Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme doit elle participer au frais de la famille
n
4 mai 2014 11:21
Citation
soeurmouslima a écrit:
nabilux j'ai aucun problème sociable!!!!!!!!!! je suis marier jai un enfant un trèèèès bon mari el hamdulillah qui fait bien ces devoir.... je di juste que les homme ici pas dans la vie real mais ICI vous juger beaucoup les femme mais quand il sagit de parler d'un devoir sayer on a droit a plein d'excuse plus bidon les un que les autre.... l'islam change pas meme si on est en 2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



L'islam ne change pas mais les mœurs si....

Ps: le coran est livré avec un cerveau !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/14 11:22 par nabilux.
s
4 mai 2014 11:21
starf Allah qu''allah te guide c'est très grave ce que tu dis
s
4 mai 2014 11:24
ecoute soi on suit l'islam meme si c'est dur soi non aucune excuse après c'est entre toi et Allah on est ici que pour un certain temp.... quand on croit sincerement en dieu on le fait et on trouve pas des excuse a 2 balle....
n
4 mai 2014 11:28
Citation
soeurmouslima a écrit:
ecoute soi on suit l'islam meme si c'est dur soi non aucune excuse après c'est entre toi et Allah on est ici que pour un certain temp.... quand on croit sincerement en dieu on le fait et on trouve pas des excuse a 2 balle....


Est ce que tu vas au travail en chameau ?
P
4 mai 2014 11:31
Nabilux est le clown pas drôle de yabi, c'est une perte de temps que d'essayer de débattre avec lui.
n
4 mai 2014 11:37
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Nabilux est le clown pas drôle de yabi, c'est une perte de temps que d'essayer de débattre avec lui.



Ça c'est du dialogue ! Ta oublié islamophobe aussi ...
s
4 mai 2014 11:38
ne confond pas islam et coutume stp maintenant je t'ignor car tu vos pas la peine mais oubli pas que dieu sait tout et tu devrai avoir honte de tel propos sur ce que Dieu veut.
P
4 mai 2014 11:46
Citation
nabilux a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Nabilux est le clown pas drôle de yabi, c'est une perte de temps que d'essayer de débattre avec lui.



Ça c'est du dialogue ! Ta oublié islamophobe aussi ...

Ne pas se prendre au sérieux est une chose, manquer de respect est une autre. Tu es très mal placé pour me faire la morale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook