Citation
Girl.Ak a écrit:
Je reconnais bien là ta douceur![]()
Ne change surtout pas lol! C est un délice.
À ce rythme, elle apprendra très vite !![]()
À manier le fouet
Et À deguster en silence
Citation
Identité inconnue a écrit:
desolez je me suis mal exprimer pr elle c est juste que c est une francaise donc ces parents ne lui ont jamai appris a cuisinee donc pour elle c etait pas d une grande importance la cuisine .. on lui a toujours tout apporter ou bien elle allait au restaurant ... c est pour sa et son copain le sait mais la jsai pas il lui a sorti sa comme sa elle pense qu il en a marre ou qu il cherche un pretexte pour la quitter !
Citation
LaPaz... a écrit:
Personne ne pourra m'enlever cette douceur qui est en moi G.A![]()
Toujours employer des méthodes douces pour faire comprendre aux gens
Tiens G.A je vais me lancer ds l'humanitaire
Tu pense que c'est une bonne idée......pour ces pauvres gens?
Citation
Girl.Ak a écrit:
Une belle générosité de coeur .
"je vais me lancer ds l'humanitaire
Tu pense que c'est une bonne idée......pour ces pauvres gens?"
Je suis certaine que tu en es dotée très chère Paz.
L humour masque souvent autre choseet ce n est pas un humour vache, faut savoir lire entre les ligne et comprendre.
Et ta violence est douceet drôle.
Je ne m inquiète pas pour eux.
Tu leur seras d une grande aide.
Soigner les maux par les mots nul doute que tu en sois capable !
Citation
Identité inconnue a écrit:
bonjour a tous ,
Le sujet concerne ma cousine et son copain !
Ils sont emsemble depuis 6 mois lui est muslman c est un malien , elle n est pas musulmane mais voila elle le trouvait distant depuis un moment son copain ne mangeait plus avec elle et lui fesait comprendre qu il faudrait qu elle se mette a cuisinee , au debut sa ne la derangeait pas mais la il lui a dit clairement : « jaime trop les femmes qui cuisine , fait des efforts meme si je sais que tu n a pas ete elever dans ce monde je sais pas moi regarde les recettes sur internet ! «
Ma cousine c est vexée , elle n a rien voulu faire paraitre devant son mec mais elle n a pas aprecier meme si au fond d elle , elle sait qu il faudrait qu elle sy mette mais la elle a plus l impression que si elle ne le fait pas que son copain va l a Quitter ....
J aimerais avoir des reponses hônette de votre part , vu que son copain lui fait part de ces envies pour la cuisine pensez vous que cela serait un motif pour la quitter ? Vu qu elle ne cuisine pas .?
Ou pensez vous qu il va rester car il sait qu elle n a pas ete elever comme dans sa culture ??!
Juste des reponses c est tout ce qu elle demande car elle commence a douter ...!
Citation
LaPaz... a écrit:
Oh merci ma G.A![]()
Tu m'as bien cernée,cet humour cache quelque chose
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,
Tu veux des réponses d’un point de vue religieux ou culturel ?
Si c’est le cas, ben fallait qu’il épouse une musulmane qui connaît ses droits et devoirs à l’égard de son mari ; et/ou qu’il épouse une malienne, elle lui aurait préparé des plats de son pays. Maintenant si elle doit apprendre, ben il faut qu’elle en ait l’envie.
Faut vérifier ça avant le mariage s’ils ne sont pas encore mariés, parce que je n’ai pas très bien saisi leur relation, mais si c’est important pour l’homme, Ben il doit en tenir compte dans son choix et ne pas imposer des choses à sa femme Contre son gré.