Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme a entendu que j'épouse une veuve et a pris sa valise
18 juin 2023 01:34
Mais enfin ! NON

T'es infernal.

Tu vois bien que ce n'est pas possible, que tu ne peux pas imposer ça à ton épouse sans son consentement ou au moins la mettre au courant.. tu es complètement à l'ouest, à quelle heure elle devrait voir sa vie changer du jour au lendemain à elle et ses 5 enfants sans avoir son mot à dire sur ce qu'elle ressent, son désire d'accepter ou partir, l'organisation.. mais tu es fou ma parole ! Ça ne marche pas comme ça, une femme n'est pas une chaussette, ou est le respect bon sang !




Citation
Msaken007 a écrit:
se marier en cachette était beaucoup plus mieux que de dire la vérité avec ma femme . je sais pas quoi faire honnêtement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 01:35 par أزهر.
18 juin 2023 01:39
Résumé topo:

Demain : rdv avec peut-être une future prétendante.

Aujourd'hui ses pensées sont complètement versées vers une ex. Au point de se demander s il pouvait core lui écrire et la faire rentrer chez lui, devant ses enfants.

Entre temps. Il y a quelques jours, sa femme la giflé et sortie par la porte s en foutant de ses enfants.



Bref.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 juin 2023 01:39
Je ne veux pas*
Citation
Msaken007 a écrit:
je ne peux pas annulé tous ce que j'ai préparé de 2 ans en un clin d'œil. je l'aime et je veux l'épouser quoiqu'il arrive.
18 juin 2023 01:41
Aleykoum Salam

C'est une situation qui était envisageable. On peut dire que tu es dans le caca.
A toi de voir si tu veux sauver ton mariage ou pas.

Perso je pense que tu as fais de la merde mais bon ça je crois que c'est le cadet de tes soucis!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2023 01:41
je ne suis pas comme tu me crois. je suis sérieux donc soit tu m'aide à me donner tes idées ou conseils soit tu t'abstiens.
Citation
LaPsy a écrit:
Résumé topo:

Demain : rdv avec peut-être une future prétendante.

Aujourd'hui ses pensées sont complètement versées vers une ex. Au point de se demander s il pouvait core lui écrire et la faire rentrer chez lui, devant ses enfants.

Entre temps. Il y a quelques jours, sa femme la giflé et sortie par la porte s en foutant de ses enfants.



Bref.
18 juin 2023 01:43
Salam Harissa girl, ça fait longtemps sinon je suis dans la merde sérieux je sais pas quoi faire.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam

C'est une situation qui était envisageable. On peut dire que tu es dans le caca.
A toi de voir si tu veux sauver ton mariage ou pas.

Perso je pense que tu as fais de la merde mais bon ça je crois que c'est le cadet de tes soucis!
18 juin 2023 01:45
je n'ai rien compris de ta phrase
Citation
Abdullah78 a écrit:
Je ne veux pas*
Citation
Abdullah78 a écrit:
Je ne veux pas*
18 juin 2023 01:45
je n'ai rien compris de ta phrase
Citation
Abdullah78 a écrit:
Je ne veux pas*
Citation
Abdullah78 a écrit:
Je ne veux pas*
Citation
Abdullah78 a écrit:
Je ne veux pas*
Citation
Abdullah78 a écrit:
Je ne veux pas*
18 juin 2023 01:46
Tu veux dire que ton cerveau ne sert strictement à rien?!

Que tu es dépendant de yabiladi.com chaque fois que tes relations intimes te poses problème ?
Citation
Msaken007 a écrit:
je ne suis pas comme tu me crois. je suis sérieux donc soit tu m'aide à me donner tes idées ou conseils soit tu t'abstiens.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 juin 2023 01:48
Hamdoullilah ça va du coup je ne te demande pas comment ça va!

Désolé de te dire ça mais fallait y penser avant. J'ai suivie ton post d'hier et sérieux c'était prévisible. Franchement ya rien qui allait dans ton post et les yabis t'ont plutôt bien conseillés. T'as voulu en faire qu'à ta tête. Tu espérait quoi de la part de ta femme? Qu'elle organise ton mariage ?

Sorry mais la tu va devoir lâcher cette veuve si tu veux vraiment récupérer ta femme. Et si le probleme n'était que sexuel il y avait des solutions envisageable au lieu d'en arriver à de la polygamie.


Citation
Msaken007 a écrit:
Salam Harissa girl, ça fait longtemps sinon je suis dans la merde sérieux je sais pas quoi faire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2023 01:50
En tous cas, ces 3 femmes sont à plaindre msaken.

En 2023, tout est possible !!!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 juin 2023 01:52
je ne cherche pas des problèmes avec toi. faut pas gâcher notre convivialité et nos respect mutuel t'es une sœur avant pour moi.
Citation
LaPsy a écrit:
Tu veux dire que ton cerveau ne sert strictement à rien?!

Que tu es dépendant de yabiladi.com chaque fois que tes relations intimes te poses problème ?
18 juin 2023 01:53
Il veut se marier avec une 3eme? perplexe
Citation
LaPsy a écrit:
En tous cas, ces 3 femmes sont à plaindre msaken.

En 2023, tout est possible !!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2023 01:55
Parle pour toi!!
Citation
Msaken007 a écrit:
je ne cherche pas des problèmes avec toi. faut pas gâcher notre convivialité et nos respect mutuel t'es une sœur avant pour moi.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 juin 2023 01:56
merci beaucoup Harissa mais je dis quoi à la veuve? comment lui expliquer sans la blesser.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Hamdoullilah ça va du coup je ne te demande pas comment ça va!

Désolé de te dire ça mais fallait y penser avant. J'ai suivie ton post d'hier et sérieux c'était prévisible. Franchement ya rien qui allait dans ton post et les yabis t'ont plutôt bien conseillés. T'as voulu en faire qu'à ta tête. Tu espérait quoi de la part de ta femme? Qu'elle organise ton mariage ?

Sorry mais la tu va devoir lâcher cette veuve si tu veux vraiment récupérer ta femme. Et si le probleme n'était que sexuel il y avait des solutions envisageable au lieu d'en arriver à de la polygamie.
18 juin 2023 01:57
ça craint

Citation
Harissa Girl a écrit:
Il veut se marier avec une 3eme? perplexe
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 juin 2023 01:59
non je ne souhaite pas une 3ieme ni une veuve je veux juste vivre Avec ma femme
Citation
Harissa Girl a écrit:
Il veut se marier avec une 3eme? perplexe
18 juin 2023 02:01
La vrai question que tu dois te poser c'est : es ce que tu aimes sincèrement ta femme? Plus que la veuve?
Es ce que si ta femme décide de revenir tu es prêt à faire des efforts avec elle pour surmonter vos problème intimes pr que vous soyez tout les 2 satisfait ou tu va encore chercher une autre femme?

Si tu veux reconquérir ta femme, banni à jamais la polygamie! Oublie ça!

Pour ce qui est de la veuve dit lui simplement que tu aime ta femme et que tu n'es pas pas prêt à assumer les conséquences de la polygamie.


Citation
Msaken007 a écrit:
merci beaucoup Harissa mais je dis quoi à la veuve? comment lui expliquer sans la blesser.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
18 juin 2023 02:01
CHEH. BIEN FAIT .je continue à croire que c est un Fake
18 juin 2023 02:01
Mdrrr t'as fais ce post justement pour dire que tu veux te marier avec la veuve quoi qu'il arrive.
Citation
Msaken007 a écrit:
non je ne souhaite pas une 3ieme ni une veuve je veux juste vivre Avec ma femme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook