Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam InshaAllah oui
Il reste des hommes bons encore
Enfin j'espère ...
Kheyr pour toi ma sœur
Citation
Oummyja a écrit:
Salam ahlikoum
Je recherche des témoignages de femme ayant vécu un divorce avec un enfant et savoir si elles ont eu du mal à refaire leur vie
Cela me fait extrêmement peur de ne pas refaire ma vie car j'ai un enfant car on sait que notre communauté est assez réservé sur le statut de femme divorcée avec enfant
Quand aux hommes j'aimerais avoir votre avis accepteriez-vous une femme avec son enfant
Je ne suis pas ici pour me faire jugez par des détracteurs
Merci d'avance
Citation
nopain-nogain a écrit:
Aleykom salam
Bien sur que tu as toute tes chances de refaire ta vie, avec ou sans enfant il te suffit juste de bien choisir ton futur mari et pas par depit. Il est vrai que la communauté magrebine a du mal avec les femmes divorcé mais tu peux toujours t'ouvrir a d'autre communautés ou tu trouveras peut être celui qui te merite. Lkeir incha allah
Citation
DB & PP a écrit:
J'en ai croisé dans ton cas. Et qui se sont mariés et bien, même avec des hommes jamais mariés.
Par contre, ces femmes ont été très claires quand elles rencontraient un homme. Elle lui parlaient direct, quand un homme se montrait intéressé, du fait qu'elle est mère, qu'elle cherche un père pour son fils / filles etc.
Je te le souhaite.
Citation
GirlArtik a écrit:
Sauf erreur...il a déjà son père cet enfant !
Une FEMME ne cherche pas de père pour son enfant !
Citation
Noulou123 a écrit:
C'est vrai que dans notre communauté maghrébines ils sont encore fermé sur le statut de la femme divorcé mais je connais des femmes avec enfants divorcé qui ont pu refaire leurs vies HamduliLah avec des hommes jamais marié (oui ça existe lol) mais des fois ils arrivent qu'on leurs reproche leur statut, malheureusement il y aura toujours des gens bêtes mais ne t en fait pas. Prie Allah et ne despere pas. Tu trouvera inshaAllah
Citation
Oummyja a écrit:
Salam ahlikoum
Je recherche des témoignages de femme ayant vécu un divorce avec un enfant et savoir si elles ont eu du mal à refaire leur vie
Cela me fait extrêmement peur de ne pas refaire ma vie car j'ai un enfant car on sait que notre communauté est assez réservé sur le statut de femme divorcée avec enfant
Quand aux hommes j'aimerais avoir votre avis accepteriez-vous une femme avec son enfant
Je ne suis pas ici pour me faire jugez par des détracteurs
Merci d'avance
Citation
DB & PP a écrit:
C'est pour souligner ce que ça va impliquer pour l'avenir. Cet enfant fera partie intégrante de la vie du nouveau époux. Pour indiquer que la femme sait ce qu'elle cherche et qu'elle a besoin d'un homme qui sera aussi père.
C'est surtout pour éviter que l'homme pense pouvoir lui la....quelques fois juste parce qu'elle est divorcée et mère...Donc elle va se satisfaire d'être un matelas. Hélas ce qui pensent bcp d'hommes...
Après rares sont les hommes divorcés qui restent pères à 100 %. Car pour être père à 100 % faut habiter avec l'enfant tout le temps.
Citation
DB & PP a écrit:
Dans toutes les communautés sont fermés...Arrivent juste les femmes qui sont claires là-dessus. Qui présentent ça cartes sur table, comme une partie intégrante de ce qu'il attend l'homme.
Comme les célibataires femmes. Vaut mieux dire dès le début que le but est le mariage, car les attentes peuvent être très différentes.
Citation
GirlArtik a écrit:
C est cet homme qui fera partie de leur vie et non l inverse !
Et tu ne finis pas toujours tes phrases donc pour les comprendre je ne te saisis tjrs pas.
C est quoi être père à 100% ?
Elle va se satisfaire d être un matelas![]()
Tu as des métaphoreset lui c est quoi ?
Bref, il y a des hommes non divorcés qui voient leurs enfants tous les jours et qui ne s en occupent pas pour autant donc ne pas faire de généralités.
Cf:
"Après rares sont les hommes divorcés qui restent pères à 100 %. Car pour être père à 100 % faut habiter avec l'enfant tout le temps."