Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme divorcée
H
1 mai 2016 20:17
C est un peut ça je confirme !
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Ça sent la proposition a plein nez ou je ne suis pas hodahoda59
H
1 mai 2016 20:19
Elle ou une autre françaises arabes je prend !

Citation
Hodahoda59 a écrit:
Ça sent la proposition a plein nez ou je ne suis pas hodahoda59
O
1 mai 2016 20:46
Ptdr !
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Regardez moi le ce Momo dial so9.....lui même divorcé galek une femme divorcée est périmée.......

Khoroto va.
*
1 mai 2016 20:57
Salam 3alaykoum

Si j'ai bien saisi :
Tu es un homme marié
Et tu proposes indirectement à la posteuse de devenir co-épouse de ton épouse.

Et ton épouse, que penserait-elle de cette proposition faite ici à la posteuse ou ailleurs à une autre femme ?
Est-elle au courant de ton dessein ?

Citation
Haasan3134 a écrit:
Elle ou une autre françaises arabes je prend !
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
H
1 mai 2016 21:09
Je doit t appeler Colombo girl ou colombette?
Citation
**BentDouar** a écrit:
Salam 3alaykoum

Si j'ai bien saisi :
Tu es un homme marié
Et tu proposes indirectement à la posteuse de devenir co-épouse de ton épouse.

Et ton épouse, que penserait-elle de cette proposition faite ici à la posteuse ou ailleurs à une autre femme ?
Est-elle au courant de ton dessein ?
1 mai 2016 21:15
parce que de 1 ils pensent que ça doit vous manquer comme vous l'avez deja connu les rapports et de 2 ils se sentiront moins coupable que quand ils couchent avec une vierge en gros ils pensent que y aura pas de soucis ça restera dans le ni vu ni connu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
*
1 mai 2016 21:29
Ni l'un ni l'autre

Tu as répondu à ma question par une question.

Citation
Haasan3134 a écrit:
Je doit t appeler Colombo girl ou colombette?
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
n
1 mai 2016 21:29
Ma soeur patiente allah est avec les patients
Evite les sites de rencontre surtous les communautaires cest les pires
Soit ferme dans tes convictions et allah t'ouvrira des portes innatendus inchallah
Grosse pensée a toi et a toutes les soeurs dans cette situation divorcée ou pas qu'allah vous facilite allahi faraj inchallah
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Salem Ahlikoum

Je me demande depuis ma separation pourquoi les hommes pensent que nous les femmes divorcée nous sommes des femmes plus facile qu'on va forcément couchée plus vite etc..

Depuis mon divorce j'ai fais la rencontre de 2 hommes et c'est toujours la même chose il veulent couchée rzpidement ..

Je désespère je me dis que jamais je ne trouverais un homme serieux en ayant un enfant
1 mai 2016 22:48
Ha lhaq voilà voilà j'avais raison donc le frère veut vraiment se marier avis aux amatrices
n
2 mai 2016 00:25
de toute facon divorcée ou pas au jourd daujourdhui beaucoup recherche du non serieu avec les femme de chez nous . apres le haram est tellement devenu banal avec les femme de chez nous que voila ils tentent .
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Salem Ahlikoum

Je me demande depuis ma separation pourquoi les hommes pensent que nous les femmes divorcée nous sommes des femmes plus facile qu'on va forcément couchée plus vite etc..

Depuis mon divorce j'ai fais la rencontre de 2 hommes et c'est toujours la même chose il veulent couchée rzpidement ..

Je désespère je me dis que jamais je ne trouverais un homme serieux en ayant un enfant
g
2 mai 2016 02:24
Tt les hommes ne recherchent pas que ca .
pr te dire ,si une femme ne ferait pas parti de ma vie surement jaurai ete interesse .
Et plein dhommes ds mon entourage se st mises avec des divorcees ...et leurs enfants.

soit patiente avance ds le din puis cest tt.
Mais evite les baratineurs.
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Salem Ahlikoum

H
2 mai 2016 07:55
Ça reste un fantasme !

Citation
Hodahoda59 a écrit:
Ha lhaq voilà voilà j'avais raison donc le frère veut vraiment se marier avis aux amatrices
2 mai 2016 09:23
Bonjour...je réponds para port a mon cas .jetais divorcée avec un enfant à bas âge ...je vous cache pas j'avais rencontre des hommes je voulais refaire ma vie et ça marchais pas car tous ils voulait que coucher .faire l'amour .ce qui n'étais pas mon cas .je n'aime pas les femmes facile et c'est hram...j'avais compris pour eux une femme divorcée c'est une femme en manque qui pourra vite être dans son lit....ensuite javais pas baisse les bras j'ai cherché et enfin j'ai rencontré mon homme avec qui je me suis mariée mnt ...au début il voulais tjr et il me demandait tjr de faire l'amour .mais j'ai jamais accepté .....la en es ensemble depuis des années et ça marche très bien lhamdolilah .dieu merci. ...ça existe encore des hommes bien et sérieux mais malheureusement rare.
S
2 mai 2016 09:50
Les hommes ont peur de passer après ton enfant, que le père biologique tourne autour de votre relation, c'est dur pour lui d'aimer un enfant qui n'est pas le sien et tu lui fera ressentir lors des disputes en lui disant c'est MON ENFANT t'a pas ton mot a dire sur lui etc...

Bonne chance.

Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Salem Ahlikoum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 09:51 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Y
2 mai 2016 10:02
Salam aaleykoum,

Il ne s'agit pas de ça.

Là, clairement, les hommes sur lesquels elle est tombée ne voulaient que coucher avec elle parce que divorcée. .

Tu trouves ça normal ?
Citation
Muramassai a écrit:
Les hommes ont peur de passer après ton enfant, que le père biologique tourne autour de votre relation, c'est dur pour lui d'aimer un enfant qui n'est pas le sien et tu lui fera ressentir lors des disputes en lui disant c'est MON ENFANT t'a pas ton mot a dire sur lui etc...

Bonne chance.
S
2 mai 2016 10:09
aleykoum salam,

Il s'agit exactement de ça, je sais que les femmes seule avec un enfant ont cette réputation de chaudasse et manipulatrice en faisant du chantage émotionnelle.
Je soutiens pas ce genre d'idée mais c'est ce qui ressort le plus souvent.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Il ne s'agit pas de ça.

Là, clairement, les hommes sur lesquels elle est tombée ne voulaient que coucher avec elle parce que divorcée. .

Tu trouves ça normal ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Y
2 mai 2016 10:14
Oh

Citation
Muramassai a écrit:
aleykoum salam,

Il s'agit exactement de ça, je sais que les femmes seule avec un enfant ont cette réputation de chaudasse et manipulatrice en faisant du chantage émotionnelle.
Je soutiens pas ce genre d'idée mais c'est ce qui ressort le plus souvent.
S
2 mai 2016 10:29
Salam Yabiwoman yawning smiley

Et ben, pauvres femmes divorcées.

Vous êtes officiellement chaudasses, manipulatrices, consommées et périmées.

C'est de votre faute aussi vous n'avez pas à divorcer : on s'en fiche si votre mari vous fracasse le crâne ou vous insulte tous les jours, on va pas chipoter. eye rolling smiley

Et ne faites pas d'enfants si vous vous mariez ah la la, pourquoi se retrouver avec un marmot dans les bras ? Votre corps sera sûrement déformé, ça va vous empêcher de vous dévergonder convenablement et de draguer Karimchaudcommelabraise sur les sites de rencontres. thumbs down

Citation
Yabiwoman a écrit:
Oh
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Y
2 mai 2016 11:00
Aaleykoum salam Sansa yawning smiley

Les femmes divorcées sont beaucoup plus ouvertes car plus vierges.

Elles sont toujours amoureuses de leurs ex maris et finissent toujours par retomber dans leurs bras.

Les femmes divorcées n'ont aucune morale, aucuns principes.

Il faut se méfier des femmes divorcées car elles sont briseuses de ménage. Elles essayent toujours de piquer les maris des autres. Ne jamais leur faire confiance.

Les femmes divorcées portent ce qualificatif car elles ont sûrement dû mal se comporter avec leurs pauvres ex maris.

Les femmes divorcées ne cherchent jamais à se remarier. Elles aiment chasser et butiner de mâle en mâle. Leur tableau de chasse est impressionnant.

Il faut se méfier des femmes divorcées.

Les gens sont malades..

ps: Je dois te laisser, Karimchaudcommelabraise m'a proposé un plan pour cette après midi, je dois me préparer. .

Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam Yabiwoman yawning smiley

Et ben, pauvres femmes divorcées.

Vous êtes officiellement chaudasses, manipulatrices, consommées et périmées.

C'est de votre faute aussi vous n'avez pas à divorcer : on s'en fiche si votre mari vous fracasse le crâne ou vous insulte tous les jours, on va pas chipoter. eye rolling smiley

Et ne faites pas d'enfants si vous vous mariez ah la la, pourquoi se retrouver avec un marmot dans les bras ? Votre corps sera sûrement déformé, ça va vous empêcher de vous dévergonder convenablement et de draguer Karimchaudcommelabraise sur les sites de rencontres. thumbs down

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 11:02 par Yabiwoman.
S
2 mai 2016 11:14
Magnifique. ptdr

Oukhti n'oublie pas ton deuxième RDV avec Jean-Michel, il a dit qu'il voulait rencontrer une gentille Maghrébine. Comme ça, tu pourras améliorer tes capacités de séduction pour être la parfaite femme divorcée. Cool

Message pour la posteuse : ne te laisse pas avoir par ces "personnes" qui refusent de te respecter et te considèrent comme un moyen de s'amuser sans avoir mauvaise conscience, ou pas trop.

N'écoute pas les discours qui dénigrent les femmes divorcées. Ils sont pitoyables.

Il y a des hommes très respectables, qu'Allah (swt) t'aide à en rencontrer un. Amine.

Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam Sansa yawning smiley

Les femmes divorcées sont beaucoup plus ouvertes car plus vierges.

Elles sont toujours amoureuses de leurs ex maris et finissent toujours par retomber dans leurs bras.

Les femmes divorcées n'ont aucune morale, aucuns principes.

Il faut se méfier des femmes divorcées car elles sont briseuses de ménage. Elles essayent toujours de piquer les maris des autres. Ne jamais leur faire confiance.

Les femmes divorcées portent ce qualificatif car elles ont sûrement dû mal se comporter avec leurs pauvres ex maris.

Les femmes divorcées ne cherchent jamais à se remarier. Elles aiment chasser et butiner de mâle en mâle. Leur tableau de chasse est impressionnant.

Il faut se méfier des femmes divorcées.

Les gens sont malades..

ps: Je dois te laisser, Karimchaudcommelabraise m'a proposé un plan pour cette après midi, je dois me préparer. .
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook