Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me degoute
V
4 septembre 2016 10:31
LE plan de cette mouche se déroule a merveille grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrr c trop chelou parce qu'a chaque fois , je reçoit des notifications de ta pars et ce sont des msg qui ne me sont pas adresserperplexe

Je pense que c'est un plan machiavélique fait par mes ennemis de tjr!.........LES MOUCHES!!!! Parce que personnes ne soupçonne les mouches !!evil (tu pourra pas comprendre mon délire mdr ya que orchidée qui pourra le comprendre ou si tu va dans le post "s'ennuyer grave " grinning smiley).

Mais c quand même bizarre .smiling smiley
D
4 septembre 2016 10:32
Ouais enfin de la triche mouais bof, sur la première photo en haut à gauche si elle n'est pas maquillée du tout (ce qui est probable vu que derrière elle fait un contouring, enfin j'imagine) elle fait déjà partie du top 20% des femmes elle est belle de base

Des femmes aussi jolies pas maquillées ça court pas du tout les rues

Un tout petit peu de maquillage comme sur la deuxième photo en haut à droite et c'est bon ça suffit laaaaaargement elle est vraiment jolie
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
On dirait qu'on a épousé la même!Oups

Je n'ai pas eu ta patience, j'ai divorcé au bout de 3 mois!winking smiley

En plus tu parles de maquillage, mais c'est de la triche, ça fait peur au réveil!SOS

Moi, elle faisait du contouring, bref on s'est tous les 2 fait avoir!

Si j'avais su, j'aurais passé du temps sur le post mode et beauté de yabi pour connaître toutes les ficelles des filles qui veulent se marier et trichent avec leur apparence!ptdr

Moi, je te dis la prochaine que je vais épouser une femme, j'irais d'abord voir ce qu'elle utilise dans sa salle de bain, si il y a 50 000 produits, je passe mon chemin!grinning smiley


Tiens regarde comment ça triche avec le contouring!sad smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
4 septembre 2016 10:50
Ta femme vient de me dire qu'elle est dégoutée par ton haleine de chacal f sbah rabi Bye
P
4 septembre 2016 10:52
Vu le niveau du mari je pense que ça doit être idem mais c est bien de la que vient le pb... C est l effet chaytan avant ç est magnifique après c est dégoûtant et on fait fixette sur des détails .... Allahouma ihdina
L
4 septembre 2016 11:09
C'est une vraie de vrai ta femme, elle vit au naturel.

J'avoue avoir été charmé par la moustache et le chignon... Quelle association magnifique. In love

Et puis, que dire du reste de sa pilosité assumée et de sa peau. confused smiley

Son visage aguerri, tu devrais en être fier ! Il est le signe d'un passé tumultueux.

Tu imagine le nombre de vilains furoncles qu'elle a dû éclater pour en arriver là ?! Et malgré ça, elle a persévéré, la fin justifie les moyens...

Mange un bon repas avec elle ainsi qu'en compagnie de Didier Morville, ils doivent avoir des points communs...
4 septembre 2016 11:18
salam

ce n'est pas gentil la manière dont tu parles de ta femme?? en fait on dirait que tu es avec elle juste pour le physique...

tu t'es pas demandé pourquoi ce revirement de situation??? est elle heureuse?? pourquoi ne prend elle plus soin d'elle.. à mon avis il faut que tu discutes avec elle

Tu as connu cette femme très maquillée alors il ne faut pas t'étonner que sans maquillage forcément elle est moins bien... vous les mecs vous me faites rire, vous cherchez des femmes hyper maquillées etc et je m'étonne même de voir que quand vous voyez une belle femme au naturel vous la regardez même pas .. vous préferez les styles bimbos etc...

vous avez rien compris à la beauté des femmes...

ne te plains pas... si tu avais réfléchis auparavant tu aurais compris de toi même que c'est mieux de prendre une femme naturelle ou peu maquillées...

cherche à comprendre pourquoi elle se néglige car à mon avis elle a peut-être des soucis.. au lieu de trop te focaliser sur son physique chercher à voir si elle n'est pas déprimée etc..
4 septembre 2016 11:18
Elle a peut être de bonnes raisons pour se négliger .. t'es tu interrogée sur ton apparence, attitude sentiments..etc..?perplexe
s
4 septembre 2016 11:38
Salam aleykoum

Alors monsieur qui a posté la, deja de 1) le maquillage ça sert justement a s'embellir, exemple : le fond de teint c'est pour unifier sont teint et celon la couvrance de celui ci, caher les imperfections comme les taches, le correcteur a correcté mdr les petit bouton ou tache qui veule pas ce cacher sous le fond de teint, le Bronzer a ce donnér un teint Bronzer et donnée de la dimension au visage, le mascara a allongé les cils pour fair un regard de biche enfin bref c'est fait pour ça pour embellir.

Ensuite comme l'ont dit les autres, Oui les femmes ont a des poiles et du Duvet sur le visage comme la moustache mdr, apres y'en a ça ce vois moin psk leur poiles sont blond. Mais pour enlevé les poils faut deja attendre qu'il pousse non ? Apare si vraiment c'est poile sont long tu peut lui dir gentillement que ça te derange et que tu aimerais bien qu'elle s'epile. EN MM TEMPS SI TU LUI DIT RIEN ELLE PENCE PEUT ETRE QUE TU T'EN FOU!

Elle s'epile 1 fois par semaine et beh ta de la chance c'est qu'elle n'a pas au temps de poile que ça deja MOI le temps qu'il pousse pour que je l'ai enleve c'est tout les 3 semaine donc remercie le bon Dieu.

Enfin bref les hommes ont est en 2017 bientot, faut vous renseigner un peu sur la femme hein, et au passage nous aussi ont a des gaz et ont attrape la gastro hein mdrr
Citation
Kassim93y a écrit:
J'ai 26 ans je me suis marié ya 1 ans et j'en ai marre de ma femme. Avant elle prenais soin d'elle un minimum et je l'aimais bien comme sa mais maintenant elle me fait peur . Deja je l'avait toujours vu avec du maquillage et la elle se maquille plus je vois la difference franchement le maquillage c l'oeuvre du diable avec le maquillage elle est toute bronzer avec de beau yeux quand elle l'enleve elle est toute blanche elle a des trace sur la peau sa m'ecoeure. Quand je la regarde je me dit pourquoi je me suis marier avec elle . En plus defois elle a des poils sa me degoute sur les jambes la moustache et tout en dirait qu'elle s'epile 1 fois par semaine et surtout quand elle mange je la regarde j'ai envie de vomir on entend les bruits et tout franchement quand je regarde les femmes a mes potes elles sont toutes belles et tout moi la mienne elle fait des chignon et elle me degoute vraiment j'ai envie de partir de chez nous et dla quitter en plus je me dit que j'ai pas d'enfants encore donc cest mieux. Je peux plus faire semblant parceque c vraimen devenu mon obsession
4 septembre 2016 11:45
Bravo bien dit... enfin un homme intelligent
Citation
Momo628 a écrit:
Et ouais mec, la maquillage ça fait des étincelles...

Tu peux t'en prendre qu'a toi même, je suis sûr que tu t'es jeté tête la première sur la bimbo qui se surmaquille; faut pas s'étonner ensuite !

Une femme qui se maquille pas, effacée, timide, tu ne l'aurais même pas remarqué, pourtant ce sont elles les plus belles, la beauté au naturel !
4 septembre 2016 12:07
Wa aleykoum Salam

Coucou ma p'tite Inès ^^ je te chercher hier ^^

On était sur ceux qui aiment les Hs... T es discrète en ce moment <3
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Avant de nous en parler faudrait peut être lui en parler à elle...
c
4 septembre 2016 12:41
Tu dégoûte tfou
2
4 septembre 2016 13:05
tu t'es marié pour le physique????

ya que ca qui compte pour toi?

et pourkoi tu ne lui dis pas directement?
Citation
Kassim93y a écrit:
J'ai 26 ans je me suis marié ya 1 ans et j'en ai marre de ma femme. Avant elle prenais soin d'elle un minimum et je l'aimais bien comme sa mais maintenant elle me fait peur . Deja je l'avait toujours vu avec du maquillage et la elle se maquille plus je vois la difference franchement le maquillage c l'oeuvre du diable avec le maquillage elle est toute bronzer avec de beau yeux quand elle l'enleve elle est toute blanche elle a des trace sur la peau sa m'ecoeure. Quand je la regarde je me dit pourquoi je me suis marier avec elle . En plus defois elle a des poils sa me degoute sur les jambes la moustache et tout en dirait qu'elle s'epile 1 fois par semaine et surtout quand elle mange je la regarde j'ai envie de vomir on entend les bruits et tout franchement quand je regarde les femmes a mes potes elles sont toutes belles et tout moi la mienne elle fait des chignon et elle me degoute vraiment j'ai envie de partir de chez nous et dla quitter en plus je me dit que j'ai pas d'enfants encore donc cest mieux. Je peux plus faire semblant parceque c vraimen devenu mon obsession
4 septembre 2016 13:05
Salem,

C dommage car autant je peux te comprendre autant ta façon de dire et de faire les choses n'est pas correct .

Les filles faut arrêté un moment C normal que le posteur soit déçu que sa femme ne prenne plus soin d'elle .
Je le comprends car je connais des filles comme ça qui du jour où elle de sont mariée elle sont devenus méconnaissable .

Ça y est elles ont trouvé un mari alors C bon plus besoin de faire d'effort alors que non in prend soin de soit pour nous même à la base .

Sa femme ne prend même plus la eine de se coiffer même dehors .
Moi non plus je ne me maquille pas à la maison mais quand même je m'épiler je me coiffe bref le minimum quand même .

Maintenant posteur fuir ta femme n'est pas la meilleur idée , elle le prendra super mal au contraire tu peux lui en parler tranquillement sans pour autant être vexant
Si ça se trouve elle ne s'en ren même pas compte
4 septembre 2016 13:32
Répondre à la bêtise, par la bêtise ...
Citation
Hichmem a écrit:
Quelqu'un est chaud pour ouvrir un sujet sur ce types.
Ou on le descend fesant des supposition du genre il doit avoir un gros pif ,ou alors une pti bi**.
ect. ..
Juste en hommage à cet pauvre femme qui va devoir suporter un tdc pareille.
4 septembre 2016 13:47
Salam,

Il y a aussi des femmes qui ne s'entretienne plus, parce que le mari radin, pinaille pour un oui ou pour un non, sur le prix du rouge à lèvre.

Il y en a d'autres, qui ne voient pas pourquoi elles s'entretiendraient pour un mari distant, qui ne remarque rien, ou qui n'assure en rien.

Et il y a beaucoup d'hommes qui veulent des mannequins au réveil, alors qu'eux mêmes ne ressemblent à rien.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 septembre 2016 14:21
Salem,

Visiblement sa femme travail donc rien ne l'empêche de s'acheter ses produits .
Le maquillage au pire juste un peu de crayon ça fait l'affaire .
Comme je l'ai dit je pense qu'a la base quand on prend soins de soi on le fait pour soit même .

Visiblement sa femme été coquette avant le mariage et depuis plus rien ça renvoie quoi au juste comme image ?
Pour moi ça veut juste dire qu'elle se mettais sur son 31 pour chopper un mari et que maintenant que c chose faite et bien c plus la peine .

Attend visiblement elle prend même pas la peine de se coiffer ou de s'épiler .
Il faut quand même un minimun
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Il y a aussi des femmes qui ne s'entretienne plus, parce que le mari radin, pinaille pour un oui ou pour un non, sur le prix du rouge à lèvre.

Il y en a d'autres, qui ne voient pas pourquoi elles s'entretiendraient pour un mari distant, qui ne remarque rien, ou qui n'assure en rien.

Et il y a beaucoup d'hommes qui veulent des mannequins au réveil, alors qu'eux mêmes ne ressemblent à rien.
4 septembre 2016 14:36
Salam,

Tu as des femmes qui travaillent et dont les maris contrôles les achats.

Tu en as d'autres qui travaillent et dont les maris, les passer tous les prélèvements sur leurs comptes et elles n'ont plus grands choses pour se faire plaisir. Et certains maris, ne donnent rien.

Pour le côté coquette avant mariage et rien après, on a toujours plus de temps pour s'occuper de soit quand on est célibataire, que lorsqu'on est mariée, surtout pour celles qui privilégient leur maison et le bien être de leurs maris avant le leur.

Pour l'épilation, et comme il a été dit, il faut bien laisser repousser un peu pour avoir une épilation parfaite et qui tienne dans le temps.

Je suis d'accord avec toi, pour le maquillage, le crayon peu faire l'affaire, mais si la femme à une peau à problème, le crayon peu enlaidir aussi.

Par contre ne pas se coiffer, je suis d'accord, je ne cautionne pas non plus.

En tout état de cause, cela ne donne pas le droit au mari, d'en arriver à dire ma femme me dégoûte, c'est à lui justement, de lui dire les choses. D'attirer l'attention de sa femme, sur ce qui le gêne.
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,

Visiblement sa femme travail donc rien ne l'empêche de s'acheter ses produits .
Le maquillage au pire juste un peu de crayon ça fait l'affaire .
Comme je l'ai dit je pense qu'a la base quand on prend soins de soi on le fait pour soit même .

Visiblement sa femme été coquette avant le mariage et depuis plus rien ça renvoie quoi au juste comme image ?
Pour moi ça veut juste dire qu'elle se mettais sur son 31 pour chopper un mari et que maintenant que c chose faite et bien c plus la peine .

Attend visiblement elle prend même pas la peine de se coiffer ou de s'épiler .
Il faut quand même un minimun
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 septembre 2016 14:58
Salem,

Je suis d'accord avec toi aussi , d'ailleurs je l'ai dis au posteur, y'a une façon de dire les choses et dire ma femme me dégoûté c abusé t c un manque de respect total .

Le posteur à dit qu'elle pouvait s'acheter ses produits donc je pense sincèrement qu'elle se laisse aller .
Après je pense aussi en ce qui concerne les poils s'il s'en plaindre c qu'elle ne s'épiler plus après allah 3alam.
Maintenant à moins qu'elle habite un château ça prend pas des heures pour prendre un minimum soins de soi
On s'épiler pas tous les jours .
Je suppose qu'elle doit se laver tout les jours donc prendre 5 ou 10 min en sortant de la douché pour se coiffer et se maquiller ne serait ce que les yeux c pas la mort et c pas comme si elle ne le faisais pas avant le mariage .

Encore une fois le posteur s'y prend super mal pour régler le pb et il est pas sympa en parlant de sa femme
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Tu as des femmes qui travaillent et dont les maris contrôles les achats.

Tu en as d'autres qui travaillent et dont les maris, les passer tous les prélèvements sur leurs comptes et elles n'ont plus grands choses pour se faire plaisir. Et certains maris, ne donnent rien.

Pour le côté coquette avant mariage et rien après, on a toujours plus de temps pour s'occuper de soit quand on est célibataire, que lorsqu'on est mariée, surtout pour celles qui privilégient leur maison et le bien être de leurs maris avant le leur.

Pour l'épilation, et comme il a été dit, il faut bien laisser repousser un peu pour avoir une épilation parfaite et qui tienne dans le temps.

Je suis d'accord avec toi, pour le maquillage, le crayon peu faire l'affaire, mais si la femme à une peau à problème, le crayon peu enlaidir aussi.

Par contre ne pas se coiffer, je suis d'accord, je ne cautionne pas non plus.

En tout état de cause, cela ne donne pas le droit au mari, d'en arriver à dire ma femme me dégoûte, c'est à lui justement, de lui dire les choses. D'attirer l'attention de sa femme, sur ce qui le gêne.
K
4 septembre 2016 15:13
Voila vous aussi vous pensez qu'elle se laisse aller .apres je c pas pk elle fait sa on s'embrouille pas tant que sa peut etre parceque je sort souvent manger dehors le soir je suis pas a la maison mais sinon sa va je la calcule
K
4 septembre 2016 15:14
Mais la journee quand on taff on sappel plusieurs fois par jour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook