Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui drague, est-ce attirant ?
18 août 2022 17:55
Elles sont bizarres les nanas que t’as rencontré toi ptdr

Citation
Malyk67 a écrit:
Ce que j'ai remarqué de mon expérience c'est que la femme se met à frétiller comme un poisson hors de l'eau quand un homme qui lui plaît est proche d'elle ptdr

Donc pour choper la bête l'homme doit mettre le spécimen dans un sac avec des glaçons

Signé Michael Scott
18 août 2022 17:57
Non rien avoir parce je le savais qu'elle ne l'étais pas et aussi je le dis clairement
Citation
zoohraa a écrit:
une question me vienssmiling smiley
tu as su qu'elles étaient pas musulmanes par ce qu' elles ont fait le premier pas?
18 août 2022 18:03
Ouais et je l'ai même pas remarqué à l'époque ptdr
Citation
sampica a écrit:
Elles sont bizarres les nanas que t’as rencontré toi ptdr
W
18 août 2022 18:34
Ouai....
Askip, tu peux même des fois montrer tes pectoraux !!
Y'en a qui ont déjà craqué de cette manière... whistling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Sa dépend la drague, si c'est discret ça va ça peux être amusant de jouer à ces petits jeux..... si c'est du rentre dedans par contre c'est bof bof...
18 août 2022 18:42
ptdr

Waaahh sayeeez wsh sa tacle fooort par ici .... ptdr



Citation
stinky2 a écrit:
Ouai....
Askip, tu peux même des fois montrer tes pectoraux !!
Y'en a qui ont déjà craqué de cette manière... whistling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 août 2022 18:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les messages subliminaux ne fonctionnent pas parfois. Il faudrait dans ce cas être plus explicite et dire qu'on aimerait discuter sérieusement en vue d'un possible mariage si tout se passe bien.

A noter que le Qour'an fait le récit d'une femme qui s'est proposée en mariage en disant à son père « d'embaucher » le candidat après entretien.
A noter aussi que la Sirah fait le récit de la demande de Khadija رضي الله عنها envers le futur Prophète ﷺ en lui envoyant sa meilleure amie pour lui faire part de son projet de mariage avec lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 août 2022 19:17
Imagine la nana arriver devant le mec et (discuter sérieusement en vue d'un possible mariage si tout se passe bien.
ohhhhhh je crois que le mec va prendre ses jambes à son cou et fuir ptdr
je sais pas moi je suis pas un mec lol mais je trouve ça flippant Non?

par contre envoyer la meilleur amie c'est une excellente idée la meilleurethumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les messages subliminaux ne fonctionnent pas parfois. Il faudrait dans ce cas être plus explicite et dire qu'on aimerait discuter sérieusement en vue d'un possible mariage si tout se passe bien.

A noter que le Qour'an fait le récit d'une femme qui s'est proposée en mariage en disant à son père « d'embaucher » le candidat après entretien.
A noter aussi que la Sirah fait le récit de la demande de Khadija رضي الله عنها envers le futur Prophète ﷺ en lui envoyant sa meilleure amie pour lui faire part de son projet de mariage avec lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
18 août 2022 19:30
La meilleure, ne serais ce pas une approche timide en disant tout simplement" je t'ai remarqué depuis un petit moment et je souhaiterai savoir si tu as un intérêt pour le mariage comme le stipule notre belle religion. Si c'est le cas, je serai honorée que nous discutions afin de nous connaître et peut être envisager une vie ensemble. confused smiley

Citation
zoohraa a écrit:
Imagine la nana arriver devant le mec et (discuter sérieusement en vue d'un possible mariage si tout se passe bien.
ohhhhhh je crois que le mec va prendre ses jambes à son cou et fuir ptdr
je sais pas moi je suis pas un mec lol mais je trouve ça flippant Non?

par contre envoyer la meilleur amie c'est une excellente idée la meilleurethumbs up
18 août 2022 19:38
rhoooooooooooo les boules je me vois pas dire ça à un mec.

mais je le conseillerai thumbs up
Citation
stinky2 a écrit:
La meilleure, ne serais ce pas une approche timide en disant tout simplement" je t'ai remarqué depuis un petit moment et je souhaiterai savoir si tu as un intérêt pour le mariage comme le stipule notre belle religion. Si c'est le cas, je serai honorée que nous discutions afin de nous connaître et peut être envisager une vie ensemble. confused smiley
S
18 août 2022 19:53
Les catins ne sont jamais attirantes.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
J
18 août 2022 20:12
Je pense qu'on devrait vraiment faire la différence entre "aborder" qui doit se faire avec respect et une bonne intention, et, "draguer" qui est un terme plus péjoratif et implique une certaine notion contraire à nos valeurs religieuses.

Ainsi, la séduction est une forme de manipulation et de mensonge dans une approche / relation; un jeu malsain qui conduit forcément à tomber dans l'interdit.

Sinon, cela reste difficile pour tout homme normalement constitué d'interpréter les signes éventuels tellement les femmes restent complexes et mauvaises communicantes.

Là-dessus, les hommes aussi ne sont pas en reste.

Du coup, l'honnêteté et la simplicité donneraient peut-être plus de résultats pour un premier contact.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/22 20:15 par Jazari1136.
18 août 2022 20:24
pour toi ça ne se fait pas.... une femme qui drague c'est une catin, même si elle ne propose pas d'argent?
Citation
SethG a écrit:
Les catins ne sont jamais attirantes.
S
18 août 2022 20:29
Si elle propose de l'argent, c'est l'homme le catin (on appelle ça un gigolo).
Citation
zoohraa a écrit:
pour toi ça ne se fait pas.... une femme qui drague c'est une catin, même si elle ne propose pas d'argent?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
18 août 2022 21:36
On en cherche un autre.
Citation
zoohraa a écrit:
les hommes n’ont vraiment pas l’habitude de se faire draguer. ils peuvent ne pas se rendre compte que la femme est intéressée et elle devra redoubler d’effort pour ouvrir les yeux de celui qui se trouve face à elle.
Ils peuvent être naïfs et ne pas voir le jeu de séduction qui s’installe tout simplement parce qu’ils ne sont pas habitués à ce que ce soit eux les cibles !
Il faut leur faire un dessin ! Alors subtilité les femmes mais pas trop non plus sinon ces nigauds ne comprennent pas ce qu’il se passe !!!
Alors comment faire quand l'homme ne fait pas le premier pas?
1
18 août 2022 21:46
Salam,

Alors comment faire quand l'homme ne fait pas le premier pas?

Pourquoi faire compliqué quand on faire simple.
Il suffit de proposer une mouqabala c'est tout.

Et si la femme a trop peur du râteau, elle passe par un intermédiaire qui le fera sans la désigner.
19 août 2022 10:15
quand je dit l'homme, c'est les hommes ,tous Cool
Citation
Hassany1 a écrit:
On en cherche un autre.
19 août 2022 11:11
Non ça ne l'est pas
Citation
zoohraa a écrit:
les hommes n’ont vraiment pas l’habitude de se faire draguer. ils peuvent ne pas se rendre compte que la femme est intéressée et elle devra redoubler d’effort pour ouvrir les yeux de celui qui se trouve face à elle.
Ils peuvent être naïfs et ne pas voir le jeu de séduction qui s’installe tout simplement parce qu’ils ne sont pas habitués à ce que ce soit eux les cibles !
Il faut leur faire un dessin ! Alors subtilité les femmes mais pas trop non plus sinon ces nigauds ne comprennent pas ce qu’il se passe !!!
Alors comment faire quand l'homme ne fait pas le premier pas?
19 août 2022 12:50
J avais compris
Citation
zoohraa a écrit:
quand je dit l'homme, c'est les hommes ,tous Cool
19 août 2022 13:40
pourquoi .....ça peut bloquer un homme?
Citation
Shyokatakuri a écrit:
Non ça ne l'est pas
20 août 2022 23:51
Oui peut être
Citation
zoohraa a écrit:
pourquoi .....ça peut bloquer un homme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook