Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui drague
S
25 juin 2019 17:37
J'ai pas assez de courage et de confiance en moi pour faire ça grinning smiley

La drague en elle même je trouve cela très laid. Homme ou femme.

Mais oser montrer son intérêt sans tomber dans la chasse, c'est courageux.
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut
Soyez honnête vous en pensez quoi ?
J'aimerais savoir
A
25 juin 2019 17:40
Non une musulmane/musulman ne doit pas faire ça, lui montrer ou faire comprendre qu'elle a un intérêt ou qu'elle est favorable a une possible union officielle oui.
Citation
Blaqueen a écrit:
Elle lui dit cash qu'il lui plait après y a la séduction
A
25 juin 2019 17:46
Elle peut faire le premier pas mais sans utiliser sa langue. Elle peut par contre utiliser le froncement de sourcils clignement des des cils et des yeux de biches, déhanchement cubain des hanches, danse du ventre. Mais pas dire moi vouloir toi.
25 juin 2019 17:51
Je n'ai aucun avis sur les femmes qui draguent, moi personnellement j'en serai incapable car trop timide. Je préfère faire un saut en parachute que faire le premier pas ?
25 juin 2019 17:54
Elles ont raison de le faire. Qui ne tente rien n'a rien Heu
Faut voir après la manière de le faire (pour les hommes comme pour les femmes je précise)
K
25 juin 2019 17:58
Pk??????????????
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je trouve ça moche
puis c'est pas a la femme de faire le premier pas
25 juin 2019 18:13
Une drague très particulière !

Je vais vous raconter une situation très particulière vécue dans un bal.
Je suis allé un soir dans un bal organisé dans un château « Château de Genval » en Belgique.
C’est un grand bal où des grands amateurs de danse viennent exercer cette belle passion artistique. Je suis un danseur de formation académique, dans la danse (Jive, Tango, Swing, Popcorn, Boogie, Salsa, Merengué, Machata etc)
Bien sûr la tenue vestimentaire très correcte pour faire classe.
Comme je suis un excellent danseur très expérimenté, je suis souvent sollicité par les bonnes danseuses, car une bonne danseuse s’elle n’a pas un bon partenaire elle ne saurait pas bien danse.
Puis, un monsieur très élégant est venu vers moi pour me dire:
« Bonsoir Mr, Madame la Baronne aimerait danser avec vous ». Il m’a expliqué que madame la Baronne m’a vue danser admirablement bien, elle aimerait danser avec moi.
J’ai donné mon accord à ce monsieur qui s’avère être son garde-corps.
Quand une belle musique entraînante a commencé je me suis d’érigé vers la dame en question qui n’était pas mal dans la 40 ne d’une très grande élégance.
Je me suis incliné vers en la saluent et tendre ma main pou se lever, elle danse très bien avec un charme très distingué, durant les danses ne me quittait pas des yeux, certains mouvements rapprochent beaucoup nos corps jusqu’au contact assez comprimé.
Elle m’a dragué très très discrètement en douceur....
*
25 juin 2019 18:16
ben c'est comme ça
en tout cas moi jamais je pourrai faire le premier pas
encore pire dragué .
Citation
Krikri84 a écrit:
Pk??????????????
m
25 juin 2019 18:39
C'est une femme qui sort du lot et marque des points
Elle a plus de chance de réussir quune autre qui est plus passive
T
25 juin 2019 18:50
Ils disent tous que ça leur plait mais si un jour ils ont affaire à ce genre de femmes ils vont les remballer pour se donner de l'importance ou parce qu'ils mettront ces femmes dans la case "filles faciles". A moins que ce genre d'attitude et la prise d'initiative vous intéressent juste pour passer du temps et non pour du sérieux.

Allez arrêtez de mentir.
l
25 juin 2019 19:17
Costo celles qui osent mdr
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut
Soyez honnête vous en pensez quoi ?
J'aimerais savoir
25 juin 2019 19:58
C’est beau...j’ai rêvassée tout le temps où je t’ai lu

Citation
JusteCjuste a écrit:
Une drague très particulière !

Je vais vous raconter une situation très particulière vécue dans un bal.
Je suis allé un soir dans un bal organisé dans un château « Château de Genval » en Belgique.
C’est un grand bal où des grands amateurs de danse viennent exercer cette belle passion artistique. Je suis un danseur de formation académique, dans la danse (Jive, Tango, Swing, Popcorn, Boogie, Salsa, Merengué, Machata etc)
Bien sûr la tenue vestimentaire très correcte pour faire classe.
Comme je suis un excellent danseur très expérimenté, je suis souvent sollicité par les bonnes danseuses, car une bonne danseuse s’elle n’a pas un bon partenaire elle ne saurait pas bien danse.
Puis, un monsieur très élégant est venu vers moi pour me dire:
« Bonsoir Mr, Madame la Baronne aimerait danser avec vous ». Il m’a expliqué que madame la Baronne m’a vue danser admirablement bien, elle aimerait danser avec moi.
J’ai donné mon accord à ce monsieur qui s’avère être son garde-corps.
Quand une belle musique entraînante a commencé je me suis d’érigé vers la dame en question qui n’était pas mal dans la 40 ne d’une très grande élégance.
Je me suis incliné vers en la saluent et tendre ma main pou se lever, elle danse très bien avec un charme très distingué, durant les danses ne me quittait pas des yeux, certains mouvements rapprochent beaucoup nos corps jusqu’au contact assez comprimé.
Elle m’a dragué très très discrètement en douceur....
25 juin 2019 20:15
J'aime pas, ça m'est jamais arrivé évidemment mais même si ça m'arrivait j'aimerais pas perplexe
L
25 juin 2019 20:16
Salam, pourquoi ?
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Si elle se fait recaler, j'imagine sa réaction elle partira en quart de tour. Lol
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
25 juin 2019 20:16
On parle bien de la drague ? C'est impudique et irrespectueux envers l'autre et soi-même. Et c'est valable pour l'homme.
25 juin 2019 20:28
T'aurais pu devenir Baron et avoir ton propre château

Je parle de cette drague là pas les sifflements et les coups à l'épaule ou je sais pas quoi
Citation
JusteCjuste a écrit:
Une drague très particulière !

Je vais vous raconter une situation très particulière vécue dans un bal.
Je suis allé un soir dans un bal organisé dans un château « Château de Genval » en Belgique.
C’est un grand bal où des grands amateurs de danse viennent exercer cette belle passion artistique. Je suis un danseur de formation académique, dans la danse (Jive, Tango, Swing, Popcorn, Boogie, Salsa, Merengué, Machata etc)
Bien sûr la tenue vestimentaire très correcte pour faire classe.
Comme je suis un excellent danseur très expérimenté, je suis souvent sollicité par les bonnes danseuses, car une bonne danseuse s’elle n’a pas un bon partenaire elle ne saurait pas bien danse.
Puis, un monsieur très élégant est venu vers moi pour me dire:
« Bonsoir Mr, Madame la Baronne aimerait danser avec vous ». Il m’a expliqué que madame la Baronne m’a vue danser admirablement bien, elle aimerait danser avec moi.
J’ai donné mon accord à ce monsieur qui s’avère être son garde-corps.
Quand une belle musique entraînante a commencé je me suis d’érigé vers la dame en question qui n’était pas mal dans la 40 ne d’une très grande élégance.
Je me suis incliné vers en la saluent et tendre ma main pou se lever, elle danse très bien avec un charme très distingué, durant les danses ne me quittait pas des yeux, certains mouvements rapprochent beaucoup nos corps jusqu’au contact assez comprimé.
Elle m’a dragué très très discrètement en douceur....
25 juin 2019 20:29
Pourquoi tu n'aimes pas si tu ne connais pas ?
Quand je dis draguer c'est pas la drague lourde
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'aime pas, ça m'est jamais arrivé évidemment mais même si ça m'arrivait j'aimerais pas perplexe
25 juin 2019 20:30
Draguer = dire à l'homme qu'il te plaît ++
Citation
Sarah* a écrit:
On parle bien de la drague ? C'est impudique et irrespectueux envers l'autre et soi-même. Et c'est valable pour l'homme.
s
25 juin 2019 21:05
Je pense que c est le meilleur moyen de se faire recaler dams le virtuel.

En vrai et bien la relation perd tout son charme.
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut
Soyez honnête vous en pensez quoi ?
J'aimerais savoir
svp pas de mp d'hommes merci.
S
25 juin 2019 23:25
Salam,

Très honnêtement je n’en pense rien. Chacun fait comme bon lui semble. (Tant que c’est fait respectueusement, homme comme femme).

Pour ma part je suis plutôt du genre timide de prime abord donc draguer n’est pas vraiment une option pour moi.

En revanche, une fois dans ma vie, j’ai non pas « dragué », mais fait le premier pas vers un homme... il y avait des « signes » qui m’encourageaient et j’ai pris mon courage à deux mains. Au final j’ai vite regretté lol

Fait, à ne plus refaire ! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook