Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui colle mon copain
s
2 mai 2020 00:46
Je lui est déjà dit , il me dit non ça se fait je vais la croiser dans la rue je vais me sentir gêné Heu
Citation
Ghost* a écrit:
Et ton copain il attends quoi pour la bloquer ?
2 mai 2020 00:46
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est simple tu n'es pas mariée avec lui et Allah te donne un aperçu de ton futur mari.

Depuis quand un homme musulman se rend seule chez une.femme pour quelque prestation que se soit.

Genre y a pas d'homme qui font des blanchiment dentaire.

Imagine la situation inverse tu vas te faire blanchir les dents et un mec harcèle tu penses que ton futur mari aurait attendu le mariage avec enthousiasme ???
s
2 mai 2020 00:46
Il y aura pas de prochain rdv , faut pas déconner
Citation
Atlassia a écrit:
S'il te dit tout alors fait lui confiance ...
Sinon accompagne le à ses prochains rdv
D
2 mai 2020 00:47
Dans ce cas au lieu de l'esquive il faut faire un face à face ! Dites lui qu'elle vous dérange fuir et l'esquive ne sert plus à rien vue qu'elle a l'air très ambitieuse cette Dame
K
2 mai 2020 00:47
Il y a des femmes comme ça...
Il faut que ton copain soit clair avec elle sinon elle va continuer d'espérer
Citation
soumiam a écrit:
Le pire c'est qu'au début elle était sur son frère et vu qu'il l'a remise en place elle s'est attaquée à l'autre
s
2 mai 2020 00:47
C'est plutôt elle qu'il faudrait mettre en cage qu'elle aille ce marier cette folle
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Investis dans une bonne laisse pour chien et une ceinture de chasteté whistling smiley
s
2 mai 2020 00:49
Il a essayer de lui faire comprendre , elle persiste et elle rappelle ou envoie des points d'interrogations , je l'a connais pas moi
Citation
DestinityIslam a écrit:
Dans ce cas au lieu de l'esquive il faut faire un face à face ! Dites lui qu'elle vous dérange fuir et l'esquive ne sert plus à rien vue qu'elle a l'air très ambitieuse cette Dame
A
2 mai 2020 00:49
Ou tu l apelles et lui dit que ton copain n ose pas lui dire qu'elle derange haha ...par contre elle va faire payer le hollywood smile haha
Citation
soumiam a écrit:
Il y aura pas de prochain rdv , faut pas déconner
s
2 mai 2020 00:50
Mais elle espère quoi avec un gamin , il lui a rien demander à la base , elle se fait des films toute seule
Citation
Karanbar a écrit:
Il y a des femmes comme ça...
Il faut que ton copain soit clair avec elle sinon elle va continuer d'espérer
M
2 mai 2020 00:52
il y a du respect, ce n'est que dans ton imagination que ce qu'ils font te manque de respect, parce il n'y aucune preuve d'engagement de sa part comme de la tienne, c'est comme ça les relations hors mariage.
Citation
soumiam a écrit:
il y a un minimum de respect à avoir
s
2 mai 2020 00:52
Justement il a pas envie de le payer ptdr ça coute 500 euros , je trouve que c un égoïste ça ne ce fait pas pour moi quoi
Citation
Atlassia a écrit:
Ou tu l apelles et lui dit que ton copain n ose pas lui dire qu'elle derange haha ...par contre elle va faire payer le hollywood smile haha
2 mai 2020 00:52
si ton copain ne la bloque pas ou qu'il ne lui dit pas d'arrêter de la contacter, alors le problème c'est ton copain parce qu'en plus il en joue, il se joue de toi.

bon après j'ai l'impression que c'est un fake cette histoire
s
2 mai 2020 00:54
Je me suis dit la même chose mais vu qu'il me raconte tous ce qu'elle dit je sais pas trop ...
Non je t'assure que c vrai ...
Citation
PassionChauffage a écrit:
si ton copain ne la bloque pas ou qu'il ne lui dit pas d'arrêter de la contacter, alors le problème c'est ton copain parce qu'en plus il en joue, il se joue de toi.

bon après j'ai l'impression que c'est un fake cette histoire
K
2 mai 2020 00:55
Elle espère du sexe tout simplement
Citation
soumiam a écrit:
Mais elle espère quoi avec un gamin , il lui a rien demander à la base , elle se fait des films toute seule
A
2 mai 2020 00:56
Et ça se passe comment pour l alimentaire ? Il flirt avec la boulangère pour un abonnement pain croissant ptdr
Citation
soumiam a écrit:
Justement il a pas envie de le payer ptdr ça coute 500 euros , je trouve que c un égoïste ça ne ce fait pas pour moi quoi
s
2 mai 2020 00:57
Non , il n'était pas seul il été avec son grand frère quand il est allée , si on commence à dire qu'un homme est mauvais car il va chez le dentiste n'est pas sortie de l'auberge hein eye popping smiley
Apres pour la situation contraire , je pense pas qu'il aurait réagi de la même façon moi je dit rien pour l'instant...
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est simple tu n'es pas mariée avec lui et Allah te donne un aperçu de ton futur mari.

Depuis quand un homme musulman se rend seule chez une.femme pour quelque prestation que se soit.

Genre y a pas d'homme qui font des blanchiment dentaire.

Imagine la situation inverse tu vas te faire blanchir les dents et un mec harcèle tu penses que ton futur mari aurait attendu le mariage avec enthousiasme ???
s
2 mai 2020 00:59
Mdrrr , je lui est dit d'aller l'a payer comme ça il lui doit plus rien , mais apparemment la dignité et lui ça fait 2 , si ça le dérangerais vraiment comme il le dit il s'en serais vite débarrasser , je lui est dit que ça lui ferait plaisir qu'elle soit sur lui comme ça
Citation
Atlassia a écrit:
Et ça se passe comment pour l alimentaire ? Il flirt avec la boulangère pour un abonnement pain croissant ptdr
s
2 mai 2020 00:59
faisait*
Citation
soumiam a écrit:
Mdrrr , je lui est dit d'aller l'a payer comme ça il lui doit plus rien , mais apparemment la dignité et lui ça fait 2 , si ça le dérangerais vraiment comme il le dit il s'en serais vite débarrasser , je lui est dit que ça lui ferait plaisir qu'elle soit sur lui comme ça
2 mai 2020 01:01
il se joue de toi.

En fait un jour j'avais parlé à ma copine (désormais ex) qu'une femme de 40 ans m'avait littéralement chauffé au tel un an plus tôt et que cette femme m'avait recontacté un an plus tard. Je lui avais dit non, et cette femme ensuite m'avait plus recontacté.
C'est ça être clair sans ambiguïté avec cette femme et transparent avec ma copine.
Laisser traîner des trucs comme ça c'est malsain pour tout le monde, même si son intention n'est pas de ka 'démonter'. Il s'amuse avec toi pour te voir jalouse et tout ça flatte son ego
Citation
soumiam a écrit:
Je me suis dit la même chose mais vu qu'il me raconte tous ce qu'elle dit je sais pas trop ...
Non je t'assure que c vrai ...
A
2 mai 2020 01:03
Il te reste plus qu'à trouver un blanchisseur de dents collant comme ça toi aussi tu pourras jouer avec ses nerfs...

Abusé les meufs sans pitié et sans honte surtout
Citation
soumiam a écrit:
faisait*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook