Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'une femme entre 30 et 38 ans peut encore attirer ou c'est fini
13 juin 2022 22:04
Salam,

Sauf qu’on apprend aux femmes à se satisfaire de ces « vieux shnoks » (c’est pas moi qui l’ai dit c’est citron ?) et aux hommes on leur sert la chaire fraîche jusqu’à pas d’âge.. Il est bien là le problème, l’éducation, toute ces idées qu’on fourre dans le crâne des mômes.




Citation
citronnette a écrit:
Ben les jeunes hommes aussi sont en principe plus beaux que les vieux schnoks. C'est la vie.

En attendant, c'est pas avec ces jeunes qu'ils sont ... Et nous, les "vieilles", c'est pas non plus avec les jeunots qu'on est.

Ainsi va la vie.

Et la beauté n'a rien à voir avec l'amour.

C'est du blabla de pervers tout ça. Ils n'ont pas le coeur sain(t) ...
h
13 juin 2022 22:05
Franchement j'ai vu ce que tu as dit au Maroc quand j'avais 13 ans il y avait un gars de 40 ans qui c etait marié avec une fille de 13 ans et même moi a l'epoque ça me choquait.
Ça vient du fait que dans les régions pauvre les filles ne font pas de longues etudes et même si elles ont font leurs seul vrai avenir est dans le mariage.

Les gars la bas le savent eux ils sont comme au marché ils ont totalement le choix.
Des gens en France qui arrivent pas a se marier vont au Maroc car ils savent que les femmes vivent en attendant que ça pour certaines.

A partir du moment ou tu te definie comme un morceau a vendre les gens te prendront comme telle.

Il y a des hommes qui n'ont pas cette culture car pour moi c'est culturel il faut viser ces hommes là.

Citation
Rosesyrup a écrit:
J'ai l'impression que tous aiment les gamines même s'ils ne l'avouer pas
S
13 juin 2022 22:06
Salam

Je suis d'accord avec toi.

Alors changeons cela. Eduquons nos enfants, garçons et filles à aimer différemment ...
Citation
أزهر a écrit:
Salam,

Sauf qu’on apprend aux femmes à se satisfaire de ces « vieux shnoks » (c’est pas moi qui l’a dit c’est citron ?) et aux hommes on leur sert la chaire fraîche jusqu’à pas d’âge.. Il est bien là le problème, l’éducation, toute ces idées qu’on fourre dans le crânes des mômes
13 juin 2022 22:24
C'est trop vrai
Citation
أزهر a écrit:
Salam,

Sauf qu’on apprend aux femmes à se satisfaire de ces « vieux shnoks » (c’est pas moi qui l’ai dit c’est citron ?) et aux hommes on leur sert la chaire fraîche jusqu’à pas d’âge.. Il est bien là le problème, l’éducation, toute ces idées qu’on fourre dans le crâne des mômes.
6
13 juin 2022 22:32
Ya un dictateur ou dicton qui dit : c’est dans les vielles peaux que l’on boit les meilleures soupes.
Enfin c’est un truc dans le genre, j’ai peut-être oublié des termes ?

En gros ça veut dire que les trentenaires et au delà sont les top car elles sont mûres et intelligentes
Donc tu te trompes, il n’y a pas d’âge pour être attirante.
et en France, c’est pas la même mentalité qu’en Algérie
En Algérie si tu pèses pas minimum 90 kg pour 1m40 tu n’est pas séduisante…. Donc les critères diffèrent d’un endroit à l’autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/22 22:36 par *Effet mer.
Vol de nuit
13 juin 2022 22:39
Si les hommes pouvaient se marier avec des gamine de 14 ans. Encore vierges. Dans votre culture c'est comme ça.

Je viens de demander à mon homme qui a 47 ans si il aurait aimé se marier avec une gamins de 14/ 16 ans ?

Pour nous au Portugal c'est hors de question.

Chez vous le seul critère c'est la virginité ! Vous gagnez le paradis si vous épousez des femmes vierges ?

Je suis pas vierge, j'ai même eu des relations. Mon homme a jamais eu de femme. Il a très peu de relation sexuel. Et uniquement en payant.

Si vous croyez que ça nous dérange, quand on en parle souvent ? On en a parlé une seule fois.

Et tout va bien entre nous. On vie ensemble.
R
13 juin 2022 22:51
Pas du tout tu te trompes je connais personne en Algérie qui aime les petites grosses au contraire ils sont très branchés minceur
Citation
*Effet mer a écrit:
Ya un dictateur ou dicton qui dit : c’est dans les vielles peaux que l’on boit les meilleures soupes.
Enfin c’est un truc dans le genre, j’ai peut-être oublié des termes ?

En gros ça veut dire que les trentenaires et au delà sont les top car elles sont mûres et intelligentes
Donc tu te trompes, il n’y a pas d’âge pour être attirante.
et en France, c’est pas la même mentalité qu’en Algérie
En Algérie si tu pèses pas minimum 90 kg pour 1m40 tu n’est pas séduisante…. Donc les critères diffèrent d’un endroit à l’autre
P
13 juin 2022 22:52
Arrête de dire chez vous c est comme ci c est comme ça.
Mon mari et moi nous avons le même âge. Ma sœur a 3 ans de plus que son mari. Ma cousine a 10 ans de plus que lui etc…
Et se sont des mariages qui durent depuis des années.
Si la posteuse prend comme exemple les vieux bledards du fin fond de la campagne de l Algérie reculée elle est pas sortie de l auberge …
C est pas du tout les mêmes mentalités.
Et à vrai dire au Maroc à la campagne les hommes se marient avec des femmes de tout âge. Pas des gamines de 14 ans.



Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Si les hommes pouvaient se marier avec des gamine de 14 ans. Encore vierges. Dans votre culture c'est comme ça.

Je viens de demander à mon homme qui a 47 ans si il aurait aimé se marier avec une gamins de 14/ 16 ans ?

Pour nous au Portugal c'est hors de question.

Chez vous le seul critère c'est la virginité ! Vous gagnez le paradis si vous épousez des femmes vierges ?

Je suis pas vierge, j'ai même eu des relations. Mon homme a jamais eu de femme. Il a très peu de relation sexuel. Et uniquement en payant.

Si vous croyez que ça nous dérange, quand on en parle souvent ? On en a parlé une seule fois.

Et tout va bien entre nous. On vie ensemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/22 22:53 par Nanou10.
13 juin 2022 22:54
Ce n’est pas l’âge qui fait périmer une femme, c’est son état physique.
Il y a des filles vieilles de 25 ans, il y a aussi des jeunes de 40 ans, juste c’est juste ?
Citation
Rosesyrup a écrit:
C'est possible d'être belle et d'attirer un homme potable quand on est trentenaire ?
Je sais que les mecs aiment les filles entre 15 et 25 ans
A
13 juin 2022 22:55
Sur ce forum la majorité n'a absolument rien compris au relation homme femme et c'est bien pour ça que peu importe l'âge ils resteront dans la même situation pour la majorité quelques années plus tard.


Hypergamie, société féminisé, réseaux sociaux, application de rencontre.

J'ai la flemme de développer donc je vais juste mettre des mots clé.

Et arrêté d'être naïf tous le monde sait qu'une femme est au top entre 18 et 26/27 ans et un homme est au top entre 25/26 et 35 ans.

Si c'était pas le cas vous seriez pas ici a chouiner d'avoir la trentaine mais c'est plus simple de vivre dans le déni continué à vivre vos vie à travers des fictions on remercie Netflix pour ça d'ailleurs.
P
13 juin 2022 22:56
Toi on attendait ta venue
Citation
Amazigh06 a écrit:
Sur ce forum la majorité n'a absolument rien compris au relation homme femme et c'est bien pour ça que peu importe l'âge ils resteront dans la même situation pour la majorité quelques années plus tard.


Hypergamie, société féminisé, réseaux sociaux, application de rencontre.

J'ai la flemme de développer donc je vais juste mettre des mots clé.

Et arrêté d'être naïf tous le monde sait qu'une femme est au top entre 18 et 26/27 ans et un homme est au top entre 25/26 et 35 ans.

Si c'était pas le cas vous seriez pas ici a chouiner d'avoir la trentaine mais c'est plus simple de vivre dans le déni continué à vivre vos vie à travers des fictions on remercie Netflix pour ça d'ailleurs.
r
13 juin 2022 23:23
demande a jenifer lopez eye rolling smiley
Citation
Rosesyrup a écrit:
C'est possible d'être belle et d'attirer un homme potable quand on est trentenaire ?
Je sais que les mecs aiment les filles entre 15 et 25 ans
R
13 juin 2022 23:30
A part cette super star millionnaire qui a les moyens de s'entretenir trouve moi une femme lambda de 30 ans qui est encore belle
Citation
re.Vooriden a écrit:
demande a jenifer lopez eye rolling smiley
R
13 juin 2022 23:32
Connaissant la mentalité maghrébine je savais que pour vous une femme est à jeter à la poubelle public à 25 berges par contre pour les hommes j'ignorais que c'était à 35 balais que ça s'arrêtait pour lui, de ce que j'entends de la part des algériens marocains vous vous sentez super méga frais même à 80
Citation
Amazigh06 a écrit:
Sur ce forum la majorité n'a absolument rien compris au relation homme femme et c'est bien pour ça que peu importe l'âge ils resteront dans la même situation pour la majorité quelques années plus tard.


Hypergamie, société féminisé, réseaux sociaux, application de rencontre.

J'ai la flemme de développer donc je vais juste mettre des mots clé.

Et arrêté d'être naïf tous le monde sait qu'une femme est au top entre 18 et 26/27 ans et un homme est au top entre 25/26 et 35 ans.

Si c'était pas le cas vous seriez pas ici a chouiner d'avoir la trentaine mais c'est plus simple de vivre dans le déni continué à vivre vos vie à travers des fictions on remercie Netflix pour ça d'ailleurs.
r
13 juin 2022 23:35
ma copine
Citation
Rosesyrup a écrit:
A part cette super star millionnaire qui a les moyens de s'entretenir trouve moi une femme lambda de 30 ans qui est encore belle
R
13 juin 2022 23:36
Elle est comment ?elle a plus de 30 ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
ma copine
A
13 juin 2022 23:40
Ouin ouin méchant maghrébin.. c'est pas comme si tous les hommes qui sont pas en bas du panier pensais ça.. non je disais plutôt le pic ou tu es au top mais un homme qui fait du sport même a 40 ans il peut avoir une femme jeune s'il a une bonne situation et qu'il est charismatique.

Tu peux retourner tourner en rond sur les sites de rencontres où personne ne propose du sérieux, ou encore écouter les fou d'ici ou sinon tu peux essayer d'analyser de manière objective le marché des relations et prendre quelqu'un de ton niveau mais forcément il faut une part d'humilité pour accepter ça.


Citation
Rosesyrup a écrit:
Connaissant la mentalité maghrébine je savais que pour vous une femme est à jeter à la poubelle public à 25 berges par contre pour les hommes j'ignorais que c'était à 35 balais que ça s'arrêtait pour lui, de ce que j'entends de la part des algériens marocains vous vous sentez super méga frais même à 80
r
13 juin 2022 23:41
oui
Citation
Rosesyrup a écrit:
Elle est comment ?elle a plus de 30 ?
R
13 juin 2022 23:47
Ouin ouin ouin vilaine femme moisie dont le sosie rebeu de michele morrone 45 ans multi dirhamaire ne donne pas l'heure
Citation
Amazigh06 a écrit:
Ouin ouin méchant maghrébin.. c'est pas comme si tous les hommes qui sont pas en bas du panier pensais ça.. non je disais plutôt le pic ou tu es au top mais un homme qui fait du sport même a 40 ans il peut avoir une femme jeune s'il a une bonne situation et qu'il est charismatique.

Tu peux retourner tourner en rond sur les sites de rencontres où personne ne propose du sérieux, ou encore écouter les fou d'ici ou sinon tu peux essayer d'analyser de manière objective le marché des relations et prendre quelqu'un de ton niveau mais forcément il faut une part d'humilité pour accepter ça.
13 juin 2022 23:47
« Chez vous » ptdr

C’est drôle comme les personnes ignorantes (sans vouloir t’offenser) peuvent s’acharner à caricaturer certaines cultures à ce point.

C’est évidemment hors de question chez nous aussi voyons !

Les hommes qui font ça s’appellent communément des pédophiles (existants aussi au Portugal d’ailleurs) et cela n’a rien à voir avec notre culture.

Concernant la virginité, c’est au moins un point sur lequel nous nous tenons encore et que nous essayons de préserver, contrairement à d’autres qui couchent dès l’adolescence. Et il n’y a pas que ça et heureusement !

Après oui ce qui n’est pas compréhensible c’est que ce sont des hommes ayant eu de l’expérience qui souhaitent se marier avec des femmes vierges ! Bon ça j’avoue c’est n’importe quoi mais bref.

Il y a des jeunes femmes (mais aussi des hommes) qui réussissent à se préserver jusqu’au mariage et je ne vois pas en quoi c’est mal bien au contraire c’est honorable et noble.

Tu as fait le choix d’avoir des relations (ou tu t’es laissé emportée par tes pulsions) mais ne juge pas ceux et celles qui choisissent de se préserver jusqu’au mariage au nom de la religion (mais aussi pour eux même).
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Si les hommes pouvaient se marier avec des gamine de 14 ans. Encore vierges. Dans votre culture c'est comme ça.

Je viens de demander à mon homme qui a 47 ans si il aurait aimé se marier avec une gamins de 14/ 16 ans ?

Pour nous au Portugal c'est hors de question.

Chez vous le seul critère c'est la virginité ! Vous gagnez le paradis si vous épousez des femmes vierges ?

Je suis pas vierge, j'ai même eu des relations. Mon homme a jamais eu de femme. Il a très peu de relation sexuel. Et uniquement en payant.

Si vous croyez que ça nous dérange, quand on en parle souvent ? On en a parlé une seule fois.

Et tout va bien entre nous. On vie ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook