Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui discute avec son voisin
Z
22 avril 2021 00:18
lollll toutes les femmes ne sont pas celles que tu as connu.
Demain tu en rencontreras une qui te mettra en confiance et en laquelle tu pourras avoir confiance c'est la magie du couple heureux et de l'amour attend de voir et revient me dire à ce moment là.
si tu rentres trop dans la possession c'est mort lol
Citation
Hous's a écrit:
Effectivement, je m'emporte vite sur ses sujets là.
C'est sensible pour moi. whistling smiley
22 avril 2021 00:20
Même pas besoin d'être musulmane ou pas, même chez les non musulmans ça passe pas.

Ca peut-être des blancs, des asiat ou autres, je ne m'amuserais pas à parler avec la femme d'un autre pendant 30 minutes alors qu'on est voisin et que le mari n'est pas loin. C'est chercher la merde.
22 avril 2021 00:20
Donc tu penses que ta femme va te trompe c'est beau.

L femme se contrôle pas
Citation
Hous's a écrit:
J'ai confiance en elle, c'est le voisin d'en face qui m'inspire pas confiance...

Bref. No no
22 avril 2021 00:20
Mais je vais le voir aussi keskiaaaa angry smiley

J'ai confiance en elle, mais je peut l'engueuler vis à vis de sa naïveté à propos des Hommes, c'est tout eye rolling smiley

Et puis bon je vais pas lui rentrer dedans, hein, elle repassera juste le test théorique, puis ensuite à la pratique quelques jours plus tard ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
Ah non ! Tu disais plus haut qu'elle manquait à ton honneur. Tu n'as à aucun moment porter la faute sur l'homme.

Ne renverse pas la situation ici.

Si c'est le voisin le problème, pourquoi t'en prendre à ta femme ... Dans ce cas, tu vas voir le voisin et tu lui dis de ne plus parler à ton épouse ...

C'est de la lâcheté de s'en prendre à son épouse alors qu'on a soit disant confiance en elle ...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 avril 2021 00:23
Si Nuno réagira comme tout. Il prend sa bague et retourne chez sa mère !

J'ai pas besoin d'un mari pour jouer au maître
Citation
Hous's a écrit:
Mais je vais le voir aussi keskiaaaa angry smiley

J'ai confiance en elle, mais je peut l'engueuler vis à vis de sa naïveté à propos des Hommes, c'est tout eye rolling smiley

Et puis bon je vais pas lui rentrer dedans, hein, elle repassera juste le test théorique, puis ensuite à la pratique quelques jours plus tard ptdr
22 avril 2021 00:24
Ouais ouais, vous nous mettez bien en confiance pour mieux nous abbatre No no

1 fois pas 2.

C'est pas de la possession mais de l'amour.

Fait plutôt gaf, à celui qui n'est jamais jaloux de sa Femme, sa Femme qui chek tout le quartier ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
lollll toutes les femmes ne sont pas celles que tu as connu.
Demain tu en rencontreras une qui te mettra en confiance et en laquelle tu pourras avoir confiance c'est la magie du couple heureux et de l'amour attend de voir et revient me dire à ce moment là.
si tu rentres trop dans la possession c'est mort lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 avril 2021 00:25
Mais vazy bouge de la, j'ai comprit c'est bon.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si Nuno réagira comme tout. Il prend sa bague et retourne chez sa mère !

J'ai pas besoin d'un mari pour jouer au maître
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 avril 2021 00:27
Apprends à parler.

En période de ramadan tu sais pas parler 1
Citation
Hous's a écrit:
Mais vazy bouge de la, j'ai comprit c'est bon.
22 avril 2021 00:28
Je crois que mon mari voudra me tué biensur que il a raison imagine ton mari parle 30mn avec ta voisine comment tu peux rien dire?
22 avril 2021 00:32
Si j'ai un doute je vais les voir pour dire bonjour à ma voisine.


Citation
princesse9 a écrit:
Je crois que mon mari voudra me tué biensur que il a raison imagine ton mari parle 30mn avec ta voisine comment tu peux rien dire?
22 avril 2021 01:03
Salam,

Je pense que la réponse doit s’adapter à la jalousie du conjoint.
La jalousie est sans doute le droit le plus irrationnel qu’il faut concéder à l’autre, au nom de la paix dans le couple qui doit prévaloir.
Je ne parle pas de la jalousie excessive, maladive; mais pour un homme ou une femme dans la situation que tu décris, je trouve qu’il vaut mieux éviter car 1/2h avec un voisin ça fait long, c’est une véritable conversation.

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Monsieur est tres très jaloux de ce qu’elle me raconte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 01:14 par Magneto*.
22 avril 2021 01:17
Si c est un sujet particulier comme dans le cas présent le décès d une personne du voisinage, un cambriolage dans le quartier, le fait qu il va y avoir une augmentation des charges de copro parce que tels travaux ou un truc du genre. Non c est pas choquant. Il s agit de la transmission d une information concernant le voisinage par un membre dudit voisinage.

En dehors de ca, un simple bonjour/ca va suffit. Si c est une personne âgée, ça me choque pas non plus.

Mais là, il s agit d un contexte particulier l annonce d un décès. Il aurait fallu le préciser dès le départ car tu as maintenant les yabis qui viennent spéculer sur le comportement d une femme qu ils ne connaissent même pas avec certains intervenants qui suggèrent carrément qu elle était en train de flirter avec le voisin.

Le voisin annonce la mort d une des résidentes à sa voisine. Forcément, ils en parlent sans doute pour faire part de leur surprise (surtout qu on ne sait pas l âge et les circonstances du décès). Et ici, ça vient s indigner, dénoncer un mauvais comportement et même spéculer sur une relation adultérine. Heureusement que c est le mois saint.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/21 01:24 par Dystopia21.
22 avril 2021 03:00
Quand tu sais que ton mari est jaloux, la tu évites justement
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Je pense que la réponse doit s’adapter à la jalousie du conjoint.
La jalousie est sans doute le droit le plus irrationnel qu’il faut concéder à l’autre, au nom de la paix dans le couple qui doit prévaloir.
Je ne parle pas de la jalousie excessive, maladive; mais pour un homme ou une femme dans la situation que tu décris, je trouve qu’il vaut mieux éviter car 1/2h avec un voisin ça fait long, c’est une véritable conversation.
'
22 avril 2021 05:43
Par respect pr mon mari je le ferai pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
^$#
22 avril 2021 10:09
Salam Sabrina

Oui je trouve qu'il abusé puisqu'il annonçait le décès de la voisine.
30 min ce n'est pas long dans les faits. Ça passe très vite.

Mais bon il a un tempérament jaloux fallait s'en douter.
Je trouve les jaloux relou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook