Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme divorcée question pour les hommes
n
11 juillet 2016 23:48
Non pas quand ça nous arange lais quand on parle de mariagesmiling smiley, le prophète sws à épousé des femmes divorcés.

je le savai que tu allai me sortir cette phrase vraiment vous avez ete formé a la meme université

et vous avez vous les meme valeur que les femme de l'epoque ? non

deja tu donne une raison qui est loin detre valable ca na rien avoir avec le passé cest juste que beaucoup preferent cosntruire une relation a la base .

tu parle de bon comportement cest vrai que vous vous etes parfaites !!!!







Citation
yayarose a écrit:
Non pas quand ça nous arange lais quand on parle de mariagesmiling smiley, le prophète sws à épousé des femmes divorcés.
Et petit homme de maintenant vous (pas tous ok) vous focaliser sur un boit de peau rouge.
Celui qui est inteligent et humble se pose la question de savoir quel est le comportement.

Il y a des hommes qui connaissent beaucoup sur la religion macha Allâh mais pas l inteligence d avoir un bon comportement envers leurs épouses !
12 juillet 2016 00:07
neymar au barça comme dans la vrai vies elle ont pas ton niveau Angel
Citation
neymarFCB a écrit:
Non pas quand ça nous arange lais quand on parle de mariagesmiling smiley, le prophète sws à épousé des femmes divorcés.

je le savai que tu allai me sortir cette phrase vraiment vous avez ete formé a la meme université

et vous avez vous les meme valeur que les femme de l'epoque ? non

deja tu donne une raison qui est loin detre valable ca na rien avoir avec le passé cest juste que beaucoup preferent cosntruire une relation a la base .

tu parle de bon comportement cest vrai que vous vous etes parfaites !!!!
m
12 juillet 2016 00:55
qd une femme se sépae de qq1, ça ne veut pas dire que le suivant sera meilleur que l'ex.
après une rupture, une séparation, il fo bien réfléchir aux causes de l'échec du 1er mariage avant de se projetter sur une nouvele histoire qui peut parfois s'avérer uncauchemar pire que la première relation.
s
12 juillet 2016 16:02
Et ben les moches qui trainent , y a bien des parents moches qui les ont pondus , non?
Si je suis ta logique , la beauté compte pour les hommes...soit , mais s'il est moche et se marie avec une beauté , il va juste pourrir sa progéniture ....Non mais sérieux faut arrêter ,le créateur est loin d'être injuste , il suffirait de regarder les couples autour de nous pour se rendre compte que ses unions dépassent la logique humaine ....à méditer
Citation
Gnoulbou a écrit:
Oui c vrai mais pour nous les homme la beauté c vraiment important sinon apres tu regarde ailleure
J
12 juillet 2016 16:13
Oui mais tu sait chacun ses gout, une femme peut plaire a certain et pas a d'autre.
13 juillet 2016 11:35
Le fait d'être abruti est un caractère durable. Je ne me permettrais pas de jeter ce regard au vu de seulement quelques posts. De plus, c'est une démarche qui est à éviter car il ne correspond pas à l'éthique du Musulman. Allah accorde Ses bienfaits à qui Il veut.

Il y a des signes pour les gens qui réfléchissent. Chaque évènement a une explication, un mécanisme sous-jacent. Plus l'évènement se reproduit, moins il apparaît accidentel. Et plus on peut l'étudier.
Et si tu veux savoir si la femme devrait prendre en compte le fait qu'un homme ait divorcé déjà 5 fois, c'est souhaitable. Si elle ne veut pas être la prochaine sur la liste. grinning smiley

Citation
Alabienkouz1 a écrit:
A khouya dis moi me prendrais tu pour un abruti?

Sinon,"si la femme en est à son 5ème divorce, on peut légitimement s'interroger"

Peut tu dire à l'assemblée ici présente,que sous entend tu par la phrase " " que tu viens de cité juste au dessus et en ce qui concerne l'homme si lui es divorcé 5 fois!

Les femmes ne sont t'elles pas en droit de s'interroger légitimement elles aussi?

Cette fois ci,es ce assez clair pour toi ou tu veux encore prouvez à l'assemblé que tu as quelques petits problèmes de lacunes ou de compréhension voir les deux?

Car je pense avoir été très explicite même si peut être tu vas encore me rétorqué le contraire en essayant de faire croire à tout le monde que tu ne m'as toujours pas compris.
O
27 juillet 2016 16:56
Salam, entièrement d'accord avec tes dernières lignes. C'est exaspérant et pathétique. Désolée mais ta belle mère est une arriérée, fermée d'esprit, comme d'autres lol. Comme si derrière le statut divorcée il ne pouvait y avoir une femme avec des valeurs, de leducation de la piété, un profond respect, des qualités en or, une beauté et une jeunesse à saisir. Tfouh--'
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum,

aucun homme n arrivera à la cheville du Prophète Sallahou Aleyhi Wa Salem.
Être divorcé pour certain c'est une tare.
Pire encore si t'as des gosses, la t'es foutu personne ne voudra de toi sauf si tu as minimum un enfant et encore faudrait pas qu'il est atteint l'âge de raison.

Les hommes ne veulent pas de divorcé car ils ont peur d'être comparé à l'ex mari ou ont peur de ne pas être à la hauteur surtout sur le plan sexuel. Alors ils préfèrent épouser des vierges dans expériences donc sans point de comparaison.

Il y a des hommes ça ne les dérange pas d'épouser une divorcé tant qu'elle s'est préservé de la fornication après le divorce et tant qu'elle n'a pas d enfant lol.
Mais le problème ce sont les parents...
Ils veulent pour leur fils chérie une femme qui n'a jamais été marié.

Mon ex belle mère me rabachait souvent qu'une femme divorcé est une femme qui na pas de valeur...
m
27 juillet 2016 17:06
oui cela me ferait reculer :

- beaucoup si elle a des enfants - car qui dit enfants dit relation obligée avec le père, élever des enfants qui ne sont pas les miens etc
- assez même si elle n'a pas d'enfants. la nostalgie peut envahir les femmes lors de moments où elles n'ont pas le moral etc ce qui est normal quand on a vecu avec qqun ds l'intimité...
L
27 juillet 2016 17:08
Après sa dépend si c'est le genre d'homme que tu snobait avant d'être marié et que maintenant tu lui fait les yeux doux faut pas non plus prendre les hommes pour des bouche trou de toutes façons on a ce qu'on mérite vous êtes les reines de 13 ans à 28 ans après tous dépend de ce que tu a fait de cet période où tu étais au top de ton charme beauté jeunesse fraîcheur Dieu il et juste mais si tu a fait les chose bien en restant humble ta pas à t'inquiéter c'est plutôt a lui de s'inquiéter
Citation
soso30900 a écrit:
Salem
est ce que une femme qui a était marié soit quelque chose qui vous fasse reculé pour demander sa main ???
si oui j aimerai savoir les raisons
merci
27 juillet 2016 20:58
salam
Non, un divorce ne constitue pas forcément un échec le divorce n’est pas une fin en soi. C’est plutôt une solution à laquelle on peut recourir,
elle a quand même une feuille de route
Et vous qu’en pensez-vous ?
Que diriez-vous de vous marier avec un divorcé avec enfants ?
Est ce qu’il y a une différence entre les femmes et les hommes divorcés ?
Quel est votre expérience ?
Citation
soso30900 a écrit:
Salem
est ce que une femme qui a était marié soit quelque chose qui vous fasse reculé pour demander sa main ???
si oui j aimerai savoir les raisons
merci
L
27 juillet 2016 21:33
D'après ce que des hommes qui ont opté pour cette solution m'ont dit c'est fait le pas entre le mari qui va te faire des ennui puis les enfant qui te jete en pleine tête des "de toute façon t pas mon père" tu peut les emmener faire du parachute il en ont rien à foutre leur père biologique il les emmène au Mac do il en parle pendan un mois que veut tu ces compliqué pour nous aussi.
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
Non, un divorce ne constitue pas forcément un échec le divorce n’est pas une fin en soi. C’est plutôt une solution à laquelle on peut recourir,
elle a quand même une feuille de route
Et vous qu’en pensez-vous ?
Que diriez-vous de vous marier avec un divorcé avec enfants ?
Est ce qu’il y a une différence entre les femmes et les hommes divorcés ?
Quel est votre expérience ?
27 juillet 2016 23:11
Ce n'est pas du tout le reflet de la réalité. Aujourd'hui les familles se recomposent et fonctionnent tres bien.
Ton ex belle mère du coup c'est elle qui n'a pas de valeur pour se permettre de juger comme ca...
Je me demande pourquoi certain s'imaginent qu'une femme divorcée va forniquer à tout va apres son divorce c'est nul cette façon de penser!!!
Les parents des hommes qui souhaitent se marier avec des femmes divorcées ne s'opposent pas a la decision de leur fils.
Les vrais hommes ne se comparent pas à l'ex mari sinon elle serait restée avec.
Je pense sincèrement que les hommes préfèrent les femmes qui ont de l'expérience....
27 juillet 2016 23:21
????
Citation
MetLife a écrit:
Salem,

totalement.

Mais il serait pas question de demander sa main, j'aurais même pas fait connaissance avec elle, vu que ça aurait servi à rien.

Y'a des gars qui s'en tapent, d'autres pour qui veulent une personne qui leur ressemble...
28 juillet 2016 01:16
Ah bon tu crois que ça se recomposent chez les muslim? Hum j'en doute...
Allahou alem, en tout cas je ne connais aucune famille recomposé. Chez les français oui yen a pas mal. Mais chez les rebeu/ muslim c'est un gros point d interrogation.

J'ai une amie qui a un enfant et qui va se remarier avec un homme jamais marié et sans enfant. Mais c'est un converti et le converti n'a pas la même mentalité que l arabe...

J'ai une autre amie qui est dans un groupe mariage Whatsapp fermé au nom voilée et quand elle me lit les annonces de la plupart des hommes divorcés avec 2-3-5 enfants ça me sidère, ils cherchent tous des femmes sans enfants!!! Même les polygames cherchent des femmes sans enfant.
Donc quand j'entends ce genre de chose, moi qui suis divorcé avec des gosses je me dis que j'ai aucune chance de me remarier...

C'est vrai que beaucoup pensent qu'une divorcée est une femme facile ou une fornicatrice à cause de certaine brebie égaré alors qu'on est pas toute pareil.
Hamdolillah il existe des divorcées qui se préservent de la fornication.




Citation
nella4415 a écrit:
Ce n'est pas du tout le reflet de la réalité. Aujourd'hui les familles se recomposent et fonctionnent tres bien.
Ton ex belle mère du coup c'est elle qui n'a pas de valeur pour se permettre de juger comme ca...
Je me demande pourquoi certain s'imaginent qu'une femme divorcée va forniquer à tout va apres son divorce c'est nul cette façon de penser!!!
Les parents des hommes qui souhaitent se marier avec des femmes divorcées ne s'opposent pas a la decision de leur fils.
Les vrais hommes ne se comparent pas à l'ex mari sinon elle serait restée avec.
Je pense sincèrement que les hommes préfèrent les femmes qui ont de l'expérience....
O
28 juillet 2016 01:26
eh bien un homme divorcé sera TOUJOURS mieux accepté qu'une FEMME DIVORCEE !! on lui dira beaucoup plus OUI, qu'on ira demandé la main de celle qui a connu cet échec ! Bah oui quel rabaissement, on prefere une fille jamais mariée jamais touchée pour son fils voyons, pourquoi ? Parce que anatomiquement la femme porte en elle ce passé, la femme chez nous doit etre un honneur, un bijou jamais touché, un diamant trouvé au fin fond d'une mine, une fierté ! tu comprends la mentalité des maghrébins himaron qui ne voient en la femme qu'un hymen, comme médaille ? je parle en connaissance de cause lol, et les hommes divorcés qui refont leur vie très facilement y en a beaucoup !! smiling smiley l'inverse, peu !
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
Non, un divorce ne constitue pas forcément un échec le divorce n’est pas une fin en soi. C’est plutôt une solution à laquelle on peut recourir,
elle a quand même une feuille de route
Et vous qu’en pensez-vous ?
Que diriez-vous de vous marier avec un divorcé avec enfants ?
Est ce qu’il y a une différence entre les femmes et les hommes divorcés ?
Quel est votre expérience ?
O
28 juillet 2016 01:33
j'ai crée le meme poste que toi y a quelques mois et les réponses étaient positives. je suis divorcée malgrè mon très jeune age, et des hommes sérieux prets à s'engager avec ce détail, hamdoulah j'ai eu l'occasion d'en croiser, c'est vraiment pas le soucis en fait !
Le soucis c'est les parents de l'homme ! smiling smiley ça, c'est le vrai handicap.

Maintenant je suis entierement d'accord avec tous ceux qui sont "capables à condition que la page soit littéralement tournée pour la femme, ou que la femme ne soit pas fautive dans l'histoire", car je me demande à mon tour si j'accepterai un homme déjà marié, indépendemment de mon statut ! ben de préférence non, mais si c'est le cas, je souhaiterai que son histoire soit TRES LOIN, enterrée, aucun contact possible avec son ex femme, pas d'enfant, qu'il soit ultra sérieux et posé
Citation
soso30900 a écrit:
oui c est vrai mais tous ce que la personne a construit a etait detruit sa serai un nouveau depart pour elle
28 juillet 2016 07:39
tu parles pour toi?
Citation
saladin59 a écrit:
Vu le nombre de femme qui refuse un homme divorcé il en va de même pr les femmes divorcees
28 juillet 2016 21:18
salam
a vrai dire chere sœur pourquoi on accuse tjrs les femmes de cet echec il y a beaucoup d'homme qui ne sont même capable de diriger un foyer
La patience est un constituant de l'homme mûr et de l'héroïsme sûr, car les poids de la vie ne peuvent être supportés par les faibles.
La patience est une force capable de «déplacer des montagnes car Celui qui manque de patience a de fortes chances d’être au minimum très impulsif sinon nerveux et désagréable avec son entourage. Lorsqu’une femme ne sait pas attendre, elle finit par passer à côté d’énormes opportunités.
la femme divorcée a Tiré des leçons des expériences
Dans le monde actuel où tout nous interpelle sous le sceau de l’urgence, nous avons de plus en plus de mal à laisser faire le temps. Nous avons énormément de difficultés à nous adapter au rythme de la maturation
Citation
taqwaliLah a écrit:
eh bien un homme divorcé sera TOUJOURS mieux accepté qu'une FEMME DIVORCEE !! on lui dira beaucoup plus OUI, qu'on ira demandé la main de celle qui a connu cet échec ! Bah oui quel rabaissement, on prefere une fille jamais mariée jamais touchée pour son fils voyons, pourquoi ? Parce que anatomiquement la femme porte en elle ce passé, la femme chez nous doit etre un honneur, un bijou jamais touché, un diamant trouvé au fin fond d'une mine, une fierté ! tu comprends la mentalité des maghrébins himaron qui ne voient en la femme qu'un hymen, comme médaille ? je parle en connaissance de cause lol, et les hommes divorcés qui refont leur vie très facilement y en a beaucoup !! smiling smiley l'inverse, peu !
S
28 juillet 2016 21:23
Non.
Citation
soso30900 a écrit:
Salem
est ce que une femme qui a était marié soit quelque chose qui vous fasse reculé pour demander sa main ???
si oui j aimerai savoir les raisons
merci
28 juillet 2016 21:26
Pourquoi les femmes d'aujourd'hui non pas de valeurs?
Il me semble que nous les femmes on pourrait en dire autant sur les hommes mais on le dit pas parce que nous les femmes nous essayons de respecter et de ne pas juger les hommes parce que que vous etes au même titre que les nous les femmes la plus belle creation d'Allah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook