Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'est pas coquette à la maison
A
10 février 2015 19:36
Et dieu sait si elle est rude , la concurence dehors
Trop facile moi je dis.
D'autant plus que la nana, elle est belle nous dit-il
Qui ne met pas un top avec un short , un jean a la maisonOups
Une fille bien foutue comme sa femme , n'a pas besoin de trop en faire . Tout lui va
Mais monsieur trouve qu'elle s'habille trop simple a la maison
un top, un short, une jean , c'est ultra simple je l'accorde mais ca suffit pour etre belle
Peut-etre veut-il du latex . Parce que franchement , je vois pas ce qu'elle pourrait mettre a la maison .Heu
A moins d e deambiler et string a haut talons comme l'a dit une yabie . Mais c pas ttes les femmes qui sont faites pour ce type de beauté ou seductionperplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
10 février 2015 19:38
@lolotte
ba je suis d'accord qu'il faille rester agréable l'un pour l'autre, c'est jamais
plaisant de cotoyer quelqu'un qui schmut jsuis d'accord
mais le probleme vois tu, c'est que j'ai l'impression que les hommes n'épousent
pas les femmes qu'il devrait, ils choisissent des femmes discretes pour parader
devant la communauté et la famille alors qu'au fond d'eux c'est plus les nabi nabilla
qui les font fantasmer
B
10 février 2015 19:41
@reveries
ba oui c'est pas toutes qui se sentent aptes à adopter ce style
comme je le disais une fois, chacune a ses limites, certaines, de par leur
éducation ou pudeur naturelle, ne pourrais pas se balader en porte jartelle
chez elles, du coup miskinette elles doivent faire quoi,
et puis c'est pas ça qui empeche l'adultère, quand on voit que des mannequins
et des actrices sont trompées, franchement c'est pas ça le fond du probleme mais bon
A
10 février 2015 19:43
Citation
Barissa Tagada a écrit:

mais le probleme vois tu, c'est que j'ai l'impression que les hommes n'épousent
pas les femmes qu'il devrait
, ils choisissent des femmes discretes pour parader
devant la communauté et la famille alors qu'au fond d'eux c'est plus les nabi nabilla
qui les font fantasmer


C'est le noeud du probléme.
Ils n'assument pas leur penchant pour les belles femme sexy qu'ils passent leur temps a decrier et traiter de p..es habillées desahbillees . futures lecotrices de l'enfer
Et apres , ils epousent des femmes simples et discretes, qui ne leur plaisent pas , mais qu'ils peuvent présenter a leur famille, qu'ils trompent et rendent malheureuses.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
M
10 février 2015 19:44
Et quand elle sera enceinte ce sera aussi une excuse ?
A
10 février 2015 19:45
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@reveries
ba oui c'est pas toutes qui se sentent aptes à adopter ce style
comme je le disais une fois, chacune a ses limites, certaines, de par leur
éducation ou pudeur naturelle, ne pourrais pas se balader en porte jartelle
chez elles, du coup miskinette elles doivent faire quoi,
et puis c'est pas ça qui empeche l'adultère, quand on voit que des mannequins
et des actrices sont trompées, franchement c'est pas ça le fond du probleme mais bon

Plus une femme est belle , sexy et coquette plus elle a de chance d'etre trompée. J'ai lu ca quelque part , je ne sais ou
Alors a chosir , autant etre soi meme. Advienne que voudra.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
10 février 2015 19:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@lolotte
ba je suis d'accord qu'il faille rester agréable l'un pour l'autre, c'est jamais
plaisant de cotoyer quelqu'un qui schmut jsuis d'accord
mais le probleme vois tu, c'est que j'ai l'impression que les hommes n'épousent
pas les femmes qu'il devrait, ils choisissent des femmes discretes pour parader
devant la communauté et la famille alors qu'au fond d'eux c'est plus les nabi nabilla
qui les font fantasmer
Je te rejoint sur tes propos mais il ne faut pas oublier que chez les maghrébins en général: les apparences sont fondamentales.

Difficile de présenter une Nabilla à la famille et afficher clairement ses "préférences".

Il ne faut pas oublier aussi les "tabous" car au final beaucoup de couples ne communiquent pas ils préfèrent rester frustrés à cultiver leur mépris de l'autre ou pire vont assouvira leur fantasmes ailleurs.

Après avoir des idéaux, certaines attentes est humains encore faut-il réaliser que ça ne signifie pas forcément que l'autre doit obligatoirement s'y plier.

Chacun dois faire des concessions en l'occurrence le posteur ne dit pas exactement ce qu'il "aime au juste" et semble souhaiter que son épouse se calque à son "idéal"...
B
10 février 2015 19:46
@reveries
le probleme c'est qu'ils n'assumeront jamais, ils ont pas les cojones pour imposer
la femme qu'ils veulent
j'ai connu un seul homme dans ma vie qui a épousé la femme qu'il voulait alors
qu'elle avait une réputation miskina, il est allé contre l'avis de sa famille, il s'est
brouillé avec sa famille pendant 2 ans, et aujourd'hui sa va mieux, ils ont trois
enfants et sa famille l'a finalement bien accepté
mais bon, faut etre un bonhomme pour faire sa vie en fonction de ses propres
choix et non ceux des autres
B
10 février 2015 19:49
@lolotte
mais c'est ça que je déplore vois tu, le truc schyzophrénique sur les
apparences, oui ok nabilla a une apparence de timp, je suis bien d'accord
c'est sans doute pas la bru idéal, mais à quoi bon gacher la vie d'une fille
innocente, nan wallah ça me fait trop mal au coeur, ils se cherchent les
pigeonnes de service, c'est bon celle là elle passe creme ma mère va bien
l'aimer, mais en parallèle j'continuerai à voir ma ptite meuf bling bling
franchement jles méprise, que Dieu me pardonne mais ils font du mal à tout
ce qu'ils touchent de pres ou de loin
a
10 février 2015 19:54
les maghrébins et surtout ce style soufflent le chaud et le froid , savent pas ce qu'ils veulent en fait et brisent tout sur leur passage

en attendant, j'aurais bien aimé en savoir plus j'espère que le posteur reviendra
10 février 2015 19:55
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@lolotte
mais c'est ça que je déplore vois tu, le truc schyzophrénique sur les
apparences, oui ok nabilla a une apparence de timp, je suis bien d'accord
c'est sans doute pas la bru idéal, mais à quoi bon gacher la vie d'une fille
innocente, nan wallah ça me fait trop mal au coeur, ils se cherchent les
pigeonnes de service, c'est bon celle là elle passe creme ma mère va bien
l'aimer, mais en parallèle j'continuerai à voir ma ptite meuf bling bling
franchement jles méprise, que Dieu me pardonne mais ils font du mal à tout
ce qu'ils touchent de pres ou de loin
Les plus malhonnêtes vont chercher ailleurs mais il existe également des hommes qui réalisent qu'il est ridicule de souhaiter remodeler leur conjointe, en faire une copie conforme à leur moindre fantasme.

Il y a des personnes malhonnêtes mais aussi leur opposé (honnêtes) qui savent être raisonnables.

Il faut rester mesuré, le mariage est fait de "concessions" chacun dois faire des efforts (dans les limites de l'acceptable our chacun) pour contenter l'autre.
B
10 février 2015 20:00
@lolotte
oui bien sur il y en a des honnetes
d'ailleurs j'ai meme donné l'exemple de ce type, le frère d'une copine qui
s'est marié contre les apparences, aujourd'hui sa femme est super posée
et discrete, mais j'en connais pas d'autres loool
p
10 février 2015 20:02
parle au nom de ceux qui vivent autour de toi stp.
moi ma femme je lai cherche sans lavis de ma mere et contre lavis de certaine personne religieuse.
quand jai une chose en tete je fonce meme si je dois bruler les etapes.
meme si je dois mettre les gens a dos.
apres tt cest moi qui vivra avec elle.
les nabillas et cie dun cote ca menerve a un point et dun autre cote elles me ft de la peine car leur vie est miserable.
quand ta ce qui te faut a la maison ta pa besoin daller voir ailleur dieu merci.
et la vie maritale se resume a bcp de chose.
lolotte merci pr ta vision des choses dt je partage entierement.
10 février 2015 20:07
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@lolotte
oui bien sur il y en a des honnetes
d'ailleurs j'ai meme donné l'exemple de ce type, le frère d'une copine qui
s'est marié contre les apparences, aujourd'hui sa femme est super posée
et discrete, mais j'en connais pas d'autres loool
LoL
mais être honnête n'implique pas nécessairement de choisir la personne qui te conviens le mieux physiquement parlant.

Beaucoup prennent en compte en parallèle d'autres qualités donc optent pour une femme moins conforme à leur fantasmes au niveau physique mais top à d'autres niveaux plus importants.

Par la suite ils font comme leur épouse: ils revoient leur exigences niveau à la baisse à propos de certaines choses essayent de voir si le conjoint peut évoluer sans pour autant exiger qu'il/elle se conforme au moindre désir ou fantasme.

Le problème de certains: ils sont trop exigeants, ils attendent de l'autre qu'il se calque au moindre désirs sans prendre en compte sa personnalité, ses envies, principes.
B
10 février 2015 20:10
@lolotte
ah non mais quand je parle d'honneteté c'est pas uniquement sur le plan
physique, c'est plus le style de vie et le mental, t'as des hommes qui vont
se marier avec la "bent nass" comme ils disent, alors que toute leur vie ils
ont fréquenté des femmes aux antipodes, pour moi c'est malhonnete, c'est
une union qui ne marchera pas, d'ailleurs c'est ce que je constate autour de
moi,après pour les exigences physiques, je suis complètement d'accord avec
toi, les gens sont de plus en plus exigents, et sur des détails en plus des fois
c
10 février 2015 20:12
Quand on aime vraiment une personne on aime ça beauté au naturel Sinon fallai te marier avc un tableau picasso. Du moment qu elle est propre et qu elle sent bon normalement ca devrai suffir. Regarder d autre meuf...maquillage prototiper rien de plus detestable. tu merite une grosse tarte en pluss je suis sur que tes pas une gravur de mode et que tu pu de la gueul le matin comme tout lmonde Et C pas pour autan que ta femme regarde ailleur j imagine..... d avance tu la merite pas et je suis sur kel est belle en pyjama
c
10 février 2015 20:17
Et pui ta ka la ramener au resto pour quelle se sape gro radin
10 février 2015 20:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement les hommes m'écoeurent, là c'est bon quoi
ta femme c'est pas ton objet, pffff et genre faut qu'elle se fasse belle pour
pas que tu la trompes ??? mais vous etes des grands malades en vrai les hommes

Ben il veut profiter un peu avec sa femme, c'est mieux que se rincer l'oeil dehors Heu

Après vu qu'elle est "exceptionnelle" et qu'ils s'entendent très bien, il n'a qu'à lui dire.

Par contre, en retour, j'aurai envie de demander au posteur "T'enveloppes-tu dans un jogging une fois rentré à la maison, le ventre qui ressort et l'air ahuri ? Si tu fais pas d'effort, elle en fera pas... Mode confort, t'as compris...?"

Pour que le couple soit classe, il faut que les deux soient classes...
b
10 février 2015 20:27
@barissa je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que si un homme trouve attirante une femme habillée dehors à la nabilla, il doit alors se marier avec une femme partageant les mêmes moeurs dépavrées. C'est comme si on disait qu'un homme ne doit pas vouloir que sa femme soit nue avant d'avoir un rapport car il a rencontré sachant qu'elle était habillée pudiquement.

En fait si ce genre de femmes est souvent critiqué, ce n'est pas vraiment du à l'habillement en soi-meme, mais le fait qu'elle ne le réserve pas uniquement pour sa vie privée avec son mari. C'est là toute la différence.
p
10 février 2015 20:35
Citation
blackmous* a écrit:
@barissa je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que si un homme trouve attirante une femme habillée dehors à la nabilla, il doit alors se marier avec une femme partageant les mêmes moeurs dépavrées. C'est comme si on disait qu'un homme ne doit pas vouloir que sa femme soit nue avant d'avoir un rapport car il a rencontré sachant qu'elle était habillée pudiquement.

En fait si ce genre de femmes est souvent critiqué, ce n'est pas vraiment du à l'habillement en soi-meme, mais le fait qu'elle ne le réserve pas uniquement pour sa vie privée avec son mari. C'est là toute la différence.
Barakallahoufik enfin une coherence avec lislam et une reponse honnete.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook