Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'une femme entre 30 et 38 ans peut encore attirer ou c'est fini
A
13 juin 2022 23:51
Toi ça se voit d'ici dans 5 ans tu recrée le même topic de merde, bon courage beaucoup pendant leur jeunesse on fait des mauvais choix mais forcément c'est tjrs de la faute de l'homme.

A ton âge tu as encore la même mentalité que dans ta jeunesse il va falloir grandir si tu veux sortir de ce cycle, moi je m'en fou de ta vie je ferme l'appli et je passe à autre chose, je peux sembler dur mais c'est pour toi.. la vie c'est pas une série turque sur Netflix ou je sais pas quoi.

Si tu préfères écouter les gens qui te dise nan regarde il y a jennifer Lopez et Britney Spears... T'es foutu de chez foutu déjà que là ça va pas.
Citation
Rosesyrup a écrit:
Ouin ouin ouin vilaine femme moisie dont le sosie rebeu de michele morrone 45 ans multi dirhamaire ne donne pas l'heure
P
14 juin 2022 00:09
Un homme potable ?
Bah si t'es pas trop boudin...
Citation
Rosesyrup a écrit:
C'est possible d'être belle et d'attirer un homme potable quand on est trentenaire ?
Je sais que les mecs aiment les filles entre 15 et 25 ans
l
14 juin 2022 00:46
Bien sûr qu’on est fraîche !

On me regarde et parfois même des plus jeune que moi !

Ce qui ont des idées arrêtées là dessus laisse ils verront par eux même !!
Citation
Rosesyrup a écrit:
C'est possible d'être belle et d'attirer un homme potable quand on est trentenaire ?
R
14 juin 2022 00:52
Je suis loin d'être un boudin
Citation
stinky2 a écrit:
Un homme potable ?
Bah si t'es pas trop boudin...
R
14 juin 2022 00:54
Je vois pas en quoi je suus foutue et que la ça va pas tu sais rien de ma vie
Citation
Amazigh06 a écrit:
Toi ça se voit d'ici dans 5 ans tu recrée le même topic de merde, bon courage beaucoup pendant leur jeunesse on fait des mauvais choix mais forcément c'est tjrs de la faute de l'homme.

A ton âge tu as encore la même mentalité que dans ta jeunesse il va falloir grandir si tu veux sortir de ce cycle, moi je m'en fou de ta vie je ferme l'appli et je passe à autre chose, je peux sembler dur mais c'est pour toi.. la vie c'est pas une série turque sur Netflix ou je sais pas quoi.

Si tu préfères écouter les gens qui te dise nan regarde il y a jennifer Lopez et Britney Spears... T'es foutu de chez foutu déjà que là ça va pas.
P
14 juin 2022 01:17
C'est pas toi qui parlait de respect dans un autre post il y a quelques semaines?

Charité bien ordonnée commence par soi même
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Si les hommes pouvaient se marier avec des gamine de 14 ans. Encore vierges. Dans votre culture c'est comme ça.

Je viens de demander à mon homme qui a 47 ans si il aurait aimé se marier avec une gamins de 14/ 16 ans ?

Pour nous au Portugal c'est hors de question.

Chez vous le seul critère c'est la virginité ! Vous gagnez le paradis si vous épousez des femmes vierges ?

Je suis pas vierge, j'ai même eu des relations. Mon homme a jamais eu de femme. Il a très peu de relation sexuel. Et uniquement en payant.

Si vous croyez que ça nous dérange, quand on en parle souvent ? On en a parlé une seule fois.

Et tout va bien entre nous. On vie ensemble.
J
14 juin 2022 01:37
Salam'aleykum Citronnus

ptdr on dirait bien lol
Citation
citronnette a écrit:
Es-tu entrain d'insinuer que les femmes moches et/ou "vieilles"ne peuvent pas se marier ?
14 juin 2022 05:37
Quel rapport avec le respect ?

Le respect du passé de l'autre oui !

A partir du moment où tu te sens bien avec la personne avec qui tu vis, en quoi son passé est problème ?
Personne à tuer personne. Et on a tous un passé. J'ai pas jugé ni lui ni toi ni quelqu'un d'autre.

Ok j'ai eu des relations avant lui. Lui aussi

Ça fait de nous des mauvaises personnes ?

Non. Certains personnes quelques soient les religions.

Font les pires choses au monde, et se donne bonne conscience en priant tout les soirs en portant le voile ou pour un homme la grande barbe ou le chapeau pour les juifs.

Citation
Pixal a écrit:
C'est pas toi qui parlait de respect dans un autre post il y a quelques semaines?

Charité bien ordonnée commence par soi même

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/22 05:45 par Natacha. Celeste.
14 juin 2022 06:56
Salam

Je me demande dans quel monde vous vivez?

Si tu fais un sondage dans la rue ou même sur ce forum tu constateras que les Hommes préfèrent les femmes de leur âge ou de leur génération. Sur et certains.

Le grand écart d'âge ne leur plaise pas.

Que tu as 30 ans, 20 ans ou 40, ans. Les Hommes aiment les belle femmes, belle femmes après chacun ses goûts bien-sûr.

Tu as 40 ans tu ressemble à Aswhaarya Rai, t'en fais pas qu il seront la lol
14 juin 2022 07:15
ptdr voyons Mr Justo, la femme n est pas un pot de yaourt pr se périmée, la femme reste tjr belle si elle ne se laisse pas allé Welcome
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ce n’est pas l’âge qui fait périmer une femme, c’est son état physique.
Il y a des filles vieilles de 25 ans, il y a aussi des jeunes de 40 ans, juste c’est juste ?
14 juin 2022 07:23
En réalité on et tous beau ou belle.

Je peut me marier avec quelqu’un qui me plaît beaucoup et que par exemple ne plait pas physiquement à ma famille ou à mais ami.
Citation
citronnette a écrit:
Es-tu entrain d'insinuer que les femmes moches et/ou "vieilles"ne peuvent pas se marier ?
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
14 juin 2022 09:09
Non, à 31 ans et 5 mois, c’est la fin.
P
14 juin 2022 10:34
Comme d'habitude,tu es encore à coté de la plaque

Je ne parlais pas de ton passé ou de celui de ton mec
On s'en fiche de ce qui se passe dans vos culottes
C'est toi qui aime bien en parler

Je te parlais de manque de respect envers nous maghrébins et musulmans avec tes "chez vous"
En gros tu nous insulte de pédophiles et companie

Et tu recommence ici avec le voile et la barbe
Faut toujours que tu fasse référence à l'islam

Ca fait des années que je suis là aussi et j'ai toujours vu clair dans ton jeux

Enfin bref smoking smiley
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Quel rapport avec le respect ?

Le respect du passé de l'autre oui !

A partir du moment où tu te sens bien avec la personne avec qui tu vis, en quoi son passé est problème ?
Personne à tuer personne. Et on a tous un passé. J'ai pas jugé ni lui ni toi ni quelqu'un d'autre.

Ok j'ai eu des relations avant lui. Lui aussi

Ça fait de nous des mauvaises personnes ?

Non. Certains personnes quelques soient les religions.

Font les pires choses au monde, et se donne bonne conscience en priant tout les soirs en portant le voile ou pour un homme la grande barbe ou le chapeau pour les juifs.
R
14 juin 2022 10:48
Ah oui Aishwarya carrément, et pour atteindre niveau il faut y aller hein
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Je me demande dans quel monde vous vivez?

Si tu fais un sondage dans la rue ou même sur ce forum tu constateras que les Hommes préfèrent les femmes de leur âge ou de leur génération. Sur et certains.

Le grand écart d'âge ne leur plaise pas.

Que tu as 30 ans, 20 ans ou 40, ans. Les Hommes aiment les belle femmes, belle femmes après chacun ses goûts bien-sûr.

Tu as 40 ans tu ressemble à Aswhaarya Rai, t'en fais pas qu il seront la lol
14 juin 2022 11:07
Vous avez de ces questions ...

Depuis quand il y a un lien entre beauté et âge ? Ça ne veut strictement rien dire. Faut arrêter les complexes à 2 balles.

J'ai à peine 30 ans et je fais plus jeune que certaines femmes qui ont 25 ans. Et ce, même après 2 grossesses.

Réduire la femme à un corps, c'est lamentable. Tu devrais t'éloigner de ce type d'hommes qui posent ces conditions, ça en dit long sur leur mentalité.

Et les hommes qui aiment les gamines de 15 ans ça s'appelle des pédophiles... au passage.
14 juin 2022 12:30
Les hommes ont raison de préférer les femmes de 18 à 25 ans plutôt que celles de 30 à 40 ans, c'est juste normal en fait.

Oui une femme de 30 ans peut encore plaire aux hommes mais si c'est plaire pour plaire ça sert à rien.

C'est d'ailleurs pour ça que les femmes ne devraient pas laisser traîner jusqu'à je sais pas quel âge pour penser à se marier.
Citation
Rosesyrup a écrit:
R
14 juin 2022 12:49
Pourquoi c'est normal ?
Citation
37,5° a écrit:
Les hommes ont raison de préférer les femmes de 18 à 25 ans plutôt que celles de 30 à 40 ans, c'est juste normal en fait.

Oui une femme de 30 ans peut encore plaire aux hommes mais si c'est plaire pour plaire ça sert à rien.

C'est d'ailleurs pour ça que les femmes ne devraient pas laisser traîner jusqu'à je sais pas quel âge pour penser à se marier.
14 juin 2022 15:20
A ta religion !

Pour information il n'y a pas que ta communauté qui a cette vision.

Tu savais pas ?
Citation
Pixal a écrit:
Comme d'habitude,tu es encore à coté de la plaque

Je ne parlais pas de ton passé ou de celui de ton mec
On s'en fiche de ce qui se passe dans vos culottes
C'est toi qui aime bien en parler

Je te parlais de manque de respect envers nous maghrébins et musulmans avec tes "chez vous"
En gros tu nous insulte de pédophiles et companie

Et tu recommence ici avec le voile et la barbe
Faut toujours que tu fasse référence à l'islam

Ca fait des années que je suis là aussi et j'ai toujours vu clair dans ton jeux

Enfin bref smoking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/22 15:35 par Natacha. Celeste.
14 juin 2022 20:50
Parce que les hommes trouvent les femmes de 18 à 25 plus belles que celles qui sont plus vieille.
Citation
Rosesyrup a écrit:
Pourquoi c'est normal ?
R
14 juin 2022 21:12
OK donc à 26 ans et 1 jour les femmes deviennent moins belles
Je dormirais moins bête tiens
Citation
37,5° a écrit:
Parce que les hommes trouvent les femmes de 18 à 25 plus belles que celles qui sont plus vieille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook