Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme a entendu que j'épouse une veuve et a pris sa valise
18 juin 2023 02:02
je suis dans la merde comme ça laisse moi juste respirer sil te plaît je te respecte jusqu'à là? tu veux être ma 3ieme? viens en privée
Citation
LaPsy a écrit:
Parle pour toi!!
18 juin 2023 02:02
Ça craint du boudin effectivement!
Citation
LaPsy a écrit:
ça craint
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2023 02:03
Quel gag !!!!

Oupsptdr

Citation
Msaken007 a écrit:
je suis dans la merde comme ça laisse moi juste respirer sil te plaît je te respecte jusqu'à là? tu veux être ma 3ieme? viens en privée
Pas de MP d'hommes
18 juin 2023 02:04
Eh bien voilà, la messe est dite!

Shaytan, c est lui qui est tout le temps avec toi en privé !

Fais ce qu il faut pour t en débarrasser !!!
Citation
Msaken007 a écrit:
je suis dans la merde comme ça laisse moi juste respirer sil te plaît je te respecte jusqu'à là? tu veux être ma 3ieme? viens en privée
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 juin 2023 02:04
??????????
Punaise les gens on pas le time ici! A peine tu cligne des yeux que ça négocie déjà! ?
Citation
.Sabr. a écrit:
Quel gag !!!!

Oupsptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2023 02:05
j'aime ma femme et je suis pret à laver même tout les vêtements et vaiselles jusqu'à nouvel ordre jusque qu'elle revient à la maison et je vais oublié la veuve et je vais regardé par terre même
Citation
Harissa Girl a écrit:
La vrai question que tu dois te poser c'est : es ce que tu aimes sincèrement ta femme? Plus que la veuve?
Es ce que si ta femme décide de revenir tu es prêt à faire des efforts avec elle pour surmonter vos problème intimes pr que vous soyez tout les 2 satisfait ou tu va encore chercher une autre femme?

Si tu veux reconquérir ta femme, banni à jamais la polygamie! Oublie ça!

Pour ce qui est de la veuve dit lui simplement que tu aime ta femme et que tu n'es pas pas prêt à assumer les conséquences de la polygamie.
18 juin 2023 02:07
je voulais me marier et de faire élever sa petite fille de 4 ans mais voilà c'est foutu mon plan a prit du feux
Citation
Harissa Girl a écrit:
Mdrrr t'as fais ce post justement pour dire que tu veux te marier avec la veuve quoi qu'il arrive.
18 juin 2023 02:08
J'ai un fou rire depuis tout à lheure !

WAllahi j'en peux plus
Quand tu crois avoir tout vu sur yabi ptdr

Le type n'en perds pas une

Il a flingué son mariage il peut pas récupérer la 2eme il veut récupérer son ex et en plus veut une 3eme

Allez plus on est de fous plus on ris

Ya Allah c'est l3id avant l'heure !
Citation
Harissa Girl a écrit:
??????????
Punaise les gens on pas le time ici! A peine tu cligne des yeux que ça négocie déjà! ?
Pas de MP d'hommes
18 juin 2023 02:08
Je pense sincèrement que tu dois faire une introspection de toi même et changer des choses pour que tu puisse soulager ta femme niveau ménage sur le long terme comme ça,elle aura plus de temps.

Les petites intentions comptent aussi.

Enfin ça c'est dans le cas où elle accepte de te reprendre.
Citation
Msaken007 a écrit:
j'aime ma femme et je suis pret à laver même tout les vêtements et vaiselles jusqu'à nouvel ordre jusque qu'elle revient à la maison et je vais oublié la veuve et je vais regardé par terre même
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2023 02:08
Pour être honnête avec toi, tu l'as clairement trompée. Enfin, c'est mon avis. Dans un couple, on est censé se mettre d'accord et non pas cacher la vérité.
Citation
Msaken007 a écrit:
se marier en cachette était beaucoup plus mieux que de dire la vérité avec ma femme . je sais pas quoi faire honnêtement
Toute âme goûtera à la mort
18 juin 2023 02:08
Le mensonge même en rigolant est proscrit, je glisse ça comme ça.. ?‍?

Rabbi y hdina.
Citation
Msaken007 a écrit:
j'aime ma femme et je suis pret à laver même tout les vêtements et vaiselles jusqu'à nouvel ordre jusque qu'elle revient à la maison et je vais oublié la veuve et je vais regardé par terre même
18 juin 2023 02:11
J'en peux plus!ptdrptdr????
Jsuis sur que je vais juste aller me laver le visage et en revenant il va nous dire qu'en faite il est déjà marié avc la veuve, qu'elle est enceinte mais qu'il veut se marier avec son ex!ptdr

Citation
.Sabr. a écrit:
J'ai un fou rire depuis tout à lheure !

WAllahi j'en peux plus
Quand tu crois avoir tout vu sur yabi ptdr

Le type n'en perds pas une

Il a flingué son mariage il peut pas récupérer la 2eme il veut récupérer son ex et en plus veut une 3eme

Allez plus on est de fous plus on ris

Ya Allah c'est l3id avant l'heure !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 02:12 par Harissa Girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2023 02:12
oui biensure je vais me ressaisir à tous les niveaux afin de regagner sa confiance merci de ta part
Citation
Harissa Girl a écrit:
Je pense sincèrement que tu dois faire une introspection de toi même et changer des choses pour que tu puisse soulager ta femme niveau ménage sur le long terme comme ça,elle aura plus de temps.

Les petites intentions comptent aussi.

Enfin ça c'est dans le cas où elle accepte de te reprendre.
18 juin 2023 02:12
Une tchakchouka le truc wAllah ptdr

Citation
Harissa Girl a écrit:
J'en peux plus!ptdrptdr????
Jsuis sur que je vais juste aller me laver le visage et en revenant il va nous dire qu'en faite il est déjà marié avc la veuve, qu'elle est enceinte mais qu'il veut se marier avec son ex!ptdr
Pas de MP d'hommes
18 juin 2023 02:13
tu es marié toi?
Citation
Foued* a écrit:
Pour être honnête avec toi, tu l'as clairement trompée. Enfin, c'est mon avis. Dans un couple, on est censé se mettre d'accord et non pas cacher la vérité.
18 juin 2023 02:14
En tout cas un bon fou rire avant d'aller dormir!^^

Bonne nuit ?
Citation
.Sabr. a écrit:
Une tchakchouka le truc wAllah ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2023 02:14
Grave ! ??
Citation
Harissa Girl a écrit:
En tout cas un bon fou rire avant d'aller dormir!^^

Bonne nuit ?
Pas de MP d'hommes
18 juin 2023 02:21
tu m'as tué et j'ai vraiment rigole bonne nuit à et merci pour ton retour
Citation
Harissa Girl a écrit:
??????????
Punaise les gens on pas le time ici! A peine tu cligne des yeux que ça négocie déjà! ?
18 juin 2023 03:00
Quand je t'avais demandé si c'était une femme veuve tu m'avais répondu que non. ?

Je ne sais pas quoi te dire.

J'ai mon avis à moi, mais il y a un respect que je te dois.

En plus j'ai une vision des choses différentes de toi par notre différence de culture.

J'espère que tu seras heureux quand même
Citation
Msaken007 a écrit:
je ne peux pas annulé tous ce que j'ai préparé de 2 ans en un clin d'œil. je l'aime et je veux l'épouser quoiqu'il arrive.
. Pas de mp d'hommes merci
18 juin 2023 03:03
Tes femmess tu vas en avoir une deuxième
Citation
Msaken007 a écrit:
non je ne souhaite pas une 3ieme ni une veuve je veux juste vivre Avec ma femme
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook