Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme ne doit jamais faire le premier pas ?
M
2 janvier 2020 16:22
Oulaaaaaaaa les avis sont partagés !
m
2 janvier 2020 16:23
Tu devrai éviter d'aller vers lui. Si il serait intéressé même si il est timide, il aurait prit son courage pour venir te voir ou alors faire intervenir un proche à lui. Toutes fois , si c'est un voisin, tu peux faire intervenir quelqu'un d'assez proche de toi pour aller discuter avec sa mère ou lui pour lui demander si il accepterai de faire connaissance avec toi.
M
2 janvier 2020 16:27
Mais pourquoi éviter !?
Citation
myriam95220 a écrit:
Tu devrai éviter d'aller vers lui. Si il serait intéressé même si il est timide, il aurait prit son courage pour venir te voir ou alors faire intervenir un proche à lui. Toutes fois , si c'est un voisin, tu peux faire intervenir quelqu'un d'assez proche de toi pour aller discuter avec sa mère ou lui pour lui demander si il accepterai de faire connaissance avec toi.
2 janvier 2020 16:28
Moi y’a eu les cassos qui viennent donc je supppose que je l’intéresse pas perplexe
Citation
♕Bee a écrit:
J'ai jamais eu besoin pour que quelqu'un vienne vers moi Heu
2 janvier 2020 16:29
pourquoi vous ne voulez pas faire le premier pas les filles sad smiley
S
2 janvier 2020 16:32
Vous surmontez mieux les vents.

Vous penserez que la fille n'en vaux pas la peine. Nous on remettrai tte notre vie en question

ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
pourquoi vous ne voulez pas faire le premier pas les filles sad smiley
C
2 janvier 2020 16:33
On a peur du traumatisme ...
C'est dure de se relever après ...
Niveau confiance en soi , séduction ... on serait sous terre ...ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
pourquoi vous ne voulez pas faire le premier pas les filles sad smiley
M
2 janvier 2020 16:35
Si on le dis à personne mdddrr ça passe
Citation
Césaria2 a écrit:
On a peur du traumatisme ...
C'est dure de se relever après ...
Niveau confiance en soi , séduction ... on serait sous terre ...ptdr
B
2 janvier 2020 16:36
c'est a l'homme de faire le premier pas concret,
mais il est mieux qu'une femme laisse avant ça certains signe "ambigue" si possible comme ça elle se mouille pas trop et laisse entrevoir une ouverture a monsieur qui pourrait avoir peur de manquer de respect ou importuner.
C
2 janvier 2020 16:45
Oui il y a la memoire qui fait des petits flash...ptdr

Bref evitons les traumatismes ptdr
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Si on le dis à personne mdddrr ça passe
2 janvier 2020 16:47
Biensur que les femmes doivent faire le premier. Ya plein de couple marié que je connais oû c'est la femme qui a fait le premier pas. C'est pas parce que l'homme vient pas vers vous qu'il n'est pas intéressé. Ya pleins de facteurs qui fait qu'il vient pas.
C
2 janvier 2020 16:51
Elles sont trop dans leurs séries américanisées elles croient que c'est un déshonneur mdrr ptdr
Citation
Saiyajin a écrit:
Biensur que les femmes doivent faire le premier. Ya plein de couple marié que je connais oû c'est la femme qui a fait le premier pas. C'est pas parce que l'homme vient pas vers vous qu'il n'est pas intéressé. Ya pleins de facteurs qui fait qu'il vient pas.
D
2 janvier 2020 16:51
Moi j'aimerais bien savoir où ces fameuses tendances ont été écrites. perplexe Au bout d'un moment homme ou femme si quelqu'un nous plaît, il faut foncer sans pour autant appréhender des craintes, ça passe ou ça casse encore une fois. Angel
M
2 janvier 2020 16:52
T’as vu ça mddrrrrr
Citation
Cchocolat a écrit:
Elles sont trop dans leurs séries américanisées elles croient que c'est un déshonneur mdrr ptdr
2 janvier 2020 16:52
Le manque de courage des femmes qu'elle appelle 'trop de fierté' les empêchent de faire le 'premier pas même si c' est l'homme de leur vie'

On voit à quel point c'est n'importe quoi
2 janvier 2020 16:53
A lire les commentaires, nous sommes dans la cour du lycée..
tu m’étonnes qu’il y a autant de célibataires ?
2 janvier 2020 16:55
T'as pas encore croisé le chemin de celui qui t'est destiné.
Citation
Ghost* a écrit:
Moi y’a eu les cassos qui viennent donc je supppose que je l’intéresse pas perplexe
m
2 janvier 2020 17:12
Excuse moi mais ça ne fait pas sérieux. Il y a des régles à respecter. Soit elle patiente que monsieur se présente à ses parents ou son tuteur sois elle peut parler à un proche pour aller se renseigner à cette famille si cet homme est à la recherche d'une femme en vue de se marier. Si elle va discuter avec lui comme ça, elle se dirige directement vers l'interdit. Je ne peux pas lui conseiller d'aller vers lui comme ça , ça va en contradiction à notre religion .
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Mais pourquoi éviter !?
M
2 janvier 2020 17:12
Parfois les femmes doivent prendre les devant, il y a énormément de femmes qui ont fais le premier pas et qui ont finis par se marier avec cette même personne
2 janvier 2020 17:19
Je pense que tu peux montrer ton intérêt pour lui. Essayer de lui parler de tout et de rien, quand il parle montre que t'es à fond. Ça c'est dans un premier temps. Si c'est réciproque, qu'il accroche, normalement il ne tournera pas au tour du pot avec toi.
Sil ne te montre rien en retour, dis lui. Qui ne tente rien n'a rien. Mais il faut avoir du courage pour avouer à un garçon qu'il nous plaît. Personnellement j'ai pas ce courage XD. Et peut être qu'une fois que tu lui auras dit que tu l'aime bien, il ouvrira son cœur In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook