Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme a entendu que j'épouse une veuve et a pris sa valise
18 juin 2023 05:48
ELLE M'A FAIT RIRE TA BLAGUE !
Citation
Msaken007 a écrit:
salam suite à ma précédente post, je lui dis à ma femme que j'épouse une veuve qui a une fille de 4 ans, elle m'as giflé et a pris sa valise? je suis seul avec mes 5 enfants ce moment même.

demain j'avais un rendez avec la femme que je comptais l'épouser pour qu'elle me présente ses parents et se mettre d'accord pour demander la main de leur fille et je ne peux pas annuler.

aidez moi je suis au bord du gouffre
18 juin 2023 06:35
Salam,

Tu es dans le pétrin avec les enfants tu n arrives pas à les faire dormir...et tu crois que ce sera à la 2e épouse de gerer tes gamins? Faudra deja que tu assumes pour elle et sa gamine...

C est du grand n importe quoi...franchement un homme comme toi c est direct à la déchetterie..
Citation
Msaken007 a écrit:
ça fait longtemps y a 10 ans avec l'ex mais je suis le petrain avec enfants j'arrive pas à les faire dormir.
18 juin 2023 07:23
Non je suis pas marié
Citation
Msaken007 a écrit:
tu es marié toi?
Toute âme goûtera à la mort
P
18 juin 2023 07:29
C'est juste les conséquences de tes actes, je t'avais prévenu winking smiley .


C'est toi qui est responsable de l'éclatement de ta famille, regarde bien tes enfants en face et s'ils grandissent dans un foyer séparé, en garde alternée, ou élevés par cette deuxième femme, tu leur expliqueras que c'est parce que tes besoins sexuels étaient plus importants que leur équilibre moral winking smiley .

(et non ça n'arrivera pas à mon frère, il ne se permettrait pas de faire subir ça à ses enfants et à sa femme winking smiley ).
Citation
Msaken007 a écrit:
comment je fais quoi pour faire revenir ma femme à la maison sans annulé mon 2ieme mariage? si les femmes se moquent de moi qu'elle sachent que ça peut arriver à leur frere.
C
18 juin 2023 08:12
pour un gars qui est désespéré, tu reprends vite du courage.



Citation
Msaken007 a écrit:
je suis dans la merde comme ça laisse moi juste respirer sil te plaît je te respecte jusqu'à là? tu veux être ma 3ieme? viens en privée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 08:16 par Chêneclair.
18 juin 2023 08:52
«j'arrive pas à les faire dormirc'est open bar


 
0


Citation
Msaken007 a écrit:
ça fait longtemps y a 10 ans avec l'ex mais je suis le petrain avec enfants j'arrive pas à les faire dormir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 juin 2023 09:17
C'est sérieux ton post ?
Citation
Msaken007 a écrit:
salam suite à ma précédente post, je lui dis à ma femme que j'épouse une veuve qui a une fille de 4 ans, elle m'as giflé et a pris sa valise? je suis seul avec mes 5 enfants ce moment même.

demain j'avais un rendez avec la femme que je comptais l'épouser pour qu'elle me présente ses parents et se mettre d'accord pour demander la main de leur fille et je ne peux pas annuler.

aidez moi je suis au bord du gouffre
18 juin 2023 09:36
Ah parce que tu penses que TOUS les frères vont faire cette connerie ?
Désolée d’être grossière mais franchement là ça me dépasse Oups

Tu seras bientôt divorcé de ta première femme puisqu’elle a eu l’intelligence de partir et de te laisser les gosses grinning smiley
Pour la deuxième vu que tu aimes les cachoteries et que tu n’as visiblement aucune considération pour la gente féminine à mon avis elle te fera pareil voir pire grinning smiley

Tu avais une femme et 5 enfants tout pour être heureux et tu as commis l’irréparable en voulant ramener une maîtresse à la maison (puisqu’au yeux de la loi française cette femme sera considérée comme concubine et comme tu es déjà mariée donc une maîtresse).

À 32 ans si tu ne sais pas que tu as commis une énorme bêtise c’est que tu es inconscient du mal que tu fais et des choix que tu fais et que par conséquent tu devrais peut-être aller consulter avant que tu commettes une autre connerie (désolée pour le terme employé).
Citation
Msaken007 a écrit:
comment je fais quoi pour faire revenir ma femme à la maison sans annulé mon 2ieme mariage? si les femmes se moquent de moi qu'elle sachent que ça peut arriver à leur frere.
C
18 juin 2023 10:01
T en as pas marre de te fiche de nous avec tes sujets inventés ?

Et tu nous avais dit que ta 2eme était une vierge sans enfant, et maintenant c est une veuve et maman. Essaye au moins de te rappeler de tes mensonges … un peu de respect pour nous voyons …
18 juin 2023 10:39
Ça me tue de constater que certains de nos freres/ sœurs sont des menteurs quelle hechma et désastre. Certains mentent tellement que leurs mensonges deviennent naturel et presque légitime. Le virtuel nous saccage le cerveau parceque c'est encore plus simple de mentir.. mais c'est tellement grave, peut être qu'il se disent ça va ce n'est pas si grave, mais tu manipule des gens subhan Allah. Les manipuler c'est leur porter préjudice. La hawla wa la qowata illa billah..

Allah y hdina
Citation
Cocotte* a écrit:
T en as pas marre de te fiche de nous avec tes sujets inventés ?

Et tu nous avais dit que ta 2eme était une vierge sans enfant, et maintenant c est une veuve et maman. Essaye au moins de te rappeler de tes mensonges … un peu de respect pour nous voyons …
C
18 juin 2023 10:51
C est monnaie courante sur ce forum en tout cas. La plupart des sujets sont malheureusement inventés, ça te saute facilement aux yeux.
Ça ne donne plus trop l envie de continuer à venir perdre ton temps ici, ça devient fatiguant à force c est dommage …

Si au moins ils étaient un peu plus inventifs/créatifs sleeping

Citation
أزهر a écrit:
Ça me tue de constater que certains de nos freres/ sœurs sont des menteurs quelle hechma et désastre. Certains mentent tellement que leurs mensonges deviennent naturel et presque légitime. Le virtuel nous saccage le cerveau parceque c'est encore plus simple de mentir.. mais c'est tellement grave, peut être qu'il se disent ça va ce n'est pas si grave, mais tu manipule des gens subhan Allah. Les manipuler c'est leur porter préjudice. La hawla wa la qowata illa billah..

Allah y hdina
Psn
18 juin 2023 10:52
Salut,
islamiquement ton mariage ne passe pas. Toutes tes excuses et tes bonnes intentions ne valent rien lorsque tu n'as pas le consentement de ta femme. Allah sait le mieux

Au revoir
Citation
Msaken007 a écrit:
salam suite à ma précédente post, je lui dis à ma femme que j'épouse une veuve qui a une fille de 4 ans, elle m'as giflé et a pris sa valise? je suis seul avec mes 5 enfants ce moment même.

demain j'avais un rendez avec la femme que je comptais l'épouser pour qu'elle me présente ses parents et se mettre d'accord pour demander la main de leur fille et je ne peux pas annuler.

aidez moi je suis au bord du gouffre
H
18 juin 2023 11:36
Quel guignol tu es, autant sur le fond que sur la forme Oups
Citation
Msaken007 a écrit:
se marier en cachette était beaucoup plus mieux que de dire la vérité avec ma femme . je sais pas quoi faire honnêtement
19 juin 2023 05:15
oui je suis sérieux
Citation
Vidée a écrit:
C'est sérieux ton post ?
19 juin 2023 18:23
donc t'es un poteau alors ? marie toi et donne moi des conseils après. merci
Citation
Foued* a écrit:
Non je suis pas marié
19 juin 2023 19:27
Je n'ai pas besoin de me marier pour donner des conseils. Toi-même, tu es marié, tu a quarante ans et tu fais n'importe quoi. Et tu demande dés conseils en plus.
Citation
Msaken007 a écrit:
donc t'es un poteau alors ? marie toi et donne moi des conseils après. merci
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook