Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme doit elle obéir a qui?
F
3 décembre 2012 19:46
Allah et ses préceptes, la sunnah et leur enseignement.

Basta !!

En revanche, un chien obéit à son maître.
un enfant à ses parents, une femme reste certes un enfant aux yeux de ses parents mais elle dispose de son libre arbitre et grandit et devient indépendante. Elle fait ce qu'elle veut.

On sera tous jugé(e)s au final le mieux et de suivre Allah coûte que coûte.
4 décembre 2012 00:09
Citation
tagadaa a écrit:
Non j obeis a allah mon mari n a pas a me donner d ordre il me demande quelque chose si ce que je fais n est pas a son gout on en discute et je fais mais il me demande il na pas a me dire fais si fais sa je suis pas son esclave je n aime pas le mot obeir en faite on peux le demaander on peux discuter OUI
Ok , mais pour obeir a Allah, il faut obeir a son mari mais pas dans le sens ou tu es une esclave , loin de la , un exemple : tu veux sortir un soir avec tes copines? Ton
Mari ne veut pas , sans ce cas tu lii dois obeissance ou non?
4 décembre 2012 08:59
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Non j obeis a allah mon mari n a pas a me donner d ordre il me demande quelque chose si ce que je fais n est pas a son gout on en discute et je fais mais il me demande il na pas a me dire fais si fais sa je suis pas son esclave je n aime pas le mot obeir en faite on peux le demaander on peux discuter OUI
Ok , mais pour obeir a Allah, il faut obeir a son mari mais pas dans le sens ou tu es une esclave , loin de la , un exemple : tu veux sortir un soir avec tes copines? Ton
Mari ne veut pas , sans ce cas tu lii dois obeissance ou non?

Salam

je me permet dans un mariage l epoux comme l epouse sont conserné et oui je demenderais à mon epoux la permision et il ferais de meme donc les deux se doivent obeissance c est sa le mariage !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 décembre 2012 09:01
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Non j obeis a allah mon mari n a pas a me donner d ordre il me demande quelque chose si ce que je fais n est pas a son gout on en discute et je fais mais il me demande il na pas a me dire fais si fais sa je suis pas son esclave je n aime pas le mot obeir en faite on peux le demaander on peux discuter OUI
Ok , mais pour obeir a Allah, il faut obeir a son mari mais pas dans le sens ou tu es une esclave , loin de la , un exemple : tu veux sortir un soir avec tes copines? Ton
Mari ne veut pas , sans ce cas tu lii dois obeissance ou non?

Salam

je me permet dans un mariage l epoux comme l epouse sont conserné et oui je demenderais à mon epoux la permision et il ferais de meme donc les deux se doivent obeissance c est sa le mariage !![/quote
Un homme qui va demander a sa femme s'il peut sortir ca va être dur a trouver
b
4 décembre 2012 09:23
Salam,

en islam la traduction du mot (ta'a)par "obéir" n'est pas vraiment correcte. en arabe le terme est moins ferme
4 décembre 2012 09:27
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Non j obeis a allah mon mari n a pas a me donner d ordre il me demande quelque chose si ce que je fais n est pas a son gout on en discute et je fais mais il me demande il na pas a me dire fais si fais sa je suis pas son esclave je n aime pas le mot obeir en faite on peux le demaander on peux discuter OUI
Ok , mais pour obeir a Allah, il faut obeir a son mari mais pas dans le sens ou tu es une esclave , loin de la , un exemple : tu veux sortir un soir avec tes copines? Ton
Mari ne veut pas , sans ce cas tu lii dois obeissance ou non?

Salam

je me permet dans un mariage l epoux comme l epouse sont conserné et oui je demenderais à mon epoux la permision et il ferais de meme donc les deux se doivent obeissance c est sa le mariage !![/quote
Un homme qui va demander a sa femme s'il peut sortir ca va être dur a trouver





Salam


donc tu sort sans dire à ta femme et tu crois que sa va lui suffire ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook