fellation, propose lui un cunnilingus d'abord x). Explique lui qu'il n'ya pas de limites entre époux et que tu veux juste la rendre heureuse, en gros montre lui que tu n'es pas égoïste que tu ne penses pas qu'à ton plaisir. Mais explique lui en quoi ça pourrait la rendre heureuse aussi et l'importance d'une vie sexuelle épanouie. Peut être même lui donner un livre la dessus ? Et si elle est musulmane, bah ... des avis religieux ?

Voilà ..


Citation
kuiol256 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème et j'aimerais bien avoir des conseilles. Je vis au Maroc avec ma femme depuis maintenant 7 mois on a entamé une relation de 1 ans de couple avant de se marier.

Le problème c'est que ma femme est vraiment coincée et cela me pose beaucoup de problème.

Elle est coincée au lit... je n'aime pas on parler à personne mais comme maintenant je suis anonyme je me permet de décrire mon problème. Par exemple au lit elle n'aime rien, l'autre fois je lui ai demandé un fellation (sans être indiscret) elle m'a dit non !
Quand par exemple je lui dit que je veux être plus fort avec elle, elle me stop et elle arrête tout, le problème c'est que l'excitation envers ma femme diminue chaque jour (c'est normal, c'est naturel) donc son corps ne suffit plus a m'excité il me faut plus, donc c'est dernier tant je suis arrivé à un point ou je peux faire l'amour 50 minutes sans arrivé à mes fins, sans finir la plupart du temps.

Donc je voudrais avoir des conseilles comment la décoincé car elle parle toujours de religions que c'est hram la fellation ou les positions embarrassante etc etc et le problème c'est que la sexualité chez un couple est primordial donc si sa continue comme ça je ne pense pas pouvoir se retenir plus... ( je ne vais pas la tromper bien sur je suis musulman mais je commencé à réfléchir au divorce..)

Merci de prendre le message au sérieux car je suis vraiment dans une impasse.
v
20 août 2016 22:43
Oui oui d accord avec toi faut pas en arriver là pour du sexe c est grave quand même.
Il devrait vraiment trouver le moyen d en parler avec sa femme calmement avec respect.... patienter, lui laisser le temps aussi de réfléchir à tout ca pour qu' elle prenne du recul sans pression..... et après ca se fera naturellement mais ce que je vois c est qu' il est pressé le gars il en peu plus il veut tout, tout desuite maintenant sans discuter c est pas un bon comportement pour un musulman c est l inverse qu' il va se passer il va éloigner sa femme de plus en plus de lui c est mon avis.....



Citation
Nasiaa a écrit:
C'est pas que sa me choque mais faut pas en arriver la pour du sexe , Salima j'ai jamais dis qui fallait forcer une femme loin de la . Oui je suis bien une femme ma sœur
1
20 août 2016 22:56
Bonsoir,

j'entends bien que la sexualité c'est important, mais de là à penser au divorce après 7 mois de mariage... Tu l'aimes ton épouse? C'était un mariage d'amour...

Parce qu'un homme amoureux ça devrait être patient avec sa femme et la rassurer pour qu'elle se sente à l'aise plutôt que de lui mettre la pression.

Bref, je te laisse réfléchir sur ça.

Ensuite pour ce dont tu parles faut aussi comprendre que ta femme a le droit de ne pas vouloir faire certaines choses, et c'est égoïste de ta part de le lui imposer ou lui faire du chantage (divorce) pour une telle raison... Le mariage c'est bien plus que ça.

En un mot, demande toi si tu aimes vraiment ta femme ou si tu n'aimes que son corps (sous-entendu les rapports)...

Et si c'est la 2e option alors ce mariage est une grave erreur.


Citation
kuiol256 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème et j'aimerais bien avoir des conseilles. Je vis au Maroc avec ma femme depuis maintenant 7 mois on a entamé une relation de 1 ans de couple avant de se marier.

Le problème c'est que ma femme est vraiment coincée et cela me pose beaucoup de problème.

Elle est coincée au lit... je n'aime pas on parler à personne mais comme maintenant je suis anonyme je me permet de décrire mon problème. Par exemple au lit elle n'aime rien, l'autre fois je lui ai demandé un fellation (sans être indiscret) elle m'a dit non !
Quand par exemple je lui dit que je veux être plus fort avec elle, elle me stop et elle arrête tout, le problème c'est que l'excitation envers ma femme diminue chaque jour (c'est normal, c'est naturel) donc son corps ne suffit plus a m'excité il me faut plus, donc c'est dernier tant je suis arrivé à un point ou je peux faire l'amour 50 minutes sans arrivé à mes fins, sans finir la plupart du temps.

Donc je voudrais avoir des conseilles comment la décoincé car elle parle toujours de religions que c'est hram la fellation ou les positions embarrassante etc etc et le problème c'est que la sexualité chez un couple est primordial donc si sa continue comme ça je ne pense pas pouvoir se retenir plus... ( je ne vais pas la tromper bien sur je suis musulman mais je commencé à réfléchir au divorce..)

Merci de prendre le message au sérieux car je suis vraiment dans une impasse.
S
20 août 2016 23:19
Je vais te répondre en tant qu'homme.

Je te trouve irrespectueux, sadique, et vicieux..... tu sais bien que la fellation est une pratique dégradante pour la femme. En fait, tu veux qu elle soit une soumise au lit et t fasse ce q t veux.

pkoi lui demander la fellation? je pense que tu as déja gouté à ça avec une autre, ou bien tu as trop mater ça sinon t aurai pas envie d essayer et lui infliger ça . pkoi la violenter au lit? alors qu un rapport doit se faire avec douceur et respect et complicité?
t cherche une femmes soumise que t veux dominer mais dsl c'est pas ça l'amour.

Si tu veux que t a femme s'ouvre à toi, il serai deja intelligent de la mettre à l aise avec des préliminaires et lui faire de fellation en mode féminin. en tant que maghrebin, je dois avouer que nos hommes, ne pensent jamais au plaisir de leur épouses, ils ne pense qu à leur gueule, ils oublient que le corps de la femme nécessite plus de temps, donc plus d'attention.
pkoi la brusquer avec une fellation et l'envie de la violenter au lit ? avec ta façon de faire tu lui donne pas envie de coucher avec toi...alors ne t plains pas, l’erreur est de toi pas d elle.
sache que l fellation est une pratique pas très glamour ni recommandée par les savants.
Je suis un homme pas marié, jamais je demanderai à ma future femme de telle choses qui vont la blesser, car ca montre que tu es vicieux et que quelq part tu en a gouté avant à ca....
vas demander des excuses à ta chérie, essaie d etre doux au lit ne la violente pas et ne la brusque pas, travaille sans corps et donne lui son plaisir à elle, car le plaisir il s agit pas seulement de la pénétration dsl d etre cru, il faut la mettre en confiance lui donner son plaisir et va s'ouvrir peu à peu...
je trouve ton poste déplacé et dégradant
j aime pas les pervers. s en est un meme si tu t l avoue pas, arrête de voir ces pratiques sur le net ou de les faire à coté, car ce genre de vice ne vient pas de nulpart , il a été nourri par quelques choses..





Citation
kuiol256 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème et j'aimerais bien avoir des conseilles. Je vis au Maroc avec ma femme depuis maintenant 7 mois on a entamé une relation de 1 ans de couple avant de se marier.

Le problème c'est que ma femme est vraiment coincée et cela me pose beaucoup de problème.

Elle est coincée au lit... je n'aime pas on parler à personne mais comme maintenant je suis anonyme je me permet de décrire mon problème. Par exemple au lit elle n'aime rien, l'autre fois je lui ai demandé un fellation (sans être indiscret) elle m'a dit non !
Quand par exemple je lui dit que je veux être plus fort avec elle, elle me stop et elle arrête tout, le problème c'est que l'excitation envers ma femme diminue chaque jour (c'est normal, c'est naturel) donc son corps ne suffit plus a m'excité il me faut plus, donc c'est dernier tant je suis arrivé à un point ou je peux faire l'amour 50 minutes sans arrivé à mes fins, sans finir la plupart du temps.

Donc je voudrais avoir des conseilles comment la décoincé car elle parle toujours de religions que c'est hram la fellation ou les positions embarrassante etc etc et le problème c'est que la sexualité chez un couple est primordial donc si sa continue comme ça je ne pense pas pouvoir se retenir plus... ( je ne vais pas la tromper bien sur je suis musulman mais je commencé à réfléchir au divorce..)

Merci de prendre le message au sérieux car je suis vraiment dans une impasse.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/08/16 23:51 par Sanji93.
1
20 août 2016 23:25
désolée je n'ai pas lu l'histoire d'Aïcha, juste la tienne;

en complément de mon premier message, j'ajoute que les rapports oraux ont été jugés "haram" par certains savants; donc déjà si pour ta femme c'est haram et qu'elle ne veut pas en entendre parler non seulement tu n'as pas le droit de l'harceler à ce sujet mais en plus tu serais complètement en tord de divorcer d'elle juste pour cette raison.

quel homme sérieux, responsable, mature et craintif de Dieu répudierait une femme dont il n'a pas à se plaindre juste parce qu'elle ne veut pas faire du haram?

ça se passera de commentaires...

ensuite, si on considère qu'elle ne voit pas ça comme haram mais simplement elle ne le souhaite pas; pareil tu n'as pas le droit de lui mettre la pression là dessus, la sexualité en Islam ce n'est pas imposer à la femme de faire tout ce que le mari veut même si ça la traumatise ou l'afflige... c'est du bon sens en même temps.

donc je pense qu'à un moment, tu t'es marié donc fais preuve d'un peu plus de maturité.

tu peux très bien discuter avec elle pour changer/varier certaines choses dans vos relations sans avoir à passer par ce que tu souhaites initialement si elle ne le veut pas

enfin, si tu aimes ta femme...


Citation
kuiol256 a écrit:
Oui désolé j'ai répondue de la sorte car j'étais agressé à tout va ( on me traitant de porc, de blaireau, addictive au porno etc etc) mais bon je ne connaissais pas yabladi ni la communauté féministe de yabladi qui traite les hommes de porcs parce qu'il veulent des relations avec leurs FEMMES ! Pour vous répondre je n'ai pas réfléchie au divorce comme ça, j'ai essayé 1000 fois de lui parler mais elle n’écoute pas soit elle change de sujet, soit elle change de chambre, soit elle m’arrête, pendant 4 mois chaque jours presque j'essaye de lui parler je lui dit ' ma chérie tu sait ....' et quand j'essaye de lui parler du problème elle m’arrête et elle me dit que c'est dégradant et ne continue jamais la discutions j'ai essayer presque 80 fois et c'est toujours la même chose, c'est la raison pour laquelle j'en ai marre, au lit j'essaye de lui donné tout ce j'ai pour son plaisir et je néglige le mien car je ne peux même pas finir des fois car c'est trop long car elle ne m'excite pas beaucoup (car je me suis habituer à son corps car je le vois tout les jours), bon bref tout cela je l'ai déjà dit dans les réponse plus haut mais tout le monde s'en fout en me traitant de porc.

Maintenant imaginé que c'est l'inverse, je m’appelle Aïcha et mon mari ne me donne plus plaisir que j'en pleure des fois car je suis toujours en manque et quand je lui parle pour essayer de le convaincre pour changer la routine il me jette et change de sujet ou me laisse pleurer ton la chambre avec mes frustrations toute seul, j'ai essayé mainte fois de le convaincre mais rien à faire il est toujours borné et ne veut rien entendre, je n'ai plus aucun plaisir quand on fait l'amour que je réfléchie au divorce j'en ai marre sa fait 4 mois que j'essaye de le convaincre mais rien à faire mon mari est borné, c'est comme s'il m'utilisait à son propre plaisir et oublie le mien aidé moi je n'en peu plus, j'essaye de tout faire pour lui, je lui fait tout au lit, je lui achète des cadeaux, je le ramène au restaurants ( Ah je pense que je me suis trop emballé les femmes ne ramènes pas au resto lol ), son plaisir passe toujours avant le mien... donc aidé moi je n'en peu plus je suis toujours en manque et je pleure toute les nuits que je réfléchie au divorce...
Vais je devoir le mandiez pour qu'il me fasse l'amour proprement ?

Merci de répondre à Aïcha elle aimerait avoir la réponse des maghrébines.
D
20 août 2016 23:38
T'as quel âge ?

Au passage, bon courage kuiol256... Tu vas en avoir besoin
Citation
Sanji93 a écrit:
Je vais te répondre en tant qu'homme.

Je te trouve irrespectueux, sadique, et vicieux..... tu sais bien que la fellation est une pratique dégradante pour la femme. En fait, tu veux qu elle soit une soumise au lit et t fasse ce q t veux.

pkoi lui demander la fellation? je pense que tu as déja gouté à ça avec une autre, ou bien tu as trop mater ça sinon t aurai pas envie d essayer et lui infliger ça . pkoi la violenter au lit? alors qu un rapport doit se faire avec douceur et respect et complicité?
t cherche une femmes soumise que t veux dominer mais dsl c'est pas ça l'amour.

Si tu veux que t a femme s'ouvre à toi, i serai deja intelligent de la mettre à l aise avec des préliminaires et lui faire de fellation en mode féminin. en tant que maghrebin, je dois avouer que nos hommes, ne pensent jamais au plaisir de leur épouses, ils ne pense qu à leur gueule, ils oublient que le corps de la femme nécessite plus de temps, donc plus d'attention.
pkoi la brusquer avec une fellation et l'envie de la violenter au lit ? avec ta façon de faire tu lui donne pas envie de coucher avec toi...alors ne t plains pas, l'erruer est de toi pas d elle.
sache que l fellation est pratique pas tres glamour ni recommandée par les savants.
Je suis un homme pas marié, jamais je demanderai à ma future femme de telle choses qui vont la blesser, car ca montre que tu es vicieux et que quelq part tu en a gouté avant à ca....
vas demander des excuses à ta chérie, essaie d etre doux au lit ne la violente pas et ne la brusque pas, travaille sans corps et donne lui son plaisir à elle, car le plaisir il s agit pas seulement de la pénétration dsl d etre cru, il faut la mettre en confiance lui donner son plaisir et va s'ouvrir peu à peu...
je trouve ton poste déplacé et dégradant
j aime pas les pervers. s en est un meme si tu t l avoue pas, arrête de voir ces pratiques sur le net ou de les faire à coté, car ce genre de vice ne vient pas de nulpart , il a été nourri par quelques choses..
S
20 août 2016 23:46
j ai 31 ans
pkoi la question? je ne suis pas le posteur, j suis juste un homme qui a reagi à son poste
j ai dit un truc pas net?
Citation
DonDanburyy a écrit:
T'as quel âge ?

Au passage, bon courage kuiol256... Tu vas en avoir besoin
D
20 août 2016 23:52
Je me demandais quel âge t'avais donc je t'ai demandé

Je sais très bien que t'es pas le posteur, j'aurais pas précisé ton pseudo dans mon message, j'avais juste pas envie de mettre 2 messages
Citation
Sanji93 a écrit:
j ai 31 ans
pkoi la question? je ne suis pas le posteur, j suis juste un homme qui a reagi à son poste
j ai dit un truc pas net?
S
20 août 2016 23:58
ok lol
je pense que le mariage du posteur sera compromis avec sa vision des relations intimes
dommage, elle sera déçu de son mariage quand le maque de son mai tombe,
en général ce vice ne vient pas de nulpart
en voyant ces vices chez certains, je me dit soit c moi qui n est pas normal soit c eux...

Citation
DonDanburyy a écrit:
Je me demandais quel âge t'avais donc je t'ai demandé

Je sais très bien que t'es pas le posteur, j'aurais pas précisé ton pseudo dans mon message, j'avais juste pas envie de mettre 2 messages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 00:08 par Sanji93.
Facebook