Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui colle mon copain
s
2 mai 2020 02:19
Franchement je me suis excuser pour la language et arrête de nous faire la personne heurtée on entend bien pire tout les jours et oui qu'Allah nous guide
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu as vu la génération d’aujourd’hui, ils ont oublié qu’il existe la
Pudeur verbale , qu’Allah nous guide
s
2 mai 2020 02:26
Salem , oui tu as raison :mais j'irai pas jusque la c'est pas mon père ( mais en ce qui te concerne tu as bien fait grinning smiley). Je laisse passer parce que d'habitude il est vraiment pas comme ça avec les femmes , c'est pas un type qui court après les femmes , même sur les réseaux sociaux ils les calculent même pas . Il passe son temps au travail et avec sa famille. Franchement c'est pas de la jalousie , j'ai confiance en moi , je sais que ça n'aboutira a rien , c'est juste que c'est de l'agacement venant de lui comme d'elle. Apres pour le respect , j'en suis pas encore venue a dire qu'il m'a manquer de respect puisqu'il a rien fait avec elle pas encore plutôt ...
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bon je pars du principe qu'il y'a des nanas qui ont honte de rien, qu'importe que le mec soit en couple parfois même marié ( voir mon post sur la voisine qui drague mon père et que j'ai du menacer de lui casser la cacahuète).
Honnêtement cherche pas 12 à 14H tu prend ton copain entre 4 yeux et tu lui expliques de poser les choses avec cette femme immédiatement et de la bloquer, que cela te blesse de voir cette situation continuer.

Si il le fait pas selon moi ça pue pour ton avenir, ça t'annonce la couleur et bonjour les crises de jalousie et l'atmosphère anxiogène. Parce que t'inquiètes pas que cette nana là elle sera pas la seule, le mariage ca les arrête pas et si lui il sait pas recadrer les choses, ta pas fini d'avoir la migraine.
Bref il doit se dire qu'il y'a rien d'innocent et que ca lui a permis d'économiser 500e mais bon quoi qu'il en dise c'est clairement un manque de respect.
r
2 mai 2020 02:27
Je suis désolé la vulgarité d’autrui ne justifie pas la vôtre , c’est ridicule de penser ainsi.
Mais bon c’est y’a langue pas la mienne , bonne soirée

Citation
soumiam a écrit:
Franchement je me suis excuser pour la language et arrête de nous faire la personne heurtée on entend bien pire tout les jours et oui qu'Allah nous guide
s
2 mai 2020 02:30
Oui elle est musulmane , c'est une marocaine si ça continue elle va lui lui faire du shour Oups
Citation
narimene69 a écrit:
Elle est musulmane ou pas. Peut être elle veut se marier si elle est musulmane ou juste sortir avec.

Car chez les maghrebines cest rare.
r
2 mai 2020 02:32
il attend d'en profiter un max

friends with benefits winking smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Et ton copain il attends quoi pour la bloquer ?
K
2 mai 2020 02:35
Oui tout est possible faut pas qu'il mange delle et ni il va chez elle, cest risquer.
Citation
soumiam a écrit:
Oui elle est musulmane , c'est une marocaine si ça continue elle va lui lui faire du shour Oups
2 mai 2020 02:42
Non mais elle c’est pas ton pb en fait, puis elle est probablement célibataire.

C’est ton mec qui est en couple avec toi, c’est à lui de prendre ses distances si ça te dérange !

(Je vais même pas répondre aux attaques habituelles sur les femmes marocaines eye rolling smiley )

Citation
soumiam a écrit:
Oui elle est musulmane , c'est une marocaine si ça continue elle va lui lui faire du shour Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/20 02:44 par Ghost*.
r
2 mai 2020 02:47
Je suis d’accord , pas beaucoup
D’hommes auraient résister
Lis le tafsir de la sourate Youcef , lis le passage ou la femme du roi voulait le tenter et tu comprendras beaucoup de choses , lis le tafsir
Tu verras et comprendras beaucoup de choses dans ce domaine , le
Prophète Youcef 3aleyi salam a failli tomber dans le péché vu que c’est un prophète il est préserve de ce genre de chose
Il existe même
Une invocation tirée de cette sourate pour pas tomber dans le péché ,crois moi
Ton fils , ton frère , ton père avec tout mon respect peut tomber quand la tentation est grande , tenez vos langues

Citation
Ghost* a écrit:
Non mais elle c’est pas ton pb en fait, puis elle est probablement célibataire.

C’est ton mec qui est en couple avec toi, c’est à lui de prendre ses distances si ça te dérange !

(Je vais même pas répondre aux attaques habituelles sur les femmes marocaines eye rolling smiley )
2 mai 2020 02:50
Tous le monde peut être tenté femmes ou hommes.
Sauf que quand t’es pas un animal tu sais te retenir de faire n’importe quoi.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je suis d’accord , pas beaucoup
D’hommes auraient résister
Lis le tafsir de la sourate Youcef , lis le passage ou la femme du roi voulait le tenter et tu comprendras beaucoup de choses , lis le tafsir
Tu verras et comprendras beaucoup de choses dans ce domaine , le
Prophète Youcef 3aleyi salam a failli tomber dans le péché vu que c’est un prophète il est préserve de ce genre de chose
Il existe même
Une invocation tirée de cette sourate pour pas tomber dans le péché ,crois moi
Ton fils , ton frère , ton père avec tout mon respect peut tomber quand la tentation est grande , tenez vos langues
r
2 mai 2020 02:55
Je t’ai dis de lire le tafsir pour comprendre tu me parles d’animal , le Coran est un exemple pour la vie ici-bas
Tu comprendras plus tard ou trop orgueilleuse pour le comprendre , c’est pas une question d’animal mais de faiblesse , à un moment tout homme peut tomber dans cette faiblesse
Citation
Ghost* a écrit:
Tous le monde peut être tenté femmes ou hommes.
Sauf que quand t’es pas un animal tu sais te retenir de faire n’importe quoi.
2 mai 2020 03:06
C'est vrai que le shour existe que chez les marocaines whistling smiley
Les conneries qu'on peut pas entendre franchement
Citation
soumiam a écrit:
Oui elle est musulmane , c'est une marocaine si ça continue elle va lui lui faire du shour Oups
s
2 mai 2020 03:13
C’était pour rigoler ? j’aime bcp les marocains sinon je pense vraiment à ça vu que c’est une maghrébine c’est possible surtout vu son âge et son comportement
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est vrai que le shour existe que chez les marocaines whistling smiley
Les conneries qu'on peut pas entendre franchement
s
2 mai 2020 03:15
Oui c’est vrai des hommes ça restes des hommes certains arrivent à ce contenir d’autre non ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je suis d’accord , pas beaucoup
D’hommes auraient résister
Lis le tafsir de la sourate Youcef , lis le passage ou la femme du roi voulait le tenter et tu comprendras beaucoup de choses , lis le tafsir
Tu verras et comprendras beaucoup de choses dans ce domaine , le
Prophète Youcef 3aleyi salam a failli tomber dans le péché vu que c’est un prophète il est préserve de ce genre de chose
Il existe même
Une invocation tirée de cette sourate pour pas tomber dans le péché ,crois moi
Ton fils , ton frère , ton père avec tout mon respect peut tomber quand la tentation est grande , tenez vos langues
2 mai 2020 03:20
C'est une maghrébine et alors le shour existe qu'au Maghreb?? Son âge non plus ca veut absolument rien dire c'est des clichés tout ca
Citation
soumiam a écrit:
C’était pour rigoler ? j’aime bcp les marocains sinon je pense vraiment à ça vu que c’est une maghrébine c’est possible surtout vu son âge et son comportement
s
2 mai 2020 03:21
Mais faut arrêter de ce voiler la face ça se limite au continent africain une suédois elle va pas te faire de shour
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est une maghrébine et alors le shour existe qu'au Maghreb?? Son âge non plus ca veut absolument rien dire c'est des clichés tout ca
r
2 mai 2020 03:22
Détrompe toi , c’est une française qui me l’a dit , plus que tu le penses crois moi
Citation
soumiam a écrit:
Mais faut arrêter de ce voiler la face ça se limite au continent africain une suédois elle va pas te faire de shour
2 mai 2020 03:27
Ce genre de choses existe partout c'est comme les voleurs les tueurs ect y en a de partout dans le monde entier mais pour salir notre image on veut nous faire croire qu'il y en a que chez nous c'est tout
Citation
soumiam a écrit:
Mais faut arrêter de ce voiler la face ça se limite au continent africain une suédois elle va pas te faire de shour
s
2 mai 2020 03:27
J’en est entendu plus chez nous que chez des occidentaux des histoires comme ça
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ce genre de choses existe partout c'est comme les voleurs les tueurs ect y en a de partout dans le monde entier mais pour salir notre image on veut nous faire croire qu'il y en a que chez nous c'est tout
s
2 mai 2020 03:29
Pour la sorcellerie bien sur
Citation
soumiam a écrit:
J’en est entendu plus chez nous que chez des occidentaux des histoires comme ça
2 mai 2020 03:51
C'est pas parce que t'en a jamais entendu qu'il n'y en pas
Citation
soumiam a écrit:
J’en est entendu plus chez nous que chez des occidentaux des histoires comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook