Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enceinte et queue
r
7 novembre 2021 18:58
La caissière n’a pas à accepté à sa caisse des gens non prioritaires.

Donc oui oui j’ordonne et je te donne un ordre oui oui je suis insolent
Citation
Coco50 a écrit:
Ordonner à la caissiere ? Ce n'est pas ta bonjcje la caissiere pour que tu te donnes le droit d ordonner
C
7 novembre 2021 19:01
Non tu n'as pas a donner un ordre à la caissiere tu nes personne et elle n'est pas ta chienne il ya des façons façons parler aux gens
Citation
ricano a écrit:
La caissière n’a pas à accepté à sa caisse des gens non prioritaires.

Donc oui oui j’ordonne et je te donne un ordre oui oui je suis insolent
X
7 novembre 2021 19:04
La caissière n’a pas à accepté à sa caisse des gens non prioritaires.

et s'il n'y a pas de prioritaires elle fait rien ?
elle prend tout le monde mais si un prioritaire arrive, elle le fait passer avant. c'est tout.
Citation
ricano a écrit:
La caissière n’a pas à accepté à sa caisse des gens non prioritaires.

Donc oui oui j’ordonne et je te donne un ordre oui oui je suis insolent
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
r
7 novembre 2021 19:26
Tout à fais elle fais rien.

C’est une caisse réserve pour les personnes prioritaires c’est marqué en GROS.
Citation
Xavier33* a écrit:
La caissière n’a pas à accepté à sa caisse des gens non prioritaires.

et s'il n'y a pas de prioritaires elle fait rien ?
elle prend tout le monde mais si un prioritaire arrive, elle le fait passer avant. c'est tout.
S
7 novembre 2021 19:29
Non mais je t’assure j’ai déjà assisté à des scènes ou « ooof c’est pas une maladie d’être enceinte. Cette dame a une carte mais elle marche super bien »

Déjà la personne handicapée est suffisamment gênée de devoir justifier de son handicap j’imagine, alors avoir des suspicions derrière bof bof
Citation
Samarkind a écrit:
Oui mais si ni la grossesse ni l’handicap n’est visible, les gens ne vont pas deviner. Surtout que les mal élevés qui essayent de couper devant vous, ça existe pas mal aux caisses de supermarché.
On veut passer, on fait gentiment savoir qu’on a la priorité et personne ne va demander un justificatif .
h
7 novembre 2021 19:30
en france y'a certaine caisse pour les personnes prioritaires ?
au maroc, y'a pas ça j pense mais peut être sa existe au maroc et je suis pas au courante



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/11/21 22:52 par hgyb.
X
7 novembre 2021 19:33
là ou je vais, à la caisse prioritaire, il y a une pancarte qui dit en gros "en venant à cette caisse, vous acceptez de laisser passer les personnes prioritaires"
j'y vais s'il y a moins de monde qu'ailleurs, et si un prioritaire arrive je laisse passer évidemment.


Citation
ricano a écrit:
Tout à fais elle fais rien.

C’est une caisse réserve pour les personnes prioritaires c’est marqué en GROS.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
r
7 novembre 2021 19:41
Les gens ne sont pas tous éduqués comme toi…
Citation
Xavier33* a écrit:
là ou je vais, à la caisse prioritaire, il y a une pancarte qui dit en gros "en venant à cette caisse, vous acceptez de laisser passer les personnes prioritaires"
j'y vais s'il y a moins de monde qu'ailleurs, et si un prioritaire arrive je laisse passer évidemment.
M
MFL
7 novembre 2021 21:06
Tu n’a pas été sympa !
Limite je trouve que patienter avec un enfant en bas âge c’est plus galère qu’avec bébé dans le ventre
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je n'ai jamais demandé à passer devant quand j'étais enceinte, même en fin de grossesse. Parfois on me proposait, parfois non.

En revanche il y a des gens qui ont un certain culot.
Il y a quelques temps de cela alors que je faisais la queue à la caisse d'un supermarché une jeune femme -jolie au demeurant- vient directement vers moi et me demande à passer devant afin de ne pas faire la queue.
Elle n'avait pas du tout la silhouette d'une future maman, son pantalon la moulait particulièrement. Ne comprenant pas je lui dis " mais pour quelle raison vous voulez passer devant les clients?"

Elle me répond pas gênée
"J'ai mon petit garçon de 2 ans avec moi".

Effectivement et le petit en question était dans une poussette.

Je le lui fais remarquer et très arrogante elle me répond
"et alors? poussette ou pas poussette qu'est-ce que ça change?".
Je lui ai rétorqué qu'elle avait un sacré culot!!
L
7 novembre 2021 21:10
Pas sympa ???

Le petit était bien assis dans sa poussette, il ne demandait rien à personne.

C'est sa mère qui avait du culot en se servant de son enfant. D'autant que la queue à la caisse n'était pas longue du tout.

Elle voulait surtout prendre les gens pour des courges.
Citation
Rhlass a écrit:
Tu n’a pas été sympa !
Limite je trouve que patienter avec un enfant en bas âge c’est plus galère qu’avec bébé dans le ventre
S
7 novembre 2021 21:23
T’imagines si on laisse passer chaque parent qui a un enfant avec lui. Là par contre ça devient vite ingérable
Citation
Rhlass a écrit:
Tu n’a pas été sympa !
Limite je trouve que patienter avec un enfant en bas âge c’est plus galère qu’avec bébé dans le ventre
h
7 novembre 2021 21:55
oui, d'accord avec toi sur parent avec enfant, c'est beaucoup

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
T’imagines si on laisse passer chaque parent qui a un enfant avec lui. Là par contre ça devient vite ingérable



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/21 22:48 par hgyb.
C
7 novembre 2021 22:51
Salam

Je me rappelle ce jour là j avais omis de prendre mon petit déjeuné et je devait être à 4 mois ou 5 mois .
J ai pas demander à passer devant j ai patienté puis j ai été prise de nausée et de tournis je me suis dit vasy laisse tombé sort de la fille et rentre chez toi.
Apres trou noir.
Je me suis réveillé il y avait les pompiers autour de moi
Ca m a valu une hoSpitalisation la total
h
8 novembre 2021 03:26
tout à fait daccord avec toi, ils ont mis l'accès prioritaire dans certaine caisse aux femmes enceinte et aux personne handicapé et non aux femme avec enfants dans poussette
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je n'ai jamais demandé à passer devant quand j'étais enceinte, même en fin de grossesse. Parfois on me proposait, parfois non.

En revanche il y a des gens qui ont un certain culot.
Il y a quelques temps de cela alors que je faisais la queue à la caisse d'un supermarché une jeune femme -jolie au demeurant- vient directement vers moi et me demande à passer devant afin de ne pas faire la queue.
Elle n'avait pas du tout la silhouette d'une future maman, son pantalon la moulait particulièrement. Ne comprenant pas je lui dis " mais pour quelle raison vous voulez passer devant les clients?"

Elle me répond pas gênée
"J'ai mon petit garçon de 2 ans avec moi".

Effectivement et le petit en question était dans une poussette.

Je le lui fais remarquer et très arrogante elle me répond
"et alors? poussette ou pas poussette qu'est-ce que ça change?".
Je lui ai rétorqué qu'elle avait un sacré culot!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook