Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me dégoûte !
P
1 juillet 2015 12:38
Citation
Nyez.. a écrit:
Salam

Ca se voit que t es nouvelle ici, alors dorénavant va falloir t y habituer, alors sache que :

-Chaque histoire ou l homme trompe sa femme c est veridique a 100% ( sans preuve réelle mais bon ), donc l homme n est qu un enfoiré il ne pense qu avec son sexe ect........, puis on tourne vers la généralisation, le maghrébin est un moins que rien, c est un primate, un sauvage ( et je jure qu un jour j ai meme lu une yabi dire que si elle était un maghrébin, elle se suiciderait car se serait la meilleure solution car le maghrébin est la risée de ce monde ).

-Chaque histoire ou la femme trompe, premiérement il y a une enquete monté et transmis au parquet du tribunal des yabies ( enquete perdu d avance, les enquetrices font plus pensé a inspecteur ne3ne3 qu a julie lescault ). Puis dans 99,9% il y a un non lieu de rendu, bien évidemment le juré est composé que de femmes bien sur, et ca donne lieu a un FAKE !!!!!!!!!!!


Un conseil suit la ligne directrice de Yabi ou tu vas prendre cher !!!!!

Salam Nyez,

Et pourtant non je suis pas nouvelle grinning smiley Mais y a des choses qui ne cesseront jamais de m'étonner lol

J'étais inscrite depuis Décembre environs (Plume d'Or), mais j'ai dû changer de compte, enfin bref lol.

Mohim, les gens pensent comme ils veulent mais moi je pense pas que ce soir un Fake, après AllahouA3lem si je suis trop naïve, mais voilà je pense pas.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
c
1 juillet 2015 12:38
J'avais l'album Panini avec les images autocollantes Oups
1 juillet 2015 15:42
Citation
Djinnlevis a écrit:
Lequel qui te vient en tete?

Celui-ci: «Ma Umma connaîtra une époque où les gens feront montrer d'un fond perfide et des apparences bonnes, par désir avide de ce bas-monde. Ils ne rechercheront pas (en ce temps) ce qu'il y a chez Allah - IL est Très-Haut et Sublime - . Ils seront marqués par une hypocrisie sans scrupules. Allah leur enverra alors un châtiment, à la suite duquel ils se mettront à L'implorer à la façon d'un naufragé, mais leur appel de détresse n'aura pas de réponse».
T
1 juillet 2015 15:48
Citation
Nyez.. a écrit:
Salam

Ca se voit que t es nouvelle ici, alors dorénavant va falloir t y habituer, alors sache que :

-Chaque histoire ou l homme trompe sa femme c est veridique a 100% ( sans preuve réelle mais bon ), donc l homme n est qu un enfoiré il ne pense qu avec son sexe ect........, puis on tourne vers la généralisation, le maghrébin est un moins que rien, c est un primate, un sauvage ( et je jure qu un jour j ai meme lu une yabi dire que si elle était un maghrébin, elle se suiciderait car se serait la meilleure solution car le maghrébin est la risée de ce monde ).

-Chaque histoire ou la femme trompe, premiérement il y a une enquete monté et transmis au parquet du tribunal des yabies ( enquete perdu d avance, les enquetrices font plus pensé a inspecteur ne3ne3 qu a julie lescault ). Puis dans 99,9% il y a un non lieu de rendu, bien évidemment le juré est composé que de femmes bien sur, et ca donne lieu a un FAKE !!!!!!!!!!!


Un conseil suit la ligne directrice de Yabi ou tu vas prendre cher !!!!!

vous etes les meilleurs,, ya pas photo.
N
1 juillet 2015 16:00
Citation
Celty a écrit:
vous etes les meilleurs,, ya pas photo.



perplexe
T
1 juillet 2015 16:03
Citation
Nyez.. a écrit:
perplexe

tu ... tu es le meilleur.
N
1 juillet 2015 16:04
Citation
Celty a écrit:
tu ... tu es le meilleur.



Ca........ ca sonne comme une évidence, mais je pensais que ton commentaire était ironique !
T
1 juillet 2015 16:07
Citation
Nyez.. a écrit:
Ca........ ca sonne comme une évidence, mais je pensais que ton commentaire était ironique !

nan wallah c la vérité ,, pour moi vous etes les meilleurs ,, les magrebins.
biensur je dénigre pas les autres.
1 juillet 2015 16:12
Pourtant j'ai subi la même chose avec mon ex avec qui j'avais vécu pratiquement 10 ans (mais lui c'est 1000 % femmes).

Il priait, allait à la mosquée, jeûnait, zakat, etc.

Et j'ai trouvé des photos de lui, de son anatomie, puis lui en train d'embrasser une femme (un selfie !!! oui oui je vous jure), conversations tél. , SMS, chat, la totale quoi !!!

Je n'ai rien vu arriver.

Il ne manquait de rien avec moi et il me l'a confirmé lorsque j'ai divorcé de lui.
Il m'a dit clairement qu'il n'avait rien à me reprocher et que je problème, c'est lui.

Donc c'est juste un pervers, sadique, c'est tout.

Je ne le justifierai jamais.

Et quand bien même si je ne le comblais pas, ça ne justifie en aucun cas d'aller pécher.
On en parle et il me quitte de façon islamique, dans le hallal, pas besoin de me tromper !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Z
1 juillet 2015 17:29
Citation
nabilou99 a écrit:
Mon Dieu ptdr tu m'as bien fait rire "si elle est vraiment lesbienne" il faut quoi de plus que des photos où on la voit en train d'embrasser des hommes et des femmes "Elle te dégoute mais essaie de comprendre le pourquoi du comment" Il n'y a rien à comprendre ce serait quoi la raison elle était frustrée? Elle se sentait mal dans sa peau? Elle n'était pas satisfaite avec son mari? Mdr faut arrêter les c-o-n-n-e-r-i-e-s pour moi ce n'est qu'une trainée située au plus bas de l'échelle. S'intéresserait-on aux sentiments d'un homme qui trompe sa femme ? Je ne pense pas. Pour moi c'est la même chose hommes ou femmes si tu trompes ton/ta conjoint(e) tu retrouves dans la case des "déchets".
Au moins je t fais rire c déjà sa ... J ai donne une réponse ds l intérêt des enfants ... Les adultes j m en fous de ce qu'ils font de mal ou pas ... Qd on a des enfants , on joue pas point barre , c pas des marionnettes ou d pantins et surtout on ne les prends pas en otage ds d querelles d adulte ..
Z
1 juillet 2015 17:32
Citation
wikette a écrit:
Pourtant j'ai subi la même chose avec mon ex avec qui j'avais vécu pratiquement 10 ans (mais lui c'est 1000 % femmes).

Il priait, allait à la mosquée, jeûnait, zakat, etc.

Et j'ai trouvé des photos de lui, de son anatomie, puis lui en train d'embrasser une femme (un selfie !!! oui oui je vous jure), conversations tél. , SMS, chat, la totale quoi !!!

Je n'ai rien vu arriver.

Il ne manquait de rien avec moi et il me l'a confirmé lorsque j'ai divorcé de lui.
Il m'a dit clairement qu'il n'avait rien à me reprocher et que je problème, c'est lui.

Donc c'est juste un pervers, sadique, c'est tout.

Je ne le justifierai jamais.

Et quand bien même si je ne le comblais pas, ça ne justifie en aucun cas d'aller pécher.
On en parle et il me quitte de façon islamique, dans le hallal, pas besoin de me tromper ! Comme quoi on ne connaît pas les gens , c dur c triste et malheureusement on y échappe pas ... D gens fourbes et tricheurs y en a partout même au sein du foyer ... Au moins tu t libérée ..
1 juillet 2015 17:41
@Zaza : oui je suis enfin libérée, délivrée whistling smiley lol el Hamdoulilah, je ne regrette absolument pas mon divorce puis j'ai enfin rencontré ma vraie moitié In love
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Z
1 juillet 2015 17:45
Citation
wikette a écrit:
@Zaza : oui je suis enfin libérée, délivrée whistling smiley lol el Hamdoulilah, je ne regrette absolument pas mon divorce puis j'ai enfin rencontré ma vraie moitié In love
C cool , je suis très contente pour toi .. Les gens de valeurs retombent tjrs sur leur pied ...
1 juillet 2015 17:49
Merci ma belle yawning smiley

Citation
ZAZA2013 a écrit:
C cool , je suis très contente pour toi .. Les gens de valeurs retombent tjrs sur leur pied ...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
1 juillet 2015 18:27
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Au moins je t fais rire c déjà sa ... J ai donne une réponse ds l intérêt des enfants ... Les adultes j m en fous de ce qu'ils font de mal ou pas ... Qd on a des enfants , on joue pas point barre , c pas des marionnettes ou d pantins et surtout on ne les prends pas en otage ds d querelles d adulte ..

Pourtant tu essaie de comprendre le comportement de cette femme alors qu'il n'y a rien à comprendre puis le coup d'une mère a toujours besoin de ces enfants c'est bon faut arrêter même le père a besoin de ces enfants, et si cette mère pense vraiment à ses enfants je ne pense pas qu'elle coucherait à gauche, à droite juste pour le bien de ses enfants. Un jour ou l'autre, ses enfants quand ils grandiront, finiront tôt ou tard à percer ce secret. Cette femme ne pense pas qu'à sa petite personne sans se soucier du mal qu'elle fait à ses enfants.
M
4 juillet 2015 01:57
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
" Ta femme va chercher ailleurs ce qu'elle ne trouve pas chez elle"
Trop facile comme excuse..On peut justifier l'adultère sans problème avec ce genre de phrase.

Surtout qu'elle entretient des liaisons avec des femmes
heu..vous voulez qu'il fasse quoi ? s'implanter une paire de nibard ?

C'est pas du tout ce que j'ai dis ... Une femme qui passe du jour au lendemain de femme pieuse a femme dévergondée ya forcément anguille sous roche on change pas comme sa du jour au lendemain sans raison donc si elle est devenue comme sa c a lui d'en chercher la cause et c peut être son comportement à son égard ou autre qui fait qu'elle a changer pck' la on a que sa version a lui si sa se trouve il lui a fait la misère qui sait !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 01:58 par Muslima933.
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
4 juillet 2015 02:05
Citation
Muslima933 a écrit:
C'est pas du tout ce que j'ai dis ... Une femme qui passe du jour au lendemain de femme pieuse a femme dévergondée ya forcément anguille sous roche on change pas comme sa du jour au lendemain sans raison donc si elle est devenue comme sa c a lui d'en chercher la cause et c peut être son comportement à son égard ou autre qui fait qu'elle a changer pck' la on a que sa version a lui si sa se trouve il lui a fait la misère qui sait !

Je respcte ton avis oukhty, même si je ne sus pas du tout d'accord avec toi.
Pour plusieurs raisons :

1) Rien ne peut justifier l'adultère. si y a un truc qu va pas, tu communques, tu patientes, ou tu divorces. Mais tu vas pas dans le lit d'un autre homme.
2) Que dire des hommes qu trompent leur femme alors que ceelles-ci sont des anges, des perles tout e que tu veux mais qui malgré tout vont voir ailleurs. Si un homme peut le faire sans raison je pars du principe qu'une femme aussi ..

Bref si ça se trouve elle a pete son cable toute seule, a fait une crise de la quarantaine ou je sais pas quoi et est entrain de détruire sa famille.

Elle le regrettera sans doute + tard
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
a
4 juillet 2015 03:26
Ton histoire a au moins le mérite de mettre en évidence les axes principaux de la pensée idéologique dominante sur ce forum entretenue et protégée par la clique hystérique de yabies...:

-Quand c'est un homme qui trompe : pas de contre-enquête pour vérifier les propos de l'épouse trompée, non, le mari infidèle (même s'il n'existe que dans la tête de la posteuse) est coupable...

- Quand c'est une femme, là, des cris hystériques exigeant une enquête immédiate voire la fermeture du topic avec en plus des tentatives de culpabilisation du posteur (mari trompé) et adoption de la posture victimaire classique chère aux féministes : nous sommes victimes parce que nous sommes des femmes; vous êtes les bourreaux parce que vous êtes des hommes...

- Ce genre de mécanisme amène tjs à la conclusion suivante :

-les maghrébins sont des porcs...
-Ah bon tu les connais tous?
-Pas besoin, il suffit de lire les différents sujets...
-donc on peut en dire autant des turcs, noirs, européens, etc...
-NON... Sale raciste! tu fais des amalgames et n'oublie pas que l'Islam interdit le racisme et le communautarisme!
-donc vous faites du racisme anti-maghrébin?
-Non, nous combattons la HAINE!
-Ill


pour le posteur : que ton histoire soit vraie ou pas, en toute franchise, si ta femme ne se repent pas et poursuit ses délires féministes de femme libérée, tu ferais mieux de t'en écarter... C'est mieux pour toi, les enfants et même pour elle... Elle a besoin de comprendre ce qu'elle risque de perdre pour revenir un jour sur Terre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 03:28 par aikki.
s
4 juillet 2015 04:23
En tout cas si ton histoire est vrai posteur, je reste admirative devant ton calme et ton self contrôle! Car dans un cas pareil, mon mari m'aurait tué de ses propres mains sans aucune pitié, il n'y aurait même pas eu de discussion possible.....
4 juillet 2015 05:09
Citation
blackmous* a écrit:
Même dans le post de celui qui voulait faire un stage à l'étranger avant de se caser avec sa fiancée, on faisait tout pour trouver un truc à lui reprocher pour lui dire qu'il a fauté, alors que c'est sa fiancée elle-même qui a tout refusé et rompu...

Bah je suis là, le gars qui voulait faire un stage avant de se caser .... C'était pas un stage mais c'était pour continuer mes études en ingénierie ....
Là au moins, j'avoue que je comprend pourquoi certaines me mettaient des tacles lol, c'était pour trouver la bête.
C'est dit!
Facebook