Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme dominante
S
23 avril 2019 23:20
si t'as besoin d'une dissertation pour voir que tu t'exprimes comme une racaille et que àa n'a rien de féminin, on peut plus rien pour toi.

une femme qui parle de façon limite vulgaire c'est même plus une femme pour moi
Citation
Myriam-920 a écrit:
mais argumente qu'est ce qui ta choque ?? J'ai parle français pourtant non ? pourquoi direct bicraveur ptêtre que je parle un Language de cite ou de "rue" OUI mais et alors c'est quoi ton problème ?? en quoi sa te derange Kho ??
A
23 avril 2019 23:20
Xptdr pourtant hier dans un post t’avais clairement dit qu’en gros une femme qui sort ça peut vite partir en vrilLe. Donc si pour toi la place d’une femme c’est à la maison dans sa cuisine à faire du khobz alors oui tu es dans L’E X T R E M E.
Citation
SemiCroustillants a écrit:
y a bien pire que moi
je demande juste a ce qu'une femme reste a sa place de femme, et qu'elle ne se prenne pas pour un mec.
si tu trouves que ca c'est extreme...
S
23 avril 2019 23:21
je ne te citais pas en particulier, quoique tu pourrais effectivement être concernée
Citation
Myriam-920 a écrit:
DEPUIS QUAND JE ME SUIS PRISE POUR UN MEC STP? vous êtes choqué de tous a croire vous habite en province
B
23 avril 2019 23:22
Ils ont perdu le duel.
23 avril 2019 23:22
Fais pas le gamin tu me visait arrêtes t bêtises un peu
Citation
SemiCroustillants a écrit:
je ne te citais pas en particulier, quoique tu pourrais effectivement être concernée
S
23 avril 2019 23:25
Ouais, et ?
Une femme c'est un être parfait peut être ? ca part jamais en vrille ?
et ouais une femme doit d'abord s'occuper de son foyer, ce qui était normal avant devient une insulte aujourd'hui apparemment
Citation
Aminssss a écrit:
Xptdr pourtant hier dans un post t’avais clairement dit qu’en gros une femme qui sort ça peut vite partir en vrilLe. Donc si pour toi la place d’une femme c’est à la maison dans sa cuisine à faire du khobz alors oui tu es dans L’E X T R E M E.
F
23 avril 2019 23:26
Mari toi avec un vrai algérien et je t’écouterai une semaine après le mariage des fois que tu changerais d’avis grinning smiley
Citation
Myriam-920 a écrit:
LOOL en mode on doit vous obéir tel un chien qui obéit aux ordres de son maitre?? Mais c quel genre de machisme saa ? AH non la j'suis vraiment pas d'accord vous êtes des oufs vous ze3ma moi en tt que femme j'doit fermer ma gueule lool déjà que j'suis algérienne bah ptn celui qui se mariera avec moi j'le plains d'avance mon chou octogone tt les soirs
23 avril 2019 23:29
Mdrrrr InshAllah je me marie avec un algérien mais cava s'embroucaner tout les jours et j'préfère sa que d'être comme une esclave a ses pieds
Citation
Farès13 a écrit:
Mari toi avec un vrai algérien et je t’écouterai une semaine après le mariage des fois que tu changerais d’avis grinning smiley
A
23 avril 2019 23:30
Sauf qu’un foyer ça se fait à 2, les enfants aussi et pourtant... sache qu’un homme n’a pas tous les droits et que c’est souvent eux qui partent en vrille
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Ouais, et ?
Une femme c'est un être parfait peut être ? ca part jamais en vrille ?
et ouais une femme doit d'abord s'occuper de son foyer, ce qui était normal avant devient une insulte aujourd'hui apparemment
L
23 avril 2019 23:33
Je t’assure que Oumniya n’a pas tort ces hommes sont de loin les plus sages. Ils laissent leurs femmes s’exciter et lui fait croire qu’elle commande en cèdant sur ses futilités sur lesquels il ne voit pas l’utilité de se prendre la tête.
La femme se sent respecté et l’homme vie dans la paix car il a tout compris. Je devrais dire le couple vie dans la paix.

L’homme viril ce n’est pas celui qui veut absolument montrer qu’il commande mais c’est celui qui commande son foyer avec intelligence.


Citation
Farès13 a écrit:
ptdrptdrOupsOupsOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 23:35 par La Pensive*.
23 avril 2019 23:38
Salam

Mais arrête de dénigrer les autres, car cela ne peut être que de la jalousie que tu ne peux surpasser donc tu te rassures et tu te ventes plus pour te rassurer qu’envier ce que tu ne peux atteindre !!! Dommage de te consoler en « « « crachant » » sur ce que tu ne peux atteindre.... Et malheureusement ta vie se résumera à Envier les Autres !!
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Les soumis qui obéissent a leur femme en ayant peur d'elles, tfou Ill
T
23 avril 2019 23:49
Faut avoir un minimum de maturité pour comprendre ce que tu dis et manifestement ils ont l'air d'avoir 15 ans et demi d'âge mental..


Citation
La Pensive* a écrit:
Je t’assure que Oumniya n’a pas tort ces hommes sont de loin les plus sages. Ils laissent leurs femmes s’exciter et lui fait croire qu’elle commande en cèdant sur ses futilités sur lesquels il ne voit pas l’utilité de se prendre la tête.
La femme se sent respecté et l’homme vie dans la paix car il a tout compris. Je devrais dire le couple vie dans la paix.

L’homme viril ce n’est pas celui qui veut absolument montrer qu’il commande mais c’est celui qui commande son foyer avec intelligence.
L
23 avril 2019 23:58
Il faut une certaine expérience de vie inshâ Allah s’ils ne le comprenne pas aujourd’hui, ils le comprendront demain mais entre les deux ils risque de vivre des moments difficiles lol. De toute façon on acquiert pas la sagesse dû jours au lendemain. Quand je pense à moi il y a 10 ans en arrière dans certaines situations, j’ai envie de me donner des gifles et encore aujourd’hui quand je me remet en question.
On apprend chaque jours de nos erreurs ou de la vie tout simplement.


Citation
Oumniya' a écrit:
Faut avoir un minimum de maturité pour comprendre ce que tu dis et manifestement ils ont l'air d'avoir 15 ans et demi d'âge mental..
24 avril 2019 00:10
salam

ça on avait compris que la seule chose que vous êtes capables de nous apporter les maghrébins, c'est la fameuse "autorité" du mari.. là vous êtes à cheval dessus grinning smiley

Enfin bref, blague à part, un couple c'est un équilibre entre 2 adultes, l'un et l'autre mettent leur égo de côté pour avancer... et il ne faut pas se fier aux apparences, ceux qui font les tout doux si ça se trouve ils la mène par le bout du nez tout en délicatesse.

Après y'en a c'est plus parce qu'ils ont pas envie de s'embêter... d'autres c'est parce qu'ils savent que cette femme c'est elle qui gère tout, un peu comme une maman donc ils disent rien, ils se mettent dans la posture de l'enfant...

et d'autres encore, ils adorent les femmes autoritaires et décideuses, y'a un réel fantasme la dessus, et encore plus quand ça contraste avec un physique agréable et tout doux (je parle de ce que j'ai entendu lol).
24 avril 2019 00:12
For me , le pire truc c’est l’hystero
Le mec qui crie à tue tête « je suis un rajel »
Je déteste les nerveux , je ne supporte pas les cris
De base si tu penses qu’il faut qu’il y est un dominant - dominé c’est que t’es pas bien intelligent !
Le couple c’est trouver un allié(e) pour affronter cette dounia
Perso , je le dis j’ai besoin d’un « homme » pas un lache
Et c’est bien ça le pb ça court pas les rues , les médiocres par contre oui !!!
24 avril 2019 00:17
C'est clair, les vrai mecs c'est ceux qui sont calmes et stables, qui savent rester calme quand madame à une petite saute d'humeur, surtout si à côté c'est sautes d'humeur sont liées au surmenage parce que souvent les femmes se plient en 4 pour être sur tous les fronts.
Après effectivement ça doit être réciproque.
Citation
Oumniya' a écrit:
Faut avoir un minimum de maturité pour comprendre ce que tu dis et manifestement ils ont l'air d'avoir 15 ans et demi d'âge mental..
24 avril 2019 07:40
Les vrais hommes sont ceux qui inspire le respect naturellement, qui n'ont pas besoin de gueuler comme un hystérique ou même devenir violent pour se faire respecter.
Un homme qui sait prendre sur lui, mettre son ego de côté et agis avec calmement avec sa femme.

Suffit de voir comment était notre prophète salla Allahu alayhi wa Salam avec ses femmes.
Même Omar Ibn khattab radio Allahu anhu qui avait un très fort caractère, quand sa femme crier à la maison ou râler il l'a laisser..

Les hommes d'aujourd'hui mettent en avant ce qui leur plaît et souvent délaisse le bon comportement.
Il veulent faire le petit chef, tout commander même s'il fait n'importe quoi, juste pour le plaisir de donner des ordres et montrer sa pseudo autorité à la noix. Il ne faut pas s'étonner si la femme prend les choses en main ou pète des câbles ...

Le bon comportement amène le bon comportement et le mauvais comportement amene le mauvais comportement.
Que ce soit pour l'homme ou la femme.
Mais il faut préciser que l'homme est sensé être le chef de famille, la voix de la raison.. donc il doit montrer l'exemple et respecter lui même ce qu'il veut imposer à sa femme.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes ». [Tirmidhi, riyad as-salihin n°278, authentifié par sheikh al Albani]
r
24 avril 2019 07:50
Posteur il faut que tu trouves une femme vite

Tu fais trop de poste sur les hommes femme couple etc en ce moment
A
24 avril 2019 13:52
Omar est un cas à part. c'est un homme imposant dominé au départ par son caractère. Mais au contact de Muhammad saws et d'Abou Bakr il a appris la douceur. Quand il est devenu calife les musulmans ont craint sa dureté. Omar les a rassuré que les Musulmans seraient là si jamais il outrepassait les limites. Le califat d'Omar fut bénéfique comme le fut celui d'Abou Bakr.
Citation
Assyah a écrit:
Les vrais hommes sont ceux qui inspire le respect naturellement, qui n'ont pas besoin de gueuler comme un hystérique ou même devenir violent pour se faire respecter.
Un homme qui sait prendre sur lui, mettre son ego de côté et agis avec calmement avec sa femme.

Suffit de voir comment était notre prophète salla Allahu alayhi wa Salam avec ses femmes.
Même Omar Ibn khattab radio Allahu anhu qui avait un très fort caractère, quand sa femme crier à la maison ou râler il l'a laisser..

Les hommes d'aujourd'hui mettent en avant ce qui leur plaît et souvent délaisse le bon comportement.
Il veulent faire le petit chef, tout commander même s'il fait n'importe quoi, juste pour le plaisir de donner des ordres et montrer sa pseudo autorité à la noix. Il ne faut pas s'étonner si la femme prend les choses en main ou pète des câbles ...

Le bon comportement amène le bon comportement et le mauvais comportement amene le mauvais comportement.
Que ce soit pour l'homme ou la femme.
Mais il faut préciser que l'homme est sensé être le chef de famille, la voix de la raison.. donc il doit montrer l'exemple et respecter lui même ce qu'il veut imposer à sa femme.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes ». [Tirmidhi, riyad as-salihin n°278, authentifié par sheikh al Albani]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 14:34 par Summertime.*.
24 avril 2019 19:40
Baraka Allah ufuki pour la précision, ça rejoint un peu ce que je disais.
J'ai simplement appuyer le fait que Omar connu pour son fort caractère et sa dureté a su se montrer indulgent, patient et doux avec sa femme.
il n'y a aucun doute sur le bienfait des quatre califes radi Allahu anhum.
Citation
Summertime.* a écrit:
Omar est un cas à part. c'est un homme imposant dominé au départ par son caractère. Mais au contact de Muhammad saws et d'Abou Bakr il a appris la douceur. Quand il est devenu calife les musulmans ont craint sa dureté. Omar les a rassuré que les Musulmans seraient là si jamais il outrepassait les limites. Le califat d'Omar fut bénéfique comme le fut celui d'Abou Bakr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook