Citation
Hodahoda59 a écrit:
Ça sent la proposition a plein nez ou je ne suis pas hodahoda59
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Ça sent la proposition a plein nez ou je ne suis pas hodahoda59
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Regardez moi le ce Momo dial so9.....lui même divorcé galek une femme divorcée est périmée.......
Khoroto va.
Citation
Haasan3134 a écrit:
Elle ou une autre françaises arabes je prend !
Citation
**BentDouar** a écrit:
Salam 3alaykoum
Si j'ai bien saisi :
Tu es un homme marié
Et tu proposes indirectement à la posteuse de devenir co-épouse de ton épouse.
Et ton épouse, que penserait-elle de cette proposition faite ici à la posteuse ou ailleurs à une autre femme ?
Est-elle au courant de ton dessein ?
Citation
Haasan3134 a écrit:
Je doit t appeler Colombo girl ou colombette?
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Salem Ahlikoum
Je me demande depuis ma separation pourquoi les hommes pensent que nous les femmes divorcée nous sommes des femmes plus facile qu'on va forcément couchée plus vite etc..
Depuis mon divorce j'ai fais la rencontre de 2 hommes et c'est toujours la même chose il veulent couchée rzpidement ..
Je désespère je me dis que jamais je ne trouverais un homme serieux en ayant un enfant
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Salem Ahlikoum
Je me demande depuis ma separation pourquoi les hommes pensent que nous les femmes divorcée nous sommes des femmes plus facile qu'on va forcément couchée plus vite etc..
Depuis mon divorce j'ai fais la rencontre de 2 hommes et c'est toujours la même chose il veulent couchée rzpidement ..
Je désespère je me dis que jamais je ne trouverais un homme serieux en ayant un enfant
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Salem Ahlikoum
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Ha lhaq voilà voilà j'avais raison donc le frère veut vraiment se marier avis aux amatrices
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Salem Ahlikoum
Citation
Muramassai a écrit:
Les hommes ont peur de passer après ton enfant, que le père biologique tourne autour de votre relation, c'est dur pour lui d'aimer un enfant qui n'est pas le sien et tu lui fera ressentir lors des disputes en lui disant c'est MON ENFANT t'a pas ton mot a dire sur lui etc...
Bonne chance.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,
Il ne s'agit pas de ça.
Là, clairement, les hommes sur lesquels elle est tombée ne voulaient que coucher avec elle parce que divorcée. .
Tu trouves ça normal ?
Citation
Muramassai a écrit:
aleykoum salam,
Il s'agit exactement de ça, je sais que les femmes seule avec un enfant ont cette réputation de chaudasse et manipulatrice en faisant du chantage émotionnelle.
Je soutiens pas ce genre d'idée mais c'est ce qui ressort le plus souvent.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam Yabiwoman![]()
Et ben, pauvres femmes divorcées.
Vous êtes officiellement chaudasses, manipulatrices, consommées et périmées.
C'est de votre faute aussi vous n'avez pas à divorcer : on s'en fiche si votre mari vous fracasse le crâne ou vous insulte tous les jours, on va pas chipoter.![]()
Et ne faites pas d'enfants si vous vous mariez ah la la, pourquoi se retrouver avec un marmot dans les bras ? Votre corps sera sûrement déformé, ça va vous empêcher de vous dévergonder convenablement et de draguer Karimchaudcommelabraise sur les sites de rencontres.![]()
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam Sansa![]()
Les femmes divorcées sont beaucoup plus ouvertes car plus vierges.
Elles sont toujours amoureuses de leurs ex maris et finissent toujours par retomber dans leurs bras.
Les femmes divorcées n'ont aucune morale, aucuns principes.
Il faut se méfier des femmes divorcées car elles sont briseuses de ménage. Elles essayent toujours de piquer les maris des autres. Ne jamais leur faire confiance.
Les femmes divorcées portent ce qualificatif car elles ont sûrement dû mal se comporter avec leurs pauvres ex maris.
Les femmes divorcées ne cherchent jamais à se remarier. Elles aiment chasser et butiner de mâle en mâle. Leur tableau de chasse est impressionnant.
Il faut se méfier des femmes divorcées.
Les gens sont malades..
ps: Je dois te laisser, Karimchaudcommelabraise m'a proposé un plan pour cette après midi, je dois me préparer. .