Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk la femme ne doit pas se refusé a son mari
c
23 août 2014 22:32
Citation
doujaa77 a écrit:
Alors la aucune idée
Je pense que nn
Mais tu connais les hommes

Tu penses qu'elle ne peut pas refuser?
Parce que quand même, le sexe c'est sensé être un plaisir à deux non?
23 août 2014 22:38
Ouiii mais sa depend de l homme
Je suis a 100/100 d'accord avec toi
Mais y a des homme qui ne pense pas au plaisir de leur femme
Ou pas autant que il le faudrait
Moi en tous cas je refusrai jusqu'à que il comprenne
Mais si la femme ne communique pas avec son mari
C est de sa faute aussi
A
23 août 2014 22:42
salam les amis...

alors jais lu une fois vaguement que si la femme dans certains cas pouvait se refuser à son mari


des exemples:

si son mari a un mauvais comportement durant la journée, du mépris etc la nuit arrivée elle était dans son droit de refuser

dans le cas d'une maladie ou d'un épuisement etc etc

dslé je n'ais pas de dalil donc si vous voulez vraiment savoir je pense qu'il faut chercher dans les tafsir de hadith
s
24 août 2014 09:20
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
doujaa77 a écrit:
Ouii c un musulman
Sa fesai 2 moi que il etait en déplacement
Moi sa m a choquer
Mais elle m a di que il a obliger
Et que elle n avait pas le droit de refuser
Et que que la journee il aller la rendre

Il aurait pu patienter quelques heures franchement pffffff c'est hallucinant ce genre d'attitude.
Salam alikoum , comment il l'a obligé? il l'a frappé ? il lui a mis un flingue sur la tête ? Elle était pas obligée , elle ne doit pas obéir son mari quand il s'agit du haram , cette fille a du prendre du plaisir , une femme quand elle veut pas coucher elle le fait pas , racontez la à d'autres svp

Certains hommes ne sont pas tendres quand la femme se refuse à eux, que ce soit leur épouse ou non. Pour certains la femme doit répondre à leurs besoins quelque soit l'heure du jour et de la nuit, quoi qu'elle soit en train de faire. Qu'elle le veuille ou non.
s
24 août 2014 09:22
Citation
Angelina* a écrit:
salam les amis...

alors jais lu une fois vaguement que si la femme dans certains cas pouvait se refuser à son mari


des exemples:

si son mari a un mauvais comportement durant la journée, du mépris etc la nuit arrivée elle était dans son droit de refuser

dans le cas d'une maladie ou d'un épuisement etc etc

dslé je n'ais pas de dalil donc si vous voulez vraiment savoir je pense qu'il faut chercher dans les tafsir de hadith

Pour certains hommes ce n'est pas un argument valable. Il peut tabasser sa femme et elle doit accomplir son devoir conjugal le plus docilement possible sous peine de se voir offrir une nouvelle vague de violence.
A
24 août 2014 10:52
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
salam les amis...

alors jais lu une fois vaguement que si la femme dans certains cas pouvait se refuser à son mari


des exemples:

si son mari a un mauvais comportement durant la journée, du mépris etc la nuit arrivée elle était dans son droit de refuser

dans le cas d'une maladie ou d'un épuisement etc etc

dslé je n'ais pas de dalil donc si vous voulez vraiment savoir je pense qu'il faut chercher dans les tafsir de hadith

Pour certains hommes ce n'est pas un argument valable. Il peut tabasser sa femme et elle doit accomplir son devoir conjugal le plus docilement possible sous peine de se voir offrir une nouvelle vague de violence.


d'ou l'importance de bien choisir son mari selon les préceptes de l'islam et non se précipiter à se marier au premiers venu
s
24 août 2014 11:24
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
salam les amis...

alors jais lu une fois vaguement que si la femme dans certains cas pouvait se refuser à son mari


des exemples:

si son mari a un mauvais comportement durant la journée, du mépris etc la nuit arrivée elle était dans son droit de refuser

dans le cas d'une maladie ou d'un épuisement etc etc

dslé je n'ais pas de dalil donc si vous voulez vraiment savoir je pense qu'il faut chercher dans les tafsir de hadith

Pour certains hommes ce n'est pas un argument valable. Il peut tabasser sa femme et elle doit accomplir son devoir conjugal le plus docilement possible sous peine de se voir offrir une nouvelle vague de violence.


d'ou l'importance de bien choisir son mari selon les préceptes de l'islam et non se précipiter à se marier au premiers venu

Encore faut il que l'homme soit sincère et se montre réellement tel qu'il est avant le mariage.
k
24 août 2014 11:35
J'ai l'impression que vous vivez sur une autre planète...
A
24 août 2014 12:35
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
salam les amis...

alors jais lu une fois vaguement que si la femme dans certains cas pouvait se refuser à son mari


des exemples:

si son mari a un mauvais comportement durant la journée, du mépris etc la nuit arrivée elle était dans son droit de refuser

dans le cas d'une maladie ou d'un épuisement etc etc

dslé je n'ais pas de dalil donc si vous voulez vraiment savoir je pense qu'il faut chercher dans les tafsir de hadith

Pour certains hommes ce n'est pas un argument valable. Il peut tabasser sa femme et elle doit accomplir son devoir conjugal le plus docilement possible sous peine de se voir offrir une nouvelle vague de violence.


d'ou l'importance de bien choisir son mari selon les préceptes de l'islam et non se précipiter à se marier au premiers venu

Encore faut il que l'homme soit sincère et se montre réellement tel qu'il est avant le mariage.



oui c vrai ce que tu dis mais je pense qu'en se renseignant bien mais surtt en prenant le temps on peux quand même discerner pas mal de choses de la personnalité de la personne qu'on souhaite épouser

bcp de nos jours se laisse emporter par les frissons du début ...

mais qui se renseigne sur son futur mari??? genre à son boulot, à la mosquée qu'il fréquente, sur ses fréquentations, ses anciennes relations avec les femmes, ou même chez ses voisins actuels et anciens

moi je l'ais fais!!! on m'a prise pour une folle Are you crazy mais comme tu dis on ne peux plus se fier à l'apparence pieuse malheureusement ...

après il y a le qadar etc


mais il faut prendre des précautions et ne pas se jeter dans la gueule du loup
24 août 2014 13:19
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
On oublie aussi de dire que pour l'islam le mari ne peut pas se refuser à sa femme.

Barakallaho fik!

Sa critique souvent les femmes, mais oublier pas que l'homme également à pas le droit de se refuser a sa femme
24 août 2014 13:25
Mais sa les hommes ne le save pas
Quand y a plus de rapport intime entre les époux
Sa se ressent sur leur vie
Surtout le mari il change de comportement envers sa femmes
s
24 août 2014 13:39
« Lorsque l'homme appelle son épouse à son lit et qu'elle ne le rejoint pas et qu'il passe la nuit en colère contre elle les anges la maudissent jusqu'au matin ».
La Loi de l'Islam a ordonné de répondre au désir de l'époux de lui obéir dans son lit parce que l'homme et plus particulièrement l'homme jeune s'il ne trouve pas cela en son épouse cela peut l'entraîner à commettre l'interdit ou bien son bien-être sera perturbé et il ira nuire au bonheur de son épouse.
Moi personnellement j'ai un conseil a donner aux femmes: plus vous vous refuserez à lui et plus il ira voir sa maitresse !!!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
24 août 2014 18:59
Citation
shariff a écrit:
« Lorsque l'homme appelle son épouse à son lit et qu'elle ne le rejoint pas et qu'il passe la nuit en colère contre elle les anges la maudissent jusqu'au matin ».
La Loi de l'Islam a ordonné de répondre au désir de l'époux de lui obéir dans son lit parce que l'homme et plus particulièrement l'homme jeune s'il ne trouve pas cela en son épouse cela peut l'entraîner à commettre l'interdit ou bien son bien-être sera perturbé et il ira nuire au bonheur de son épouse.
Moi personnellement j'ai un conseil a donner aux femmes: plus vous vous refuserez à lui et plus il ira voir sa maitresse !!!

et bah tant mieux qu'elle se refuse
ça lui évitera de se choper une IST venue tout droit de la caverne aux oeufs d'or de la maitresse
24 août 2014 19:12
Oui c une cause de l infidélité aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook