Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme d'ici ou de la bas....mon exéprience et mon mektoube!
m
27 novembre 2013 11:24
Citation
disparu a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
disparu a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Lmouchat a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Moi aussi je suis bledard, et vraiment ce que tu dis est juste, j'ai un sacré probleme avec les arabes qui sont née en france.
une fois , j'etais en binôme avec une marocaine née ici, elle savait pas que je suis bledard ( j'ai pas d'accent ),mais depuis qu'elle a sut que je suis née aua maroc , elle a changé de binôme ( ce qui est moi) ptdr sleeping
moi aussi j'ai la double nationalité, donc je pense pas que c'est le probleme, je pense qu'il y a des personnes qui se sent supérieur
je me sens pas superieur madame, au contraire, une majorité de MRE qui se sent superieur à leurs freres. en tout cas je m'en fou carrement ,j'ai des amis francais de souche, franchment c'est mieux.

cordialement.


SALAM


detrompe toi,les MRE savent trés bien au fond d'eux que les gens du bled sont superieurs a eux (education,pratique,langues (plueisuers à leur actif) respect des traditions familial,etudes superieurs,adaptation,et reputation auprés des européens pur souche..)

et personnelement oui je le revendique les gens du bled sont bien superieurs au MRE des cités wesh,generation lafouine&Ayem&co SOS
thumbs up thumbs up




n'importe quoi il n'y de superiorité ni d'un coté ni de l'autre c'est grave ! c'est hitler qui comparait les peuples entre eux avec un esprit de superiorité!
puis combien sont wesh wesh ? et que compares tu à une partie des gens des cités ? pfffffffffffff la majorité des gens au maroc serait alors instruit bien eduqués ? je ne sais pas mais je sais que les etre humains peuvent etre bon et mauvais partout où que tu ailles et inutile de dénigrer des gens d'un MEME PEUPLE EN PLUS!!!

moi je suis née ici et dans une cité , je n'écoute pas la fouine ou je ne sais qui d'autre , j'ai étudié et je parle même plusieurs dialectes du maroc alors penses tu être superieure à moi ? moi je crois qu'on ne compare pas les gens sur leurs lieu de vie!

l'université ou je suis, il y a que les marocain(e)s de maroc "MRM",bizarre quand meme moody smiley

la majorité de MRE préparent un petit diplome genre bts d.u.t ou une licence pro, puis ils s'arretent les etudes grinning smiley


ça c'est toi qui le dit

j''ai un master 2 mon mari de même

tous mes freres et soeurs ont un master et moi dans mon ecole nous étions que des gens d'ici . Alors tout dépend des filières aussi , En fac de droit tu peux toujours les chercher les gens du bled par exemple

et ça n'a jamais été un moyen de te croire superieur que je sache et tu critiques les gens qui se pensent superieur à toi puis tu en fais de même bizarre quand même

le jour où tu vas mourir tu iras expliquer à Dieu que t'es superieur aux autres parce que tu as étudié franchement la bétise humaine est partout apparemment

je me sens pas superieur madame, au contraire, une majorité de MRE qui se sent superieur à leurs freres. en tout cas je m'en fou carrement ,j'ai des amis francais de souche, franchment c'est mieux.

cordialement.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/11/13 11:27 par marocain-nador.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
d
27 novembre 2013 11:29
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
disparu a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Lmouchat a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Moi aussi je suis bledard, et vraiment ce que tu dis est juste, j'ai un sacré probleme avec les arabes qui sont née en france.
une fois , j'etais en binôme avec une marocaine née ici, elle savait pas que je suis bledard ( j'ai pas d'accent ),mais depuis qu'elle a sut que je suis née aua maroc , elle a changé de binôme ( ce qui est moi) ptdr sleeping
moi aussi j'ai la double nationalité, donc je pense pas que c'est le probleme, je pense qu'il y a des personnes qui se sent supérieur


SALAM


detrompe toi,les MRE savent trés bien au fond d'eux que les gens du bled sont superieurs a eux (education,pratique,langues (plueisuers à leur actif) respect des traditions familial,etudes superieurs,adaptation,et reputation auprés des européens pur souche..)

et personnelement oui je le revendique les gens du bled sont bien superieurs au MRE des cités wesh,generation lafouine&Ayem&co SOS
thumbs up thumbs up




n'importe quoi il n'y de superiorité ni d'un coté ni de l'autre c'est grave ! c'est hitler qui comparait les peuples entre eux avec un esprit de superiorité!
puis combien sont wesh wesh ? et que compares tu à une partie des gens des cités ? pfffffffffffff la majorité des gens au maroc serait alors instruit bien eduqués ? je ne sais pas mais je sais que les etre humains peuvent etre bon et mauvais partout où que tu ailles et inutile de dénigrer des gens d'un MEME PEUPLE EN PLUS!!!

moi je suis née ici et dans une cité , je n'écoute pas la fouine ou je ne sais qui d'autre , j'ai étudié et je parle même plusieurs dialectes du maroc alors penses tu être superieure à moi ? moi je crois qu'on ne compare pas les gens sur leurs lieu de vie!

l'université ou je suis, il y a que les marocain(e)s de maroc "MRM",bizarre quand meme moody smiley

la majorité de MRE préparent un petit diplome genre bts d.u.t ou une licence pro, puis ils s'arretent les etudes grinning smiley


Salam,

je suis né au Maroc mais grandit en France où je suis arrivé très jeune, fait des études supérieures.


J'ai des frères qui sont nés en France qui ont bac + 5 et des postes de cadre. Tout ça pour dire que la fibre de la connaissance n'est pas l'apanage des gens venus du Bled.
Il s'agit seulement d'une question d'éducation...
O
27 novembre 2013 11:55
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
disparu a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
disparu a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Lmouchat a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Moi aussi je suis bledard, et vraiment ce que tu dis est juste, j'ai un sacré probleme avec les arabes qui sont née en france.
une fois , j'etais en binôme avec une marocaine née ici, elle savait pas que je suis bledard ( j'ai pas d'accent ),mais depuis qu'elle a sut que je suis née aua maroc , elle a changé de binôme ( ce qui est moi) ptdr sleeping
moi aussi j'ai la double nationalité, donc je pense pas que c'est le probleme, je pense qu'il y a des personnes qui se sent supérieur
je me sens pas superieur madame, au contraire, une majorité de MRE qui se sent superieur à leurs freres. en tout cas je m'en fou carrement ,j'ai des amis francais de souche, franchment c'est mieux.

cordialement.


SALAM


detrompe toi,les MRE savent trés bien au fond d'eux que les gens du bled sont superieurs a eux (education,pratique,langues (plueisuers à leur actif) respect des traditions familial,etudes superieurs,adaptation,et reputation auprés des européens pur souche..)

et personnelement oui je le revendique les gens du bled sont bien superieurs au MRE des cités wesh,generation lafouine&Ayem&co SOS
thumbs up thumbs up




n'importe quoi il n'y de superiorité ni d'un coté ni de l'autre c'est grave ! c'est hitler qui comparait les peuples entre eux avec un esprit de superiorité!
puis combien sont wesh wesh ? et que compares tu à une partie des gens des cités ? pfffffffffffff la majorité des gens au maroc serait alors instruit bien eduqués ? je ne sais pas mais je sais que les etre humains peuvent etre bon et mauvais partout où que tu ailles et inutile de dénigrer des gens d'un MEME PEUPLE EN PLUS!!!

moi je suis née ici et dans une cité , je n'écoute pas la fouine ou je ne sais qui d'autre , j'ai étudié et je parle même plusieurs dialectes du maroc alors penses tu être superieure à moi ? moi je crois qu'on ne compare pas les gens sur leurs lieu de vie!

l'université ou je suis, il y a que les marocain(e)s de maroc "MRM",bizarre quand meme moody smiley

la majorité de MRE préparent un petit diplome genre bts d.u.t ou une licence pro, puis ils s'arretent les etudes grinning smiley


ça c'est toi qui le dit

j''ai un master 2 mon mari de même

tous mes freres et soeurs ont un master et moi dans mon ecole nous étions que des gens d'ici . Alors tout dépend des filières aussi , En fac de droit tu peux toujours les chercher les gens du bled par exemple

et ça n'a jamais été un moyen de te croire superieur que je sache et tu critiques les gens qui se pensent superieur à toi puis tu en fais de même bizarre quand même

le jour où tu vas mourir tu iras expliquer à Dieu que t'es superieur aux autres parce que tu as étudié franchement la bétise humaine est partout apparemment

je me sens pas superieur madame, au contraire, une majorité de MRE qui se sent superieur à leurs freres. en tout cas je m'en fou carrement ,j'ai des amis francais de souche, franchment c'est mieux.

cordialement.


En tout cas une bonne poignée des "blédards" de yabi se la pètent avec leurs soient disant diplômes et

leurs revenus alors que personne ne leur demandé quoi que ce soit. C'est que quelque part il y a

comme un complexe particulier. Moi j'ai aussi remarqué que beaucoup de "blédards" kiffent les gouers.

Je le constate quand je vous (pas tous mais en général c'est ce que je remarque) vois leur lécher les

pieds, vous êtes plutôt ridicules Oups
27 novembre 2013 12:33
Les gens de France font face a des problèmes que les gens du bled ne connaissent pas.
Les problèmes d'intégration au quotiidien, l'authetnique dijhad pour rester dans la foi, dans la voie, envers et contre le système , et dieu sait s'il est fort , les gens du bled ne connaissent pas.
Il n'y a pas d'egalité des chances. On peut pas directement comparer.
Les gens du bled font certes des études supérieures dans leur pays. PARCE QU'ILS ONT DANS LEUR PAYS. et que tout leur est ouvert, offert, mais il faut le dire ce sont des diplomes qui ne valent rien. Ils font des etudes pour obtenir des titres ronflants mais sont souvent INCOMPETENTS en occident ou ils doivent se recycler.
Un BTS ou DUT en France, vaut mieux qu'un diplome d'ingénieur au bled.
Bien sur , il y a toujours les exceptions...
m
27 novembre 2013 12:37
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
disparu a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
disparu a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Lmouchat a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Moi aussi je suis bledard, et vraiment ce que tu dis est juste, j'ai un sacré probleme avec les arabes qui sont née en france.
une fois , j'etais en binôme avec une marocaine née ici, elle savait pas que je suis bledard ( j'ai pas d'accent ),mais depuis qu'elle a sut que je suis née aua maroc , elle a changé de binôme ( ce qui est moi) ptdr sleeping
moi aussi j'ai la double nationalité, donc je pense pas que c'est le probleme, je pense qu'il y a des personnes qui se sent supérieur
je me sens pas superieur madame, au contraire, une majorité de MRE qui se sent superieur à leurs freres. en tout cas je m'en fou carrement ,j'ai des amis francais de souche, franchment c'est mieux.

cordialement.


SALAM


detrompe toi,les MRE savent trés bien au fond d'eux que les gens du bled sont superieurs a eux (education,pratique,langues (plueisuers à leur actif) respect des traditions familial,etudes superieurs,adaptation,et reputation auprés des européens pur souche..)

et personnelement oui je le revendique les gens du bled sont bien superieurs au MRE des cités wesh,generation lafouine&Ayem&co SOS
thumbs up thumbs up




n'importe quoi il n'y de superiorité ni d'un coté ni de l'autre c'est grave ! c'est hitler qui comparait les peuples entre eux avec un esprit de superiorité!
puis combien sont wesh wesh ? et que compares tu à une partie des gens des cités ? pfffffffffffff la majorité des gens au maroc serait alors instruit bien eduqués ? je ne sais pas mais je sais que les etre humains peuvent etre bon et mauvais partout où que tu ailles et inutile de dénigrer des gens d'un MEME PEUPLE EN PLUS!!!

moi je suis née ici et dans une cité , je n'écoute pas la fouine ou je ne sais qui d'autre , j'ai étudié et je parle même plusieurs dialectes du maroc alors penses tu être superieure à moi ? moi je crois qu'on ne compare pas les gens sur leurs lieu de vie!

l'université ou je suis, il y a que les marocain(e)s de maroc "MRM",bizarre quand meme moody smiley

la majorité de MRE préparent un petit diplome genre bts d.u.t ou une licence pro, puis ils s'arretent les etudes grinning smiley


ça c'est toi qui le dit

j''ai un master 2 mon mari de même

tous mes freres et soeurs ont un master et moi dans mon ecole nous étions que des gens d'ici . Alors tout dépend des filières aussi , En fac de droit tu peux toujours les chercher les gens du bled par exemple

et ça n'a jamais été un moyen de te croire superieur que je sache et tu critiques les gens qui se pensent superieur à toi puis tu en fais de même bizarre quand même

le jour où tu vas mourir tu iras expliquer à Dieu que t'es superieur aux autres parce que tu as étudié franchement la bétise humaine est partout apparemment

je me sens pas superieur madame, au contraire, une majorité de MRE qui se sent superieur à leurs freres. en tout cas je m'en fou carrement ,j'ai des amis francais de souche, franchment c'est mieux.

cordialement.


En tout cas une bonne poignée des "blédards" de yabi se la pètent avec leurs soient disant diplômes et

leurs revenus alors que personne ne leur demandé quoi que ce soit. C'est que quelque part il y a

comme un complexe particulier. Moi j'ai aussi remarqué que beaucoup de "blédards" kiffent les gouers.

Je le constate quand je vous (pas tous mais en général c'est ce que je remarque) vois leur lécher les

pieds, vous êtes plutôt ridicules Oups

non pas du tout, j'ai des bons amis gwers, on travail ensemble dans l'ecole, et ils viennent souvent chez moi au maroc ( Nador, et saidia).
on est pas raciste si tout.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
t
27 novembre 2013 13:37
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Je te félicite aussi pour ton mariage à venir, et bien évidemment te souhaite plein de bonheur avec ta future épouse.
mais en tant que fille de france, comme on aime à nous appeler, je ne peux qu'être perplexe face à ton post et surtout ton raisonnement.
Donc pour résumer, pour chercher le perle rare en france, tu vas à la pêche sur internet, ta situation (séparé avec un enfant) en a refroidit plus d'une donc ni une, ni deux, tu prends l’avion, va au Maroc (comme si tu allais au marché) et oh miracle, on te déniche LA perle rare. (qui l'est peut être je ne remets pas en doute cela).
Tu ne peux pas faire de comparatif fille d’Europe/fille du pays avec ce genre d'arguments.
Dire que les filles d'ici t'ont refusé à cause de ta fille et de ton âge me fait sourire.
Je peux comprendre qu'une jeune femme de 25 ans ne veuille pas s'engager avec un homme de 36 ans séparé d'une "française" et avec un enfant... c'est leur droit, car si ca se passe bien pour toi, souvent quand il y a une ex et un enfant, ca ne facilite pas les choses, faut être honnête...

Es tu sure que ta fiancé t'aurais accepté si tu avais été un mec de là bas avec le même cas de figure? Laisse moi en douter, peut être sa famille aurait elle mis à véto car un homme qui a un enfant hors mariage, il est certainement mauvais (c'est pas moi qui le dit, c'est ainsi ne nous voilons pas la face).
Certes cette fille est certainement bent nass avec toutes les qualités que tu précises, mais crois moi, on "donne" plus facilement sa fille à mec d'Europe avec ton profil qu'à un mec du "bled".

Il faut être honnête, e fait que tu sois d'Europe à très certainement joué en ta faveur...

Si ca t'avais été destinée, tu aurais trouvé ta perle rare ici, ce n'est pas le cas.

Cesses juste de généralisé, des "niches" avec des filles nées en Europe et bent nass, il y en a plus que tu ne le penses... c'est juste que ce n'était pas ton mektoub


Salam,


ma soeur, j'ai l'impression que t'as pris mon intervention comme une attaque...pourtant mon post et tu peux le relire était simplement et je l'ai précisé plusieurs fois, ma petite expérience et mon petit de vue que je voulais partager...

Après je ne suis pas d'accord avec le reste car tu te contredise en disant qu'il faut pas comparer mais en même temps tu part sur une argumentation pour nous dire que les filles d'ici sont meilleurs que celles du bled!!

Voici quelques points pour te répondre :

- je ne voulais pas rentrer dans les détails, mais j'ai fait ici plusieurs démarches pour trouver, mais du fait de ne pas avoir de famille, de ne pas habiter dans une zone ou il y a des maghrébins et de mon travail qui me laisse pas beaucoup de temps, je n'ai pas trouvé..yabiladi était une piste comme d'autres car elle me permet de connaitre sans fréquenter la façon de penser d'une personne à travers ces interventions, ce qui est pas suffisant certes, mais un bon point déja..

- J'avais fait mon choix d'une fille d'ici en se basant sur des constatations personnelles qui peuvent être erronés ou justes, mais c'est les miennes...je vais comme même pas faire un choix en se basant sur les dires de la télé..j'ai un cerveau et j'essaie de l'utiliser.

- J'ai fait ce choix en se basant sur les points que j'ai déja cités, mais je n'ai jamais fermé la porte du maroc même si j'avais fermé la porte à prendre une fille d'une grande ville!

- Je suis le premier ici à dire aux gens de faire attention au mariage gris car j'en ai vu beaucoup et c'est pour cela, que je ne pouvais choisir une fille matérialiste...ma future femme ne veut pas venir ici car elle porte le hijab et il y a plein de choses qui la dérange ici..

- J'avais dit que les filles du bled sont moins exigeantes...et c'est un fait..certes pas toutes, mais en majorité par rapport à ici et pour différentes raisons liés à l'environnement marocain (une veille fille au maroc est très dure à supporter..le mariage reste largement la bas comme objectif en soit contrairement à ici, le peu de travail et ces conditions au maroc...).

- Maintenant est ce que le fait que moi à travers ma situation (professionnel, MRE..) j'ai beaucoup de choix, je dois pas "en profiter" et prendre la plus mouche, la plus nulle juste parceque en france je ne peux pas avoir le même profil ?
est ce que si une fille est belle, intelligente a beaucoup de possibilités, doit pas choisir le meilleur pour elle parceque c'est pas juste pour les autres ? et pourtant elle profite bien d'un don naturelle que beaucoup n'ont pas?

- Pourquoi tu parle d'un enfant hors mariage ? il y a une autre qui parle de fornication! sur quoi vous vous basez pour dire ça? est ce que j'ai dit que j'étais avec cette fille dans le haram ? cette française était une convertie, mais j'ai pas envie de rentrer dans les détails..mais arrêter de juger des choses que vous connaissez pas!

Enfin ça fait quelques temps que ma famille cherche pour moi au maroc, mais moi je ne voulais pas en ésperant trouver quelqu'un d'ici...quand je suis descendu au maroc et qu'on m'a parlé de cette fille, twakalt 3la allah et j'ai fait salat istikhara et puis voila...je n'ai pas pris n'importe qui parceque j'étais frustré de ne pas trouvé ici, je ne suis pas pris l'avion comme ça..je suis parti passer la fete de l'aid avec la famille comme d'habitude! la fille était en vacances et j'ai pu la voir et voilà..c'était mon mektoube..comme quoi dès fois, on réflechit, on cherche, on fait des plans, et au final on tombe sur sa destinée sans qu'on y pense....à méditer!

Bonne journée
t
27 novembre 2013 13:51
Citation
Mayouchka a écrit:
Les gens de France font face a des problèmes que les gens du bled ne connaissent pas.
Les problèmes d'intégration au quotiidien, l'authetnique dijhad pour rester dans la foi, dans la voie, envers et contre le système , et dieu sait s'il est fort , les gens du bled ne connaissent pas.
Il n'y a pas d'egalité des chances. On peut pas directement comparer.
Les gens du bled font certes des études supérieures dans leur pays. PARCE QU'ILS ONT DANS LEUR PAYS. et que tout leur est ouvert, offert, mais il faut le dire ce sont des diplomes qui ne valent rien. Ils font des etudes pour obtenir des titres ronflants mais sont souvent INCOMPETENTS en occident ou ils doivent se recycler.
Un BTS ou DUT en France, vaut mieux qu'un diplome d'ingénieur au bled.
Bien sur , il y a toujours les exceptions...

salam,


Tu te trompe ma soeur...du moins sur une partie! certes les diplômes ne se valent pas entre ici et la bas parceque tout simplement la qualité et les conditions ici sont meilleurs!
Maintenant comparer un diplome d'ingénieur du maroc avec un BTS, c'est le jour et la nuit..
J'ai fait des études au maroc (bac + classes prépa) et ici (école d'ingénieur) et je peux te dire que ça n'a rien à voir!
Obtenir un diplome d'ingénieur au maroc au maroc est beaucoup plus compliqué qu'ici, car les places sont très limités alors qu'ici à part les grandes écoles, il y a beaucoup de petites écoles!!

La différence est que il y a pas d'ascenseur social au maroc en tout cas rien à voir avec ici...la bas il y a des castes, soit tu es né riche et tes parents vont te payer les meilleurs écoles françaises ou américaines (une très petite minorité) et pour les autres (la majorité) et pour changer de caste et accéder à la clasee moyenne, tu doit te défoncer car il y a pas d'autres choix, pas de RSA, pas de chomage et pas de travail correcte sans un vrai diplome et donc les places sont chers!

Je suis d'accord avec le constat que certains ont fait ici, dans les grandes entreprises et les centres de recherches il y a beaucoup de marocains blédards et très peu de marocains d'ici...moi je travaille dedans et je peux t'assurer que ceux qui font les doctorats, les ingénieurs notamment en informatique sont en majorité des blédards...tout simplement ils se défoncent parce qu'ils savent dés leurs jeunes ages que c'est la seule voix de sortie..

Ici c'est différent, il y a effectivement le racisme, le milieu ou tu voix pas des exemples de reussite dans ce secteur...tout le monde a un BTS au mieux!
Biensur il y a des milliers d'exceptions, mais c'est pas la majorité et c'est d'ailleurs le malheur des musulmans en france car même s'ils represente 10% de la population, ils sont invisibles car non representés dans la haute sphère..alors que les jeunes juifs vont automatiquement penser faire médecin, journaliste...car ils voit à coté de lui, des gens de sa commaunauté faire cela..
Un maghrébin d'ici voit au mieux un BTS c'est déja le top..

Certes tout est fait à travers l'orientation et les médias pour qu'il y a pas d'exemples qui vont encourager les maghrébins à aller dans ce sens, mais ça c'est une autre histoire!

Je connais un marocain ici, sa fille a des très bonnes notes, elle pouvait très bien faire classes prépas, sciences po...mais il lui a dit de faire un BTS c'est mieux....


Bonne journée
27 novembre 2013 13:56
Et pourquoi c'est mieux de faire un BTS ?
27 novembre 2013 14:50
Citation
tenzago a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Les gens de France font face a des problèmes que les gens du bled ne connaissent pas.
Les problèmes d'intégration au quotiidien, l'authetnique dijhad pour rester dans la foi, dans la voie, envers et contre le système , et dieu sait s'il est fort , les gens du bled ne connaissent pas.
Il n'y a pas d'egalité des chances. On peut pas directement comparer.
Les gens du bled font certes des études supérieures dans leur pays. PARCE QU'ILS ONT DANS LEUR PAYS. et que tout leur est ouvert, offert, mais il faut le dire ce sont des diplomes qui ne valent rien. Ils font des etudes pour obtenir des titres ronflants mais sont souvent INCOMPETENTS en occident ou ils doivent se recycler.
Un BTS ou DUT en France, vaut mieux qu'un diplome d'ingénieur au bled.
Bien sur , il y a toujours les exceptions...

salam,


Tu te trompe ma soeur...du moins sur une partie! certes les diplômes ne se valent pas entre ici et la bas parceque tout simplement la qualité et les conditions ici sont meilleurs!
Maintenant comparer un diplome d'ingénieur du maroc avec un BTS, c'est le jour et la nuit..
J'ai fait des études au maroc (bac + classes prépa) et ici (école d'ingénieur) et je peux te dire que ça n'a rien à voir!
Obtenir un diplome d'ingénieur au maroc au maroc est beaucoup plus compliqué qu'ici, car les places sont très limités alors qu'ici à part les grandes écoles, il y a beaucoup de petites écoles!!

La différence est que il y a pas d'ascenseur social au maroc en tout cas rien à voir avec ici...la bas il y a des castes, soit tu es né riche et tes parents vont te payer les meilleurs écoles françaises ou américaines (une très petite minorité) et pour les autres (la majorité) et pour changer de caste et accéder à la clasee moyenne, tu doit te défoncer car il y a pas d'autres choix, pas de RSA, pas de chomage et pas de travail correcte sans un vrai diplome et donc les places sont chers!

Je suis d'accord avec le constat que certains ont fait ici, dans les grandes entreprises et les centres de recherches il y a beaucoup de marocains blédards et très peu de marocains d'ici...moi je travaille dedans et je peux t'assurer que ceux qui font les doctorats, les ingénieurs notamment en informatique sont en majorité des blédards...tout simplement ils se défoncent parce qu'ils savent dés leurs jeunes ages que c'est la seule voix de sortie..

Ici c'est différent, il y a effectivement le racisme, le milieu ou tu voix pas des exemples de reussite dans ce secteur...tout le monde a un BTS au mieux!
Biensur il y a des milliers d'exceptions, mais c'est pas la majorité et c'est d'ailleurs le malheur des musulmans en france car même s'ils represente 10% de la population, ils sont invisibles car non representés dans la haute sphère..alors que les jeunes juifs vont automatiquement penser faire médecin, journaliste...car ils voit à coté de lui, des gens de sa commaunauté faire cela..
Un maghrébin d'ici voit au mieux un BTS c'est déja le top..

Certes tout est fait à travers l'orientation et les médias pour qu'il y a pas d'exemples qui vont encourager les maghrébins à aller dans ce sens, mais ça c'est une autre histoire!

Je connais un marocain ici, sa fille a des très bonnes notes, elle pouvait très bien faire classes prépas, sciences po...mais il lui a dit de faire un BTS c'est mieux....


Bonne journée

Les occidentaux eux memes renoncent a faire des doctorats et abandonnent tes filière scientifiques au profit de spécilaité de confort , de spécialité de service.
Ca fait le beurre ou le pain , en tout cas une niche pour les blédars candidats à l'émigration et travaillnant plus pour un salaire moindre que les autochtones.
Avoir un doctorat de nos jours , surtout dans les technosciences en dit longs sur les origines sociales d'une personne: tiers monde, milieu pauvre et dafavorisé, précarité et volonté de s'en sortir.
Si tu analyse bien c'est plus devalorisant qu'autre chose. La filière scientifique est la seule possibilité qu'ont les pauvres pour s'en sortir. Et quand ben meme, certains y arrivent ( pour combien qui sont jetés sur le bas coté de la vie) ils ne sont pas interessants pour autant. Ils sont pour la plupart idiots en dehors de leur science. Ils sont justes intelligents. Ils n'ont aucune culture si ce n'est celle de la misère , du besoin, de l'arrivisme.
Les fils et fille de France font des choix plus libres , en fonction de leur reels gouts et aspirations , leurs circonstances. Ils n'ont rien a prouver. N'ont pas besoin de titres ronflants pour exister ou se frayer un chemin en occident.
J'ajouterais que ces docteurs blédards, n'ont rien apporté a leur pays. Rien du tout. Tout au plus , ils ont un slair correct et se sont mis a l'abri du besoin. But que certains atteignent en se cassant moins la tete et faisant un cycle court. Alors a quoi cela rime tout ça.

Pour la fille de ton ami a qui le père conseille de faire un bts. C'est son choix. Mais c'est une fille et je ne lui conseille pas en tant que telle de far un doctorat en techno-sciences. Tu sais très bien que c'est des domaines Tres exigeants , tres chargés. En tant que cadre, on ne compte pas les heures et il est pas rare de devoir faire 12 a 14 heures par jour. Surtout au début , pour démarrer et prendre sa place , faire ses preuves. Une femme ne peut pas travailler autant quand elle a un mari et un foyer a coté dont elle doit également s'ôccuper. C'est inconciliable avec la vie de famille. Une femme doit être instruite , cultivée et autonome. Ben sur , cette fille peut aussi faire une spécialité universitaire moins exigeante. Mais t'es t-il venu a l'esprit que c'est pour une question de moyens et de circonstances personnelles, que le papa préfère un cycle court ? Et si c'etait simplement parce que îl se fat vieux , et qu'il veut voir sa fille reussir et indépendante avant sa mort?
t
27 novembre 2013 14:50
@mayouchna
Voilà le type même de fille que je n aurais jamais pris même s elle était miss monde: celle qui a appris 3 fragments du Coran et qui en comprenne même pas le sens!
T as sûrement appris "les vierges pour les vierges", salam, machallah et "bilal était noir"...le nouveau islam version beurette!

Qui t a dit que j ai forniqué ? Qu est ce que t en sait de mon ex ?
Et même si on suppose que j ai forniqué et si on suit ta compréhension de l islam: une pute pour un prostitué, une fille qui s est fait violé pour un violeur...une mouche pour un mouche...une logique implacable !
Qu est ce que t as compris de cette phrase du coran? Que si on a fait une erreur on doit chercher exprès une personne qui a fait la même ? Que quelqu un qui a déjà forniqué Dieu va lui envoye forcément une personne qui a fait la même chose ? Éclaire nous de ton génie stp!

Je te souhaite de trouver le bon, mais bien sur 1 an c est pas suffisant pour bien connaître une personne, il te faut au moins 10ans car les gens changent smiling smiley
t
27 novembre 2013 14:50
@mayouchna
Voilà le type même de fille que je n aurais jamais pris même s elle était miss monde: celle qui a appris 3 fragments du Coran et qui en comprenne même pas le sens!
T as sûrement appris "les vierges pour les vierges", salam, machallah et "bilal était noir"...le nouveau islam version beurette!

Qui t a dit que j ai forniqué ? Qu est ce que t en sait de mon ex ?
Et même si on suppose que j ai forniqué et si on suit ta compréhension de l islam: une pute pour un prostitué, une fille qui s est fait violé pour un violeur...une mouche pour un mouche...une logique implacable !
Qu est ce que t as compris de cette phrase du coran? Que si on a fait une erreur on doit chercher exprès une personne qui a fait la même ? Que quelqu un qui a déjà forniqué Dieu va lui envoye forcément une personne qui a fait la même chose ? Éclaire nous de ton génie stp!

Je te souhaite de trouver le bon, mais bien sur 1 an c est pas suffisant pour bien connaître une personne, il te faut au moins 10ans car les gens changent smiling smiley
t
27 novembre 2013 14:50
@mayouchna
Voilà le type même de fille que je n aurais jamais pris même s elle était miss monde: celle qui a appris 3 fragments du Coran et qui en comprenne même pas le sens!
T as sûrement appris "les vierges pour les vierges", salam, machallah et "bilal était noir"...le nouveau islam version beurette!

Qui t a dit que j ai forniqué ? Qu est ce que t en sait de mon ex ?
Et même si on suppose que j ai forniqué et si on suit ta compréhension de l islam: une pute pour un prostitué, une fille qui s est fait violé pour un violeur...une mouche pour un mouche...une logique implacable !
Qu est ce que t as compris de cette phrase du coran? Que si on a fait une erreur on doit chercher exprès une personne qui a fait la même ? Que quelqu un qui a déjà forniqué Dieu va lui envoye forcément une personne qui a fait la même chose ? Éclaire nous de ton génie stp!

Je te souhaite de trouver le bon, mais bien sur 1 an c est pas suffisant pour bien connaître une personne, il te faut au moins 10ans car les gens changent smiling smiley
t
27 novembre 2013 14:50
@mayouchna
Voilà le type même de fille que je n aurais jamais pris même s elle était miss monde: celle qui a appris 3 fragments du Coran et qui en comprenne même pas le sens!
T as sûrement appris "les vierges pour les vierges", salam, machallah et "bilal était noir"...le nouveau islam version beurette!

Qui t a dit que j ai forniqué ? Qu est ce que t en sait de mon ex ?
Et même si on suppose que j ai forniqué et si on suit ta compréhension de l islam: une pute pour un prostitué, une fille qui s est fait violé pour un violeur...une mouche pour un mouche...une logique implacable !
Qu est ce que t as compris de cette phrase du coran? Que si on a fait une erreur on doit chercher exprès une personne qui a fait la même ? Que quelqu un qui a déjà forniqué Dieu va lui envoye forcément une personne qui a fait la même chose ? Éclaire nous de ton génie stp!

Je te souhaite de trouver le bon, mais bien sur 1 an c est pas suffisant pour bien connaître une personne, il te faut au moins 10ans car les gens changent smiling smiley
t
27 novembre 2013 15:37
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
tenzago a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Les gens de France font face a des problèmes que les gens du bled ne connaissent pas.
Les problèmes d'intégration au quotiidien, l'authetnique dijhad pour rester dans la foi, dans la voie, envers et contre le système , et dieu sait s'il est fort , les gens du bled ne connaissent pas.
Il n'y a pas d'egalité des chances. On peut pas directement comparer.
Les gens du bled font certes des études supérieures dans leur pays. PARCE QU'ILS ONT DANS LEUR PAYS. et que tout leur est ouvert, offert, mais il faut le dire ce sont des diplomes qui ne valent rien. Ils font des etudes pour obtenir des titres ronflants mais sont souvent INCOMPETENTS en occident ou ils doivent se recycler.
Un BTS ou DUT en France, vaut mieux qu'un diplome d'ingénieur au bled.
Bien sur , il y a toujours les exceptions...

salam,


Tu te trompe ma soeur...du moins sur une partie! certes les diplômes ne se valent pas entre ici et la bas parceque tout simplement la qualité et les conditions ici sont meilleurs!
Maintenant comparer un diplome d'ingénieur du maroc avec un BTS, c'est le jour et la nuit..
J'ai fait des études au maroc (bac + classes prépa) et ici (école d'ingénieur) et je peux te dire que ça n'a rien à voir!
Obtenir un diplome d'ingénieur au maroc au maroc est beaucoup plus compliqué qu'ici, car les places sont très limités alors qu'ici à part les grandes écoles, il y a beaucoup de petites écoles!!

La différence est que il y a pas d'ascenseur social au maroc en tout cas rien à voir avec ici...la bas il y a des castes, soit tu es né riche et tes parents vont te payer les meilleurs écoles françaises ou américaines (une très petite minorité) et pour les autres (la majorité) et pour changer de caste et accéder à la clasee moyenne, tu doit te défoncer car il y a pas d'autres choix, pas de RSA, pas de chomage et pas de travail correcte sans un vrai diplome et donc les places sont chers!

Je suis d'accord avec le constat que certains ont fait ici, dans les grandes entreprises et les centres de recherches il y a beaucoup de marocains blédards et très peu de marocains d'ici...moi je travaille dedans et je peux t'assurer que ceux qui font les doctorats, les ingénieurs notamment en informatique sont en majorité des blédards...tout simplement ils se défoncent parce qu'ils savent dés leurs jeunes ages que c'est la seule voix de sortie..

Ici c'est différent, il y a effectivement le racisme, le milieu ou tu voix pas des exemples de reussite dans ce secteur...tout le monde a un BTS au mieux!
Biensur il y a des milliers d'exceptions, mais c'est pas la majorité et c'est d'ailleurs le malheur des musulmans en france car même s'ils represente 10% de la population, ils sont invisibles car non representés dans la haute sphère..alors que les jeunes juifs vont automatiquement penser faire médecin, journaliste...car ils voit à coté de lui, des gens de sa commaunauté faire cela..
Un maghrébin d'ici voit au mieux un BTS c'est déja le top..

Certes tout est fait à travers l'orientation et les médias pour qu'il y a pas d'exemples qui vont encourager les maghrébins à aller dans ce sens, mais ça c'est une autre histoire!

Je connais un marocain ici, sa fille a des très bonnes notes, elle pouvait très bien faire classes prépas, sciences po...mais il lui a dit de faire un BTS c'est mieux....


Bonne journée

Les occidentaux eux memes renoncent a faire des doctorats et abandonnent tes filière scientifiques au profit de spécilaité de confort , de spécialité de service.
Ca fait le beurre ou le pain , en tout cas une niche pour les blédars candidats à l'émigration et travaillnant plus pour un salaire moindre que les autochtones.
Avoir un doctorat de nos jours , surtout dans les technosciences en dit longs sur les origines sociales d'une personne: tiers monde, milieu pauvre et dafavorisé, précarité et volonté de s'en sortir.
Si tu analyse bien c'est plus devalorisant qu'autre chose. La filière scientifique est la seule possibilité qu'ont les pauvres pour s'en sortir. Et quand ben meme, certains y arrivent ( pour combien qui sont jetés sur le bas coté de la vie) ils ne sont pas interessants pour autant. Ils sont pour la plupart idiots en dehors de leur science. Ils sont justes intelligents. Ils n'ont aucune culture si ce n'est celle de la misère , du besoin, de l'arrivisme.
Les fils et fille de France font des choix plus libres , en fonction de leur reels gouts et aspirations , leurs circonstances. Ils n'ont rien a prouver. N'ont pas besoin de titres ronflants pour exister ou se frayer un chemin en occident.
J'ajouterais que ces docteurs blédards, n'ont rien apporté a leur pays. Rien du tout. Tout au plus , ils ont un slair correct et se sont mis a l'abri du besoin. But que certains atteignent en se cassant moins la tete et faisant un cycle court. Alors a quoi cela rime tout ça.

Pour la fille de ton ami a qui le père conseille de faire un bts. C'est son choix. Mais c'est une fille et je ne lui conseille pas en tant que telle de far un doctorat en techno-sciences. Tu sais très bien que c'est des domaines Tres exigeants , tres chargés. En tant que cadre, on ne compte pas les heures et il est pas rare de devoir faire 12 a 14 heures par jour. Surtout au début , pour démarrer et prendre sa place , faire ses preuves. Une femme ne peut pas travailler autant quand elle a un mari et un foyer a coté dont elle doit également s'ôccuper. C'est inconciliable avec la vie de famille. Une femme doit être instruite , cultivée et autonome. Ben sur , cette fille peut aussi faire une spécialité universitaire moins exigeante. Mais t'es t-il venu a l'esprit que c'est pour une question de moyens et de circonstances personnelles, que le papa préfère un cycle court ? Et si c'etait simplement parce que îl se fat vieux , et qu'il veut voir sa fille reussir et indépendante avant sa mort?

Salam,


tu crois donc que si une majorité des maghrébins sont sans diplôme ou simplement des BTS c'est juste une question de choix personnelle ?
Dans ce cas la, il doit y avoir une gène BTS chez les arabes ici...
On vient bien que t'as complexe de supériorité juste du fait que tu soit ici...tu n'accepte pas ou tu n'arrive plutot pas admettre qu'il y a des gens d'ailleurs qui puisse être meilleur que toi!!! tu crois peut etre que le fait de naitre en france te donne des genes spéciales de supériorité...on peux presque parler de race supérieur...

ma chère, tous les humains sont égaux et si le fait de naitre quelques part ca peut donner des avantages, il peux aussi amener au pire comme c'est le cas pour beaucoup de gens ici...

Pourquoi les juifs sont en majorité des cadres: médecin, journalistes, chef d'entreprise ? est ce que c'est simplement une question du libre arbitre ?

Non le problème des maghrébins c'est le manque d'ambition, c'est l'environnement pourri qui fait que les idoles des jeunes se sont au mieux un footballeur, un dealer et au mieux un BTS...


Si les gens réussissent parecque ils sont ambitieux ou ils ont faim c'est pas un problème! c'est la vie et il faut voir de l'ambition si on veut avancer...sinon on peut tous se contenter du RSA ou faire des caissières!!

Avec cette mentalité de supériorité et de suffisance avec des diplômes à la noix et des job de merde que les maghrébins sont dans la merde...
Le jour ou ils deviennent ambitieux, qui 'ils se battent malgré les obstacles, ils seront respectés et ils peuvent s'imposer que d'autres avant eux l'ont fait!



Bonne journée
27 novembre 2013 15:46
Citation
tenzago a écrit:
@mayouchna
Voilà le type même de fille que je n aurais jamais pris même s elle était miss monde:
J'en suis honorée. Qui te dit que moi je t'aurais accepté comme mari? Es tu capable de penser qu'une fille bien ne puisse pas etre intresseée par toi?

celle qui a appris 3 fragments du Coran et qui en comprenne même pas le sens!

Mais qu'en sais tu ? Je te parle doctorat . Tu me répnds fragments de Coran ? T'as fait tes etudes ou déja ? Et de quoi ?

T as sûrement appris "les vierges pour les vierges", salam, machallah et "bilal était noir"...le nouveau islam version beurette!

Je ne suis pas une heurette. Je suis une blédarde qui ne vit pas en France. C'est raté.grinning smiley
Que vient faire la couleur de peau avec la virginité stp ? On peut être noir/e et vierge non ?
On n'a pas dit les blancs aux blanches et les noirs asu noires que je sache. L'islam rcommande meme une esclave noire musulmane plutôt qu'une belle qui ne l'est pas , meme si elle vous plait .
je sais pas quelles etudes brollantes tu as faite en tant que blédard. mais tu confirmes tout ce que je disais dans mon précedent post . Completement INCULTE. Ididot en dehors de sa science. Et c'est un cadre Are you crazy


Qui t a dit que j ai forniqué ? Qu est ce que t en sait de mon ex ?
C'est toi qui a dit que tu etais avec une francaise pendant 2 ans er que tu as eu enfant naturel avec elle. Que c'est a cause de ce passé que les filles de France ne veulent pas de toi

Et même si on suppose que j ai forniqué et si on suit ta compréhension de l islam: une pute pour un prostitué, une fille qui s est fait violé pour un violeur...une mouche pour un mouche...une logique implacable !
Qu est ce que t as compris de cette phrase du coran? Que si on a fait une erreur on doit chercher exprès une personne qui a fait la même ? Que quelqu un qui a déjà forniqué Dieu va lui envoye forcément une personne qui a fait la même chose ? Éclaire nous de ton génie stp!

Le coran dit : attaybouna li tayyibate wal khbithiune lil khabithate

C'est toi le blédard super savant , ultra diplômé qui doit interpréter . Pas moi. perplexe


Je te souhaite de trouver le bon, mais bien sur 1 an c est pas suffisant pour bien connaître une personne, il te faut au moins 10ans car les gens changent smiling smiley
AngelEt qui te dit que je suis célibataire ? Parce que je n'étale pas ma vie privée sur un forum ?
C'est fou comme chaque fois qu'une femme n'est pas d'accord avec vous, vous lui souhaitez de trouver un mari. Et si j'étais un homme pas d'ccord avec toi. tu me souhaiterais une femme ?
Des maris comme vous , que Dieu nous en préserve
27 novembre 2013 15:55
Attends de savoir quel diplome j'ai avant de te croire supérieur a moi ptdr

Tu es une parfaite caricature du bledard bardé de diplomé ( un MASTER ) a qui ca a tellement couté qu'il croit avoir décroché la lune, atteint le sommet. Tu fais pitié.whistling smiley

je ne juge pas les gens selon leur diplome mais selon leurs propos, les idées qu'ils défendent et les arguments.
Dans ton cas , même un CAP de barbier te damerait allègrement le pion.

Alors va faire l'ouvrier OS , qui fait fonction de cadre. La français s'en moquent bien. Moi aussiWelcome

Citation
tenzago a écrit:

tu crois donc que si une majorité des maghrébins sont sans diplôme ou simplement des BTS c'est juste une question de choix personnelle ?
Dans ce cas la, il doit y avoir une gène BTS chez les arabes ici...
On vient bien que t'as complexe de supériorité juste du fait que tu soit ici...tu n'accepte pas ou tu n'arrive plutot pas admettre qu'il y a des gens d'ailleurs qui puisse être meilleur que toi!!! tu crois peut etre que le fait de naitre en france te donne des genes spéciales de supériorité...on peux presque parler de race supérieur...

ma chère, tous les humains sont égaux et si le fait de naitre quelques part ca peut donner des avantages, il peux aussi amener au pire comme c'est le cas pour beaucoup de gens ici...

Pourquoi les juifs sont en majorité des cadres: médecin, journalistes, chef d'entreprise ? est ce que c'est simplement une question du libre arbitre ?

Non le problème des maghrébins c'est le manque d'ambition, c'est l'environnement pourri qui fait que les idoles des jeunes se sont au mieux un footballeur, un dealer et au mieux un BTS...


Si les gens réussissent parecque ils sont ambitieux ou ils ont faim c'est pas un problème! c'est la vie et il faut voir de l'ambition si on veut avancer...sinon on peut tous se contenter du RSA ou faire des caissières!!

Avec cette mentalité de supériorité et de suffisance avec des diplômes à la noix et des job de merde que les maghrébins sont dans la merde...
Le jour ou ils deviennent ambitieux, qui 'ils se battent malgré les obstacles, ils seront respectés et ils peuvent s'imposer que d'autres avant eux l'ont fait!



Bonne journée
27 novembre 2013 16:15
Citation
tenzago a écrit:

Et même si on suppose que j ai forniqué et si on suit ta compréhension de l islam: une pute pour un prostitué, une fille qui s est fait violé pour un violeur...une mouche pour un mouche...une logique implacable !
Qu est ce que t as compris de cette phrase du coran? Que si on a fait une erreur on doit chercher exprès une personne qui a fait la même ? Que quelqu un qui a déjà forniqué Dieu va lui envoye forcément une personne qui a fait la même chose ? Éclaire nous de ton génie stp!

Une fille qui s'est fat violer est une victime d'agression sexuelle , atteinte a l'honneur

Un violeur est un criminel passible d lapidation. Un coupable.

je ne crois pas qu 'il y equivalence entre une victime de viol et un violeur ...Le coran ne dit pas ça . JAMAIS:

T'en a d'autres des perles comme ça ... ( ca en dit long sur te mentalité...) Toi le fornicateur , père d'un enfant illégitime qui va épouser ue fille qui fait des etudes en sciences islamiques.

Sans la précartité et l'attrait de la France , que tu dénigres, elle aurait choisi, comme toutes celles qui se respectent et ont la CHANCE de pouvoir choisir, un homme sans enfants. C'est un minimum. Ensuite , les pieux aux pieuses effectivement.


J'espère pour toi qu'elle est vierge ( d'origine sans hyménoplastie et qu'elle va saigner) et qu'il n'y a pas de cadavres cachés au placard. Dieu est JUSTE.smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/13 13:19 par Mayouchka.
O
27 novembre 2013 16:54
@ marocain-nador : je comprends pas pourquoi tu me parles de racisme. Justement, je t'ai dit que

vous léchez les bottes aux gwers, c'est que vous les aimez trop, 3ayya9to ga3, quitte à vous ridiculiser en

reniant votre religion lmohim vous aimez leur faire plaisir alors qu'il n'y a pas lieu de le faire. La preuve, tu

n'as pas de potes arabes, tu n'as que "des amis français de souche et franchement c'est mieux". Tu dois

plutôt être "raciste" de tes frères LOL.
t
27 novembre 2013 17:03
Citation
Mayouchka a écrit:
Attends de savoir quel diplome j'ai avant de te croire supérieur a moi ptdr

Tu es une parfaite caricature du bledard bardé de diplomé ( un MASTER ) a qui ca a tellement couté qu'il croit avoir décroché la lune, atteint le sommet. Tu fais pitié.whistling smiley

je ne juge pas les gens selon leur diplome mais selon leurs propos, les idées qu'ils défendent et les arguments.
Dans ton cas , même un CAP de barbier te damerait allègrement le pion.

Alors va faire l'ouvrier OS , qui fait fonction de cadre. La français s'en moquent bien. Moi aussiWelcome

Citation
tenzago a écrit:

tu crois donc que si une majorité des maghrébins sont sans diplôme ou simplement des BTS c'est juste une question de choix personnelle ?
Dans ce cas la, il doit y avoir une gène BTS chez les arabes ici...
On vient bien que t'as complexe de supériorité juste du fait que tu soit ici...tu n'accepte pas ou tu n'arrive plutot pas admettre qu'il y a des gens d'ailleurs qui puisse être meilleur que toi!!! tu crois peut etre que le fait de naitre en france te donne des genes spéciales de supériorité...on peux presque parler de race supérieur...

ma chère, tous les humains sont égaux et si le fait de naitre quelques part ca peut donner des avantages, il peux aussi amener au pire comme c'est le cas pour beaucoup de gens ici...

Pourquoi les juifs sont en majorité des cadres: médecin, journalistes, chef d'entreprise ? est ce que c'est simplement une question du libre arbitre ?

Non le problème des maghrébins c'est le manque d'ambition, c'est l'environnement pourri qui fait que les idoles des jeunes se sont au mieux un footballeur, un dealer et au mieux un BTS...


Si les gens réussissent parecque ils sont ambitieux ou ils ont faim c'est pas un problème! c'est la vie et il faut voir de l'ambition si on veut avancer...sinon on peut tous se contenter du RSA ou faire des caissières!!

Avec cette mentalité de supériorité et de suffisance avec des diplômes à la noix et des job de merde que les maghrébins sont dans la merde...
Le jour ou ils deviennent ambitieux, qui 'ils se battent malgré les obstacles, ils seront respectés et ils peuvent s'imposer que d'autres avant eux l'ont fait!



Bonne journée


Je m'en tape royalement de ton diplôme et ta façon de parler me suffisent amplement pour cerner le genre de fille que tu es...

J'ai pas envie de continuer ce dialogue de sourdes avec toi...tu es super diplomée, tu es plus intelligente visiblement que les autres et surtout tu es contente de ta vie...ma foi c'est l'essentiel..

Si je t'ai parlé d'islam..c'est que c'est toi Mme qui a commencé de m'accuser de fornication..parceque tu es tellement intelligente que tu voit même les choses que les autres ne disent pas!!!
le fait d'être avec une française n'est pas forcément dans le haram..par contre avec une beurette c'est souvent le cas!
Les beurettes n'ont plus de frontières...NPNS ont fait des enfants, et il y a maintenant les beurettes d'ici et les beurettes du bled encore plus hard!

Fin de la discussion!

Bonne journée
27 novembre 2013 17:25
Citation
tenzago a écrit:



Je m'en tape royalement de ton diplôme et ta façon de parler me suffisent amplement pour cerner le genre de fille que tu es...

J'ai pas envie de continuer ce dialogue de sourdes avec toi...tu es super diplomée, tu es plus intelligente visiblement que les autres et surtout tu es contente de ta vie...ma foi c'est l'essentiel..

Si je t'ai parlé d'islam..c'est que c'est toi Mme qui a commencé de m'accuser de fornication..parceque tu es tellement intelligente que tu voit même les choses que les autres ne disent pas!!!
le fait d'être avec une française n'est pas forcément dans le haram..par contre avec une beurette c'est souvent le cas!
Les beurettes n'ont plus de frontières...NPNS ont fait des enfants, et il y a maintenant les beurettes d'ici et les beurettes du bled encore plus hard!

Fin de la discussion!

Bonne journée
T'aimerais bien que je sois un beurette. pour t'enfoncer dans ton délire et ta haine envers les fils et filles de france Mais encore une fois , je suis une blédrade comme toi et je ne suis pas née en France¨
Tu te faches parce qu'en tant que blédarde je ne partage pas ton point de vue. C'est parce que je ne me sens supèrieure a personne , moi. Je vis ma vie sereinement sans me comparer a quiconque. A quoi bon ?

Tant de haine car aucune fille de France n'a voulu de toi ?ptdr

Tout ce que t'as pu trouver , toi le cadre ambitieux, est une pauvre blédarde. surement d'origine pauvre car elle fait des études de sciences islamiques ( mais bizarement tu ne lui reproches pas son manque d'ambition comme les filles de France qui font un BTS technique qui est largement plus difficile que sciences islamiques )
La perle ayant pour principale qualité je te cite : la simplicité et l'absence de maquilage .moody smiley Tu as donc choisi une femme sans aucune féminité, aucune coquetterie ni élégance, dont la principale vertu est d'accepter ton enfant. Pauvre de toi . je suis sure qu'elle passera toujours apres lui, quand on voit ce que tu fais pour lui. Tu parles d'un parti!!!
Pourquoi ne pas l'avoir laissé a sa mère comme tout le monde ? On sait tous qu'un enfant ne sera jamais mieux qu'avec sa mère. Mais nous sommes convaincues que la pieuse perle que tu vas epouser sera la plus epoustouflantes des marâtres....en toute simplicitésmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook