Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme exceptionnelle
c
27 avril 2014 00:15
Citation
Inès/ a écrit:
Salam, j'espère que vous pourrez m'aider (:
La question s'adresse surtout aux hommes, c'est quoi pour vous une femme exceptionnelle

une femme musulmanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
B
27 avril 2014 00:16
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Une femme exceptionnelle? Ma maman.
Je souhaite à tous les hommes bons de trouver une femme comme ma mère.












salam

toutes les mamans sont exceptionnels smiling smiley
27 avril 2014 00:22
Masha Allah, Allah y hafdek =)
a
27 avril 2014 01:43
Salam,

Je pense que toutes les femmes ont quelques choses d'exceptionnelles.
Certaines ont su en faire un avantage d'autres ne sont même pas au courant qu'elles possèdent quelques choses d'exceptionnelles.

Il n'y a pas de définition de la femme exceptionnelle, c'est comme la beauté. On peut trouver une personne exceptionnelle à ses yeux mais qui ne le sera pas aux yeux de son voisin !
27 avril 2014 08:07
Noora:ton mari à de la chancethumbs up
27 avril 2014 08:26
Si tu tout le monde est exceptionnel (est une exception par rapport a un standard), ça veut dire finalement que personne ne l'est réellement. Faut pas confondre exceptionnel, qui sort des normes par des qualités hors normes justement, de personnel/individuel.

Bye
D
27 avril 2014 08:47
une femme pieuse, aimante, patiente et endurante je dirais la meme chose d'un homme
27 avril 2014 10:41
Citation
Inès/ a écrit:
Salam, j'espère que vous pourrez m'aider (:
La question s'adresse surtout aux hommes, c'est quoi pour vous une femme exceptionnelle

c'est leur mère la femme exceptionnelle cherche pas et leur femme ne sera jamais à la hauteur....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
I
27 avril 2014 11:11
Citation
Nelly* a écrit:
celle qui sait très bien mentir .... une comédienne .

Salam, je ne suis pas d'accord avec toi.
Personnellement on me la déjà dit pourtant je ne ment pas sur qui je suis, et je ne joue pas de rôle tongue sticking out smiley
N
27 avril 2014 13:17
Citation
Inès/ a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
celle qui sait très bien mentir .... une comédienne .

Salam, je ne suis pas d'accord avec toi.
Personnellement on me la déjà dit pourtant je ne ment pas sur qui je suis, et je ne joue pas de rôle tongue sticking out smiley

Salam Inès !

je ne parle pas de toi , tongue sticking out smiley loin de là

j'ai juste donné mon point de vue concernant les hommes ,

la plupart aiment la comédienne ...
N
27 avril 2014 14:01
Salam alaikum,



Ma grand mère du paternel qui est égyptienne m'a toujours dit une femme parfaite c'est celle qui saura donner énormément d'amour, qui est bonne cuisinière et bonne au lit lol ....

Ca m'a toujours fais rire mais c'est véridique
l
27 avril 2014 14:38
salam
moi je vous souhaite a tous les hommes de trouver une femme de bonne famille et que vous soyer heureux.amine
29 avril 2014 18:41
une femme douce avec moi , féminine , bien eduquè,qui ne parle pas pour ne rien dire, obéissante et avec un certain charme biensure
29 avril 2014 18:43
La douceur est tres importante chez la femme
29 avril 2014 19:52
Un homme amoureux trouvera sa femme exeptionnelle , c'est la facon de voir l'autre qui le rend exeptionnel !!
Alors qu'un autre homme la trouvera banal ou juste bien .
M
29 avril 2014 20:08
Citation
Inès/ a écrit:
Salam, j'espère que vous pourrez m'aider (:
La question s'adresse surtout aux hommes, c'est quoi pour vous une femme exceptionnelle

Ramené moi Kate Middleton In love

Pour le côté sérieux de ma réponse je dirais une femme douce, ayant le sens de l'humour, sérieuse dans sa religion, plein de vie, pas vulgaire ( c'est horrible ), et surtout douce et calme comme un long fleuve grinning smiley

Option : Belle jambe, beau regard, beau sourire et belle chevelure grinning smiley
w
29 avril 2014 20:58
Citation
Inès/ a écrit:
Salam, j'espère que vous pourrez m'aider (:
La question s'adresse surtout aux hommes, c'est quoi pour vous une femme exceptionnelle

De nos jours, c'est une femme qui a peur de Dieu.
29 avril 2014 21:36
Citation
Inès/ a écrit:
Salam, j'espère que vous pourrez m'aider (:
La question s'adresse surtout aux hommes, c'est quoi pour vous une femme exceptionnelle

Salut,

C'est une femme qui me correspond, physiquement, intellectuellement, culturellement et amoureusement Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook